Accueil / Confrérie des Losanges

[Autre] VOUS ETES NOUVEAU ? Présentez vous ICI

Bienvenue à toi :sm9:
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 23 Nov, 2004 18:11
bienvenue sur le forum :D :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
bonjour,
ben moi c'est pierre je viens de me souvenir que je ne m'etait pas présenté alors moi c'est pierre de mon vroi nom Pierre-Edouard philippe christophe epouvantin je vis dans la plus belle ville du monde: Hazebrouck
j'ai un chat ,3 cochon d'inde et une mère !!!!!!! TROOOOOO FORTTTTTTTTT
je suis en seconde avec des profs de merde !!!!!!! (ca change) et je suis sur ce forum depuis fin 2003 et j'aime renault (faute d'etre aimé par qq1 d'autre !!!) .@+.
_________________
J'ai une idée ! pourquoi ne pas échanger Ingrid Bétancourt contre Ségolène Royal ?
Bienvenue à toi, à ton chat et à tes cochons d'Inde.

Par contre, ta phrase ci-dessous est très moyenne si tu vois ce que je veux dire...

pierre a écrit:
... je suis en seconde avec des profs de merde !!!!!!!
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 24 Nov, 2004 16:11
Ils ne sont pas de Douai tes profs ... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Ouais qu'est ce qu'ils ont tes profs ?? :evil:

Moi j'insulte pas mes élèves !!!!! (euh pas encore ;) )
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 24 Nov, 2004 19:11
Douggy a écrit:
Ils ne sont pas de Douai tes profs ... ;-)


non douggy, c'est qu'ils ne sont pas douai :lol: :lol: :lol: :lol: :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 24 Nov, 2004 20:11
MDR !!! Les fautes d'orthofgraphe ont bon dos des fois !!! ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Salut a tous, je suis de belgique et j'ai 30 ans
Je serais bientot en megane exception (dur dur d'attendre)
Désolé de ne pas m'etre presenté plutot

En tout cas super le forum on trouve plein d'infos
_________________
Laguna III 4Control 2.0 dCi 180
Bonjour à tous.

J' ai 32 ans je roule en mégane dci 120 cft exp.
Je suis mécanicien pour les pompiers.
Je suis venu sur ce forum parce qu 'un ami me l' a conseillé.Il a bien fait , car il est superbe ce site.
Bravo aux modérateurs et à tous ces internautes qui alimentent toutes ces questions réponses.
Bienvenue a tout les nouveaux de la semaine http://www.yelims.com/Coucou/Coucou33.gif
Bonjour à tous,
Je vous lis depuis pas mal de temps (plusieurs mois), j'ai donc décidé de m'inscrire aujourd'hui ...
Je suis également inscrit sur le forum Autotitre.com sous le pseudo "Truffaut"
J'ai 30 ans et j'habite à Rouen (76) ... finalement pas très loin de Dieppe et de Sandouville ....

Félicitations aux auteurs du site :wink:

Je ne suis pas un "taliban" Renault :lol: ... j'apprécie de nombreux modèles d'autres marques, françaises et étrangères
Bonjour, Laurent, 21 ans, Renaultiste convaincu et fan du F2N (1721cm3 à carbu double corps des Super 5, R11, R9, R19 GTX/TXE/GT90, R21 TS/GTS/TSE et Volvo 480 :lol: )

J'ai fait la conduite accomapagnée sur la Super 5 GTX de ma môman, et ce moteur m'a tellement marqué que j'ai pris une R19 TXE et ma soeur une Clio 1.7 RT :lol:

Je projète une infidélité au F2N en attendant la sortie de la Logan 1.6 16v en France (prévue en septembre 2005)

en attendant :
La fameuse super 5, 195 000 kms et toutes ses dents
http://membres.lycos.fr/stableband/fotos/veh/veh004.jpg

ma R19
http://membres.lycos.fr/stableband/fotos/veh/veh009.jpg
http://membres.lycos.fr/stableband/fotos/veh/veh011.jpg

F2N poweeeer !
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 14 Dec, 2004 10:12
Bienvenue ! pas de Taliban d'aucune sorte ici... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Evidemment non ^^ Je crache pas non plus sur les japonaises (Evo VII, Sub' WRX, Supra, MX-5, RX-8, Hondas V-Tec et tant d'autres), les autres Renault (RSs powaaaaa), les BMW (vive le 6 en ligne)...

Ah si, un truc : je ne veux pas entendre parler de VW/Audi/Merco (mais ça passe sur les Seat et les Skoda).
Et si vous me disez "Rover", je me marre :lol:
_________________
F2N addict
Futur Loganiste 1.6 16v
https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
zut j'ai oublié de me presenter Nicovrr
:roll: pas renaultiste mais une autre marque française :wink:
Proprio d'une .... HDI 136 jaune 3 P
_________________
307 HDi 136 sport jaune 3P
les années 80 c'est ici -->https://img92.exs.cx/img92/4439/italo_logo13.gif
bienvenue aux nouveaux sur le forum ;)

nicovrr > si c une hdi 136 c forcément une 307 je suppose
c vrai qu'on la devine bien avec ton avatar :mrgreen:

décidemment les peugeotistes aiment bien les voitures cabossées ;)
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/koleos.Photo(41).jpg
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Bonjour,

Je m'appelle Aymeric, j'ai 27 ans, j'habite à Paris et je suis informaticien.

Je possède une Mégane2 coupé Sport Dynamique 1,6L 16V depuis février 2003.

Ce forum a l'air d'être une mine d'or pour les informations sur nos voitures :D
Merci aux poseurs de questions, aux connaisseurs et aux modérateurs.

A +
_________________
Mégane 2 Sport Dynamique 1,6L 16V
Rouge de feu 8)
Février 2003
Même pas 30 000 km et déjà 7 passages au garage :evil:
Bon ben à mon tour...
Ayant moultes fois parcouru ce forum, j'ai décidé de m'inscrire :
1-pour apporter ma modeste et humble pierre à l'édifice commun,
2-pour qu'il y ait au moins 2 possesseurs de Vel Satis inscrits... :D

Quelle ne fut pas ma déception en effet de constater le peu de sujets réservés à cette voiture (y aurait il un lien avec le nombre de ventes..?). Et je ne parle pas des versions essence :(

Pour ma part, je n'ai pas encore la trentaine, et je suis l'heureux (pour l'instant) possesseur dudit vaisseau amiral de la gamme Renault (qui a dit tank ???), dans les Yvelines.

Vous me direz : qu'est ce qu'un gars comme lui fait avec une voiture pareille ? (d'ailleurs le vendeur de Renault Occasions ne s'en remet toujours pas : pas dans le coeur de cible, y m'a dit ::malades_016:: )
C'est simple : véhicule imbattable en prix/prestations/équipements en occaz'. Et le design ne me choque pas, alors ... pour le prix d'une meg2, y'a pas photo.

Voilà, en tous cas merci à tous pour les infos que l'on peut glaner ici ou là et qui s'avèrent souvent fort utiles !
_________________
Vel Satis 3.5V6 Initiale Bleu crépuscule, Volant bois, TOEP, Airbag thorax ar, vitrage feuilleté
Ex Vel Satis 2.0T Privilège Gris Eclipse
Carminat, cuir grège, 50000km, vendue en Suède (si, si...)
Bimba
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Dec, 2004 08:12
Bienvenue à toi

Turbo Essence et 6 cylindres font toujours bon ménage :mrgreen:



A+
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Bimba
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Dec, 2004 09:12
darkvador a écrit:
Bon ben à mon tour...
Ayant moultes fois parcouru ce forum, j'ai décidé de m'inscrire :
1-pour apporter ma modeste et humble pierre à l'édifice commun,
2-pour qu'il y ait au moins 2 possesseurs de Vel Satis inscrits... :D

Quelle ne fut pas ma déception en effet de constater le peu de sujets réservés à cette voiture (y aurait il un lien avec le nombre de ventes..?). Et je ne parle pas des versions essence :(

Pour ma part, je n'ai pas encore la trentaine, et je suis l'heureux (pour l'instant) possesseur dudit vaisseau amiral de la gamme Renault (qui a dit tank ???), dans les Yvelines.

Vous me direz : qu'est ce qu'un gars comme lui fait avec une voiture pareille ? (d'ailleurs le vendeur de Renault Occasions ne s'en remet toujours pas : pas dans le coeur de cible, y m'a dit ::malades_016:: )
C'est simple : véhicule imbattable en prix/prestations/équipements en occaz'. Et le design ne me choque pas, alors ... pour le prix d'une meg2, y'a pas photo.

Voilà, en tous cas merci à tous pour les infos que l'on peut glaner ici ou là et qui s'avèrent souvent fort utiles !


Idem pour moi 25 ans et Série 5 :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Dec, 2004 09:12
darkvador a écrit:
Bon ben à mon tour...
Ayant moultes fois parcouru ce forum, j'ai décidé de m'inscrire :
1-pour apporter ma modeste et humble pierre à l'édifice commun,
2-pour qu'il y ait au moins 2 possesseurs de Vel Satis inscrits... :D

Quelle ne fut pas ma déception en effet de constater le peu de sujets réservés à cette voiture (y aurait il un lien avec le nombre de ventes..?). Et je ne parle pas des versions essence :(

Pour ma part, je n'ai pas encore la trentaine, et je suis l'heureux (pour l'instant) possesseur dudit vaisseau amiral de la gamme Renault (qui a dit tank ???), dans les Yvelines.

Vous me direz : qu'est ce qu'un gars comme lui fait avec une voiture pareille ? (d'ailleurs le vendeur de Renault Occasions ne s'en remet toujours pas : pas dans le coeur de cible, y m'a dit ::malades_016:: )
C'est simple : véhicule imbattable en prix/prestations/équipements en occaz'. Et le design ne me choque pas, alors ... pour le prix d'une meg2, y'a pas photo.

Voilà, en tous cas merci à tous pour les infos que l'on peut glaner ici ou là et qui s'avèrent souvent fort utiles !


Bienvenue..
Effectivement, on est pas nombreux en VS... Mais ... Un si grand plaisir à partager en si peu !!!! super ! ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Hello,

Plaisir78 car j'habitais à Plaisir dans le 78...
43 ans - Ma premiere voiture etait une R12 TL :)
ensuite 2*R5 societe, 1*R25, 1*Espace 2000TSE (220K Kms avec embrayage d'origine), Espace 2,2RT (200K kms), j'ai ensuite fauté...
Peugeot 307SW... mais revendue au bout de 6 mois avec 26000 kms car changement de boulot et voiture de fonction... GOLF 4 SDI (de la daube) et là j'attends la Laguna II Authentique DCI 110 de fonction ;)

Voilà voilà
Au plaisir ;)
Bienvenue amateur d'Espace :wink:
Merci Msieu,

Mais amateur par la force des choses... (nbre d'enfants..)
Sinon pour circuler tous les jours je préfère un véhicule un peu plus bas :) moins de prise au vent, moins "penché" dans les virages c'est pour cela que j'ai pris la Laguna II au lieu du Scenic II comme voiture de fonction ;) de plus le scenic était en DCI 80cv au lieu des 110 de la Laguna... et en plus Sarkoréguklateur en série ;)
Bonjour,
Nouveau sur cet excellent forum,
29 ans, Paris. En attente d'un Modus 1,6 l 16v Luxe Privilège BVA après une Clio 1,4 RN BVA de 1991, une Clio 1,6 l RXT BVA de 1998 et une Clio 1,4 l 16v Privilège BVA de 2004.
A bientôt.
_________________
f430
Bonjour,
J'ai 17 ans 1/2, je passe mon permi au mois de mars, je fais la conduite accompagnée sur l'espace III de mes parents! Mon père travail à renault Cléon depuis 23ans, j'ai toujours grandi avec des voitures renault. Et j'espère commencer à conduire seul avec une super 5, et après continuer sur d'autres modèles renault.
ChRiS
Membre d'honneur
Message Jeu 30 Dec, 2004 20:12
Bienvenue à toi!

et bonne chance pour ton permis :)
_________________
CBL*
Merci
Bon ben voila je me suis inscrit :)
Très heureux de rouler en Mégane II Confort Expression 2005, bleu ottoman et navigation informée depuis Nöël !
Super ce forum, j'ai pas encore fini de lire les aventures de Fiftie et Alcantara :lol:
Côté boulot, suis dans l'informatique, une grosse boite qui vient de vendre sa division PC :wink:
Longue vie au forum ::animaux_009::
Papoo
ChRiS
Membre d'honneur
Message Dim 02 Jan, 2005 14:01
papoosan a écrit:

Super ce forum, j'ai pas encore fini de lire les aventures de Fiftie et Alcantara :lol:

prends ton temps surtout car il y a quelques pages :lol:

Bienvenue à toi!

pourquoi est tu en invité :?:
_________________
CBL*
Papoo
Membre d'honneur
Message Dim 02 Jan, 2005 15:01
Merci Chris,
Je croyais que j'étais connecté (automatiquement) avec mon favori mais visiblement je ne l'étais pas.
PS: pour les aventures j'en suis à la page 41 ::yeah_001::
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
ChRiS
Membre d'honneur
Message Dim 02 Jan, 2005 16:01
papoo a écrit:

PS: pour les aventures j'en suis à la page 41 ::yeah_001::
courage! :lol:
_________________
CBL*
renault man
Administrateur
Message Dim 02 Jan, 2005 18:01
papoosan a écrit:

Côté boulot, suis dans l'informatique, une grosse boite qui vient de vendre sa division PC :wink:
Longue vie au forum ::animaux_009::
Papoo


ibm power ! :D
Papoo
Membre d'honneur
Message Dim 02 Jan, 2005 19:01
Citation:

ibm power !

::hello_001:: damned démasqué :lol:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
bienvenue papoo,

ton indice nous mettait vraiment sur la bonne voie ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
http://www.yelims.com/Forum/Forum64.gif Papoo :wink:
Papoo
Membre d'honneur
Message Lun 03 Jan, 2005 09:01
Hello!
Merci à tous :D
Pour avoir trainé la souris dans pas mal de forums, je trouve qu'il y a une ambiance vraiment sympa ici ::amour_000::
C'est avec plaisir que je vous lis, d'ailleurs quelqu'un sait comment arriver directement sur une page dans un post à 149 pages :wink: ?
Ch'uis pas un as en auto, mais plutôt en informatique (réseaux, wifi, hardware, prix sur les pc), alors si ca peut aider, n'hésitez pas !
Papoo
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Nouveau technicien au Technocentre :D
G eu une R11 (au début), une Clio DCI (à vendre d'ailleurs) et là G une Twingo (un CC à venir pour les beaux jours, cool :P ).
J'ai un peu bricolé et entrenu mes précédentes vieilles voiture (R11, AX et Golf VR6), mais maintenant, que du neuf, donc pas touche ...

Je viens de parcourir quelques pages du forum qui m'a l'air bien sympa.
Et comme je ne vais avoir que du Renault pour à priori longtemps, je pense qu'on va faire un bout de chemin ensemble !

Au plaisir de nous lire

à+
_________________
Scénic Court luxe privilège 2.0T Bleu Ottoman, pack Xénon (Voir ici)
Peugeot 306 à vendre (Voir ici)
Bienvenu! 8)


Sauter vers: