Accueil / Généralités / News

[Clio III] Topic unique (Nom de code X85)

toitoine a écrit:
Le seul truc, c'est que je sais pas du tout quel moteur ils vont mettre la dessous?


Logiquement il s'agira de l'actuel 2.0 T de la Clio 2 RS, mais poussé aux alentours de 200ch ( contre 182 actuellement ). Oll confirmera tout ça :wink:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 10 Oct, 2004 18:10
Si elle ressemble à BE BOP c cool... et j'aimerai bien qu'il y ait les vitres en forme de poisson !!!
toitoine, tu bosses chez reno pour savoir tout ça ?
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 11 Oct, 2004 14:10
ba il va po bossé à peugeot... :mrgreen:
ChRiS
Membre d'honneur
Message Lun 11 Oct, 2004 17:10
mais non il est chez citroën :lol:
_________________
CBL*
toitoine je peux te dire que l'avantime est super belle super confortable elle consomme 15L/100km et pour la conduite je peux pas te dire (j'ai 16 ans)
sinon ma mère ma dit que ce ressemble a le conduite d'un monospace mais on entend pas le moteur
_________________
J'ai une idée ! pourquoi ne pas échanger Ingrid Bétancourt contre Ségolène Royal ?
ChRiS
Membre d'honneur
Message Lun 11 Oct, 2004 18:10
moi ma mère ma dit qu'elle ressemble à un carosse :lol:
_________________
CBL*
Je ressors un peu le topic, parce que Auto Moto a publié des photos "scoop" ( :lol: ) de la Clio 3, et je voulais savoir si ceux qui on la chance d'avoir déjà vu la remplacente de la Clio ( si si, il y en a ! ) peuvent nous dire si elle ressemblera effectivement aux illustrations du magasine ??
Perso, j'aime pas du tout la Clio RS qui est présentée dans le magasine ! :evil:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
Je précise qd même qu'il s'agit d'un totshop mal fait, reprenant des éléments de la Mégane, Scénic, et Modus... :roll:
J'aime pas non plus l'avant :?
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 19 Oct, 2004 20:10
Mais des scans si tu peux !!!
Mais en général AAm c toujours très précis et souvent réel...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 20 Oct, 2004 12:10
C bon j'ai reçu le mag AAM.
clio n'a pas trop changé depuis leur dernier scoop et il y a juste plus de détail.
moi j'aime bien.
L'arrière est peut-être un peu bizarre.
J'aime pas du tout l'avant, avec ses phares de scénic, a va pas du tout. De toute façon, ça se voit que c'est un montage, ya des éléments très visibles de scénic et de modus, donc je reste optimiste, la Clio ressemblera pas à ça :wink: (en tou cas pour l'avant)
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mer 20 Oct, 2004 14:10
c'est possible d'avoir des scan?
_________________
CBL*
jfai ça dtaleur :wink:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
vous allez rire : j'ai vu la Clio III en rêve
Oui j'ai rêvé de la Clio III cette nuit ! Et elle n'était pas encore sortie et avait pas de baches !!!
_________________
Renault Espace IV 2.2 dCi BVA Privilège, Carminat, Cabasse, toit ouvrant panoramique, beige angora, vitres surteintées.
https://img88.imageshack.us/img88/3632/bannirebfrenault0fr.jpg
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mer 20 Oct, 2004 14:10
elle était comment dans ton rêve?

si ça se trouve c'était un rêve prémonitoire!
_________________
CBL*
Chris a écrit:
elle était comment dans ton rêve?

si ça se trouve c'était un rêve prémonitoire!
Justement je l'avais regardé fixement pour que je puisse vous raconter comment elle était : bah en fait les feux arr ct un mélange de mégane et de wind
de profil c une mégane en plus sensuelle comme dit le quément c a dire avec des formes douces mais sportives
_________________
Renault Espace IV 2.2 dCi BVA Privilège, Carminat, Cabasse, toit ouvrant panoramique, beige angora, vitres surteintées.
https://img88.imageshack.us/img88/3632/bannirebfrenault0fr.jpg
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mer 20 Oct, 2004 14:10
on verra si tu dis vrai quand elle sortira :wink:
_________________
CBL*
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 20 Oct, 2004 15:10
Moi je entière confiance en AAm
après il y a bien sur quelques détails qui vont changer
Moi ma bible c'est l'autojournal. L'illustrateur est bien plus doué !!! :lol:

Là franchement, c'est moche ! Ca me fait penser au montage qu'ils avaient fait pour le Scoop mégane 2 ... à :sm10:
LA clio 3 je connais en 3D en vrai en tole et plastique (donc si vous voulez bien mettre des scans). je ne suis pas lecteur de l'AAM vu que je suis abonné fidele a l'AJ de grand pere en ptit fils depuis 1950. L' AJ et j'insiste ne fais pas des pseudos toshop a la mode "toplus" ou autre. il n'y a qu'a voir la qualité des dessins ou illustrations de la C6 ds le dernier n°. C'est fidele aux photos qui trainent sur le web mais vu sous d'autres angles. je sais pas ce qu'ils utilisent comme appli pour faire ça. Pour me defouler, je fais mes bagnoles en 3D (toshop je connais pas)
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Voila les scann :

L'arrière est très sympa, mais les phares à l'avant, jmy fait pas du tout ! :?
http://img26.exs.cx/img26/7291/12206.jpg
http://img26.exs.cx/img26/5374/12204.jpg

Et ya meme l'illustration de la version RS,,,, alors là jsui sûr qu'elle ressemblera pas à ça ! :
http://img26.exs.cx/img26/6839/12207.jpg

Les graphistes de chez AAM baissent dans mon estime !

Toitoine, c'est à ça qu'elle ressemble la Clio que t'as vu ? :roll:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
Quelle horreur ce totoshop !!!
ça mfai plaisir que tu dises ça, comme ça jsui pas le seul à penser ça !
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
Tous ces magazines sont mauvais, fo vraiment le vouloir pour les acheter, enfin ils font quand meme de leur mieux, et puis il fo vendre
Monstrueux ce montage "photo". A mon avis, c'est Rémi Bricol'tout qui fait les photoshops chez Action Auto Mot . Je suis bien d'accord avec Toitoine (ci-dessus) : le travail est bien plus pro à l'Auto-Journal...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 20 Oct, 2004 20:10
J'aime bien moi. Et je leur fais confiance.
Qui vivra, verra !!! lol
alors la rouge, ils ont fait 1 toshop a partir d' 1 modusm:
demonstration: partie haute des portes d'1 modus, lunette AR modus, grille devant les essuie glace avants en triangle (modus), habattant de hayon arriere joliment "effacé". Les baguettes de porte sont celles d'1 vel satis. Par contre les jantes, je sais pas ou ils sont aller chercher çà. C'est pas des renault
la bleue typiquement 1 toshop raté.

je rappelle que la clio RS d'aujourd'hui a 1 2L atmo et non turbo contrairement a la megane RS

pour la suite, patientez jusqu'a juillet 2005

modus et bouche cousue

toitoine
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
mwouais c un totoshop,
à voir ce que çà donne en vrai

gm pas la vue de derrière sur la 2e photo : on dirait un arrière de grd scenic
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
toitoine a écrit:
alors la rouge, ils ont fait 1 toshop a partir d' 1 modusm:
demonstration: partie haute des portes d'1 modus, lunette AR modus, grille devant les essuie glace avants en triangle (modus), habattant de hayon arriere joliment "effacé". Les baguettes de porte sont celles d'1 vel satis. Par contre les jantes, je sais pas ou ils sont aller chercher çà. C'est pas des renault
la bleue typiquement 1 toshop raté.

je rappelle que la clio RS d'aujourd'hui a 1 2L atmo et non turbo contrairement a la megane RS

pour la suite, patientez jusqu'a juillet 2005

modus et bouche cousue

toitoine


Sans oublier les phares de Scenic, sur la première photo c'est flagrant. Sur la photo des 3/4 arrière, ils ont carrement repris la modus et lui ont greffé un arrière des plus moches.
Scoop AAM, la Clio sera aussi haute que la Modus. En fait, Renault fait comme Seat, ils restylent les modèles existants pour créer leur nouveauté.
Franchement, pour moi, AAM et Autoplus, même combat !
http://www.autotitre.com/forum/up/7b03f7d966.jpg
http://www.autotitre.com/forum/up/631a7cab69.jpg
http://www.autotitre.com/forum/up/391409cc87.jpg
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Just1
Graphiste
Message Jeu 21 Oct, 2004 12:10
sèrieusement il faut arrèter le massacre avec une pseudo clio3 faite à partir de clio2 et de modus et de megane.
il font des fautes énormes
vue de devant C l'intérieur du mégane (cf casquette des comteurs)
vue de derrière la casquette est passé au centre et c'est celle d'une modus
ce sont quand même des fautes énormes qu'ils pourraient nous éviter :x :x
Just1
Graphiste
Message Jeu 21 Oct, 2004 12:10
justin88 a écrit:
sèrieusement il faut arrèter le massacre avec une pseudo clio3 faite à partir de clio2 . de modus et de megane.
il font des fautes énormes
vue de devant C l'intérieur du mégane (cf casquette des compteurs)
vue de derrière la casquette est passé au centre et c'est celle d'une modus
ce sont quand même des fautes énormes qu'ils pourraient nous éviter :x :x

désoler pour les fautes
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 21 Oct, 2004 15:10
Lol arrêtez de vous acharnez...
de toute façon tous les photoshop partent d'une base réelle, réfléchissez un peu !!!
Just1
Graphiste
Message Jeu 21 Oct, 2004 15:10
pour continuer
vus de derrière il n'y a pas de rétroviseur électrochrome
alors que vus de devant il y en a un.
les feux avant sont des feux d'espace IV sans l'option feux xenon just'un peu étirer

de toutes façons partir de base réel ne veus pas dire faire des fautes aussi énormes
si on en fait (des fautes) il faire des images de synthèses
ça règle le conflit
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
salut, ça faisait un petit bout de temps que je venais pas pointer mon p'tit nez par ici, et quelle surprise !!! La Clio3 (ou plutôt la pseudo clio). :P
Je suis assez agréablement surpris. J'aime assez (un peu moins les feux arrières mais bon...). :o
Tous les derniers totoshops de clio se rejoignent maintenant : je pense qu'on doit être proche de la réalité maintenant... Et pour moi, ça me va (faut voir en vrai maintenant...). :wink:
Je trouve simplement que c'est pas sérieux de la part d'un magazine de faire la "une" avec un soi-disant "Scoop" qui n'en est pas un. J'en apprend autant avec les photos camouflées sur ce post et les interventions des membres qui travaillent chez Renault. Vive ce forum, ça me fait économiser de l'argent :lol:
Par contre, je trouve certains d'entre vous un peu trop "exigeants"....

Bon nombre de totoshops ont des défauts flagrants et se basent sur des éléments de voitures existantes (on peut se souvenir par ex de totoplus il y a 2 ans avec la 1007 et ses feux de Honda jazz (il me semble) et des éléments de la 307sw et 807...mais c'était très semblable au modèle final)... Mais ils partent tout de même d'infos réelles! :o

Un totoshop, ça revient moins cher que faire du 3D, et pour moi, ça me suffit : ça donne une idée de la voiture, et point barre...
Et les défauts, ça ne m'empêche pas de dormir.... :wink:
je voulais vous dire que j'avais peur de la prochaine clio ... et si elle était moche !!!!!!! :sm1: :sm1:
_________________
J'ai une idée ! pourquoi ne pas échanger Ingrid Bétancourt contre Ségolène Royal ?
Une clio ne peut pas être moche... Elle doit se faire desirée... ;)
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg


Sauter vers: