Accueil / Généralités / News

[Laguna II] [Topic Unique] Laguna II GT

pour le coût dans mon cas c'est pris en charge dans la garantie présence
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
vr2 a écrit:
Mon capteur de marche arrière est aussi capricieux, d'ailleurs lorsqu'il n'y a pas le bip lors de l'enclenchement de la marche arrière, les feux de recul ne fonctionnement pas non plus.
Par contre en poussant bien le levier vers l'avant, il s'enclenchent, mais pour combien de temps.... :irony:
Est ce que quelqu'un à le prix pour le faire changer, à moins que çà soit facile pour que l'on puisse le faire soi même ?
Dernière question: si lors du controle technique les feux de recul ne s'allument, est on recalé ? :-/
Merci à ceux qui pourront me répondre.
A part ces broutilles, que du bonheur cette voiture. :lol2:


Pas de contre visite pour les feux de recul :wink:
@J2C,

Je ne veux pas investir dans des pneu neige juste pour faire l'allé retour à la station de ski une fois dans l'hivers. lol
A priori, chez michelin, la référence n°10 irai sur les pneu de la GT.

Je pense que c'est ce que je vais prendre.

-----

Concernant le capteur de recul, pas de pb jusqu'à présent
_________________
Laguna II GT 205ch - GPS
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 10 Nov, 2008 12:11
Bah tu verras bien..

ça serait dommage de mettre ta jolie voiture dans un fossé :-/

Mais bon, Chaînes + ESP powaa.. ça devrai passer tant que la cavalerie ne sort pas le grand jeu..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonjour à tous,
Très rarement sur le forum malheureusement, sinon juste pour info :

1) boitier ABS/ESP HS et changé sous contrat présence Renault. Prise en charge immédiate !

2) Verrou de colonne de direction HS, Pris en charge également. Ce problème existait depuis mon achat (2 ans déjà) mais je ne m'en étais pas encore occupé :oops:

3) Pneu Primacy Sport (je crois...), Je ne ferais pas 40 0000 km, c'est sûr, tenue de route sur le mouillé en deça de mes espérances, surtout sur autoroute, sur le sec, tout est OK.

4) consommation : entre 9 et 11 l (version essence) suivant ville ou extra-urbain

A bientôt
verrou de colonne c'est grave? on peut rester 2 ans comme ça?
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 12 Nov, 2008 11:11
mayalo a écrit:
4) consommation : entre 9 et 11 l (version essence) suivant ville ou extra-urbain


wouaaawww je veux la même.. moi c'est ce que je consomme en roulant comme un papy en vile avec un 1.8L :peur2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c a écrit:
mayalo a écrit:
4) consommation : entre 9 et 11 l (version essence) suivant ville ou extra-urbain


wouaaawww je veux la même.. moi c'est ce que je consomme en roulant comme un papy en vile avec un 1.8L :peur2:


je tourne plutôt à 12-16 L/100km. mais je pousse.

de plus dernièrement j'utilise un VAE (vélo à assistance electrique) pour les courtes distance (<10km) sauf les grosses course. C'est dommage de monter dans les tour de la GT sans chauffer le moteur. Et c'est dommage de prendre la GT et de ne pas monter les tours.

Du coup GT le week end sur petites routes :)))
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
Dernière édition par oligator le Mer 12 Nov, 2008 12:11; édité 1 fois
oligator a écrit:
verrou de colonne c'est grave? on peut rester 2 ans comme ça?


A l'arrêt de la voiture, un "taquet" en métal vient sur une roue crantée bloquer le volant, le neimam je crois ! Suis pas mécanicien :oops:

Dans mon cas, le volant ne se bloquait plus, j'arrivais à le tourner en forçant un peu, avec un point dur au niveau du taquet. Celui-ci n'avançait pas suffisament sur la roue.

Par contre, s'il vous arrive la même chose, n'attendez pas ! car quand j'ai vu le boitier, la pièce défectueuse était de travers, et je n'ose pas imaginer si elle s'était détachée pendant que je roulais :peur2:

Sinon, le mécanicien a eu beacoup de mal à changer ce boitier, il est paraît-il inviolable (vis auto-cassante), du coup 2 heures et une bonne perceuse pour en venir à bout :hum2:
Dernière édition par mayalo le Mer 12 Nov, 2008 12:11; édité 1 fois
j2c a écrit:
mayalo a écrit:
4) consommation : entre 9 et 11 l (version essence) suivant ville ou extra-urbain


wouaaawww je veux la même.. moi c'est ce que je consomme en roulant comme un papy en vile avec un 1.8L :peur2:


J'habite à 3 km de mon boulot, quand je ne fais que ces trajets là, il m'arrive de faire 12 l, mais c'est rare.

par contre, dès que je suis sur route ou autoroute, je descend facilement à 9-10 litres.

J'ai vu sur un périple vacances d'hiver de 2500 km(station à 2200 m) , faire 9,9 l(odb) avec beaucoup d'autoroute, 4 personnes, coffre à bloc, et une moyenne fortement irrésponsable :...:
oligator a écrit:
j2c a écrit:
mayalo a écrit:
4) consommation : entre 9 et 11 l (version essence) suivant ville ou extra-urbain


wouaaawww je veux la même.. moi c'est ce que je consomme en roulant comme un papy en vile avec un 1.8L :peur2:


je tourne plutôt à 12-16 L/100km. mais je pousse.

de plus dernièrement j'utilise un VAE (vélo à assistance electrique) pour les courtes distance (<10km) sauf les grosses course. C'est dommage de monter dans les tour de la GT sans chauffer le moteur. Et c'est dommage de prendre la GT et de ne pas monter les tours.

Du coup GT le week end sur petites routes :)))


je ne suis malheureusement pas un exemple de la conduite responsable, j'habite en campagne et mes occasions de rendre le permis sont nombreuses pour ne pas dire quotidienne...

Celà dit pour faire plus de 12l, il faut faire soit du cul à cul en ville, soit être en permanence au-dessus de 4000 t ce qui te rend encore plus irresponsable :(

Cependant, précisons à j2c que ce moteur a un couple digne d'un bloc diesel, et qu'il est très aisé de la conduire comme telle :wink:

C'est à mon avis, un des meilleurs blocs essence à ce jour, en 4 cylindres s'entend :kiss:
je suis à bloc de 0 à 54, mais je ne fais jamais d'excès en ville.
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
C'est le pti Xav, moi je descend jamais sous les 12L car conduite GT et là je suis content de faire les pleins à 1,14€ le Litre, enfin le prix est redescendu mais pour combien de temps? Mais lors des voyages en famille avec ma fille dans la voiture effectivement sans pour autant conduire comme un papi anhemique je fais du 9L.
Pour les pneus perso je suis ravi des exalto car c'est un excelent rapport perf/longevité.
Sinon à part l'ESP aucun souci, je vais faire la revision des 120 000 km le mois prochain avec courroie et tout le tintouin j' vous dirais combien ça m'a couté.
Pour l'E85 j'ai la garantie longue durée donc je ne veux prendre aucun risque.
Pour les personnes qui se pose la question du coup d'entretien d'une telle voiture étant donné les prix de vente en occasion, c'est à dire pas très chère pour une telle merveille, le differenciel de conso par rapport à un diesel est largement compensé si vous faite moins de 15 000 km par an. Sinon par curiosité y en a t il un d'entre vous qui à dopé sa GT avec une puce ou boitier et quel est le resultat?
Pour la neige sans chaine c'est ingérable, j'utilise des chaines pour jante 17 et y a pas de problème.
Salut à tous et Vive la Laguna GT et les sieges chauffant!!
Je suis possesseur d' une LAG 2 II GT 205.
Dire que je voulais acheter un 307 CAB de couleur prune en 2.0 180CV et que ,événement heureux arrivé le 31/08/2008,ma "pacsette" m' a obligé à prendre une voiture avec 4 portes :nonnon:
Pour les aficionados que vous êtes et dont je me réclame , cette caisse est un pur bonheur :crazy: :crazy:
Je l' ai fait essayé une fois à mon père sur autoroute où il a gentiment pris 200 ; lui est possesseur d un 325 CI et confirme que c' est vraiment explosif ..comme les 2 motards de la police croisés ce jour-là juste après un (très) gros freinage :irony: :wink:
Je vous prépare un topic car les photos que j' ai pu voir me font penser qu 'un kit carro s' est glissé sous les jupes du monstre!!!!
laguna 2 phase II GT 205 CV 11/2005 53000KM clic pour agrandir
Avant de me faire tailler une combinaison de ski pour cet hiver et le prochain , il faut lire photo et non topic :$ :$
Ce sont mes doigts , avec Parkinson , c' est quand meme vachement plus complique de taper les bons mots :euh:
Vu que personne ne réagit à mes petites interventions :prie:
je me fends de ma petite histoire sur ma rencontre avec ELLE
Je ne la cherchais pas , je voulais quitter ma vieille compagne de 6ans Laguna 1 2.0 RXE intérieur baccara de 1994 rachetée à mon vieux papa avec laquelle on ne se parlait plus , tellement l entente était parfaite (232 000 km et une seule intervention "lourde" : poulie = 700€...)
Je commençais à être attiré par d' autres , plus jeunes , comme c' est souvent le cas et en me rendant dans ce lieu de perdition , un garage , j' ai fini par la tromper ...J ai hésité au moins 10 MN ::ange-demon-_004:: ::ange-demon-_010:: avant de convoler avec ELLE , essai à la clé et achat le lendemain...Tout ça avec l' agrément express de madame ::amour_010:: : si si , il en restait une ...
SINON J AI UNE QUESTION : QQUN SAIT-IL COMBIEN DE LAGUNA 2 PHASE 2 GT ONT ETE CONSTRUITES???
pas la moindre idée de nombre de GT en laguna II phase 2, mais il y a pas quelques de jumelles de la mienne, càd immatriculée le 09/02/2005, bleu onado, toutes options, break :):)
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
oligator a écrit:
pas la moindre idée de nombre de GT en laguna II phase 2, mais il y a pas quelques de jumelles de la mienne, càd immatriculée le 09/02/2005, bleu onado, toutes options, break :):)

Pour repérer des jumelles , il eut encore fallu que je sache que cette déclinaison de laguna existait...
Je me rappelle encore m' être gratté profondément la tête qd le vendeur m' a dit qu'il avait bien une laguna mais une GT essence... ::malades_012::
J'ai une des jumelles... :cool2:
Je ne sais pas d'ou tu es dans l'essonne mais j'y travaille.
J'aimerai bien jeter un oeil à ton kit carrosserie car je voulais y venir...
_________________
Actuelles
S6 Avant Noir ébène 2002
21 Turbo Ph 2 Blanc Panda 1989
19 Cabriolet 16V Gris Argent 1994
KAWASAKI ZRX 1200S Bleu 2002

Précédentes
LAGUNA II Ph 2 Estate GT Bleu Onado 2005
LAGUNA I Ph 2 Fairway 1.8 16V Houblon 1999
VOLVO 940 GLS Gris 1991
HONDA CIVIC GL Gris1987
CITROEN Visa II Super X Vert
11 Ph 1 GTL 1.4 Blanche 1984
Dernière édition par blue_lagunagt_92 le Mar 02 Dec, 2008 16:12; édité 1 fois
GG27
Membre d'honneur
Message Mar 02 Dec, 2008 13:12
En effet sympa le kit carrosserie.. ça fait pas too much comme beaucoup ... on pourrait croire que c'est vendu comme ça.
Et sinon je confirme que les lag II.2 GT sont très rares... j'en ai pas croisé souvent !!
Pour ceux que ça intéresse , ma GT vient de Seine et Marne , du garage de Tournan en Brie et après discussion avec un ami , il me dit qu' il s' agit d' un kit "APAM " ..sous réserve(spoiler avant + longerons élargis en bas de caisse + spoiler arrière et aileron d' origine) .
Et j' ai eu l 'occasion de me rendre dans un garage indépendant et d' apercevoir les mécanos s' afférer sur une Lag II Phase 2 2.2DCI pour lui greffer un kit semblable donc ça doit pouvoir se commander et se poser.
Moi je l' ai trouvé sobre mais velu et pas du tout JTRC(JACKY TEAM RACING SHOW ou aussi ...jeune /trou de balle qui/roule en /savonnette) :mrgreen: :mrgreen:
Sinon le kit présente quand même des inconvénients inhérents au rabaissement de 1cm de la GT par rapport à la laguna de M Tout le monde et en allant chercher un fusible à 4€ pour la voiture de Mme ( :eyeslove: ), j' ai failli le laisser sur le trottoir de la concession et quelques menus frais de carosserie sont venus grossir mes dépenses Je vais me pendre
Donc quasi-obligation de de se garer en marche arrière , l' avant n' éveillera pas l' intérêt des badauds :lol2:
Bonsoir à tous,

Une petite question concernant les pneus :

- sur ma voiture c'est 225/45 R17 91 Y

pourtant dans les centres autos et le site michelin, ils préconisent

- 225/45 R17 94 W qui ont l'avantage de coûter 30-40 Euros de moins.

Quel type de pneus sont montés sur la votre ?
Et la législation autorise t-elle la monte de 91 Y sur un essieu et 94 W sur l'autre ?

Merci de vos réponses

PS : Bienvenue Dourak91
Dernière édition par mayalo le Sam 06 Dec, 2008 20:12; édité 1 fois
mayalo a écrit:
Bonsoir à tous,

Une petite question concernant les pneus :

- sur ma voiture c'est 225/45 R17 91 Y

pourtant dans les centres autos et le site michelin, ils préconisent

- 225/45 R17 94 W qui ont l'avantage de coûter 30-40 Euros de moins.

Quel type de pneus sont montés sur la votre ?
Et la législation autorise t-elle la monte de 91 Y sur un essieu et 94 W sur l'autre ?

Merci de vos réponses

PS : Bienvenue Dourak91

Après une petite recherche sur le site Légifrance et les énigmes que représentent les inscriptions portées sur nos chers peneus , je suis paré pour te répondre Mayalo ;la différence entre 225/45 R17 94W et 225/45 R17 94W tient pour la lettre à la vitesse maximale à laquelle tu peux rouler soit W=270km/h et soit Y=300km/h (je veux bien qu une GT ça pousse mais bon 8)
Quant au 91 et au 94 , il s' agit de la différence de poids maximal que ton pneu peut supporter soit 91=615kg et 94=670kg..
Le poids de nos voitures pourrait théoriquement reposer sur 2 pneus donc tu peux acheter tes pneus avec un oeil fermé et l' autre au 3/4 clos!!! :mdr:
Voilà ce que je peux t' apporter comme réponse...
Sinon , si tu as d' autre questions techniques qui me viennent pas directement à l' esprit , n' hésite pas , j' ai la sensation de me coucher moins con ce soir :lol2: :lol2: :lol2:
mayalo a écrit:
Bonsoir à tous,

Une petite question concernant les pneus :

- sur ma voiture c'est 225/45 R17 91 Y

pourtant dans les centres autos et le site michelin, ils préconisent

- 225/45 R17 94 W qui ont l'avantage de coûter 30-40 Euros de moins.

Quel type de pneus sont montés sur la votre ?
Et la législation autorise t-elle la monte de 91 Y sur un essieu et 94 W sur l'autre ?

Merci de vos réponses

PS : Bienvenue Dourak91

Il faut que tu lises "entre 225/45 R17 91Y et 225/45 R17 94W" ; excusez moi mais à cette heure là , je radote... :lol2:
DOURAK91 a écrit:
tu peux acheter tes pneus avec un oeil fermé et l' autre au 3/4 clos!!!

Si le véhicule est homologué avec du "Y" il faudra obligatoirement même cet indice de vitesse là où l'indice supérieur.

Sur les indices de vitesse et de charges on peut mettre l'indice supérieur mais absolument pas l'inférieur (sauf pneu neige).
Morex a écrit:
DOURAK91 a écrit:
tu peux acheter tes pneus avec un oeil fermé et l' autre au 3/4 clos!!!

Si le véhicule est homologué avec du "Y" il faudra obligatoirement même cet indice de vitesse là où l'indice supérieur.

Sur les indices de vitesse et de charges on peut mettre l'indice supérieur mais absolument pas l'inférieur (sauf pneu neige).


Merci à tous les 2 pour les réponses, je connaissais déjà les spécificités de marquage, d'où mes 2 questions essentielles :

1) a ceux qui posséde une Lag GT, q'uelle est votre monte de pneu ?
car apparement, nous n'avons pas tous la même...

2) un train de pneus en 94 et un autre en 91 est légal ?

+ la 3) que je n'avais pas soulevé et à laquelle Morex apporte un point législatif, s'en tenir l'homologation de base !

Le problème, c'est qu'entre les centres autos, Renault et le site michelin, j'ai les 2 versions proposées, donc 2 différentes chez 2 agents Renault !
mayalo a écrit:
Morex a écrit:
DOURAK91 a écrit:
tu peux acheter tes pneus avec un oeil fermé et l' autre au 3/4 clos!!!

Si le véhicule est homologué avec du "Y" il faudra obligatoirement même cet indice de vitesse là où l'indice supérieur.

Sur les indices de vitesse et de charges on peut mettre l'indice supérieur mais absolument pas l'inférieur (sauf pneu neige).


Merci à tous les 2 pour les réponses, je connaissais déjà les spécificités de marquage, d'où mes 2 questions essentielles :

1) a ceux qui posséde une Lag GT, q'uelle est votre monte de pneu ?
car apparement, nous n'avons pas tous la même...

2) un train de pneus en 94 et un autre en 91 est légal ?

+ la 3) que je n'avais pas soulevé et à laquelle Morex apporte un point législatif, s'en tenir l'homologation de base !

Le problème, c'est qu'entre les centres autos, Renault et le site michelin, j'ai les 2 versions proposées, donc 2 différentes chez 2 agents Renault !

Pour ma part , la monte est la même sur les 4 roues, à savoir 225/45 R17 94V (!!!Ca , ça va t' aider!!!) en MICHELIN PILOT EXALTO:ouioui: :ouioui:
Après Morex a l' air d'être bien plus au courant que moi sur les indices voire sur la législation!!N' est pas membre d' honneur qui veut :lol2: :lol2:
DOURAK91 a écrit:
Pour ma part , la monte est la même sur les 4 roues, à savoir 225/45 R17 94V (!!!Ca , ça va t' aider!!!)


94 V ! oui tu as raison, ça ne m'aide vraiment pas :crazy: ça fais déjà 3 montes différentes.... et vous autres ?
Dernière édition par mayalo le Lun 08 Dec, 2008 20:12; édité 1 fois
pour résumer :

monte d'origine : 225 45 R17 94 V

indice de charge mini : 94 (tu peux mettre plus si tu veux)

indice de vitesse mini : V (ou supérieur W, Y ou Z)





Valable souf pour les pneu neiges voir plus haut le post de Morex
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Dernière édition par DAVID_18 le Lun 08 Dec, 2008 20:12; édité 2 fois
DAVID_18 a écrit:
pour résumer :

monte d'origine : 225 45 R17 94 V


...sauf la mienne 91 Y à l'origine...

Renault aurait changé le type de monte ? elle date de juin 2005
Pareil pour la mienne

225 45 R17 94 V
_________________
Ex Laguna 2.0 GT 205 cv Estate Bleu Onado Full option
Clio III 1.6 110 cv Luxe Dynamique Gris Platine Pack Style 16 " Mp3
mayalo a écrit:
DAVID_18 a écrit:
pour résumer :

monte d'origine : 225 45 R17 94 V


...sauf la mienne 91 Y à l'origine...

Renault aurait changé le type de monte ? elle date de juin 2005

La mienne de novembre 2005 (94 V) mais peut-être ne sommes nous pas au bout de nos surprises puisque j' imagine que la berline et l'estate ne sont pas forcément dotés de la même monte!!? :razz:
pour moi c'est 225 45 R 17 94 W
en michelin primacy
je pense qu'il n'y a pas de probleme avec les indices de vitesse V W ou Y
par contre si la voiture a ete homologuée avec 94 comme indice de charge je ne pense pas que l'on puisse mettre du 91 a la place...
mais peut etre y a t il eu 2 homologation differentes (94 et 91...)

Sinon je ne suis pas etre sarisfait de primacy et je pensais les remplacer par des Goodyear eagle assymetrique qui semble etre les plus performants de la categorie actuellement.




laguna II phase 2 estate onado 09/02/05 ttes otions
55000km esp changé pris en OTS par renault a 52000 km
thierry92 a écrit:
Sinon je ne suis pas etre sarisfait de primacy et je pensais les remplacer par des Goodyear eagle assymetrique qui semble etre les plus performants de la categorie actuellement.

Les Primacy sont des pneu typé économie de carburant plutôt que performance :wink:
pourtant je pensais que toutes les GT avaient des pilot exalto d'origine, qui ne s'usent pas si vite.(45000 à l'avant et 60000 à l'arrière)
_________________
laguna estate GT 2.0 T toe,gps coul,radar de recul,lun arr ouvrante,bleu onado

scenic ll dci 120 luxe privilege+toe+xenon+jante 17'
vr2 a écrit:
pourtant je pensais que toutes les GT avaient des pilot exalto d'origine, qui ne s'usent pas si vite.(45000 à l'avant et 60000 à l'arrière)


Pour moi 16000 à l'avant et 40000 à l'arrière les exalto d'origine.
Environ 8000 de plus avec les premacy à l'avant. A l'arrière je ne sais pas, ils sont toujours bons.
_________________
Ex Laguna 2.0 GT 205 cv Estate Bleu Onado Full option
Clio III 1.6 110 cv Luxe Dynamique Gris Platine Pack Style 16 " Mp3
Et sinon BONNE ANNÉE ET MEILLEURS VŒUX à tous qui êtes des privilégiés de rouler dans si bonne voiture. :cool2: :cool2:

A propos, plus je vois la 3, plus je suis content de la mienne.
Les gens s'étonnent toujours quand je leur dis que c'est une essence.

Dans leur esprit, la GT, c'est la 3 :lol2: :lol2: :lol2: ..... :langue:

Que cette année vous fasse parcourir beaucoup de kilomètres à bord de votre bijou!!!

ÉDIT Transam: Réécriture du message en caractères minuscules! Merci de ne pas abuser de majuscules!
Dernière édition par Transam le Ven 16 Jan, 2009 17:01; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 16 Jan, 2009 17:01
ça serait bien de ne pas abuser des MAJUSCULES :blase:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 16 Jan, 2009 18:01


ça tombe bien.. il fait froid dehors :sifflote: un bon petit feu pour se réchauffer :mrgreen: ==> bon, j'arrête de flooder.. il parait que c'est maaal :mdr:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: