Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] Vos propositions d'amélioration du forum

Darathor
Membre d'honneur
Message Mar 15 Aoû, 2006 20:08
Hum, alors ça je vois pas trop d'où ça vient (je viens de l'avoir aussi en effet).

A priori ce n'est pas lié à la MAJ que je viens de faire...

Ça semble plutôt lié à la bannière de pub que renault man a rajouté en bas de page, parce que quand j'ai cette pop-up et que je fais "annuler", j'ai un "Authorization Required" à la place...

Donc ça a priori, c'est pas de mon ressort, c'est avec lui qu'il faut voir ;)

EDIT : Avec addblock, en bloquant l'iframe venant de comclick, plus de problème, ce qui confirme que ça vient bien de là...
_________________
https://darathor.free.fr/divers/Signatures/Autres/Sign_Gunslinger_Girl_450x100_001.jpg
Dernière édition par Darathor le Mar 15 Aoû, 2006 21:08; édité 1 fois
http://www.bimow.info/upload/zcx44aqwfp2f52i1uo5l.jpg
Dernière édition par Papy Dany le Mar 15 Aoû, 2006 22:08; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 15 Aoû, 2006 22:08
C'est quoi ça ? :shock:

EDIT : J'ai comprit :D, c'est une proposition d'amélioration du fond :)
Dernière édition par Accordiola1 le Mar 15 Aoû, 2006 22:08; édité 1 fois
alfb59
Membre d'honneur
Message Mer 16 Aoû, 2006 14:08
Darathor a écrit:
Ça semble plutôt lié à la bannière de pub que renault man a rajouté en bas de page, parce que quand j'ai cette pop-up et que je fais "annuler", j'ai un "Authorization Required" à la place...

Donc ça a priori, c'est pas de mon ressort, c'est avec lui qu'il faut voir ;)

EDIT : Avec addblock, en bloquant l'iframe venant de comclick, plus de problème, ce qui confirme que ça vient bien de là...

Je confirme que j'ai également la même fenêtre d'authentification actuellemnt, et qui apparait à chaque page ... et ça devient lourd à force :aw:
PS: et également un beau "Authorization Required" en bas de page ...
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
davidisa a écrit:
Euh, c'est quoi ça ? :aw:

http://img381.imageshack.us/img381/8162/gfhfghfhk4.png


J'ai exactement le même problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plais, en me disant par exemple de quoi cela vient ?

Merci d'avance,


Char
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
chichi1er
Modérateur PR
Message Mer 16 Aoû, 2006 15:08
Darathor a écrit:
Hum, alors ça je vois pas trop d'où ça vient (je viens de l'avoir aussi en effet).

A priori ce n'est pas lié à la MAJ que je viens de faire...

Ça semble plutôt lié à la bannière de pub que renault man a rajouté en bas de page, parce que quand j'ai cette pop-up et que je fais "annuler", j'ai un "Authorization Required" à la place...

Donc ça a priori, c'est pas de mon ressort, c'est avec lui qu'il faut voir ;)

EDIT : Avec addblock, en bloquant l'iframe venant de comclick, plus de problème, ce qui confirme que ça vient bien de là...


Réponse donnée plus haut.

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 16 Aoû, 2006 17:08
Adblock plus 0.7.0.2 installé.

Ca marche :D

C'est ici
_________________
David
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 16 Aoû, 2006 17:08
j'utilise no script et j'ai jamais eu le probléme ;)
renault man
Administrateur
Message Mer 16 Aoû, 2006 18:08
Curieuse erreur...
Cette ***** d'iframe cherche à se connecter à la racine du serveur web, d'où la demande d'authentification.

Je fais les tests....
renault man
Administrateur
Message Mer 16 Aoû, 2006 18:08
vraiment curieux....

Cela devrait être bon maintenant pouvez vous confirmer ?
renault man a écrit:
vraiment curieux....

Cela devrait être bon maintenant pouvez vous confirmer ?



Non, mais je vais essayer le truc de Davidisa

davidisa a écrit:
Adblock plus 0.7.0.2 installé.

Ca marche :D

C'est ici


Merci :wink: :wink:
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
renault man
Administrateur
Message Mer 16 Aoû, 2006 18:08
je l'ai viré temporairement
renault man a écrit:
je l'ai viré temporairement


Et plus de problèmes ...

MercI :wink: :wink: :wink: :wink:
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
renault man
Administrateur
Message Mer 16 Aoû, 2006 19:08
Il n'empèche qu'elle reviendra quand j'aurais la raison inexplicable .... :pense:
renault man
Administrateur
Message Mer 16 Aoû, 2006 19:08


Contacté par MP
On à parlé recemment de peut être remettre l'option de la date d'anniversaire et moi je serais aussi pour mettre l'option du sexe de la personne. Qu'en pensez vous?
_________________
Renault 25 GTX 2.2i 123ch 260 000 kms
Char Aznable a écrit:
davidisa a écrit:
Euh, c'est quoi ça ? :aw:

http://img381.imageshack.us/img381/8162/gfhfghfhk4.png


J'ai exactement le même problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plais, en me disant par exemple de quoi cela vient ?

Merci d'avance,


Char


Oui j'ai eu la même chose ça m'a souler puis heureusement vous vous en êtes occupé! ;)
_________________
Renault 25 GTX 2.2i 123ch 260 000 kms
Le problème à l'air réglé.

Merci à vous,


Char
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Alors si je me trompe !! le but de ce post était l'amélioration du forum :lol:
J'ai bossé un peut la dessus cette nuit !!!eh oui
Je propose deux maquettes pour l'entête,cad dire la partie haute de la page

http://www.bimow.info/upload/gdwf1hk6cpncqy1e58ih.jpg


http://www.bimow.info/upload/2pwndfqkr81no5mjg6jc.jpg

Le soucis est d'arriver à mettre sur une de ces photos les liens du forum qui ce trouvent sur cette partie haute "FAQ , Rechercher,Liste des Membres ,ect...
Si quelqu'un de plus qualifié que moi en informatique avait la solution :idea:
:wink:
tomi
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Aoû, 2006 14:08
Renaultman avait parlé il y'a quelque mois que le changement de la robe du forum était prévu. Je ne sais pas où l'on en est . :wink:
Dernière édition par tomi le Jeu 17 Aoû, 2006 17:08; édité 1 fois
renault man
Administrateur
Message Jeu 17 Aoû, 2006 18:08
Pour la robe du forum, comme dit à de maintes reprises, oui cela été évoqué et sera réalisé en même temps que la robe du site. Et avant que la robe du site ne soit réalisée, il faut toute la aprtie programmation soit "terminée".

Pour ce dernier point, on pourrai considérer que c'est pratiquement terminé, vu que j'y bosse nuit et jour (euh par tout en fait tout de même) depuis des mois. J'ai eu la chance de pouvoir travailler dessus à des moments que je ne pensais pas possible, et de "finir" pdt mes 3 semaines de vacances. Vive les vacances hein !

Donc, la robe du site & du forum sera attaquée je pense courrant Octobre, mais cela va dépendre du graphiste en fait. Ensuite on passera au forum, et, une fois tout cela terminé, on mettrea la chose en ligne.

Bref...

Cela n'empèche pas de réaliser de petites modifs pour le moment. Et l'idée de Papy me parait tout à fait intéressante !
Je vais voir cela la semaine prochaine pour l'intégrer au mieux. Par contre, je préfère un fond plutot blanc que gris ! :wink:
Les maquettes ci dessus ne sont qu'une idée comme ca,
Les utilisateurs du forum doivent bien avoir d'autres idées afin de donner un coup de jeune au forum,aprés tout je ne suis qu'un jeune !!! hum, utilisateur de ce forum
Bien entendu si vous avez des autres models de voitures ou des idées de fond je me ferais un plaisir !!!!! dans la mesure du possible bien sur,de mettre tout ca en maquette
:wink:
Dernière édition par Papy Dany le Jeu 17 Aoû, 2006 20:08; édité 1 fois
Papy Dany a écrit:
Les maquettes ci dessus ne sont qu'une idée comme ca,
Les utilisateurs du forum doivent bien avoir d'autres idées afin de donner un coup de jeune au forum,aprés tout je ne suis qu'un jeune !!! hum, utilisateur de ce forum
Bien entendu si vous avez des autres models de voitures ou des idées de fond je me ferais un plaisir !!!!! dans la mesure du possible bien sur,de mettre tout ca en maquette
:wink:


Bien pour tes maquettes papy, j'aime bien l'intonation de sportivité dans tes maquettes, tu me trouvera peut etre nostalgique mais pourquoi pas faire un maquette avec les mythes Renault (R5 turbo, Megane RS, CLio RS, Clio Williams, R21 Turbo) enfin ce n'est qu'une idée
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
J'aime bien aussi. Avec un fond plus ou clair moins gris ce serait parfait.
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 20 Aoû, 2006 20:08
Les tags c'est bien mais ça donne de plus souvent lieu à des titres hybrides

Au hasard :

[Autre] [RENAULT 21 GTS] - Broutage, calage, démarage difficile

[Twingo] [TWINGO II] JANTES ACIER

[Scénic II] [Scenic I/ Scenic II ] Achat véhicule récent ?

[Scénic I] [scenicI.2] trappe a carburant

[Trafic] [vends]trafic dci 100ch de 05/2006

Une soluce ?
_________________
David
tom59
Membre d'honneur
Message Dim 20 Aoû, 2006 20:08
Une proposition... Faire preuve d'intellignece à la création d'un topic ? :eyes: :nonnon:
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 20 Aoû, 2006 20:08
ou multiplier les tags possibles :

- scinder Scenic II.1 et II.2 par exemple

- intégrer les anciennes courantes (super 5, 19, 21, 25, ...)
_________________
David
tom59
Membre d'honneur
Message Dim 20 Aoû, 2006 20:08
Dans l'histoire, il ne faut jamais oublier le pourquoi de ces tags.
Le but est de faciliter les recherches de personnes qui arrivent sur le forum.
Sciender Scenic en I.1 et I.2 je veux bien. Mais, dès lors, le moteur de recherche ne donnera les choix qu'entre I.1 et I.2. (je sais pas si je suis tres clair là)

Donc la seule reponse est : qd vous ecrivez un titre, mettez vous à la place de celui qui pourrait chercher l'info... :roll:
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 20 Aoû, 2006 20:08
Faudrait alors des tags et des sous tags :mrgreen:

C'est possible si ça se trouve.
_________________
David
Ce que j'ai voulu représenter sur ces montages,c'était des voitures actuelles "une routière et une sportive"bien entendu on peut mettre d'autres voitures,ou marques "je plaisante "
Des anciennes voitures mythiques oui pourquoi pas, c'est moi le vieux ou c'est vous :roll:

Il ne faut pas oublier que ces mèmes voitures "mythiques" n'ont pas fait l' unanimité à l'époque,du moins pour messieurs tout le monde,
Rouille précoce, peut équipée et chères en options pour l'époque
D'autre part vous n'avez pas tord elles ont fait des titres en rally!!!ok

Toutes les idées :pense: sont bonnes à prendre,à condition de donner la raison de votre choix
:wink:
Gris bleuté (1)
http://www.bimow.info/upload/cnffnofko295kde3a6z7.jpg

Bleu (1)
http://www.bimow.info/upload/1zfmza4w2o8vfc3kp5zh.jpg
Bleu (2)
http://www.bimow.info/upload/qqhsexvzscrm53kqu5am.jpg
Dernière édition par Papy Dany le Dim 20 Aoû, 2006 23:08; édité 2 fois
Personnellement, je roule dans une Renault de 22 ans qui ne faisait vraiment pas l'unanimité, sinon contre elle, mais qui avait vingt ans d'avance sur la 406 coupé HDi. Alors les ancien mythe Renault ne me dérenge absolument pas, bien au contraire.

:wink:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Si on prends la masse de véhicules qui circulent à ce jour,trés peut accusent 22 ans qui de plus sont encore roulantes
Cela ne veut pas dire que Renault était de la m....,j'ai des amis qui avaient des R21 ou R25 qui accusaient le 1.000.000 de kilm
L'image de la marque à une époque n'était pas trés bonne ,sauf pour certains inconditionnels de la marque
:wink:
J'ai une autre proposition. serait-il possible de créer une section regroupant des liens vers d'autres sites consacré à Renault ou à certains de ces modèles. Il y en à beaucoup consacré à d'anciennes Renaults.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Char Aznable a écrit:
J'ai une autre proposition. serait-il possible de créer une section regroupant des liens vers d'autres sites consacré à Renault ou à certains de ces modèles. Il y en à beaucoup consacré à d'anciennes Renaults.


+1

Carbeyond par exemple pour nos chère 21 turbo :mock:
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 21 Aoû, 2006 21:08
Char Aznable a écrit:
J'ai une autre proposition. serait-il possible de créer une section regroupant des liens vers d'autres sites consacré à Renault ou à certains de ces modèles. Il y en à beaucoup consacré à d'anciennes Renaults.


Rien n'empêche de créer un topic dans la section histoire, et pourquoi pas de le mettre en post it
_________________
David
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 21 Aoû, 2006 21:08
Oui ;) Parce que c'est une bonne idée ça, plutôt que d'avoir des adresses données à droite et à gauche, et vite oubliées ;)
Si cela se fait sous forme de topic, il faudrait que ce soit un peu comme ce qui est fait pour les noms de codes : un premier post régulièrement remis à jours par un modo ou un administrateur, et les autres posts pour proposer des sites, non ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 22 Aoû, 2006 06:08
Ou un premier post mis à jour par celui qui l'a créé :wink:
_________________
David
On est pas limité à 24h pour éditer un post ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 22 Aoû, 2006 11:08
Non on l'édite quand on veut ;)

La seule chose limitée, c'est la suppression, si quelqu'un a répondu après toi, tu ne peux plus supprimer, mais toujours éditer ;)
Accueil / Le site, le forum


Sauter vers: