Accueil / Futures Renault

[Scénic III] (J95) Comment sera-t-il ?

C'etait de l'intox
lmoustik a écrit:
C'etait de l'intox

Pas tout à fait car il parait qu'il y a une surprise dans la gamme scénic
:ouioui:, reste une question 5 places d'abord(ce serait logique par rapport à l'ancienne génération), ou 7 places ou bien les 2 en même temps.
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mer 21 Jan, 2009 13:01; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Mer 21 Jan, 2009 13:01
ha non le J96 ce n'était pas de l'intox, ça j'en suis certain :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Vous trouvez pas que ça pourrait faire une clio 4 en réduisant les proportions :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
kaloute59 a écrit:
De plus sur le modèle 7 places la 3° rangée sera munie de vrais sièges ! Source un technicien de renault Douai.
Que du Bonheur !


je confirme et c'est une tres bonne nouvelle !! :ouioui:

lagouna2 a écrit:
lmoustik a écrit:
C'etait de l'intox

Pas tout à fait car il parait qu'il y a une surprise dans la gamme scénic
:ouioui:, reste une question 5 places d'abord(ce serait logique par rapport à l'ancienne génération), ou 7 places ou bien les 2 en même temps.


euh......j'ai moi j'ai pas connaissance d'une version 5 OU 7 places en même temps. Soit 5 places J95, soit 7 places R95 :eh:

même si on pourra bien évidemment enlever les sieges !!! modularité oblige :euh:
_________________
Life is too short not to be
euh......j'ai moi j'ai pas connaissance d'une version 5 OU 7 places en même temps. Soit 5 places J95, soit 7 places R95 :eh:

même si on pourra bien évidemment enlever les sieges !!! modularité oblige :euh: [/quote]
Autant pour moi je parlais de la présentation officielle :ouioui:
_________________
Que la passion soit avec vous
kaloute59 a écrit:
S'il ressemble à cela ... je dis Respects !

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/renault/les_renault_du_futur/3_4_ar_scenic_long_illustration/560959-1-fre-FR/3_4_ar_scenic_long_illustration_image_photo_leader.jpg


y'a du vrai ... ;-)
coincoin2000 a écrit:
kaloute59 a écrit:
De plus sur le modèle 7 places la 3° rangée sera munie de vrais sièges ! Source un technicien de renault Douai.
Que du Bonheur !


je confirme et c'est une tres bonne nouvelle !! :ouioui:


Euh, c'est quoi un vrai siège ? Les meme qu'au rang 2 ?
Car on la tendance est plutot a voir des sièges escamotables, plutot qu'amovibles...
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
J'imagine que le J95 aura 5 places, et le R95 aura 5 ou 7 places.
Le siège du milieu restera plus étroit que ceux des côtés ou pas?
Même question que lovrenault => sièges escamotables ou pas? Dans les deux cas il y a des avantages et des inconvénients...
Famous a écrit:
J'imagine que le J95 aura 5 places, et le R95 aura 5 ou 7 places.
Le siège du milieu restera plus étroit que ceux des côtés ou pas?
Même question que lovrenault => sièges escamotables ou pas? Dans les deux cas il y a des avantages et des inconvénients...


Tu imagines bien !!!

Apparemment, le système de siège escamotable est balèze, un truc tiptop !
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
Espérons qu'on sache vendre ces atouts du Scénic, et que la presse ne se focalisera pas sur le style.
REVELATION DU R95 A LARDY LE 30 JANVIER
Il s'agit d'une PRE-révélation réservée aux collaborateurs. Toute divulgation de la moindre information de quelque ordre que ce soit est clairement interdite.
::auto_009::
lovrenault a écrit:
coincoin2000 a écrit:
kaloute59 a écrit:
De plus sur le modèle 7 places la 3° rangée sera munie de vrais sièges ! Source un technicien de renault Douai.
Que du Bonheur !


je confirme et c'est une tres bonne nouvelle !! :ouioui:


Euh, c'est quoi un vrai siège ? Les meme qu'au rang 2 ?
Car on la tendance est plutot a voir des sièges escamotables, plutot qu'amovibles...


Par vrai sièges, je suppose que cela signifie qu'ils seront aussi confortables et presque aussi épais que les 5 autres, et non pas comme les planches de l'actuel Scénic.
_________________
superfanrono
Just1
Graphiste
Message Jeu 22 Jan, 2009 17:01
Famous a écrit:
Il s'agit d'une PRE-révélation réservée aux collaborateurs. Toute divulgation de la moindre information de quelque ordre que ce soit est clairement interdite.
::auto_009::


Donc vous allez enfin le voir et montez à bord? Je commençais à avoir vraiment des scrupules que vous ne l'ayez toujours pas vu et ne soyez toujours pas monté à bord :mrgreen: :cool2:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Au Technocentre une pré-révélation ça ne se passe pas tout à fait comme ça, un film est présenté en amphi sécurisé, puis à la fin une voiture est débâchée sur l'estrade, mais il n'est pas possible de faire monter 12.000 personne dedans. :razz:
Dommage, je voyais bien après les versions 5 et 7 places, un nouveau Scénic 12000 places ;-)
_________________
Z-Factory, Le blog communication / marketing
https://z-factory.blogspot.com/
https://twitter.com/Z_Factory
Dommage, je voyais bien après les versions 5 et 7 places, un nouveau Scénic 12000 places ;-)
_________________
Z-Factory, Le blog communication / marketing
https://z-factory.blogspot.com/
https://twitter.com/Z_Factory
D'après WorldScoop, sa présentation officielle serait bien prévue pour Vendredi :D
Just1
Graphiste
Message Dim 25 Jan, 2009 17:01
cool :D
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Je sais pas si celles-ci sont deja parues sur PR, mais bon, si il doit etre presente dans quelques jours, nous verrons bien s'il ressemble a ca... :wink:

La face avant est la meme sur les 2 versions, par contre l'arriere est different donc j'ai poste les 2 photos.
Si c'est vraiment lui, j'aime bien, apres faudra voir avec les differentes couleurs, accessoires etc...

Ceux qui l'on vu en vrai, peuvent-ils nous eclairer sur ces images? :irony:

clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Je viens aussi de trouver ca. c'est vrai que l'avant ressemble comme 2 gouttes d'eau a l'avant que j'ai poste juste au dessus. :o

Est-ce possible que ce soit l'avant du scenic 3? le vrai?? :pense:
clic pour agrandir
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
C'est plausible en effet.

Mais cette fente n'est pas très heureuse :blase:
Bonjour,

au contraire, la fente ne me gêne pas moi...
Par contre, si les photos en noir et blanc correspondent bien au J95 et R95, je suis alors un peu deçu qu'il n'y ait pas un avant un peu différent entre les deux modèles... :(
Peut-être pas une différence aussi marquée qu'entre B95 et D95, mais un petit truc histoire de les différencier quand on voit le véhicule dans son rétro... :roll:

A+
Les photos en noir et blanc , c'est bien le scenic 3
Ca fait plus restylage du II que scenic III, surtout de profil (ceux qui critiquent VW avec sa Golf vont en être pour leur frais...) ...

Même avis que zoom-zoom sur la fente : vraiment pas heureux. C'est deja ce que je n'aime pas sur l'avant de la T2.

pour le reste, attendons, car, apres tout, ce qui compte le plus sur un monospace, c'est l'intérieur...
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 26 Jan, 2009 11:01
On les connaît depuis longtemps, toutes ces images, mais merci quand même pour les avoir remises ici toutes ensemble.
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Famous a écrit:
Il s'agit d'une PRE-révélation réservée aux collaborateurs. Toute divulgation de la moindre information de quelque ordre que ce soit est clairement interdite.
::auto_009::


Jamais dit qu'il serait dévoilé quoi que ce soit sur le forum ... mais just que les renaults du forum vont enfin pouvoir le voir (sans appareils photos se toutes sortes, et deriere un fil qui entoure la voiture à 1m)
pour ceux qui veulent voir l'intérieur vous pouvez le découvrir page 30 ce qui prouve que méme les photos extèrieures ne sont pas bidon bien qu'il y en a qui sont toujours septiques?? il ya eu également une photo avec un avant légèrement différent (sans la fente) sur un scénic long.


Celui là ?
Si c'est le cas, ca fait vraiment restylage... aussi bien extérieru que intérieur...
Disons que le concept Scénic est un énorme succès depuis plus de 10 ans, pourquoi refondre des codes qui marchent? Le véhicule est entièrement nouveau, mais dans l'esprit ça reste un Scénic.
Si la forme générale évolue peu, il y a plein de trucs innovants et/ou pratiques qui feront la différence avec la conccurence
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
"Si c'est le cas, ca fait vraiment restylage... aussi bien extérieru que intérieur"

Le Scénic III n'est révolutionnaire mais "évolutionnaire"
Famous a écrit:
Disons que le concept Scénic est un énorme succès depuis plus de 10 ans, pourquoi refondre des codes qui marchent? Le véhicule est entièrement nouveau, mais dans l'esprit ça reste un Scénic.


Je suis 100% d'accord.
J'attends juste avec impatience les rmqs de ceux qui crient au scandale qd 2 générations de golf se ressemblent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tom 59 comment peu tu te fait ton opinion sur de vulgaire photo en noir et blanc? simple restilage tu pousse un peu bon l'intérieure évolue effectivement plus en douceur mais dans la rue je ne pense pas que l'on confondra les deux modèles comme pour la golf pour le commun des mortel s'entend.
Oui je trouve que le style est quand même bien différent du 2, plus en rondeur moins d'arêtes, moins d'angles vif, ça suit un peu la même évolution que la mégane 3 par rapport a la deux, c'est donc cohérent, après ça reste un monopace, donc...
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
clic pour agrandir

Salut à tous!

A propos de la fente, ce n'est ni plus, ni moins que la nouvelle identité visuelle (rigolote) des nouvelles Renault comme le nouveau Kangoo, la nouvelle Twingo, le futur restylage de la clio 3 (à confirmer).

La fente est une petite bouche rigolote, les phares les yeux. Cela devient problématique lorsque les yeux (les phares donc...) sont en plus globuleux voire louchent. Ce ne semble pas etre le cas ici.

Le nouveau style est un peu "walking on thin ice" je trouve.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 28 Jan, 2009 16:01
Un peu casse-gueule, donc, en français... :roll:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
je trouve le parallèle avec la golf très juste : lorsque vw la renouvelle, ce que l'on attend de la golf, et bien c'est d'être l'étalon. idem pour le scenic, c'est un monospace . mais je dirais même que c'est LE monospace. Reanult ayant "inventé" le concept, c'est renault qui en fixe les codes... et comme maintenant il va chasser sur les terres de l'espace.. je lui trouve un faux air d'éspace 3 moi (de monospace quoi)
enfin bref, pas innovant mais rassurant et qui sait, peut etre qu'il vieillira bien (mieux?) dans le temps?
J'attends avec impatience la présentation officielle de ce new Scenic, pour juger des évolutions intérieures et extérieures
Et surtout l'essayer :cool2:
_________________
Mégane 1.9 dci 130cv dynamique


Sauter vers: