Resalut a tous,je suis passé cet après-midi chez le concessionnaire pour récupérer mon badge télépéage,ils sont sur bouqué de travail. 3 VelSatis arrivé en depaneuses ce matin,oui sale journée pour les VS.
C'est un mauvais sort qui nous a été jeté au propriétaires de ce genre de voiture
Je suis parti vers 15H20 de Périgueux et arrivé a hôtel sur Grenoble a 20H26,environ 550km avec la Clio3.
Mouais pas le même confort que la baleine.
Le problème c'est que au garage ils ne pourront pas regarder ce qu'elle a comme panne avant la semaine prochaine,voir la semaine d'après
Plein de vacanciers en panne et comme du personnel est en congé aussi donc moins d' effectif présent,dont les 2 personnes que je connais bien. Voila je vais devoir attendre pour connaître le verdict. Est ce une durit,un joint sur bas moteur ou de palier,vu que la fuite semblait provenir côté boite.
Et c'est bien une boite manuelle,mais de l'huile moteur. C'est con je venais de faire la vidange

ça me chier bordel de merde.
Pardon pour les grossièretés
Et oui Chichi heureusement que je n'ai pas vendu la Clio finalement, et que mon ex. voulait un Koleos. Cela aurait été mieux il suffisait de mettre une allumette dans la VS et hop rembourssé par l'assurance

mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150