Accueil / Confrérie des Losanges

[Autre] VOUS ETES NOUVEAU ? Présentez vous ICI

Olympeluna a écrit:
C'est bien les mecs ça ils aiment se ratraper en faisant des flateries.

:P :lol:

Je peut aussi dire l inverse mais bon il n y a pas de raisons pour que je le dise :wink:
Olympeluna
Administrateur
Message Lun 22 Aoû, 2005 18:08
::hello_004::
Olympeluna a écrit:
Morex a écrit:
Olympeluna a écrit:
Simpa pour ton administratrice et si je t'enlevai des membres d'honneur?
:twisted: :twisted:

Toi Olympeluna tu es la reine de toute ont ne peut pas t oublier comme ça ::amour_000::

J espere que tu pardenera mon etourdicement http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable04.gif


C'est bien les mecs ça ils aiment se ratraper en faisant des flateries.

:P :lol:


Et vous adorez ça ! :wink:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 23 Aoû, 2005 08:08
:D Je confirme aussi LOL

Pourquoi les filles râlent quand on ne fait pas attention à elles (ça c'est normal) mais râlent toujours quand on leur fait des compliments, parce "Je suis trop grosse" "Non, c'est pas vrai, je suis moche sur cette photo" ou tout ça ??? :?: :roll:
Saaaaalut moi c'est xav. (allez tous en coeur: "bonjour xaviéééééééé"). Heureux possesseur (pour l'instant...) d'une laguna II estate DCI 110 expression avec gps couleur et regul'. Enfin, pas encore tout a fait, je viens de signer et je vais la chercher dans deux ou trois semaines....
_________________
Ex Lag 2 estate expression gps, puis 807 2.2 HDI
Laguna 2 estate dynamique et golf IV TDI 100
tomi
Membre d'honneur
Message Mer 24 Aoû, 2005 13:08
Bonjour et bienvenu Xaviéééééééééééééééééééééééééééééé :mrgreen:
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 24 Aoû, 2005 14:08
bonjour xaviéééééééé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bienvenu à tous les nouveaux :wink:
Morex
Membre d'honneur
Message Mer 24 Aoû, 2005 14:08
Bienvenue Xaviéééééééééééééééééééééé :wink:
Salut Xaviéééééééééééééééééé !

Ca t'embète si on t'appel Xav ? non parce que j'ai épuisé mon forfait de "éééééééééééééééé". :wink:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 24 Aoû, 2005 16:08
Bienvenue Xavié (le é est fois 125 lol)
Le "é" devient plus rare que le pétrole.

Le mec qui en a adopté un couple l'année dernière a vraiment fait une affaire. :lol:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 24 Aoû, 2005 18:08
moi j'ai des réserves :

Bonjour Xaviééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééér :mrgreen:
_________________
David
Merci de votre acceuil!!!!! En espérant que celui du garagiste sera le même (en parcourant le forum, apparament, certains ne son pas au top de leur forme...mais c'est pareil partout de toute façon)
_________________
Ex Lag 2 estate expression gps, puis 807 2.2 HDI
Laguna 2 estate dynamique et golf IV TDI 100
davidisa a écrit:
moi j'ai des réserves :

Bonjour Xaviééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééér :mrgreen:


Tu le fais à combien ? :shock:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
::hello_001:: bonjour, j´ai vu de la lumière, alors je suis entré .
un ami m´a parlé de ce forum alors tout simplement je m´y suis connecté.. .:D
Peut etre qu´un jour je pourrais avoir besoin d´un renseignement ou bien faire part de mes impressions/expériences avec Renault qui sont pour l´instant assez limitées.
Depuis mars 2005, ma famille et moi sommes les heureux proprios d´un grand scénic Avantage 1.9 dCi 120PS gris metallic, toît panoramique.
Depuis nous avons á peu prés fait 9000 kms , mais pas encore de grands trajets . Ce qui va bientot venir puisque début septembre nous allons partir d´allemagne où nous habitons (pas loin de la frontiere) pour nous rendre en vacances dans le sud de la france. ::ange-demon-_010::
C´est ma premiere Renault et surtout, honte sur moi :oops: ma premiere voiture francaise... nous en sommes pour l´instant trés content . Ma seule critique, pour l´instant, serait la qualité du tissus des sièges , qui á mon avis laisse un peu á désirer...
á part ca , que dire , á part que je suis aussi surtout motard ... :D
voici quelques photos , en mars, lors de l´achat
http://www.douda.com/user/douda/scenic/DSCN7220.JPGhttp://www.douda.com/user/douda/scenic/DSCN7221.JPG
http://www.douda.com/user/douda/scenic/DSCN7222.JPGhttp://www.douda.com/user/douda/scenic/DSCN7223.JPG
a++ :D
douda
_________________
https://www.douda.com/user/douda/scenic/scenic_banner.JPGgrand scénic Avantage 1.9 dCi 120PS gris metallique, toît panoramique.
webmaster de www.motoconnect.com
Bienvenue douda sur le forum :wink:
Salut Douda et bienvenu ! :D

Pour ma curiosité personnelle, c'est quoi le PS après le 1.9 Dci 120 ?

En attendant, le "Scénic Power" s'étend au delà des frontières françaises, hé hé hé !!! :lol:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 25 Aoû, 2005 14:08
Bienvenu Douda ! :wink:
N'hésite surtout pas à créer un topic pour nous faire part de toutes tes impressions et pourquoi pas lancer un débat sur la qualité des sièges :wink:
Bonne route sur le forum :wink:
Fab78 a écrit:

Pour ma curiosité personnelle, c'est quoi le PS après le 1.9 Dci 120 ?

sorry, ps veut dire cv ... ;)
merci @Morex, @Fab78 et @JefD pour votre message de bienvenu.. :)
_________________
https://www.douda.com/user/douda/scenic/scenic_banner.JPGgrand scénic Avantage 1.9 dCi 120PS gris metallique, toît panoramique.
webmaster de www.motoconnect.com
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 25 Aoû, 2005 14:08
ahhhh, je viens de remarquer ta finition 'Avantage'...
Faudra que tu nous en dises plus ! :wink:
Je crois qu'elle est entre Confort et Luxe non ? Genre la série limitée Exception qui existe en France, mais j'aimerais bien en savoir un peu plus ::amour_000::
JefD a écrit:
ahhhh, je viens de remarquer ta finition 'Avantage'...
Faudra que tu nous en dises plus ! :wink:
Je crois qu'elle est entre Confort et Luxe non ? Genre la série limitée Exception qui existe en France, mais j'aimerais bien en savoir un peu plus ::amour_000::

je crois que c´est ca mais je ne connais pas trop les termes des finitions utilisé en france... il faudra que je regarde sur renault.fr ... sitôt que j´aurais 5 minutes , je propose de faire un petit topic á ce sujet , afin peut etre, de ne pas trop charger ce topic de présentation .. :)
_________________
https://www.douda.com/user/douda/scenic/scenic_banner.JPGgrand scénic Avantage 1.9 dCi 120PS gris metallique, toît panoramique.
webmaster de www.motoconnect.com
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 25 Aoû, 2005 14:08
Parfait c'est aussi ce que je préconise ::amour_000::
Moi c Patrice 28 ans de Douchy les mines ( Pres de Valenciennes )
Je roule en Megane II Coupé Sport Dynamique 1.9 D 120 Ch année 2003 depuis 2 ans et j'ai 54 320 Kms au compteur . C correcte !!!

sinon mon experience de 10 ans de permis en renault

R11 spring 1.2 Blanche
Clio 1.2 Essence Rouge
Clio II 1.9 D Grise

A+ sur le forum
Bienvenue MeganeIIdu62 sur le forum :wink:
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 25 Aoû, 2005 15:08
Bienvenu MeganeIIdu62 sur ce forum !

6...2 méfie-te ! :wink: ::amour_000::
Mais... Douchy-les-Mines ch'est dinch' Nord ! :wink: Alors commin cha va min ch'timi ? Cha fait cau au coeur d'voir un aut' gars du ch'nord :wink:

Félicitations ! Allez encore un gars de plus du Nord-Pas de Calais :wink:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 25 Aoû, 2005 15:08
Bienvenue à Douda et MeganeIIdu62 ::amour_000::
Welcome MeganeIIdu62 !

Si je puis me permettre, pour les nouveaux qui arrivent, si vous pouviez éviter les pseudos à rallonge ! :lol: :wink:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Citation:

Si je puis me permettre, pour les nouveaux qui arrivent, si vous pouviez éviter les pseudos à rallonge !

Le miens ous va ? :lol: :mrgreen:

bienvenu aux nouveaux...comme çà c'est court !! ::amour_001::
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 25 Aoû, 2005 18:08
Euh, Fab78, les nouveaux, ils viennet qu'après sur ce post, donc euh, ben ça sert à rien lol :wink:

Bienvenue à tous les nouveaux, les nouvelles, et les grands pseudos :lol:
Message Jeu 25 Aoû, 2005 19:08
Douda et MeganeIIdu62 , bien le bonjour et la bienvenue au sein de cette communauté. Et plus généralement, dans la même optique que Chriss, bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles... mais surtout nouvelles :D :D ::amour_000::
chc91
Membre d'honneur
Message Jeu 25 Aoû, 2005 19:08
Désolé pour tous les nouveaux que je n'ai pas salué à leur arrivée. Je passerai plus souvent pour le faire.

BIENVENUE A TOUS, vous verez c'est sympa et très instructif

:D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Bonjour à tous,

Christophe, 37 ans, j'habite dans le Jura , possède à titre privé une Laguna 2.0T estate, et j'en suis très satisfait. A titre professionnel : Trafic (3), master (1) et clio (1) pour la marque Renault

Je lis depuis un bout pas malde temps et aujourd'hui je franchis le cap.

Longue vie au forum...
Bienvenue TOFER sur planete Renault :wink:
Message Ven 26 Aoû, 2005 19:08
Bienvenue TOFER !!!! (pour une fois que je suis pas le dernier à souhaiter la bienvenue... lol)

Un cap important en effet, tu t'y est préparé pendant longtemps ??? :mrgreen:
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 26 Aoû, 2005 21:08
Bienvenu TOFER ! :wink: ::amour_000::
Vive le Jura libre , ah non c'est pas ça le texte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Beau coin, j'y ai passé quelques étés quand j'étais petit ::amour_000::
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 27 Aoû, 2005 18:08
Bienvenue sur le forum :wink:

(et désolé du retard :oops: )
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 27 Aoû, 2005 18:08
bienvenue à tous les nouveaux ::amour_000::
_________________
David
salut tout le monde

je me prénome dany mon psedo papy dany ,je suis du nord ,j'ai 56 ans retraité,mon véhicule une laguna II 120 cv dci Expression de 2001 elle accuse 92.000 bornes,
véhicule précédent clio I RS de 2000-boitier groupe N renault-filtre air green-ligne complète inox-rabaissée-40-jantes 17"
voila
Bienvenue PAPY DANY :wink:
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 27 Aoû, 2005 20:08
bienvenue PAPY DANY, n'oublie pas les photos :wink:
_________________
David


Sauter vers: