Accueil / Généralités / News

[Clio III] Topic unique (Nom de code X85)

on peut penser que comme sur la rs actuelle une option chassis sport ou jantes spéciales seront dispo
cette version est bien la definitive
93 d'entres elles vont etre produites en janvier 2006 pour les essais presse et ensuite on passe a la production ...
_________________
carpe diem !!!
je les trouve bien ces jantes ::amour_000::
gm bien quand c du multi-branche
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
CA va pas mal pour clio 3

Les commandes sont supérieures de 25% aux prévisions. Pourvu que ça dure

Je confirme aussi que la version initiale sortira plutot debut 2006
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
C'est souvent comme ca avec les nouvelles Renault.

Demarrage fulgurant sur 6/9 mois puis.....ca retombe :oops:

Voir Modus, Laguna, Megane.....
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 19 Oct, 2005 18:10
Modus n'a jamais dépassé de 25% ses objectifs je pense... et puis je trouve que megane a bien résisté dans le temps, maintenant c'est sur que ça baisse mais c'est normal. :wink:
Si, les premier mois ( comme Clio III actuellement) Modus a fait un tabac puis en janvier......Mars...Mai....bref, le soufflé est retombé

J'en suis le premier desolé

et mégane se vend tres mal : il faut dire que renault n'a meme pas communiqué sur le 1.5 DCI 105....
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 19 Oct, 2005 19:10
Modus n'a jamais fait un véritable tabac... sa meilleure place a été 5em en France je crois... la preuve est que renault a diminué la production très peu de temps après son lancement.

Et pour Megane, la berline est bien restée 1an 1/2 4em des ventes et Scenic commence tout juste à baisser. :wink:
Bonjour,
c'est un peu dommage, que la modus reste sous ses possibilités car c'est une très bonne voiture. Et franchement dit, côté design, je préfère la modus envers la clio III. Mais pour rentrer au sujet:
j'ai hiers examiner la grande punto. L'espace est comparable. La finition est bonne, surprise. Mais: les matériaux sont sur tous les versions absoluement pauvres. On n'aime pas les toucher. Les tissues des sièges sont de facon plastique, artificiel. Comparé à une clio expression, l'intérieur de la punto est inférieur. Alors, c'est pas la concurrente à craindre.
Sauf si elle est 5 000€ moins chere à equipement equivalent... :|
Pas trop, je crois. J'ai pas étudié la liste des prix / équipement. Mon impression est que la punto reste legèrement sous les prix de la clio. Avec équipement équivalent les prix ne different pas trop, alors: pas des soucis. :)
A Equipement/moteur equivalent, la Clio est plus chere que la nouvelle Leon, alors je m'attends à tout :?
Est-ce qu'on peut vraiment comparer une leon à une clio? ce sont des ségments différents, je crois. :) et normalement je ne me consacre pas aux marques vag - trop teuton, désolé :D
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 19 Oct, 2005 21:10
Effectivement, Leon et Clio ne jouent pas dans la même cours. Mais la Seta dans celle d'au dessus :shock:
tom59
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Oct, 2005 07:10
sélestat a écrit:
ormalement je ne me consacre pas aux marques vag - trop teuton, désolé :D


Si on reste dans un esprit pur franchouillard (sans que cela ne soit pejoratif), Seat est Espagnole et ma Clio actuelle vient... d'Espagne...
D'on 1-1 balle au centre... :? :wink:
d'accord :D et bonne journée :wink:
Quelqu'un a des photos de la Clio III Initiale? J'aimerai bien la voir avec les protections peintes!
guagez a écrit:
Quelqu'un a des photos de la Clio III Initiale? J'aimerai bien la voir avec les protections peintes!


:wink:

http://forum.autohoje.com/uploaded/pc/20051016204611_o6.jpg
http://forum.autohoje.com/uploaded/pc/2005101621289_initiale.jpg
Merci!
Je trouve ça pas mal!
::hello_001::

Trés belle le Clio Initiale
Vraiment la classe cette clio!! déjà fort belle en version de base.. super classe en initiale et racée en renault sport :P
_________________
Twingo powaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Oublier pas que les phares aux xenon sont en option ainsi que le TEOP!
Sur Initiale ???
tom59 a écrit:
Sur Initiale ???


Et oui Tom !
Renault a dans sont point de mire Audi, non pas pour la qualité mais pour la liste des options. Ils trouvaient que BMW abusait donc ils ne l'ont pas choisi !!!
:wink:

A+
Tux
Moi qui pensait déja à cette Clio pour remplacer la mienne dans qqs années...
Il va falloir que j'etudis la liste des prix en détail... :o
1er rappel pour les 7500 premieres Clio3 et arret des livraisons jusqu'à....

Resserage train avant : Ca commence ! :mrgreen:

Source : Action auto moto 11/2005
comme disait notre Modo préféré , c'est pas parceque l'on applique les prix Audi que l'on a la qualité :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
::hello_002:: ::hello_002:: ::hello_002::
La Clio Initiale est pas mal, je reconnais.

Maintenat je previens tous ceux qui veulent remplacer leur Clio II qu'elle a des jantes de 16 pouces en serie et un diametre de braquage de 11.30 :shock: metres

Oui 11.30 :evil: à comparer avec

Megane 10.50 :D
Scenic 10.70 :)
Laguna 10.90 :lol:
Espace 11.00 :(
Grand Espace 11.40 :cry:

Donc la ville sera pas plus facile en Clio III qu'en grand Espace

Un Renault-man saurait il justifier ce braquage médiocre? :evil:
tes chiffres sur l'espace m'étonne il brque pourtant très court (enfin pour l'espace 3 du moins mon experience sur le IV est trop infime)
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Oct, 2005 20:10
Déjà un rappel mon dieu... j'espère que ça ne lui fera pas une mauvaise image :evil:
Tous les chiffres sont issus des catalogues Renault et je parle d'espace IV

L'espace braque tres bien....
Si les renault braquent mal......que devont nous penser des véhicules PSA......certainement les plus mauvais rayons de braquages de l'univers ! ! :mrgreen:

Mais je ne dis pas ça par rancoeur......mais avec réalisme et objectivité !
_________________
Spider Forever !
C'est vrai, je n'ai jamais vu une C5 garée droite, elles sont toutes en travers...
_________________
Ex Laguna 2.0 GT 205 cv Estate Bleu Onado Full option
Clio III 1.6 110 cv Luxe Dynamique Gris Platine Pack Style 16 " Mp3
:lol:
Plus de photos de l'initialle :wink:

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Anonymous.Clio_Initialle.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Anonymous.Clio_Initialle1.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Anonymous.Clio_Initialle2.jpg
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 22 Oct, 2005 10:10
Elle est jolie, Merci PC ::amour_000::
Finalement, les bourrelets et les protections latérales non peintes ne lui vont pas si mal à cette Clio. Elles donnent un contraste avec la couleur dominante.
Je suis pourtant un adepte de peinture intégrale mais là je suis un peu déçu.
Serait-ce la couleur de la voiture qui me déplaît ?
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
LagunaGT a écrit:
C'est vrai, je n'ai jamais vu une C5 garée droite, elles sont toutes en travers...


Ca c'est pas le même problème...
C'est du à la tranche d'age des conducteur de C5 ::hello_002::
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 22 Oct, 2005 12:10
Kiko a écrit:
Finalement, les bourrelets et les protections latérales non peintes ne lui vont pas si mal à cette Clio. Elles donnent un contraste avec la couleur dominante.
Je suis pourtant un adepte de peinture intégrale mais là je suis un peu déçu.
Serait-ce la couleur de la voiture qui me déplaît ?


C'est vrai que le noir à l'avant ne choque pas, ni sur les côtés. par contre, les protections arrières, déjà mal intégrées, elles sont mieux en couleur carrosserie.
Pourquoi ne pas avoir repris la couleur "pierre à fusil" que je trouve tres bien sur ma Mégane .

Les protections arrieres en noir sont tres mal integrées comme dit Chriss51 ::amour_000::
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 22 Oct, 2005 12:10
Oui les protection Pierre à Fusil, c'est superbe.

Mes voisins de derrière viennent d'acheter un Scénic II neuf, donc avec les feux blancs, en gris hollogramme je pense, et avec cette couleur de protection, on pourrai croire à une peinture intégrale ::amour_000::


Sauter vers: