Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] Vos propositions d'amélioration du forum

La fonction recherche à améliorer, on en a déjà pris note.

Quelque chose d'autre (à part les incessants HS dans les topics :roll: ) ?

A+
Tux
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 08:10
Citation:

Quelque chose d'autre (à part les incessants HS dans les topics ) ?

ah, une revendication d'un modo?!!!!

et je croyais qu'il n'y avait pas que la fonction "rechercher" comme demande d'éclaircissements ou d'amélioration :shock: :? j'ai dû me tromper encore :roll: à moins que ce soit le fameux "politiquement incorrect" :roll: :roll: mais puisqu'aucune réponse des intéressés ni de prise en compte nette ne s'est faite entendre, j'en conclus donc qu'il vaut mieux que ........... je me taise ! (remarque Tux, regarde bien ta revendication et la mienne, et je suis sûr que tu y verras une corrélation :wink: )

sur ce, j'arrête de venir piquer là où il faut pas, et vous souhaite une bonne journée ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Bonjour à toutes et tous,
cougar a écrit:
ben alors il faut le dire qu'on est d'accord ou pas d'accord avec ce qui a été dit, c'est ce qui fera changer les choses, une manif à 2 ça n'a jamais renversé un gouvernement "sourd" à ce que je sache :mrgreen: :wink: non sans rire, il faut acquiescer ou le contraire en argumentant ou pas, pour faire peser la balance! :wink:
Voici ma petite participation à ce débat, reprenons dans l'ordre:
1) concernant le travail des administrateurs/modérateurs, je n'ai pas de remarques particulières à formuler si ce n'est de souligner une fois de plus le travail remarquable fourni par Tuxcarnav qui est assurément le plus visible et le plus disponible de tous. ::amour_000::
2) concernant la fonction recherche, elle me semble effectivement améliorable mais n'y entendant rien en php, je ne m'aventurerai pas à dire comment.
3) concernant la suppression d'anciens topic, tel que suggéré par philtoulouse, je suis contre car ils peuvent malgré leur ancienneté toujours être utiles à quelqu'un et éviteront à PR de tourner en rond. Par contre, la suppression des topics qui ont été verrouillés comme l'a suggéré Chriss51 pourrait-être, selon moi une bonne chose.
4) concernant l'ambiance qui règne sur le forum, je la trouve globalement bonne mais avec toutefois un très gros bémol: il me semble que depuis quelques jours (depuis l'arrivée d'une nouvelle membre, en fait) les forums et topics ont tendance à être pollué de façon quasi systématique par 2 ou 3 zigotos (dont au moins un membre d'honneur! Bel exemple... :evil: ) qui se croient malins en lui faisant (lourdement!) du plat et je ne vous cache pas que ça commence à copieusement me saouler :evil: , au point de m'amener à remettre en cause la continuation (ou non) de ma participation à ce forum. :? (non je n'exagère pas! La donzelle appréciant mon auto, je n'ose imaginer ce qu'il adviendrait des topics que je lancerais à son sujet...) :cry:
Voilà, je laisse le soin de débattre et/ou de réagir à mes propos et je vous souhaite à toutes et tous une excellente après-midi.

HéliosEole
Citation:

il me semble que depuis quelques jours (depuis l'arrivée d'une nouvelle membre, en fait) les forums et topics ont tendance à être pollué de façon quasi systématique par 2 ou 3 zigotos (dont au moins un membre d'honneur! Bel exemple... ) qui se croient malins en lui faisant (lourdement!) du plat et je ne vous cache pas que ça commence à copieusement me saouler

::forum_001::

mais bon dans ce cas...je zappe

mais c'est vrai que la "belle" attire du monde
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 13:10
Citation:

concernant l'ambiance qui règne sur le forum, je la trouve globalement bonne mais avec toutefois un très gros bémol: il me semble que depuis quelques jours (depuis l'arrivée d'une nouvelle membre, en fait) les forums et topics ont tendance à être pollué de façon quasi systématique par 2 ou 3 zigotos (dont au moins un membre d'honneur! Bel exemple... ) qui se croient malins en lui faisant (lourdement!) du plat et je ne vous cache pas que ça commence à copieusement me saouler , au point de m'amener à remettre en cause la continuation (ou non) de ma participation à ce forum. (non je n'exagère pas! La donzelle appréciant mon auto, je n'ose imaginer ce qu'il adviendrait des topics que je lancerais à son sujet...)

là, je reste interloqué par ça!! :shock: :shock:
je ne vois absolument pas le mal à ce qu'ils s'amusent un peu (ou fait comme phil zappe), on en fait de même entre mecs à se chercher des co******* les uns sur les autres pour déconner, là c'est quoi qui te gêne, que ce soit une fille?? je me rappelle de tartines gigantesques de papillons ou autres, messages subliminaux sur des dizaines de pages et compréhensibles que par les initiés purs, et j'ai pas entendu de bronca!!!
étant dans la Buvette et dans des topics particuliers, ne pourrissant rien du tout (même s'ils se sont laissés emporter dans la présentation et alors :roll: :roll: ), c'est aussi le truc de cette section non?, là ça change c'est pas des trucs d'informatiques, ou de foot par exemple hein :wink: (chose qui peut gonfler et rapidos comme sujet avec juste des scores ou appréciations bidonnantes), et c'est pas pour ça qu'ils sont venus se plaindre d'une soidisante ambiance en bémol à cause de ça! je trouve personnellement que tu y vas très fort, et surtout très tôt après son arrivée! maintenant quant au membre d'honneur, si chacun, et notamment modos ou autres, donnaient et assumaient autant que lui sur le reste du forum (section mécanique et électronique notamment), alors tout serait nickel chrome :evil: :twisted: alors l'histoire d'exemple à donner, là je rigole moins :evil: car des modos fantômes ou eux-mêmes à modérer, ça c'est pas vraiment l'exemple!!! enfin je préfère me taire ou je vais partir en vrille!!

::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Allez c'est reparti !

Couggy !!

Il peut aussi s'exprimer non? :wink:
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 14:10
Dans les grandes lignes, je suis d'accord avec cougar !
Je ne lis pas tout (mais presque !), car quand on se lâche, on peut en écrire des c*nneries :mrgreen: et moi le premier :oops:
Mais par contre, je trouve ça normal et même sain :wink: ! D'accord, il y a un peu de drague et alors ? Ca émoustille un peu et ça change :wink:
Je n'estime pas que ça pourrit les posts de la buvette, bon ça fait juste plus de choses à lire :mrgreen:
alors Marlen, Morex & co ne changez rien, ca met du baume au coeur que de vous lire ::amour_000::
philtoulouse a écrit:
Allez c'est reparti !

Couggy !!

Il peut aussi s'exprimer non? :wink:


Oui, à condition que ce soit Cougarement correct ! :mrgreen:

A+
Tux
Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 14:10
Je suis aussi surpris par vos réactions Helios et Phil, le succès de PR est certainenement dû au fait que tu vas trouver ici un côté hautement technique et un autre plus détente. PR ne serait pas aussi convivial si ce n'était qu'un forum technique ou un forum buvette.

La buvette déborde parfois dehors mais les modos sont là pour recadrer tout çà. :mrgreen: et je rappelle ce que ce forum est libre, si vous avez envie de créer un topic de foot par exemple, rien ne vous en empêche même si çà n'interesse pas tout le monde.

Faut pas vous mettre dans cet état pour si peu. ::amour_000::


PS: je propose à Tux comme amélioration du forum, le renommage de ce topic en Engueulades ou Vide ton sac :wink:
_________________
BMW Serie 3 GT
Mais je n'ai rien dit ! :shock:

J'ai juste trouvé ca un peu lourd ce plan "drague" mais je ne lis pas leur post et voila....je zappe :wink:

De toute façon aller sur PR pour draguer....c'est triste à MON avis.

J'exprime mon ressentie qui n'engage que moi ::amour_000:: mais désolé , je tiens à l'exprimer.
Une remarque: j'ai le titre de Losange de Papier...soit.

En 1984 et 1985, je roulais en R16 (TL puis TX), celà mérite plus qu'un losange de papier, non? :wink:
_________________
Espace IV 1.9dci
greenforce a écrit:
Une remarque: j'ai le titre de Losange de Papier...soit.

En 1984 et 1985, je roulais en R16 (TL puis TX), celà mérite plus qu'un losange de papier, non? :wink:


Le "titre" (ou rang) que tu as est évolutif, il correspond au nombre de messages que tu as posté... :wink:
_________________
https://www.auto-passion-forum.com/apf/images/userbars/apf2.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 15:10
philtoulouse a écrit:
Allez c'est reparti !

Couggy !!

Il peut aussi s'exprimer non? :wink:

oui ma poule :wink: :lol:

ben oui tout à fait, contrairement à ce que pense Tux et beaucoup d'autres je présume, je ne recherche pas à formater les choses à ma manière :wink:
mais là je trouvais un peu claquant "l'apostrophage" si on peut dire, un peu dirigé, et donc devant partir rapidement j'ai donc moi-même montrer un peu de "houle" :oops: :? :wink: ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
philtoulouse a écrit:
Mais je n'ai rien dit ! :shock:

J'ai juste trouvé ca un peu lourd ce plan "drague" mais je ne lis pas leur post et voila....je zappe :wink:

De toute façon aller sur PR pour draguer....c'est triste à MON avis.

J'exprime mon ressentie qui n'engage que moi ::amour_000:: mais désolé , je tiens à l'exprimer.
Et tu as biens raison de t'exprimer! :wink:
Ca me prouve qu'il y en a au moins un deuxième à part moi que ça gène et qui trouve ce plan drague à 2 balles absolument PA-THÉ-TI-QUE! :evil:
Sinon pour ce qui est de zapper, étant, pour l'instant (touchons du bois, pourvu que ça dure :wink: ), épargné par les avaries avec ma Twingo et n'étant pas technicien (merci papa! :evil: ) , je poste donc presque uniquement à la buvette et je ne vois pas très bien comment je pourais éviter les posts incriminés??? :cry:
PS: pour ce qui du parrallèle fait par Cougar entre "mon" foot et "leurs" réflexions débiles de collégiens pré-pubères qui voient pour la première fois une bretelle de soutif, la politesse et la netiquette m'interdisent de répondre... :arrow:
Je trouve que vous y allez un peu fort, même si il est vrai que certain soir, je prefère allez faire dodo :lol:
Je te propose HéliosEole, d'en faire la remarque dans le topic Membre/modo, car ce n'est aps à proprement parlé une "amélioration" du forum... :mrgreen:
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 16:10
HéliosEole a écrit:
Ca me prouve qu'il y en a au moins un deuxième à part moi que ça gène et qui trouve ce plan drague à 2 balles absolument PA-THÉ-TI-QUE! :evil:
Sinon pour ce qui est de zapper, étant, pour l'instant (touchons du bois, pourvu que ça dure :wink: ), épargné par les avaries avec ma Twingo et n'étant pas technicien (merci papa! :evil: ) , je poste donc presque uniquement à la buvette et je ne vois pas très bien comment je pourais éviter les posts incriminés??? :cry:
PS: pour ce qui du parrallèle fait par Cougar entre "mon" foot et "leurs" réflexions débiles de collégiens pré-pubères qui voient pour la première fois une bretelle de soutif, la politesse et la netiquette m'interdisent de répondre... :arrow:


pffff, t'exagères là ! Moi, ça me fait sourire. Puis ce genre d'allusions clairement dirigées risquent de ternir tes relations avec les membres concernés et par voie de conséquence, l'ambiance globale de la buvette.

Il me semble donc que tu devrais revoir ta position à ce sujet ou pour le moins ignorer les passages incriminés :wink:
_________________
David
Morex
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 16:10
HéliosEole a écrit:
concernant l'ambiance qui règne sur le forum, je la trouve globalement bonne mais avec toutefois un très gros bémol: il me semble que depuis quelques jours (depuis l'arrivée d'une nouvelle membre, en fait) les forums et topics ont tendance à être pollué de façon quasi systématique par 2 ou 3 zigotos (dont au moins un membre d'honneur! Bel exemple... :evil: ) qui se croient malins en lui faisant (lourdement!) du plat et je ne vous cache pas que ça commence à copieusement me saouler :evil:

Tu me deçois enormement avec cette remarque Helios, je ne te penser pas comme cela et l autre soir tu ma meme dit sur MSN qu elle avait l air plutot sympa Marlen. C est pas parceque tu es deçus par les femmes que tu le monde doit l etre et apparament il n y a pas que Marlen qui te derange sur ce forum...

Pour ce qui est de la pollution de topic je suis d accord pour evouer que l ont en a fait beaucoup trop dans le topic des presentations et je m en excuse! Par contre a la buvette si il faut autant de rigueur que dans les autres sections (Generale et Technique) je prefere partir de ce forum!!! C est d ailleur a cause de ce point que j ai eu une tres grosse colere contre Rythie l an dernier.

La vie est assez dure et stressante comme ça, faut bien decompresser un peut!!!
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 16:10
Citation:

la politesse et la netiquette m'interdisent de répondre

n'hésites pas à m'en faire part par MP mon jeune "ami" :|
quand au foot, étant un amoureux du sport, ça ne me gêne pas du tout, mon parallèle se faisait par rapport au fait que tout le monde trouve dans la buvette "son" moyen de se divertir, et que celui-ci peut ne pas plaire à tout le monde, j'en conçois, et même incommodé voire gêné certains, pourquoi pas, mais môsieu de la "politesse et netiquette" à dire avec plus de tact et convivialité, et non pas si rudement et face à tous!
maintenant une fois encore, n'hésites pas à venir me parler directement :|
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Purée de b***** de m**** ! :mrgreen:

Oui je sais je suis grossier :evil:

Il ne se passe pas une semaine sans qu'il y ait une enguelade ici :evil:

La semaine derniere GTT , cette semaine, une histoire de nenette...

Allez revenez à la source : C'est le forum des problemes Renault pas des problemes de coeur :wink:

Allez zou tout le monde s'embrasse et on parle de la vanne EGr hé Morex? on peut en monter une sur une Twingo ? juste pour voir ? :mrgreen:
Dernière édition par philtoulouse le Ven 21 Oct, 2005 16:10; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 16:10
philtoulouse a écrit:
Purée de bordel de merde ! :mrgreen:


putain, comment c'est possible d'être aussi grossier ::ange-demon-_003::

Sur le fond, phil a raison, les esprits s'échauffent sans raison ces temps-ci :roll:
_________________
David
Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 16:10
davidisa a écrit:
Sur le fond, phil a raison, les esprits s'échauffent sans raison ces temps-ci :roll:

Et bin comme çà il y a pas qu'à la maison :wink:
_________________
BMW Serie 3 GT
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 16:10
philtoulouse, tu voudrais pas que je te rafraichisse la mémoire des semaines passées, hein :wink: :wink: allo Georges, oui c'est Phil qui aurait besoin de .... :mrgreen: :mrgreen:

oui, ça s'échauffe, mais à chaque coup c'est toujours la même chose, : le manque de tact!
enfin bon, je peux me taire si vous le souhaitez :|
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 16:10
couggy vient de découvrir le smiley " :| "

moi je préfère " :mrgreen: "
_________________
David
Citation:

allo Georges, oui c'est Phil qui aurait besoin de ....


Quoi? je ne pige pas :shock:

Tu as contacté georges ? mais je n'ai JAMAIS rien demandé? ni à toi ni à quiconque !

Je tombe de cul...

Citation:

enfin bon, je peux me taire si vous le souhaitez


Pourquoi tu prends tout pour toi ? personne ne T'a demandé de te taire...J'AI demandé que la paix revienne et qu'on oublie....
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 16:10
je crois que c'était juste une vanne
_________________
David
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 16:10
Citation:

Quoi? je ne pige pas

Tu as contacté georges ? mais je n'ai JAMAIS rien demandé? ni à toi ni à quiconque !

Je tombe de cul...

je rigole Phil :shock: :? , et ben je suis pas le seul sur les nerfs ça rassure :| :| :| :| :| (spéciale dédicace à david :mrgreen: )
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Je suis 1 er degré MOA ! :mrgreen:
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 16:10
merci pour la dédicace :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
_________________
David
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 16:10
OAAA les gars vous êtes chauds comme des baraques à frites :mrgreen:
_________________
David
tom59
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 16:10
z'avez oubliez Alex dans la liste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus serieusement, je comprends pas bien le fond du problème, n'y même pourquoi on parle de cela dans ce post.
De memoire, HeliosEole, tu n'as pas été sans nous faire part de tes problème de coeur... :|
Pourquoi en faire tout un fromage maintenant :roll: :?
Tout le monde a "supporté" les echanges Alcantara/Fiftie sans rien dire (dans tous les topics) et la pour qqs echanges depuis 48H, ca gueule...
Il ny aurait pas 2 poids 2 mesures ????
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 16:10
j'les avais oubliés ces deux là ::amour_000::
_________________
David
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 16:10
tom59 a écrit:
z'avez oubliez Alex dans la liste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus serieusement, je comprends pas bien le fond du problème, n'y même pourquoi on parle de cela dans ce post.
De memoire, HeliosEole, tu n'as pas été sans nous faire part de tes problème de coeur... :| Pourquoi en faire tout un fromage maintenant :roll: :?
Tout le monde a "supporté" les echanges Alcantara/Fiftie sans rien dire (dans tous les topics) et la pour qqs echanges depuis 48H, ca gueule...
Il ny aurait pas 2 poids 2 mesures ????

mais c'est vrai en + :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: Tom ::amour_001:: :lol: :lol: :lol:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
C'est pas tres respectueux de parler de gens non presents dans le debat :cry:
:shock: :shock: :shock:
Parceque Morex et Marlen etait dans le débat au début ???
:?
Ameliorer le forum qu'ils voulaient....

Il faut le fermer !!!!! :mrgreen:

Ok, je :arrow: Bon week end à tous...et à demain !
tom59 a écrit:
:shock: :shock: :shock:
Parceque Morex et Marlen etait dans le débat au début ???
:?


Il faudrait suivre....

C'est Santa Barbara avec un soupson des feux de l'amour ...mais c'est la vie :D
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 17:10
bon rien à voir, mais je ne reçois à nouveau plus les notifcations par mail des nouveaux messages :evil:
_________________
David
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 17:10
Citation:

bon rien à voir, mais je ne reçois à nouveau plus les notifcations par mail des nouveaux messages

ça c'est le début, puis ensuite tu pourras plus poster, tu perdras ton identité, tout ....... tu vas être le nouveau Angela Bennett :mrgreen:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Morex
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 17:10
cougar, arrete de polluer le topic, tu vas te le faire reprocher :?
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 17:10
c'est vrai ça :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops:
_________________
David


Sauter vers: