Accueil / Confrérie des Losanges

[Autre] VOUS ETES NOUVEAU ? Présentez vous ICI

Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 15 Aoû, 2005 13:08
Pourquoi, l'OM à gagné un match ?
C'est ma copine qui va être contente :lol:
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 15 Aoû, 2005 13:08
ah alors attention chriss, jusque là je n'avais que des compliments à faire sur toi, mais si tu attaques l'OM ça pourrait virer à l'orage (et je m'y connais en terme symbolisant les emm***** :mrgreen: :mrgreen: hein Fab :mrgreen: ::amour_000:: )

:wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 15 Aoû, 2005 14:08
Ah mais je m'attaque pas :roll: , je dis juste que si ils ont gagné, elle va être contente.
Moi, je n'y connait rien en foot, alors je dis rien.

Mais en fait, c'est 1-1 face à Lyon.
Message Lun 15 Aoû, 2005 14:08
Bienvenue Danfortress !!!! - quoi j'ai du retard???? J'ai tout de même pas raté le pot d'accueil :mrgreen: :mrgreen:
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 15 Aoû, 2005 14:08
Ah y a des pots d'accueil ??? :shock: :shock:

Alors, Bonjour, moi c'est david, je suis nouveau sur le forum :mrgreen: :mrgreen:
_________________
David
cougar a écrit:
ah alors attention chriss, jusque là je n'avais que des compliments à faire sur toi, mais si tu attaques l'OM ça pourrait virer à l'orage (et je m'y connais en terme symbolisant les emm***** :mrgreen: :mrgreen: hein Fab :mrgreen: ::amour_000:: )

:wink:


Hein ? Quoi ? L'OM, ça à pas un rapport avec le jeu ou l'on met 22 gus sur un terrain pour courrir après 1 ballon ?

Avec les impôts qu'on paye, y pourrait leurs z-y offrir 22 ballons ! :shock:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Papoo
Membre d'honneur
Message Mar 16 Aoû, 2005 12:08
::hello_005::

Ou avec le salaire qu'ils ont, ils pourraient au moins marquer un peu plus de but :mrgreen:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
papoo a écrit:
::hello_005::
ils pourraient au moins marquer un peu plus de but :mrgreen:


Tout n'est-il pas dit dans cette faute d'accord bien involontaire ? :lol:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Comme indiqué dans le titre ... Bonjour à tous...

pour info, je possède une Laguna II de juillet 2001 et mon épouse une Twingo de 2000...
plus un 4x4 ... !!
:oops:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 17 Aoû, 2005 06:08
Bienvenue Domi17 :wink:
_________________
David
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 17 Aoû, 2005 08:08
Bienvenue Domi17 !
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 17 Aoû, 2005 08:08
Bienvenue sur ce super Forum.

Alors, les questions presque habituelles, si cela ne te dérange pas,
-Comment as tu connu le Forum de Planète Renault ?
-Pourquoi t'y es tu inscrit ?

A+
Morex
Membre d'honneur
Message Mer 17 Aoû, 2005 09:08
Bienvenue Domi17 :wink:
Chriss51 a écrit:
Bienvenue sur ce super Forum.

Alors, les questions presque habituelles, si cela ne te dérange pas,
-Comment as tu connu le Forum de Planète Renault ?
-Pourquoi t'y es tu inscrit ?

A+


Merci pour les "Bienvenus"...
:lol:
Pour te répondre : moteur de recherche après avoir acheté la Lag II... :o ... et inscription après m'y être promené pendant 2 mois afin de sentir l'ambiance...et puis je fais parti aussi d'un autre forum mais pour le 4x4...donc discuter et s'entraider sur un sujet qui nous tiens à coeur ::hello_010::
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 17 Aoû, 2005 18:08
Merci des réponses.
C'est bizare, on pourrait renommer le site, pour l'appeler Laguna2problème.com :lol:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 17 Aoû, 2005 18:08
salut Chris,

Voilà une idée à creuser :mrgreen:
_________________
David
Message Jeu 18 Aoû, 2005 09:08
Salut Domi17, et bienvenue !!! :D
... Quoi je suis encore en retard ? :oops:
Oh non vous m'avez bien laissé un p'tit verre :mrgreen: :mrgreen:
Message Jeu 18 Aoû, 2005 09:08
""""""""Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas""""""""


C'etait un message de la sécurité routière...
Salut à tous !!!

Je suis tombée dans la r 11 par hasard, en récupérant une GTL bordeaux (1984) de mon grand frère. Après, je suis montée dans une 11 turbo, et là, forcément ..... il m'en fallait une !

On est donc parti en vadrouille mon copain et moi, pour m'acheter une belle 11 turbo blanche phase 1 5 portes de 1985. On s'est tapé 1000 km avec la turbo qui avait un moteur 1.2L (lubie de l'ex-proprio) et la gtl qui avait le moteur turbo dans le coffre.
En ce moment, on est en train de remettre le moteur.

Mon copain possédait déja une 11 turbo noire (ph 1 3 portes 1985) qui avait été un peu préparé pour la course. (finalement, elle est en trop mauvais état, donc elle part au ferailleur la semaine prochaine après dépouillage).
A la place, il s'est trouvé une Zender superbement bien conservée, qui roulera sous peu, après un bon entretien.

Et dernièrement, j'ai acheté une GTL blanche accidentée (longeron avant enfoncé par attache caravane), où j'ai récupérée toutes les pièces moi-même, avec mes petites mimines .... Bon, j'ai quand même laissé la dépose moteur à mon copain ! Et elle part également au ferailleur la semaine prochaine.

Pour compléter le tableau et sortir un peu des r 11, mon copain possède également une estafette (1972), qu'il a récupérée des pompiers.

Sinon, pour répondre aux questions habituelles, je suis venue pour augmenter un peu le rayon ancienne et j'ai trouvé le forum par moteur de recherche.

+++

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/ertio.Zender17.jpg
_________________
Rien de plus beau qu'une R 11 turbo !!!
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Aoû, 2005 23:08
Bienvenue ertio :wink:

Un rémois, ça fiat longtemps que j'avais pas vu quelqu'un du coin sur le forum, mis à part char Aznable, et Champagne. :P
tomi
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Aoû, 2005 23:08
Bienvenue ertio,

Dis donc c'est pas collector un zender, faudrait pas l'abimer . :wink:
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Aoû, 2005 23:08
Bienvenue ertio :wink:
A la bourre comme d'habitude, j'ai des nouveaux de retard !


Bienvenue à tous ceux qui viennent de nous rejoindre...
_________________
@+

Steph. !
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 19 Aoû, 2005 05:08
bienvenue ertio :wink:
_________________
David
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 19 Aoû, 2005 08:08
bienvenu aux nouvelles et nouveaux ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 19 Aoû, 2005 09:08
Bienvenu à tous les nouveaux ! :wink:
cougar a écrit:
...aux nouvelles... ::amour_000::

M'enfin t'as pas honte ? Je vais en toucher 2 mots à madame Cougar :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ::amour_000:: ::amour_001::
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 19 Aoû, 2005 09:08
mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir parler à ma femme??? c'est dingue ça!!! et non JefD, là au moment où je te parle elle n'est pas à la rivière :mrgreen: mais à la plage cet après-midi :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 19 Aoû, 2005 09:08
Où ça où ça ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'aimais bien la rivière :mrgreen:
Chriss51 a écrit:
Bienvenue ertio :wink:

Un rémois, ça fiat longtemps que j'avais pas vu quelqu'un du coin sur le forum, mis à part char Aznable, et Champagne. :P


oui, je rencontre jamais grand monde du coin. On est pas très loin l'un de l'autre . :D
_________________
Rien de plus beau qu'une R 11 turbo !!!
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 19 Aoû, 2005 11:08
Bah, c'est parce que dans cette belle région (c'est ironique :roll: ), les gens ne bougent pas trop lol, même sur internet.

Non, ya 30Km. En plus, j'ai de la famille à Reims, mais le déménagement c'est pour bientôt lol
Salut moi c'est tony j'ai 20ans , je suis de rueil-malmaison dans le 92 et j'ai une 21 2l turbo... Voici quelques photos...

http://img389.imageshack.us/img389/3336/9998di.jpg

http://img389.imageshack.us/img389/4348/45633wa.jpg

http://img389.imageshack.us/img389/5153/08at.jpg

Je ne lui ai encore rien fait juste une puce et pression de turbo augmenté.. voili voilou!

Pour info je fais parti d'un forum sur les passionnés de 21turbo... Voici l'adresse: www.21turbo.com
_________________
Team Coincoin!
www.r21-turbo.fr
Olympeluna
Administrateur
Message Ven 19 Aoû, 2005 12:08
Salut,

Bienvenue ici et comme je l'ai dit sur ton autre sujet change ton age sur ton profil.

@ bientot.
Bon, bein si je me fais doubler dans la Jonchère par une R21 noire, j'saurais qui c'est. :wink:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Fab78 a écrit:
Bon, bein si je me fais doubler dans la Jonchère par une R21 noire, j'saurais qui c'est. :wink:


lol.... au plus c'est vrai que la cote de la jonchere j'aime bien y aller fort... dans la monté... la descente la c'est trop!!!
_________________
Team Coincoin!
www.r21-turbo.fr
tony21turbo a écrit:
Fab78 a écrit:
Bon, bein si je me fais doubler dans la Jonchère par une R21 noire, j'saurais qui c'est. :wink:


lol.... au plus c'est vrai que la cote de la jonchere j'aime bien y aller fort... dans la monté... la descente la c'est trop!!!


... si y avait pas ces traces de béton dès le début du virage de la cote, ce serait encore mieux. :lol:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
tony21turbo, elle est magnifique ta 21 ::amour_000::

Elles commence a ce faire tres rare les 21 turbo de nos jours!
tomi
Membre d'honneur
Message Ven 19 Aoû, 2005 13:08
De plus une phase 1 entièrement d'origine,

bienvenu tony21turbo
Merci tres simpa! :wink:
_________________
Team Coincoin!
www.r21-turbo.fr
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 19 Aoû, 2005 14:08
Bienvenue à toi. Tu va te plaire ici.

C'est bien, depuis quelques temps, il y a pas mal d'anciennes (R11 et 21 surtout) qui arrivent sur le forum. Ca changes des Mégane et Scénic.
Chriss51 a écrit:
Ca changes des Mégane et Scénic.


Mais t'as donc pas envie de vivre jusqu'à ta majorité, toi ! :lol: :lol: :lol:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).


Sauter vers: