Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] Vos propositions d'amélioration du forum

j2c
Membre d'honneur
Message Lun 22 Sep, 2008 18:09
OK.. je vais devoir revoir ma copie.. à cause de cette saloperie de IE.. mais ne vous en faites pas.. je trouverais une solution..

Il y aura Firefox avec le fonctionnement d'avant et IE avec le fonctionnement d'aujourd'hui un peu amélioré.. car ce con de IE n'est pas fichu de comprendre qu'une Image de 500px il faut JUSTE 500px pour l'afficher.. et non 1000 comme il demande..
donc à chaque affichage d'une image de 800PX y a un espace blanc de merde à coté .. qui foire toute la présentation :evil:

Pour ce qui est de la fonction agrandissement des photo .. euh là vous me surprenez un peu
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Just1 a écrit:
pf il est trop nul ce bouton je pensais que ça envoyait automatiquement un mail aux modos :langue: :mrgreen:

Il ne le fait pas chez toi ci tu appuie dessus ? :tourni:
Chez moi ça fonctionne il envoie le mail en direct. :mrgreen:
_________________
www.sos-homophobie.org
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 22 Sep, 2008 18:09
Bon Bon.. euh

comment dire.. ce soir, je reçois du monde.. donc y aura rien :ko:

Pour le IMGPR2 .. chez moi il marche sur mes 2 navigateurs.. :-/ comment puis-je débugguer un truc qui marche.. :ko:

Pour les signatures et autre.. je verrais demain pour que sous FF en 1024 on est pas un dégommage en règle .. des images..
sous IE ça restera comme ça vu que chez Microsoft ils font des navigateurs buggués :ko:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 22 Sep, 2008 19:09
j2c a écrit:
Bon Bon.. euh

comment dire.. ce soir, je reçois du monde.. donc y aura rien :ko:


décommande :mrgreen:
_________________
David
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 22 Sep, 2008 19:09
ça va bien oui :langue:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 22 Sep, 2008 20:09
:$ .. et HOP .. fait :langue:

Sous Firefox.. on a le comportement d'avant.. :ouioui:

Sous IE.. on a le comportement qui permet de ne pas avoir d'ascenseur horizontal :kiss:

Bon.. maintenant hop.. je passe ma soirée avec mon cousin :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bon ben chez moi ça fonctionne sans problème avec les deux navigateurs.
Bonne soirée jé :wink:
_________________
www.sos-homophobie.org
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 22 Sep, 2008 21:09
cool :kiss:

Merci :cool2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 22 Sep, 2008 23:09
J'ai pas encore pu tester sur toutes les pages mais je te fais confiance, Jé. Merci beaucoup ! Cela dit je vois toujours les bandeaux de signature redimensionnés, ce qui est surprenant quand on songe que je l'avais fait très court exprès...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 23 Sep, 2008 06:09
Merci Jé :wink:
_________________
David
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 23 Sep, 2008 11:09
Zzeria a écrit:
Cela dit je vois toujours les bandeaux de signature redimensionnés

C'est tout à fait logique..

sous IE.. un bandeau de 800px de large sur une page de 1024 de large. prends 1280 de large => et pète la page.. :twisted:

sous firefox un bandeau de 800px de large sur une page de 1024 de large prends 800px de large.. => et ne pète pas la page..

j'ai donc du faire en sorte que les bandeaux et autres images.. laissent plein de place à droite afin que la page ne soit pas déformée.. si quelqu'un à mieux à me proposer.. .. le suis preneur.. :kiss:

La pub en haut est une petite pub spécifique pour les petits écrans, elle est moins bien intégrée sous IE (qui encore une fois décide d'interpréter à sa manière des normes.. en faisant ce qu'il veut.. (bah oui à l'époque.. on a le monopole.. donc on se contre fout des clients on leur fourni une merde et ils disent HOURRAAA)

Vivement IE8 :ouioui: (c'est sensé enfin .. respecter les standards)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
J'ai une petite proposition :mrgreen:

Pourquoi ne pas installer un T'chat (et non pas un chat qui fait miaou)? :mrgreen:

Ca serait cool des discussions en direct de temps en temps :D


Edit: De plus, ca essoufflerai le flood sur le forum :D
Dernière édition par Toms06 le Dim 05 Oct, 2008 22:10; édité 2 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 06 Oct, 2008 06:10
Toms06 a écrit:
Pourquoi ne pas installer un T'chat (et non pas un chat qui fait miaou)? :mrgreen:


https://www.planeterenault.com/forum/le-site-proposition-d..html?highlight=tchat
_________________
David
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 06 Oct, 2008 08:10
qui a parlé de flood ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Tu as les oreilles qui sifflent? :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 06 Oct, 2008 10:10
moi .. ? non .. boules kies powaa :irony:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 10 Nov, 2008 16:11
Jé!

Le tag [REGLE] ne serait pas mieux en [Réglé]?

C'est juste pour l'oeil!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 10 Nov, 2008 19:11
à voir..

Je pense que je vais mettre ça en police de 4cm de haut.. histoire qu'on arrête d'avoir des topic avec à la fois le texte dans le tag.. et à la fois dans le titre.. :nonnon:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
tom59
Membre d'honneur
Message Lun 10 Nov, 2008 19:11
Mais purée ... est ce si grave que ca ???
C'est devenu une fixation les tags sur ce forum...

Le trouve la remarque sur les majuscules pertinentes, puisque JUSTEMENT on interdit les majuscules dans les topics.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 10 Nov, 2008 20:11
je n'ai pas dit le contraire :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 10 Nov, 2008 20:11
ça ne sera pas fait ce soir.
Je suis en congé aujourd'hui :!:

Après.. je persiste à faire remarquer qu'on a l'info qui est écrite partout .. mais c'est comme les gilets fluos et le phares diurnes.. ça sert à rien vu que personne ne regarde.. :eyes:

C'était ma deuxième remarque.. vu que ça fait quelque jour que je dis plus rien à ce sujet.. vu qu'on me fait comprendre que ma gueule elle est bien mieux quand elle est fermée.. :blase: et ça n'avait rien à voir avec la demande de Transam.. (qui me l'a suggéré gentiment.. :kiss: )

Bref.. demain.. peut-être.. sauf si on continue à me gueuler dessus :langue: Dans ce dernier cas.. bin mon temps, je le passerais à faire des choses utiles pour moi.. :$
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Mais boudiouuuuu...

A chaque fois que quelqu'un te fais une remarque, tu répète que t'as une vrai vie et que t'as autre chose de bien plus important à faire que de te secouer la bande de râleurs du forum !!!

La très grande majorité des lecteurs de ce forum ce doute qu'il y a sans doute quelqu'un derrière qui fait tourner la machine, mais si tu pense une minute que de dire à tout bout de champs que t'as une vie et que tu ferais mieux de t'y consacrer empêchera les gens de te dire ce qu'ils pensent, tu va jamais en sortir...

Comme je l'ai dis dans une autre conv, je pense (c'est mon avis, je le partage) que le forum perd énormément en convivialité au fur et à mesure que vous (tu ?) rajoutez (rajoutes) des contraintes réglementaires...

Pour te dire clairement le fond de ma pensée, on se contrefout des tags, de leurs couleurs, de si ils sont en minuscule, majuscule, serbo-moldave ou arabe ancien... pas un des nouveau n'est réellement capable de les utiliser correctement parce que pas un ne comprend réellement leur utilité

Simplifiez cette usine à gaz... détendez-vous, respirez bordel...

c'est un forum sur Internet !!!

Pas un site officiel de la maison mère de Renault qui, à ce jour, n'a toujours pas reconnu votre existence !

Arrêtez de prendre cet outil de plaisir tellement au sérieux !

Désolé mais là... je comprends plus bien ce qui arrive !

C'était le coup de gueule d'un mec qu'a une vraie vie et qu'en peut plus de vous voir couper les poils du c*l en quatre pour savoir quelle police utiliser...

Bonne soirée à tous ! ;)
_________________
@+

Steph. !
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 10 Nov, 2008 21:11
Certes..

Que puis-je répondre à un coup de gueule pareil..

Pas grand chose.. sachant que j'ai du mal à me reconnaitre dans les traits que tu dépeints ici..

La charte, c'est pas moi qui l'ai mise en place..

Les tags.. ont été améliorés pour être utilisable.. peut-être pas assez.. mais à la place de dire... c'est pas bien y a trop de tags c'est pas utilisable ou autres choses du même genre.. ça serait vachement plus constructif que vous pensiez à proposer des améliorations concrètes..

Car se baser sur un cahier des charges flou .. sans réelles limites il est très difficile de faire avancer quoi que ce soit.

Bref.. j'ai quand même réussi à sortir quelques trucs..

ps : Si tu penses que PR n'est pas reconnu par Renault.. je pense que tu te trompes.. (regardes les pubs du forum.. tu comprendras :wink: )
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
skipperst a écrit:


Pour te dire clairement le fond de ma pensée, on se contrefout des tags, de leurs couleurs, de si ils sont en minuscule, majuscule, serbo-moldave ou arabe ancien... pas un des nouveau n'est réellement capable de les utiliser correctement parce que pas un ne comprend réellement leur utilité

Simplifiez cette usine à gaz... détendez-vous, respirez bordel...

c'est un forum sur Internet !!!

Pas un site officiel de la maison mère de Renault qui, à ce jour, n'a toujours pas reconnu votre existence !

Arrêtez de prendre cet outil de plaisir tellement au sérieux !



100% d'accord... :kiss:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 10 Nov, 2008 21:11
A mon sens, les tags n'auront d'intérêt que lorsque tous les posts auront un tag clair et pas bricolé, et que la recherche d'un topic pourra se faire sur son tag (par exemple demander à trouver tous les topics du forum taggés "Mégane II" par exemple. Sinon cela ne présente pas beaucoup d'intérêt.
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 10 Nov, 2008 21:11
Silverfox a écrit:
100% d'accord... :kiss:


Bon bin dans ce cas.. pourquoi je me ferais chier.. :eyes:

on laisse pisser et basta..

J'ai pas envie de me prendre la tête pour des conneries.. car là c'est du pinaillage.. :peur2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 10 Nov, 2008 21:11
Silverfox a écrit:
skipperst a écrit:


Pour te dire clairement le fond de ma pensée, on se contrefout des tags, de leurs couleurs, de si ils sont en minuscule, majuscule, serbo-moldave ou arabe ancien... pas un des nouveau n'est réellement capable de les utiliser correctement parce que pas un ne comprend réellement leur utilité

Simplifiez cette usine à gaz... détendez-vous, respirez bordel...

c'est un forum sur Internet !!!

Pas un site officiel de la maison mère de Renault qui, à ce jour, n'a toujours pas reconnu votre existence !

Arrêtez de prendre cet outil de plaisir tellement au sérieux !



100% d'accord... :kiss:


Comment dire :irony: Steph calme toi ton age ne te permet plus de faire monter ta tension Si vous me cherchez...
lâche toi un peu Jé.

Tu fais un boulot magnifique sur PR mais personne ne te demande de le prendre au sérieux.

Te laisse pas bouffer par la quête de la perfection, on ne le demande pas. Tu nous bidouilles un forum qui tient la route avec plein de chouettes fonctionnalités, c'est tout ce qu'on souhaite.

Ca doit rester un loisir pour toi, pas une source de stress ou d'arrachage de cheveux...

Encore merci pour tout ce que tu fais.
Zzeria a écrit:
A mon sens, les tags n'auront d'intérêt que lorsque tous les posts auront un tag


Si tu le penses vraiment...
Perso je n'utilise jamais...
Je ne créé plus de topic non plus de peur de me le faire fermer...


Tu vois, là je poste un message et je vois :
Les tags servent à mieux identifier votre topic,
utiliser le tag "Catégorie du sujet" pour identifier votre véhicule ou le type de transaction (en fonction de la rubrique)
utiliser le tag "Type du sujet" pour indiquer si votre problème est réglé (ou véhicule vendu, trouvé)
Ne pas utiliser le LE TAG [TOPIC UNIQUE] : il est reservé aux vieux topics de référence.

Pensez à vérifiez la tailles des images que vous inserez (hébergement externe)..

des images trop grandes seront remplacées par des liens


C'est franchement le seul forum aussi cotraint que je connaisse...
Mais bon, chacun voit midi à sa porte. Et je sais que personne ne m'oblige a rester. Donc je suis majoritairement ailleurs.

J2C, arrete de prendre ses remarques pour des attaques perso. Cela n'a rien a voir. Il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que PR a un pb en ce moment. Je l'ai deja dit il y a 1 ou 2 semaines...

Voila... dernier message de ma part ici.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 10 Nov, 2008 21:11
Ce que je voulais dire, c'est : soit tous les posts ont un tag, soit on n'en met pas du tout, ca en mettre un par -ci par-là ne sert pas à grand' chose...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Je respire, je me calme, je veux être constructif...

Bon... t'as pas mis la charte en place... soit... le vase de Soisson, c'est pas toi non plus de toute façon ! Donc, je ne peut te tenir grief ni de l'un, ni de l'autre... finalement, t'es un sacré vénard toi !

Les tags... je vais te parler d'un temps que seuls les vieux comme moi peuvent connaitrent... En ces temps anciens et reculés, quand on avait une question à poser, on faisait son tag à la main, comme un grand... et puis, si d'aventure un pov bougre oubliait de le mettre, ou ne savais pa scomment faire, un gentil modo le lui faisait remarque, souvent avec humour...
Faut juste pas confondre "bien" et "mieux"...

Sans doute que je pinaille... mais se persuader que l'essentiel est dans le tag ne fait pas du tout avancer ce forum...

Le forum est reconnu par Renault parcequ'il y a de la pub Renault dessus ?? Super !!! La fête !!!

je pense qu'on ne parle pas tout à fait de la même reconnaissance...

Mais bon... si ça satisfait l'équipe du forum... dont acte...
_________________
@+

Steph. !
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 10 Nov, 2008 21:11
Zzeria a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est : soit tous les posts ont un tag, soit on n'en met pas du tout, ca en mettre un par -ci par-là ne sert pas à grand' chose...



Actuellement tous les nouveau posts ont un tag.

Les anciens sont tagués au fur et à mesure. Mais c'est long et on as pas forcement que ça à faire non plus ;)
Dernière édition par Accordiola1 le Lun 10 Nov, 2008 21:11; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 10 Nov, 2008 21:11
Zzeria a écrit:
A mon sens, les tags n'auront d'intérêt que lorsque tous les posts auront un tag clair et pas bricolé(...)


C'est bien ce qu'on essaie de faire respecter, non?

Zzeria a écrit:
(...)et que la recherche d'un topic pourra se faire sur son tag (par exemple demander à trouver tous les topics du forum taggés "Mégane II" par exemple.


C'est pourtant le cas!

Fais une recherche en précisant par exemple: "mégane and porte" puis une autre recherche en remplaçant "mégane" par "laguna" et tu verras que le tri est réel!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Lun 10 Nov, 2008 21:11; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 10 Nov, 2008 21:11
Silverfox a écrit:
lâche toi un peu Jé.

Tu fais un boulot magnifique sur PR mais personne ne te demande de le prendre au sérieux.

Te laisse pas bouffer par la quête de la perfection, on ne le demande pas. Tu nous bidouilles un forum qui tient la route avec plein de chouettes fonctionnalités, c'est tout ce qu'on souhaite.

Ca doit rester un loisir pour toi, pas une source de stress ou d'arrachage de cheveux...

Encore merci pour tout ce que tu fais.


Merci Silver.. :wink:


Pour le reste.. ça part en live.. du pure délire.. :ko: bref.. tout ça pour une demande que Transam a faite.. :eyes:

Quand je suis arrivé, il y avait des tags.. et un scoop.. on m'a demandé de régler un problème de tags qui merdait.. .. problème que j'ai réglé.. je vais pas chercher dans le forum mais y a un topic long comme le bras de gens qui s'en sont pleind..

Maintenant je sais pas ce que les gens cherchent ici .. mais je vais finir par vraiment perdre mon calme.. :eyes:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Accordiola1 a écrit:
Zzeria a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est : soit tous les posts ont un tag, soit on n'en met pas du tout, ca en mettre un par -ci par-là ne sert pas à grand' chose...



Actuellement tous les nouveau posts ont un tag.

Les anciens sont tagués au fur et à mesure. Mais c'est long et on as pas forcement que ça à faire non plus ;)


Punaise... on a enfin trouver le moyen du supprimer le chomage !!!

Embauchez massivement tous les chomeurs pour tagger les vieux posts !!!

Encore une fois... je ne suis pas certain que cela serve à quelque chose de tagger les vieux posts...

Si vous avez du temps... virez tout ce qui complexifie le post, prendez du plaisir à répondre, à animer, à rendre service... à faire parfois du HS, habilement rattraper par une équipe de modos plein de joie à l'idée de faire fonctionner un si beau forum...

Mais merde à la fin... faut-il que ce forum meut pour que chacun d'entre vous se dise que vous avez fait fausse route ??
_________________
@+

Steph. !
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 10 Nov, 2008 21:11
Moi j'ai un produit qui enlève les tag si vous voulez :hum2:
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 10 Nov, 2008 21:11
skipperst a écrit:
à faire parfois du HS


on me parle :?: :mrgreen:
Le tag-heul?
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 10 Nov, 2008 21:11
Sachez déjà, à mon avis, plus de la moitié des personnes qui postent ici leurs problèmes sont des internautes occasionnels qui ne connaissent pas se que c'est un tag, et n'en on jamais entendu parlé .

Moi le premier j'ai appris ce que c'etait ici !

Je sais certain vont penser que je suis con, mais on passe pas tous son temps 24/24 h sur un ordi .

Et comme dirait un grand philosophe du XX siecle, on a les cuisses propres avec les tags !!! :)

Et comme je suis un vieux , je rajouterai une expression de vieux..........avant c'était le bon temps !!!
Accueil / Le site, le forum


Sauter vers: