Accueil / Généralités / News

[Vel Satis I] question simple..

pedro78200
Administrateur
Message Jeu 26 Fev, 2015 23:02
La latitude en 150 ca dois etre bien chiant.. 1T6 le bestiau...

Je viens de voir que la baleine fait 1T8!!!! :shock:

Ouais donc en 150 la latitude te paraitra etre un GTI!!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Non pas chiant du tout, cela dépend du style de conduite trajet. Mon paternel faisait dans les bonnes années 50 000 km/an mais à 98% d'autoroute et de rouler en r19 d ou kangoo dti ou 307 hdi90 et compagnie ne l'a jamais dérangé car tout le temps en croisière :wink: :wink:

Meme ma Seat avec son moteur de compétition de 105 poneys est plus que largement suffisant pour mon style de trajet car je fais uniquement de la route/autoroute et me trimbaler à 110/130 avec 300 chevaux dont 210 à l'écurie au repos ne m'intéresse pas.
De plus j'économise des €€ en assurance/entretient/pneus en 22" etc :lol2:
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 27 Fev, 2015 09:02
Bien résumé... et je suis même convaincu que dans ton 105cv, y en a la moitié qui roupillent souvent :wink:

Par contre, il faut rappeler que D.R. Alpine RS tracte sa niche de temps en temps.
Le véhicule doit pouvoir rouler normalement en temps normal, mais aussi être capable de tracter un machin qui fait plus d'une tonne.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 149 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 89 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Le 2.0 DCI 150 est déjà bien costaud. Ca doit être largement suffisant pour tracter une maison à roulettes sans trop de soucis.

Maintenant que j'ai 11000km dans les roues avec la Mégane (depuis mi septembre, comme quoi le passage au diesel n'était pas si déconnant que ça) et que je maitrise un peu mieux les caractéristiques d'un moteur diesel et de la BVA, j'arrive à faire des reprises qui laisseraient sur place mon ancienne Laguna 2.0T.
_________________
Le gras, c'est la vie
Effectivement sur mes 105 ch à 4000 trs je dois tous les utiliser uniquement quand je tire dessus lors d'une sorite de péage/engagement rapide sur autoroute ou autre situation de ce genre. Pour rouler à 90/110/130 la moitié suffit :mrgreen:

Je pense aussi que le dci 150 est suffisant pour tracter la maison de notre amis :wink: surtout monté sur une Laguna.
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 27 Fev, 2015 10:02
ça sera aussi puissant, voir un peu plus coupleux que le 2.2 qu'il a actuellement :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 149 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 89 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Ven 27 Fev, 2015 11:02
Sur la laguna les 150 ch seront parfaits, mais à choisir je viserais un 150ch d'avant 2012 et non ernergy (avant 2012 le 150 c'est un vrai 150, après 2012 c'est un 175 bridé et on sens que le temps de réponse est plus long..) et pas energy car comme ça pas de boite loongue !!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
::forum_001::
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
Pedro ce 2 litres dci 150 cv dont tu parles d'avant 2012 c'est que sur Laguna 3,sur les Latitude c'est toujours le 150 et non le 175 dégonflé il me semble.
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
pedro78200
Administrateur
Message Sam 28 Fev, 2015 12:02
A vrai dire aucune idée!!

Mais de toute façon sur latitude je ne regarde meme pas les 150... (Histoire de bva et non de poney :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Bon hier j'ai changé la batterie de la baleine qui montrait des signes de faiblesse a chaque démarrage. Elle datait de novembre 2009,on peut dire qu'elle aura bien travaillé :ouioui:
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
pour un diesel c'est un beau score !!
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 01 Mar, 2015 13:03
la baleine à qui j'ai récupéré le CNC.. n'avait que 231 000 km.. :euh: (le moteur a cassé)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 149 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 89 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
oui mais la batterie avait quel âge ??

sur ma R19 en gros elle se suicidait tous les 3 ans (facile quand l'alarme se déclenche sans raison c'est que la batterie est morte :lol2: )
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
pedro78200
Administrateur
Message Dim 01 Mar, 2015 14:03
J'ai changé l'été dernier la batterie d'origine de ma laguna ! (9ans... :sifflote: )
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 01 Mar, 2015 14:03
T'as vraiment tiré dessus jusqu'au bout.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 149 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 89 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Sur les véhicules qui ne sont pas trop équipements gourmands en électricité la batterie peut durer plus longtemps. Tout dépend aussi de l'usage de la voiture,petits parcours ou longs trajets.
En passant la la valise diag le week-end dernier mon pote a vu que la batterie était en fin de vie et c'est vrai que la baleine démarrait bien mais un poil plus long que la normale.
J2C quand ta Laguna aura tout les équipements que tu vas lui mettre peut-être que ta batterie durera moins longtemps :pense:
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
:pense:
en même temps une Lag2 ph 1(qui marche encore) avec 3 panneaux solaires sur le toit + 3 serveurs + 3 rasp c'est pas courant !!

:mrgreen:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Bon je n'ai pas que des bonnes nouvelles concernant la baleine.
Ce week-end j'ai fait quelques bricoles comme la vidange,la réparation du verrouillage de la gâche électrique du coffre et le remplacement des biellettes de barres stabilisatrices avant et arrière.
En faisant celles de l'arrière je m'aperçois que les plaquettes de freins sont presque totalement usées et les disques bien fatigué. Ils ont quasi 200 000km
donc c'est normal.
Hier je suis allé a la concession pour faire remplacer les freins arrière,jusque là rien de méchant. Mais en arrivant chez moi j'ai voulu passer la marche arrière et PAF la pédale d'embrayage qui lâche. Elle s'est enfoncé sans remonter,plus aucune action.
Verdict buté d'embrayage HS, comme tout ceci est d'origine rien de surprenant que le mécanisme soit fatigué d'après mon pote qui est chef d'atelier. Pourtant le disque d'embrayage n'est pas usé malgré ses 303 500 km.
Bref ce qui est ennuyeux c'est la douloureuse,un peu plus de 1000€ de réparation pour changer l'embrayage,la buté et la commande hydraulique. La vidange de cadeaux ainsi que quelques bricoles.
Bon je sais vous me l'avez déjà dit vu l'âge et le kilométrage de ma VelSatis il n'est pas étonnant qu'elle me fasse des couilles.
Peut-être qu'il est temps j'entrevois son remplacement,j'ai une Laguna 3 dci 150 initial en vu,reste a la voir et surtout discuter de la reprise de la VS.
Enfin je vais réfléchir,a suivre....
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
pedro78200
Administrateur
Message Mer 18 Mar, 2015 22:03
1000€ la réparation c'est aussi ce que vaux ta voiture...

Si tes finances te le permettent effectivement envisage vite...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Bien hier soir en regardant sur le site du groupe de concessionnaires dont fait celle ou je vais,j'ai vu qu'il y a une Laguna 3dci initial,j'ai envoyé un mail pour savoir si il est possible entre les différentes concessions d'avoir accès à cet voiture vu qu'elle se trouve dans un autre département. A première vu oui c'est possible,mon pote m'a appelé ce matin pour me donner des nouvelles de ma baleine et un vendeur qui a reçu cette info m'a aussi parlé.
Pour la reprise de la VS il faut qu'elle ne soit pas en panne mais comme je roulais pour aller à Nîmes et le main libre d'origine dans la Clio4 de prêt n'est pas terrible il faudra en rediscuter. Mais je suis tenté par cette Lag3,c'est une phase 1 .
Je vous en dirais plus prochainement.
Pourtant j'adore la VelSatis mais si je dois la remplacer je n'en reprendrais pas une autre.
Ça fait plus de 5ans que j'ai la mienne.
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
pedro78200
Administrateur
Message Mer 18 Mar, 2015 22:03
Avant de te faire chier, tente de savior quel est le montant de reprise de la baleine.. Si c'est 1000€ et qu'en face tu lâche 15k€ te fais pas chier a réparer pour leur laisser... Tu la vend en l'état via leboncoin ! ça partira !
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 18 Mar, 2015 22:03
:+1ko:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Leaf SV 30 kWh /Outback LTDex-Laguna II.2
clic pour agrandir
Bien je récupère ma VelSatis demain matin après avoir la Clio4 de prêt.
La buté et l'embrayage ont été changé comme je vais rouler avec encore quelques temps.
En faite je vais peut-être la remplacer par une Laguna 3 initial et la VS est peut-être vendue aussi. Pour l'instant c'est 50% de chance possible pour les deux cas.
Demain je dois discuter avec vendeur de chez Renault,depuis mercredi j'essaie de joindre mon conseillé banquier que je ne connais pas vu qu'il est nouveau et mon pote de Renault connait quelqu'un qui cherche une VelSatis en très bon état.
La suite dz cette histoire dans les jours ou deux semaines a venir.
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
pedro78200
Administrateur
Message Sam 21 Mar, 2015 07:03
Combien la blague?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 21 Mar, 2015 09:03
clic pour agrandir

Cest celle là ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 149 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 89 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Sam 21 Mar, 2015 20:03
Moi je parlais des réparations faites
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Tu es bien curieux Pedro :boude: :mock:
Je comprend :wink: la blague m'a coûté 1130 € :ko:
Il y a longtemps que j'avais conduits avec un embrayage tout neuf.
Je ne sais pas encore vraiment ce que je vais faire comme je risque d'être obligé de déménager.
Mais je suis très tenté.
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
pedro78200
Administrateur
Message Sam 21 Mar, 2015 22:03
Si tu change je ne comprend pas pourquoi tu as fais réparer :pense:

Je doute que tu récupère ton 'investissement'
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Au moins DR Alpine peut rouler avec sa VS en attendant. Sans marche arrière, ça aurait été plus difficile :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Dim 22 Mar, 2015 10:03
Oui bien sur, mais 1200€ 15j avant de la vendre 1000 c'est un peu con :-/

Après je peu difficilement juger puisque DRS et moi somme finalement dans le meme cas...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 23 Mar, 2015 15:03
Alors DR, des news ?
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 80Mkm (03/15->...) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->...)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03 -> 06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12 -> 01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06 -> 04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14 -> 04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13 -> 07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 01/06 - 148Mkm (01/06->10/19)
Salut les Potos,non pas vraiment de nouvelles ,de grosses journées de travail,des prises de tête. Pas de nouvelle de mon conseillé banquier non plus et rien du coté de la personne qui cherche une VS.
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
Rassurez vous pas de mauvaises nouvelles de la baleine,aucunes nouvelles de mon nouveau conseillé banquier,les deux prédécesseurs me rappelaient si je leurs laissais un message,bref...,rien non du côté du potentiel acheteur.
Par contre je vais peut-être remettre a plus tard le remplacement de la VS,j'ai un soucis avec ma caravane et c'est peut-être elle que je vais devoir remplacer en priorité :(
La lois des séries comme on dit :...: ,a moins que ça vienne d'une mauvaise astrologie :mrgreen:
En tout cas ça ne m'arrange point et je risque de devoir déménager aussi,donc beaucoup trop de frais d'un coup,tout ne sera pas possible a assumer en même temps.
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
Achète un camping-car, ça te fera la bagnole, la caravane et la maison d'un seul coup :mrgreen:

Quelques modèles pour t'aider dans ton choix :

Le modèle "Sam suffit" avec parking intégré pour le roadster (le tarif doit être un chouia plus élevé qu'une Laguna 3" :euh: ) :
clic pour agrandir


Le modèle "jamais sans ma 911" (un peu petit, et il faut une 911) :
clic pour agrandir


Le modèle "c'est moi qui ai la plus grosse" :
clic pour agrandir


Le modèle "2001 l'odysée de l'Espace" (staÿle, mais je le vois mal au camping des Flots Bleus au milieu des blaireaux en short et bob Ricard en train de griller les merguez en sirotant du pastis)
clic pour agrandir



:mrgreen:

Si vous me cherchez...
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 29 Mar, 2015 06:03; édité 1 fois
:lol2: :lol2: :lol2:
Sacré Larry,de sacrées solutions,du coup je ne sais pas laquelle choisir :mrgreen:
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 29 Mar, 2015 11:03
Moi je prends le modèle "J'ai la plus grosse, sam suffit, jamais sans ma 911"

http://www.boxster-cayman-911.com/uploads/images/bc911-1424637008-U334.jpg
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Leaf SV 30 kWh /Outback LTDex-Laguna II.2
clic pour agrandir
Ca a l'air d'être un chouia restreint niveau visibilité vers l'extérieur. Pas sur que ce soit le top pour faire un tour sur le Ring :crazy:
_________________
Le gras, c'est la vie
Sinon reste le Quechua :mrgreen:
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
Bon je n'ai pas encore pris de décisions concernant la baleine,est-ce que je l'a remplace ou pas. Pas de nouvelle de la personne qui semblait en chercher une,il semblerait que c'était surtout une pour pièces,bref.....
Alors si je la garde je sais que certaines pièces seront a remplacer dans les 40 000 km qui suivent.
Parfois on me conseille de changer et d'autres fois de la garder vu que le moteur fonctionne a merveille. Cruel dilemme pour moi,comme j'adore cette voiture et que je m'en lasse pas d'être a son volant,mais une Laguna 3 me tente beaucoup aussi.
Argh,il va bien falloir que je me décide :pense:
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150


Sauter vers: 



Dernières news