Accueil / Confrérie des Losanges

[Autre] VOUS ETES NOUVEAU ? Présentez vous ICI

Bienvenue à toi :sm9:
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 23 Nov, 2004 18:11
bienvenue sur le forum :D :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
bonjour,
ben moi c'est pierre je viens de me souvenir que je ne m'etait pas présenté alors moi c'est pierre de mon vroi nom Pierre-Edouard philippe christophe epouvantin je vis dans la plus belle ville du monde: Hazebrouck
j'ai un chat ,3 cochon d'inde et une mère !!!!!!! TROOOOOO FORTTTTTTTTT
je suis en seconde avec des profs de merde !!!!!!! (ca change) et je suis sur ce forum depuis fin 2003 et j'aime renault (faute d'etre aimé par qq1 d'autre !!!) .@+.
_________________
J'ai une idée ! pourquoi ne pas échanger Ingrid Bétancourt contre Ségolène Royal ?
Bienvenue à toi, à ton chat et à tes cochons d'Inde.

Par contre, ta phrase ci-dessous est très moyenne si tu vois ce que je veux dire...

pierre a écrit:
... je suis en seconde avec des profs de merde !!!!!!!
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 24 Nov, 2004 16:11
Ils ne sont pas de Douai tes profs ... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Ouais qu'est ce qu'ils ont tes profs ?? :evil:

Moi j'insulte pas mes élèves !!!!! (euh pas encore ;) )
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 24 Nov, 2004 19:11
Douggy a écrit:
Ils ne sont pas de Douai tes profs ... ;-)


non douggy, c'est qu'ils ne sont pas douai :lol: :lol: :lol: :lol: :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 24 Nov, 2004 20:11