Bon cet après midi avec le chef d'atelier on devait monter un boitier de commande chauffage-clim de Laguna2 ph1 sur ma VS ph2 en faisait quellques modifications sur les connectiques. Mais essayant la voiture il sait posé une question : Pourquoi maintenant elle régule bien et paf elle déconne a nouveau.
Heureusement,il a branché son outil de Diagnostic et véritable verdict,c'est la sonde de température sur évaporateur qui annonce souvent de mauvaises températures. Le mécano qui a regardé la dernier fois s'y est mal pris et n'a pas cherché bien loin
Cela aurait été sur la voiture d'un autre client bon sang,un boitier a 800€ de commandé pour rien. Mon pote n'était pas content

.
Heureusement que l'on se connait et s'apprécie bien ça évite les zinneries. Je récupère la VelSatis vendredi prochain,il veux regarder tout les calculateurs lui même et controler les réparations récédentes faites par d'autres garages renault. Je me demande si il aurait pas envie de me l'acheter

mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150