Accueil / Confrérie des Losanges

[Autre] VOUS ETES NOUVEAU ? Présentez vous ICI

Chriss51 a écrit:
Ca changes des Mégane et Scénic.

J aurai dit Megane II et Scenic II :lol:
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 19 Aoû, 2005 14:08
et puis faut pas oublier les Laguna II...
Elles en amènent du monde :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 19 Aoû, 2005 14:08
:lol:
Ah mais j'ai rien contre, mais un peu de diversité, ça peut faire du bien...

("diversité", on est en vacances, et j'arrive à dire des gros mots comme ça, je doit être malade :lol: )
tomi
Membre d'honneur
Message Ven 19 Aoû, 2005 14:08
Et de plus des nouveaux qui viennent partager leur passion et non pour :cry: ma lag II a ceci ,cela... :lol:
Salut tout le monde,

Si j'ai bien compris, c'est ici qu'on se présente quand on est nouveau ! ! Bien voilà , moi c'est Mager et je suis passionné de Renault depuis... bien avant ça encore. Depuis sa première voiture , en 1960, mon père a toujours roulé en Renault (Pour résumer, il a commencé avec une Dauphine et roule actuellement en Clio II, entre temps il a eu une R10, trois R5, une R9 et une Clio I). Personnellement j'ai commencé par une R17, puis une R5 puis une R8, puis deux Fuego et je viens tout récement d'acquérir une R6 que je dois aller chercher à Grasse dans les jours qui viennent. J'attends le jour béni où je pourrai m'offrir la R5 Alpine ou Alpine Turbo de mes rêves ! ! ! J'espère pouvoir sur ce forum partager ma passion pour la marque au losange. Renaultment vôtre ! ! ! !

MAGER
Papoo
Membre d'honneur
Message Sam 20 Aoû, 2005 07:08
Salut Mager, bienvenue sur le forum!

on attend les photos de ta future voiture :D
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 20 Aoû, 2005 08:08
mager51, enfin du renfort pour me défendre contre tous ces incultes qui ont encore de la Belgique, l'image des blagues belges et des frites, hein Lag' ? :mrgreen: ::amour_000::
_________________
David
Plus on est de Belges, plus on rit, n'est-ce pas David? Soit le bienvenu, Mager51 :D
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 20 Aoû, 2005 09:08
faudrait créer le topic des belges avec :

HeliosEole
Yamakadé
mager51
DOS
davidisa

pour citer ceux qui viennent régulièrement http://smileyonline.free.fr/images/gif/drapeau/vignette1/thumbnails/belgium_gif.gifhttp://smileyonline.free.fr/images/gif/drapeau/vignette1/thumbnails/belgium_gif.gifhttp://smileyonline.free.fr/images/gif/drapeau/vignette1/thumbnails/belgium_gif.gif
_________________
David
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 20 Aoû, 2005 09:08
Bienvenue mager51 :wink:

davidisa a écrit:
mager51, enfin du renfort pour me défendre contre tous ces incultes qui ont encore de la Belgique, l'image des blagues belges et des frites, hein Lag' ? :mrgreen: ::amour_000::

Sa me fait penser a un topic qui un soir est parti sur les histoire des Français sur les Belges et des Belges sur les Français :D Soiree bien marrante :lol:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 20 Aoû, 2005 20:08
Bienvenue Mager51.

Avec ton pseudo, j'ai cru encore voir un marnais arriver sur le forum, mais non :lol:

A+
j'ai porté haut les couleurs nationnales sur le forum, notament, j'ai fait découvrir la seule et plus magnifique des voitures belges, la VERTIGO (U2 bouhhhh, plagia).....ahhhh
me souvients quan d y'en a une qui est venue a l'ecole, on a nettoyé par terre avec nos langues.....
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
ertio a écrit:
Salut à tous !!!

[couic]



Salut ;)

C'est donc elle qui en fait a decouvert ce forum et nous a fait inscrire renault 11 txe et moi ici :p

Sinon, bienvenue aux nouveaux, et notamment à la 21 turbal noire :p (je préfére les anciennes donc il me faudra un peu de temps avant d'aprécier à leur juste valeur les lagunas, méganes et clios récentes ;) )
_________________
R11 Turbo 85 (mod 86, kit pfeba)
R11 GTX 88
jlez, tu m'a reconnu !!! :D ::amour_000::
_________________
Rien de plus beau qu'une R 11 turbo !!!
Si je sais bien lire le message plus haut ertio serai une fille? :wink:
et oui, morex, je crois que tu sais bien lire ! :D
J'espère que ca ne fait pas trop ovni, dans le forum !! :lol: :lol:
_________________
Rien de plus beau qu'une R 11 turbo !!!
ertio, c est bien ça met une pointe de feminite dans un univers d hommes.

Et puis comme cela Alcantara ne sera plus la seule fille :D

Bon je retourne tester mes injecteurs common rail sinon certains vont croire que je drague :lol:
2 filles !!!! :shock: ben ya du boulot ! :lol:
_________________
Rien de plus beau qu'une R 11 turbo !!!
ertio a écrit:
2 filles !!!! :shock: ben ya du boulot ! :lol:


Donc, on va plus pouvoir laisser trainer nos chaussettes sur le tableau de bord, dès qu'on va sortir un truc, y va falloir le ranger et surtout, SURTOUT, ne pas mettre ses doigts sales partout ! :shock:

:lol: :lol: :lol:

Bienvenue, Ertio !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Personnellement, j'ai toujours entendu dire que les voitures de filles étaient moins bien rangée que celle des mecs. disons que moi, je garde tout à portée de la main ... :D
_________________
Rien de plus beau qu'une R 11 turbo !!!
Fab78, tu as deja oublier, elles ont un gros avantage sur nous, les toilettes de la buvette leurs sont exclusivement reserver :mrgreen:
Morex a écrit:
Fab78, tu as deja oublier, elles ont un gros avantage sur nous, les toilettes de la buvette leurs sont exclusivement reserver :mrgreen:


Oui, je saiiis ! Alors que nous, c'est le platane au fond de la cour. :lol:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
ah oui, il faut respecter les usages ! :lol:
_________________
Rien de plus beau qu'une R 11 turbo !!!
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 22 Aoû, 2005 16:08
::hello_007:: :mrgreen: :mrgreen:
_________________
David
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 22 Aoû, 2005 16:08
bonne idee David, j y pensais plus au trombinoscope! :D
davidisa a écrit:
::hello_007:: :mrgreen: :mrgreen:


Tu veux des photos du platane alors que tu es le premier à y verser ta gueuze lambic !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 22 Aoû, 2005 16:08
non non pas le platane :mrgreen:

et puis vous avez oublié Olympeluna, ça fait 3 filles ::amour_000::
_________________
David
davidisa a écrit:
non non pas le platane :mrgreen:

et puis vous avez oublié Olympeluna, ça fait 3 filles ::amour_000::


Oui enfin, vu comment vous etes en train de vous comporter, ca va peut-être bien resdecendre à 2 vite fait ! :lol:

Ertio, vient à la buvette, on a un débat hautement intellectuel sur Goldorak ! On a besoin d'un avis féminin.
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
3 filles !! c'est dejà mieux !

:D
_________________
Rien de plus beau qu'une R 11 turbo !!!
JefD
Membre d'honneur
Message Lun 22 Aoû, 2005 16:08
Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux/nouvelles :wink:
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 22 Aoû, 2005 16:08
C est bien je sais lire par contre je ne sais plus compter maintenant :roll:
pfff...suis en retard aussi pour les souhaits :oops:

alors Bienvenu aux nouveaux et nouvelles... ::amour_000::




faudrait pas travailler pour être sur le forum + souvent !!! :lol:
Olympeluna
Administrateur
Message Lun 22 Aoû, 2005 17:08
Morex a écrit:
ertio, c est bien ça met une pointe de feminite dans un univers d hommes.

Et puis comme cela Alcantara ne sera plus la seule fille :D

Bon je retourne tester mes injecteurs common rail sinon certains vont croire que je drague :lol:


Salut,

Simpa pour ton administratrice et si je t'enlevai des membres d'honneur?
:twisted: :twisted:
Morex
Administrateur
Message Lun 22 Aoû, 2005 17:08
Olympeluna a écrit:
Simpa pour ton administratrice et si je t'enlevai des membres d'honneur?
:twisted: :twisted:

Toi Olympeluna tu es la reine de toute ont ne peut pas t oublier comme ça ::amour_000::

J espere que tu pardenera mon etourdicement http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable04.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 22 Aoû, 2005 17:08
c'est plutôt un membre d'horreur :mrgreen: :mrgreen:
_________________
David
Olympeluna
Administrateur
Message Lun 22 Aoû, 2005 17:08
Je parlais du groupe des membres d'honneurs.
Olympeluna
Administrateur
Message Lun 22 Aoû, 2005 17:08
Morex a écrit:
Olympeluna a écrit:
Simpa pour ton administratrice et si je t'enlevai des membres d'honneur?
:twisted: :twisted:

Toi Olympeluna tu es la reine de toute ont ne peut pas t oublier comme ça ::amour_000::

J espere que tu pardenera mon etourdicement http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable04.gif


C'est bien les mecs ça ils aiment se ratraper en faisant des flateries.

:P :lol:
Dernière édition par Olympeluna le Lun 22 Aoû, 2005 17:08; édité 1 fois
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 22 Aoû, 2005 17:08
davidisa a écrit:
c'est plutôt un membre d'horreur :mrgreen: :mrgreen:


Je preferais ta premiere definition dans un autre topic . :lol:
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 22 Aoû, 2005 17:08
davidisa a écrit:
c'est plutôt un membre d'horreur :mrgreen: :mrgreen:

Tu veux que je dise a Isa quel case tu as cocher Samedi! Hein? http://yelims4.free.fr/MDR/MDR52.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 22 Aoû, 2005 18:08
ok :mrgreen:
_________________
David


Sauter vers: