Accueil / Confrérie des Losanges

[Autre] VOUS ETES NOUVEAU ? Présentez vous ICI

davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 05 Avr, 2005 17:04
ben rouge de feu, t'as pas vu son avatar ? :mrgreen: :mrgreen: ::amour_000::
_________________
David
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 05 Avr, 2005 17:04
ben rouge de feu, t'as pas vu son avatar et sa signature ? :mrgreen: :mrgreen: ::amour_000::
_________________
David
oula , pas fiere le stdode :oops: :oops: :oops: :oops:

patapé :lol:
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Je viens de me rendre compte que je ne m'étais présenté.... donc je vais réparer cet oubli.

Donc j'ai 32 ans je m'appelle Jimmy, marié et 2 enfants et un début de calvitie :lol: ( eh oui comme dans la série TV culte ;) ), j'ai un Scénic II, après avoir eu chez Renault une 4L GTL ( ma 1 ére Titine ), une laguna Phase II ancien modèle, un Scénic II série "retour de vacances ou fabriqué un lundi matin ou un vendredi après midi" gardé 4 mois :twisted: puis mon actuel Scénic II.

Mais bon j'adore changer de voiture.... donc j'ai fait de nombreuses infidélitées à Renault j'avoue ( Opel, Audi, Peugeot, Citroen)

Je dirige une entreprise de vente et de maintenance de matériel informatique dans le Morbihan.

A part les Renault j'avoue avoir une faiblesse pour les 406 coupé et les gros 4x4 comme celui que mon Popa possède (je sais j'ai honte) :oops: :wink: :D

Voili voila.
Oups... décidement j'allais oublier... longue vie à ce super forum! ::amour_000::
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 05 Avr, 2005 20:04
Bienvenue ! mieux vaut tard que jamais ... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Jimmy
Membre d'honneur
Message Mar 05 Avr, 2005 21:04
Douggy a écrit:
Bienvenue ! mieux vaut tard que jamais ... ;-)


Merci. C'est vrai qu'en plus depuis le temps que je suis inscrit il était temps. Ah parfois ma femme à raison quand elle dit que j'ai un "poil dans la main" ;)
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 05 Avr, 2005 21:04
C'est sur qu'avec ca, c'est pas facile de taper au clavier . :mrgreen:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Papoo
Membre d'honneur
Message Mar 05 Avr, 2005 22:04
essaye un poil de Cougar, vu comment c'est prolixe, ca va peut être t'aider à taper plus ? :mrgreen: :mrgreen: ::amour_000::
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 05 Avr, 2005 22:04
je pourrais répondre avec dédain, mais non je resterais de marbre
Lao Tseu disait "Le sage ne veut pas être estimé comme le jade, ni méprisé comme la pierre." alors crachez vils serpents, répendez votre vénin, mais gare à l'orage qui gronde (mais non fab pas toi :roll: ) :lol: :lol: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 06 Avr, 2005 08:04
...
Dernière édition par JefD le Mer 12 Jan, 2011 15:01; édité 1 fois
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 06 Avr, 2005 09:04
...
Dernière édition par JefD le Mer 12 Jan, 2011 15:01; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 06 Avr, 2005 09:04
JefD a écrit:
Et hop, première question :
Que connais-tu de l'oxydation des alcools homoallyliques et homopropargyliques par le réactif Dess-Martin ? :lol: :lol: et puis il faudra également parler de la réaction de Wittig... :lol: :lol:
Oh là oh là, la chimie organique c'est fini et tant mieux :wink: :wink:

A+


JefD, ne te serais-tu pas égarer dans les posts là???
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 06 Avr, 2005 10:04
oui moi pas comprendre non plus :shock:
_________________
David
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 06 Avr, 2005 10:04
...
Dernière édition par JefD le Mer 12 Jan, 2011 15:01; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 06 Avr, 2005 11:04
Bah tu es tout pardonné :wink:
_________________
David
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 06 Avr, 2005 11:04
...
Dernière édition par JefD le Mer 12 Jan, 2011 15:01; édité 1 fois
::hello_001::
Salut à tous!
j'ai 30 ans
je suis mécanicien (toutes marques)
j'aime les mécaniques sportives
d'aillieurs , je roule en clio2.2 1.6 16v mais espère bientôt rouler en RS3 (autant dire que je suis pas "fana"des "mazouts"... ::malades_015:: )
pour finir,je trouve se forum interressant car instructif (même pour un mécano)et plutôt complet !
a+
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Avr, 2005 03:04
Bienvenue à toi Super-brouette ! Pas triste ce pseudo :wink:
_________________
David
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Avr, 2005 08:04
...
Dernière édition par JefD le Mer 12 Jan, 2011 15:01; édité 1 fois
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Avr, 2005 08:04
Bienvenue JefD et Super-brouette ::hello_001::
salut a tous

çà fait deja quelque mois que je lis ce forum ou on apprend plein de chose

j'ai presque 23 ans , je roule en clio sport dynamique 1.5 dci 80ch en attendant ma megane 8)

a la prochaine pour faire plus connaissance
Papoo
Membre d'honneur
Message Mar 12 Avr, 2005 17:04
Salut RrrSss!

Bienvenue et n'oublie pas de revenir pour poster les photos de ta Méganes :wink:
A ton pseudo je devine que ca sera la RS? :mrgreen:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 12 Avr, 2005 18:04
RrrSss!!! a écrit:
j'ai presque 23 ans


C'est génial en étant né le 01/01/1970 (profil) . Dis comment tu fais ? :shock:
_________________
David
RS 22
Membre d'honneur
Message Mar 12 Avr, 2005 18:04
Salut a tous :D

Mon tour est venu de me presenter Thomas alias RS22, je possede une Clio RS2.
Alors moi je suis irreprochable car je n'est posseder que des Renault: R11 Turbo,
Clio 16S, R21 TURBO, Clio RS2, Laguna 2 DCI, Alpine V6 TURBO et de nouveau Clio RS2. Ah oui et deux super5 alors Renault et moi ::amour_001::
J'habite l'est parisien et je travail chez ceux qui prennent des photos des autos qui roulent vite sur le bord des routes si vous voyez ce que je veux dire :oops:
Voila je crois avoir dit le principal mais je rajouterai quand meme longue vie a ce forum sympatique et complet. Merci d'avance de votre acceuil ::amour_000::
RS 22
Membre d'honneur
Message Mar 12 Avr, 2005 18:04
C'est encore moi, je vois que je suis inviter donc mon inscription n'a pas ete prise en compte mais je n'arrive pas a ecrire a l'administrateur pour lui faire part de ce probleme quelqu'un peut il m'aider marci d'avance :(
Papoo
Membre d'honneur
Message Mar 12 Avr, 2005 18:04
Bienvenue RS_22,

Dis y'a moyen que tu fasses disparaître certaines photos compromettantes de Renault qui ont tendance à se faire prendre en photo mais uniquement parce que leurs régulateurs sont bloqués :mrgreen:

Pour ton compte contacte par MP un admin: Rythie par exemple
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
bienvenu RrrSss et RS_22
:lol: :lol:
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
JefD a écrit:
Salut à toi Super-brouette ::amour_000::
Beau choix de voiture (Clio, RS, ...) :wink: . Elle est en quelle finition ta Clio ?
A+

C'est une "Privilege" 5 portes Avec les xenons en option (bientot en vente car, RS Oblige!!! ::autres_001:: )
Salut papoo :D

Ba ecoute apparement quand t'a un regulateur Renault t'es gracié d'avance visiblement on crois plus les conducteurs en bois que le constructeur :evil:

Sinon pour mon probleme je ne peut pas ecrire aux administrateurs parcequ'on me demande mon mot de passe qui ne passe pas alors je crois que je suis condamné a squatter le forum :cry:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 12 Avr, 2005 19:04
utilise le topic "interface membres modérateurs" ::amour_000::
_________________
David
Invité
Membre d'honneur
Message Mar 12 Avr, 2005 19:04
Au risque d'etre lourd qu'est-ce qu'un topic et ou puis-je trouver cet interface encore merci d'avance :oops:
Papoo
Membre d'honneur
Message Mar 12 Avr, 2005 19:04
C'est dans la rubrique Le Site, Le Forum, mais je crois qu'il n'y a que dans la buvette qu'un invité puisse poster.
Dès qu'un admin ou modo pointe son nez, on lui dit :wink:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
RS 22
Membre d'honneur
Message Mar 12 Avr, 2005 19:04
Ok c'est simpa parceque j'ai tout essayer et y a pas moyen. Je vais gaiter de mon coté :shock:
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 12 Avr, 2005 19:04
bienvenu à vous RrrSss et RS_22 :wink: ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
RS 22
Membre d'honneur
Message Mar 12 Avr, 2005 19:04
Marci mesieurs pour votre acceuil, vivement que je sois inscrit je me sentirai plus d'ai votre ::amour_000::
Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 12 Avr, 2005 19:04
Et bien voilà c' est mon nez qui montre son bout le premier :mrgreen:
Allez j' y vais de ce pas , dans une minute c' est réglé :wink:


Edit voilà c' est fait mais il n' y avait pas d' espace entre RS et 22 :x

Bienvenue à toi sur notre superbe forum :wink:
Bonjour et un GRAND merci Rythie :mrgreen:

J'etait obligé de "tricher" en mettant un espace sinon on me disait que ce pseudo etait deja pris :roll:

Encore merci a tous pour votre acceuil ::amour_000::
_________________
LA RS Y A QUE CA DE VRAIS....
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 13 Avr, 2005 12:04
re Doc Emmett Brown!! :wink: :wink: où est pasé Einstein?? dans le continuum espace-temps? :lol:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
papoo a écrit:
Salut RrrSss!

Bienvenue et n'oublie pas de revenir pour poster les photos de ta Méganes :wink:
A ton pseudo je devine que ca sera la RS? :mrgreen:



dommage non , je me contenterais d'une confort dynamique , c'est deja tres bien , vais pas me plaindre en plus :D
Dernière édition par RrrSss!!! le Mer 13 Avr, 2005 15:04; édité 1 fois


Sauter vers: