Accueil >  Groupe  >  Le groupe Renault  > 

La nouvelle Renault Mégane E-Tech Electric présentée à Munich

Grande première pour Renault qui vient de confirmer sa présence au salon IAA de Munich pour l’édition 2021 qui se tiendra du 6 au 12 septembre prochain. Pour l’occasion, la marque au losange dévoilera sa nouvelle Mégane E-Tech 100 % Électrique.
La nouvelle Renault Mégane E-Tech Electric présentée à Munich
Par le 13/07/2021

Renault studiault : c’est le nom du nouveau stand que Renault adoptera pour la toute première fois lors du prochain salon IAA de Munich du 6 au 12 septembre 2021. Pour rappel, Munich prend la relève de Francfort afin de contrer la perte de popularité et réinventer l’événement. Nouvelle ville et nouvelle venue puisque la marque au losange fait son entrée dans ce salon pour la première fois avec un nouveau concept pour un nouveau stand. Beaucoup de nouveautés prévues et un programme très riche avec, entre autres, la révélation de la nouvelle Renault Mégane E-Tech 100 % Électrique. Vous l’attendez, elle sera là et se dévoilera enfin pour la toute première fois sans aucun camouflage.

Avec Mégane E-Tech Electric et aussi R5 Prototype

La Renault Mégane E-Tech Electrique présentée à Munich

Ce premier salon de Munich sera donc l’occasion de voir la nouvelle Mégane E-Tech Électrique ainsi que la R5 Prototype, dévoilées respectivement lors des premiers Renault eWays en octobre dernier et lors de l’annonce du plan Renaulution le 14 janvier 2021. 

Pour cette grande première, Renault sera présent dans le Hall B1 avec un dispositif exceptionnel dédié à la nouvelle Mégane E-Tech 100 % Electrique sur la journée du lundi 6 septembre. Une conférence de presse se tiendra dans la matinée et sera accessible et relayée en live stream. 

La marque au losange va ainsi pouvoir profiter de ce salon pour faire découvrir ses nouveautés et ses ambitions, à savoir devenir le plus constructeur le plus vert d’Europe et confirmer son statut de pionnier dans l’électrique. Pour cela, rien de mieux que la présence du prototype de la future R5, accompagné par d’anciennes Renault 5 avec des versions mythiques sélectionnées pour l’occasion. 

Tout cela sera regroupé et présenté sous un nouveau concept de stand qui prendra l’appellation de « Renault studiault ». Ce concept permettra d’adapter la forme du stand en fonction des différents formats de communications envisagés, à savoir les talk-shows, les contenus vidéos projetés ou encore l’exposition de véhicules anciens.

Le programme complet de la marque au losange

Le programme de cette édition 2021 sera riche pour le constructeur français. Les journées du 6 et 7 septembre seront principalement dédiées à la nouvelle Renault Mégane E-TEch Electrique et à la Renault 5 sous toutes ses coutures. 

Le stand Renault se transformera ensuite et laissera la place à sa nouvelle entité, Mobilize, qui devrait pouvoir éclaircir certains points sur son avenir et ses ambitions. Le 9 septembre, les experts de la marque aborderont une thématique sur la gamme de modèles Renault E-Tech. Enfin, les trois derniers jours de ce salon de Munich 2021 seront destinés à l’ensemble de la gamme Renault E-Tech, avec également la présence de la Mégane électrique et la R5 Prototype. 

Programme Renault du salon : 

- 6 septembre : révélation de Nouvelle Mégane E-TECH 100% Électrique

- 7 septembre : nouvelle Mégane E-TECH 100% Électrique, R5 Prototype, Renault 5 iconiques 

- 8 septembre : Mobilize 

- 9 septembre : thématique sur la gamme de modèles Renault E-TECH 

- 10/11&12 septembre : nouvelle Mégane E-TECH 100% Électrique, R5 Prototype, thématique sur la gamme de modèles Renault E-TECH


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Version Desktop - 30-1594-10796-planeterenault-y-c-pid-amp0-device-2065003046