Accueil / Généralités / News

[Laguna II] [Topic Unique] Laguna II GT

La PK4 est cencé avoir une durabilité de 300 000Km et une amélioration pour le passage des vitesses
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Cinq fois plus qu'une pk6 vivement la pk3 :cool2:
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Bonjour,

Un de ces propriétaires de Laguna GT aurait il commandé l'option "Echappement Sport", qui consiste en une double sortie ?
Si je peux me greffer sur la question de gatekeeper, je voulais demander si qqun a modifier son echapement sur la GT, dans mon cas, je serait à la recherche d'une sonorité plus sportive, pour un budget raisonnable :)
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
Le prix de renault est de 401€
http://img403.imageshack.us/img403/4710/dsc01651gv3.jpg

Mais au niveau du bruit ça ne risque pas de changer grand chose à mon avis, le silencieu est quasi identique au silencieu d'origine.
http://img20.imageshack.us/img20/182/chappementb74oa2.jpg
Excusé moi de changer de sujet,

Je recherche la référence d'une jante 17".
En faite, c'est celle de la laguna II.2 série limité impulsion qui avait les drenalic de la GT ; pas de couleur fumé, mais plutot couleur aluminium.
Si quelqu'un à la possibilité de me donner la référence de la jante svp?
Jante de la GT
http://img154.imageshack.us/img154/9250/dsc00427be6.jpg
Jante de l'impulsion
http://img261.imageshack.us/img261/4052/dsc00434qq1.jpg
_________________
Laguna II.2 2.0 T Gris Eclipse jantes 17" Drenalic shadow
https://img340.imageshack.us/img340/9435/banvh5.jpg
Excellent !

merci pour cette réponse très précise Leevil974
la ref des drenalic fumé (de la gt) est 82 00 367 646
celle de l'exeption n'est pas dans mon dialogys de 2006
je vais essayer de me renseigner au boulot
_________________
Mégane 3 R.S luxe
Gris cassiopé
Pack Cup
Jantes steev
Petite remarque: les Drenalic anthracites sont pour la GT mais pour l'Impulsion, les Drenalic silver sont en option (du moins en métropole :razz: )
En série, ce sont des jantes en 16 dont j'oublie le nom :irony:
A ce propos, j'ai une petite question : j'ai vu une Lag initiale qui avait des Drenalic : pas bien vu si elles étaient alu ou "fumée" car la voiture était bien crade. Ces jantes sont elles proposées en option sur l'Initiale ? Comme c'était un taxi, la voiture était récente et je doute que le proprio les ait acheté chez "cours vite"... Voiture d'import ?
_________________
NISSAN X-Trail 2.0 Dci LE Navi Xénons
BMW R1200RT
Les jantes de 17" qui étaient en option avant étaient des silverstons.
Ils ont été remplacé par des drenalic silver.
Les drenalic de la GT s'appel chrome shadow maintenant.
_________________
Laguna II.2 2.0 T Gris Eclipse jantes 17" Drenalic shadow
https://img340.imageshack.us/img340/9435/banvh5.jpg
Dernière édition par Leevil974 le Jeu 19 Avr, 2007 17:04; édité 1 fois
Leevil974 a écrit:
Les jantes de 17" qui étaient en option avant étaient des silvers.
Ils ont été remplacé par des drenalic silver.
Les drenalic de la GT s'appel chrome shadow maintenant.


Tu veux dire que les anciennes jantes en 17 en option étaient des "sliverstone" :irony:
Cette monte optionnelles est pour l'impulsion, la carminat et l'initiale :ouioui:
Dernière édition par Mister M le Mer 25 Avr, 2007 08:04; édité 1 fois
Bonjour, je sais qu'il y a une rubrique petites annonces mais le sujet est dédié à la Lag GT...
La nature et la médecine sont parfois fantasques... Et contre toute attente, mon épouse attend un troisième enfant... C'est une bonne nouvelle, mais pas du point de vue automobile car je vais devoir changer 2 voitures récentes... En effet, si la Lag est une super voiture, il est impossible d'y mettre 3 sièges auto.
Je dois donc me séparer de ma super Lag GT Dci dont voici le pédigré :
Lag Estate GT Dci 175 ch (10CV) bleue orage du 28/09/2006
14000 km
Options : Carminat, lunette AR ouvrante, aides au parking AV et AR, alarme Renault, attelage Renault (la voiture n'a pas tractée de caravane, bateau ou autre, mais juste une petite remorque pour emmener le gazon...)
Vendus avec : barres de toit transversales Renault, 4 Michelin Pilot Alpin 2 en 225/45-R17 94V.
Possibilité d'extansion de garantie jusqu'a 5 ans.
Prix : j'étudie toute offre sérieuse :wink:
_________________
NISSAN X-Trail 2.0 Dci LE Navi Xénons
BMW R1200RT


Bein moi je vois une GT qui suit sans soucie les voitures devant, et un gars qui ne sais pas conduire sa mégane RS :razz:
_________________
Laguna II.2 2.0 T Gris Eclipse jantes 17" Drenalic shadow
https://img340.imageshack.us/img340/9435/banvh5.jpg
pat5983 a écrit:
Bonjour, je sais qu'il y a une rubrique petites annonces mais le sujet est dédié à la Lag GT...
La nature et la médecine sont parfois fantasques... Et contre toute attente, mon épouse attend un troisième enfant... C'est une bonne nouvelle, mais pas du point de vue automobile car je vais devoir changer 2 voitures récentes... En effet, si la Lag est une super voiture, il est impossible d'y mettre 3 sièges auto.
Je dois donc me séparer de ma super Lag GT Dci dont voici le pédigré :
Lag Estate GT Dci 175 ch (10CV) bleue orage du 28/09/2006
14000 km
Options : Carminat, lunette AR ouvrante, aides au parking AV et AR, alarme Renault, attelage Renault (la voiture n'a pas tractée de caravane, bateau ou autre, mais juste une petite remorque pour emmener le gazon...)
Vendus avec : barres de toit transversales Renault, 4 Michelin Pilot Alpin 2 en 225/45-R17 94V.
Possibilité d'extansion de garantie jusqu'a 5 ans.
Prix : j'étudie toute offre sérieuse :wink:

Arf, c'est une voiture qui me tenterait bcp, mais mon banquier ne voudra jamais :ko:
Dis, à tout hasard, tu voudrais pas renouveler ton annonce dans 3 ou 4 ans ? :irony:
_________________
Laguna II.1 Estate 1.9 dci 120 Expression
Couleur Bleu Orage
Mise en service : 27/11/2003
Acheté le 27/03/2006 à 134 700 Kms
pat5983 a écrit:
Bonjour, je sais qu'il y a une rubrique petites annonces mais le sujet est dédié à la Lag GT...
La nature et la médecine sont parfois fantasques... Et contre toute attente, mon épouse attend un troisième enfant... C'est une bonne nouvelle, mais pas du point de vue automobile car je vais devoir changer 2 voitures récentes... En effet, si la Lag est une super voiture, il est impossible d'y mettre 3 sièges auto.
Je dois donc me séparer de ma super Lag GT Dci dont voici le pédigré :
Lag Estate GT Dci 175 ch (10CV) bleue orage du 28/09/2006
14000 km
Options : Carminat, lunette AR ouvrante, aides au parking AV et AR, alarme Renault, attelage Renault (la voiture n'a pas tractée de caravane, bateau ou autre, mais juste une petite remorque pour emmener le gazon...)
Vendus avec : barres de toit transversales Renault, 4 Michelin Pilot Alpin 2 en 225/45-R17 94V.
Possibilité d'extansion de garantie jusqu'a 5 ans.
Prix : j'étudie toute offre sérieuse :wink:


Moi je serai bien intéressé par les jantes :mrgreen: Sinon faut que tu la vendes en pièce détaché! :ouioui:
c'est vrai que bien qu'elle soit familliale, ça va te poser problème.
Il y a bien une solution :irony: mais peut-être que ce n'est pas possible, j'ai jms essayé. Si tu mets 1 siège devant, et 2 à l'arrière, il ne reste pas une place au centre pour ta dame? :pense:
_________________
Laguna II.2 2.0 T Gris Eclipse jantes 17" Drenalic shadow
https://img340.imageshack.us/img340/9435/banvh5.jpg
Leevil974 a écrit:


Bein moi je vois une GT qui suit sans soucie les voitures devant, et un gars qui ne sais pas conduire sa mégane RS :razz:


Et encore, tu n'as pas vu l'autre vidéo dans laquelle la Gt suit une Celica :mrgreen:

Concernant le coup de volant de la MRS, je ne dirais pas ça: il était là pour le fun donc très généreux sur les coups de volant :razz:
Moi, j'étais là pour découvrir la GT sur circuit et donc je restais propre, sans attaquer comme un porc :cool2:
Dernière édition par Mister M le Jeu 10 Mai, 2007 12:05; édité 1 fois
pat5983 a écrit:
Bonjour, je sais qu'il y a une rubrique petites annonces mais le sujet est dédié à la Lag GT...
La nature et la médecine sont parfois fantasques... Et contre toute attente, mon épouse attend un troisième enfant... C'est une bonne nouvelle, mais pas du point de vue automobile car je vais devoir changer 2 voitures récentes... En effet, si la Lag est une super voiture, il est impossible d'y mettre 3 sièges auto.
Je dois donc me séparer de ma super Lag GT Dci dont voici le pédigré :
Lag Estate GT Dci 175 ch (10CV) bleue orage du 28/09/2006
14000 km
Options : Carminat, lunette AR ouvrante, aides au parking AV et AR, alarme Renault, attelage Renault (la voiture n'a pas tractée de caravane, bateau ou autre, mais juste une petite remorque pour emmener le gazon...)
Vendus avec : barres de toit transversales Renault, 4 Michelin Pilot Alpin 2 en 225/45-R17 94V.
Possibilité d'extansion de garantie jusqu'a 5 ans.
Prix : j'étudie toute offre sérieuse :wink:



Regarde tes MP :roll:
:wink:
Je regarde mes MP :wink: et mes parents habitent Tourcoing, ca peut faciliter. Pour attendre 3 ou 4 ans, je peux demander à ma femme de se retenir, mais je doute que ca marche :mrgreen:
Pour les sièges, et pour votre information : j'ai tout essayé et rien n'y fait. Il y a bien des solutions, mais une fois tout le monde installé, je ne vous raconte pas la galère pour boucler les ceintures. Et je ne veux pas luter 2 heures à chaque fois qu'on se déplace (la préparation est déja assez longue comme ça).
Mais je vais regretter cette voiture à mort : légère, puissante, coupleuse, tenue de route d'enfer avec un trés bon confort. Je n'ai jamais dit aux "occupants" que c'était un chassis "sport" et je n'ai jamais eu de remarques. Par contre, je roule en montagne. Et il y a un truc flagrant : il y a beaucoup de voitures qui me suivent, je veux garder mon permis. Par contre, en virage, mes poursuivants me "lachent" à tout les coups et cela sans forcer :mrgreen:
Tout ca avec un super équipement et une conso de 7 l/100 :cry:
_________________
NISSAN X-Trail 2.0 Dci LE Navi Xénons
BMW R1200RT
En meme temps en montagne avec une simple twingo 1.2 16v la plupart des gens lachent en virages :mrgreen: pour mieux revenir dans les lignes droites et coller re :mrgreen:

Tu compte reprendre quoi en remplacement?
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
C'est pas faux.
Je suis en train de regarder l'Espace (trés cher) et le Pathfinder : gros besoin de vendre chez Nissan, 4 roues motrices pour la neige mais adieux les mêmes dépassements qu'avec la moto...
_________________
NISSAN X-Trail 2.0 Dci LE Navi Xénons
BMW R1200RT
Il est vrai que l'espace est très chère par rapport a la laguna, mais c'est la familliale idéale a mon avis :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
pat5983 a écrit:
Bonjour, je sais qu'il y a une rubrique petites annonces mais le sujet est dédié à la Lag GT...
La nature et la médecine sont parfois fantasques... Et contre toute attente, mon épouse attend un troisième enfant... C'est une bonne nouvelle, mais pas du point de vue automobile car je vais devoir changer 2 voitures récentes... En effet, si la Lag est une super voiture, il est impossible d'y mettre 3 sièges auto.
Je dois donc me séparer de ma super Lag GT Dci dont voici le pédigré :
Lag Estate GT Dci 175 ch (10CV) bleue orage du 28/09/2006
14000 km
Options : Carminat, lunette AR ouvrante, aides au parking AV et AR, alarme Renault, attelage Renault (la voiture n'a pas tractée de caravane, bateau ou autre, mais juste une petite remorque pour emmener le gazon...)
Vendus avec : barres de toit transversales Renault, 4 Michelin Pilot Alpin 2 en 225/45-R17 94V.
Possibilité d'extansion de garantie jusqu'a 5 ans.
Prix : j'étudie toute offre sérieuse :wink:
:ack: Depuis que j'ai vu ton annonce, je te dit pas les boules :bluecry: ,moi qui est commandé une lag privilège carminat dci 150 ch, livraison au alentours du 16 Mai. Tu aurais passé le post 2 semaine avant, je te l'acheter cash :cool2: quand je pense que la semaine prochaine je vais me m'alléger de quelques 24500 Euros d'économies!!et j'aurais même pas les jantes en 17 pouces :crazy: je vois que tes parents sont de tourcoing :mrgreen: je suis un chti ( d’halluin 59250) de 45 ans qui vie avec sa petite famille depuis 3 ans dans le calvados, "en suisse normande exactement", et mon beauf est de Clermont , franchement trop dur !!!!!! :prie: :prie: :prie:
_________________
Laguna Estate Privilège Carminat Noir nacré 2.0 dci 150 ch
https://img518.imageshack.us/img518/2438/sanstitre2mm6.png
https://img515.imageshack.us/img515/173/papaha7.png
GG27
Membre d'honneur
Message Ven 11 Mai, 2007 18:05
Moi c'est encore pire que biglol car j'ai commandé une laguna II estate GT dci175 avec toutes les options... le 29 avril !!! Et franchement j'ai voulu regarder d'occasion et je n'ai rien trouvé ! j'ai fait plusieurs site mais y'en avait carrément aucune dans cette version et ces options...
Mais bon je l'ai achetée 24919 € très exactement... je ne sais pas quel aurait été ton prix de vente, et je l'ai prise noire nacré.
Livraison mi/fin juin ... c'est lonnnnnnng !!! Surtout qu'en attendant j'ai une Fiat Punto en prêt .... ça change :D
La vache ! C'est en fait mon prix de vente !!!
Mais la mienne à quelques options et notamment Carminat...
Mais je lis que tu l'as commandée full option ????
Mais c'est vrai que je l'avait commandée en juillet 2006 et j'avais déja eu une super remise.
Peux tu m'en dire plus sur le prix exact catalogue de la tienne et si, naturellement, tu as eu ce prix chez un concessionnaire et non un mandataire... Parceque Nissan m'en propose 23000...
_________________
NISSAN X-Trail 2.0 Dci LE Navi Xénons
BMW R1200RT
GG27
Membre d'honneur
Message Lun 14 Mai, 2007 07:05
Salut,

Pour te rassurer je passe bien par un mandataire pour avoir ce prix... Disons que j'ai pris beaucoup de temps avant de faire mon achat (cause arrêt maladie de 6 semaines... fallait que je m'occupe :) )
A savoir que j'ai pris les options suivantes :
Carminat avec la sono cabasse 4x50w / 6cd mp3, Lunette arrière ouvrante, Radar de recul, Rétros rabattables électriquement (le mandataire signale que cet équipement n'est pas en série contrairement au modèle français, c'est le seul truc qui lui manque).
Mon véhicule me revient à 24919 € (je peux toujours donner le lien du site car c'est un mandataire internet, mais j'sais pas si les modos aiment la pub :) pis bon je l'ai pas encore alors j'vais pas encore leur faire de la pub :lol: ) Disons qu'avec la carte grise et le plein ça fait 25300 € et chez Renault, après pas mal de temps et de discutions j'arrivais à 27700 € (pareil avec plein et carte grise).
Si tu veux d'autres infos hésite pas :)
Salut,

Ben en ce moment par les collaborateurs, il est possible de toucher la lag GT 205 cv estate ( +TO + carminat navigation et communication + lunette arriere ouvrante + radar de recul + airbags lateraux + cabasse ) autour de 25700 € au lieu de 35700 €. C'est quand meme pas mal et parfois le delai n'est pas plus long qu'un mandataire... L'avantage est de pouvoir vraiment tout choisir et d'avoir un modele français. Mais pour ce que j'en dis moi... En tout cas le collabo que je connais en ai au moins à 45 voitures revendues sans aucun souci car ce n'est pas le cas de tous.
_________________
Actuelles
S6 Avant Noir ébène 2002
21 Turbo Ph 2 Blanc Panda 1989
19 Cabriolet 16V Gris Argent 1994
KAWASAKI ZRX 1200S Bleu 2002

Précédentes
LAGUNA II Ph 2 Estate GT Bleu Onado 2005
LAGUNA I Ph 2 Fairway 1.8 16V Houblon 1999
VOLVO 940 GLS Gris 1991
HONDA CIVIC GL Gris1987
CITROEN Visa II Super X Vert
11 Ph 1 GTL 1.4 Blanche 1984
c'est vrai, ce n'est pas le cas de tous :mrgreen:
Sinon, ça va Blue? :D
Dernière édition par Mister M le Lun 14 Mai, 2007 16:05; édité 1 fois
Oui, ca va impeccable. La voiture m'etonne toujours autant :lol:
D'ailleurs je viens de depasser 51000 km avec le train de pneu d'origine.
Et autre record, j'arrive à descendre ma conso à 8l...
Une vrai super voiture après la kyrielle d'ennui
_________________
Actuelles
S6 Avant Noir ébène 2002
21 Turbo Ph 2 Blanc Panda 1989
19 Cabriolet 16V Gris Argent 1994
KAWASAKI ZRX 1200S Bleu 2002

Précédentes
LAGUNA II Ph 2 Estate GT Bleu Onado 2005
LAGUNA I Ph 2 Fairway 1.8 16V Houblon 1999
VOLVO 940 GLS Gris 1991
HONDA CIVIC GL Gris1987
CITROEN Visa II Super X Vert
11 Ph 1 GTL 1.4 Blanche 1984
GG27
Membre d'honneur
Message Lun 14 Mai, 2007 17:05
Citation:
L'avantage est de pouvoir vraiment tout choisir et d'avoir un modele français. Mais pour ce que j'en dis moi...


J'avoue ne pas comprendre un truc... ce n'est pas la première fois que je vois qu'on n'aime pas trop les mandataires... pourtant c'est le même véhicule non ? Ok il est configuré dans une autre langue à la base, mais là où j'achète (et je pense que c'est toujours comme ça) il passe chez Renault pour une remise en français... au final je ne vois pas la différence... et moi perso je préfère acheter un véhicule neuf qu'une occaz ... surtout qu'un collabo je pars du principe que vu qu'il vends sa voiture il va pas forcément la respecter (temps de chauffe moteur / rodage par exemple), à moins de vraiment connaître la personne...
Surtout que là au tarif où moi je l'ai ... c'est limite moins cher qu'un collabo et c'est du neuf... Alors faut m'expliquer :)
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 14 Mai, 2007 18:05
GG21 a écrit:
Ok il est configuré dans une autre langue à la base, mais là où j'achète (et je pense que c'est toujours comme ça) il passe chez Renault pour une remise en français... au final je ne vois pas la différence...

Chaque pays a des différences d'équipements, des série spéciales, parfois des réglages de trains roulants et moteur différents.
GG27
Membre d'honneur
Message Lun 14 Mai, 2007 18:05
Pour les différences d'équipement je suis tout à fait d'accord... après en principe c'est signalé... Par contre pour les différences de réglages ça je n'étais pas au courant... mais j'avoue avoir du mal à comprendre... les routes sont pourtant les mêmes ... le climat à la rigueur ?

J'ai déjà acheté un véhicule par mandataire et bon je n'ai pas eu de soucis par rapport à ça ... le scénic je l'avais du garage... la seule différence c'était surtout l'accueil que j'avais à chaque visite ... mais c'est difficilement comparable car celle par mandataire était une citroen donc pas le même garage...

On verra bien pour cette Laguna vu que j'irai toujours au même garage (qui est d'ailleurs averti et me comprends vu la différence de tarif... car je l'ai quand même consulté)... wait and see :) Toute façon dès que je l'ai je ferai un reportage bien détaillé (mais peut être pas aussi bien que CHC :wink: )
GG21 a écrit:
surtout qu'un collabo je pars du principe que vu qu'il vends sa voiture il va pas forcément la respecter (temps de chauffe moteur / rodage par exemple), à moins de vraiment connaître la personne...


Un collabo je pars du principe (je l'ai été) qu'il a acheté une voiture entre 15000 et 30000 euros, sur un prêt qu'il n'a pas envie de devoir rembourser car en général il n'a pas les moyens, et que donc il a tout intérêt à préserver ce bien dans le meilleur état possible jusqu'à sa revente. Ca explique que le fameux collabo, très souvent, il roule sans enjoliveur pour ne pas les salire, il ajoute des plastiques sur les bordures de portes pour ne pas les cogner, il ne se gare pas n'importe où, et il prend soin de la mécanique...
GG27
Membre d'honneur
Message Mar 15 Mai, 2007 06:05
Pour tout ce qui est du visuel c'est sur qu'avec un objectif de revente rapide vaut mieux éviter toutes rayures et équivalents là je suis d'accord... après coté mécanique c'est impossible à vérifier... après comme je disais ça dépends du collabo... moi perso j'achèterais que si j'en sais un minimum sur la personne, sinon j'préfère le neuf (bien sur faut voir les prix), mais chacun ses gouts c'est pour cela que tout existe :)
Je sais de source sur que l'accueil dans les garages des voitures "etrangeres" est different, déjà il est different pour une voiture de collaborateur...
C'est vrai qu'en plus selon le pays source le vehicule est sensiblement different. En effet les reglementations etant parfois plus contraignante d'un pays à l'autre cela fait des differences. Et enfin les dotations sont specifiques aux pays ainsi que les options.
Mais il n'y a pas de petit profit surtout en matiere de voiture.
Je pense pas qu'un collabo qui achete une voiture de 20 000 à 30 000 la massacre. Pour lui c'est aussi un investissement et de son serieux depend la revente mais aussi des futurs clients par bouche à oreille.
_________________
Actuelles
S6 Avant Noir ébène 2002
21 Turbo Ph 2 Blanc Panda 1989
19 Cabriolet 16V Gris Argent 1994
KAWASAKI ZRX 1200S Bleu 2002

Précédentes
LAGUNA II Ph 2 Estate GT Bleu Onado 2005
LAGUNA I Ph 2 Fairway 1.8 16V Houblon 1999
VOLVO 940 GLS Gris 1991
HONDA CIVIC GL Gris1987
CITROEN Visa II Super X Vert
11 Ph 1 GTL 1.4 Blanche 1984
Bonjour,

Perso, j'ai toujours acheter des voitures de colaborateur, mais en passant par ma concession :cool2: :cool2: , comme cela pas de problème de "vice cachés" et je n'ai jamais eu de problème :lol2: :lol2:
Le débat sur l'utilisation des vhs par les collaborateurs est un vieux débat:
il y avait (il y a 10-15 ans) des personnes "insouciantes" avec leurs voitures car ils pouvaient se faire du "benef" sur les ventes :nonnon:
Mais avec toute la concurrence (mandataires, collabo entre eux, le Mois chez Renault), il devient de plus en plus difficile de revendre une voiture avec du bénef, voire sans la brader :-/
Du coup, nous (les collabos) faisont trsè attention avec les voitures car si elles ne sont pas vendues, elles nous restent sur les bras pendant des mois (voire années); donc si pas entretenues, elles nous le rappelleront tôt ou tard :bluecry:
Perso, en 8 ans, j'ai eût presque 20 voitures, mes clients ont toujours été content, et quand je les rappelle un an plus tard (c'est ça aussi une bonne vente) j'ai toujours le même discours: elle tourne comme une horloge :mrgreen:
Maintenant, j'ai décidé d'arrêter les frais, je me fais plaisr et c'est pour ça que la GT est là depuis plus d'un an déjà :cool2: , et sera en vente en fin d'année pour les interessés :euh:
blue_lagunagt_92 a écrit:
Oui, ca va impeccable. La voiture m'etonne toujours autant :lol:
D'ailleurs je viens de depasser 51000 km avec le train de pneu d'origine.
Et autre record, j'arrive à descendre ma conso à 8l...
Une vrai super voiture après la kyrielle d'ennui


Cool, tu peux faire mieux pour la conso: j'ai eût droit à un 7.2L il ya peu :mrgreen:
Ben quoi, je respecte les limitations moi :lol2: :euh:
Je suis actuellement à 32000 et toujours aussi satisfait;
Jespère que j'aurait autant de plaisir avec la remplaçante l'année prochaine :irony:
Salutr,

Pour moi tout OK, mais j'ai eu qq ennuis avec ma GT :

- changement ESP
- usure précoce embrayage
- changement d'une bielette au niveau du support moteur
- une décharge anormalement rapide de ma batterie (je n'ai pas pu la redémarrer après être resté 15 minutes en warning)
- un peu déçu par le limiteur : j'étais à 136 et je me suis fait flashé à ... 138... Moi qui pensiat être en 134-135 réel...

Sinon tout est OK (et les pneu sont d'origine à 39400 km, même si l'avant commence à être limite en temps 'breton')

a+
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige


Sauter vers: