Accueil / Confrérie des Losanges

[Autre] VOUS ETES NOUVEAU ? Présentez vous ICI

Bienvenue Maxoo :wink:
_________________
www.sos-homophobie.org
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 29 Nov, 2008 13:11
bienvenue à tous les nouveaux que je ne connais pas et que je ne connaitrais certainement jamais :razz: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Dernière édition par Cougar le Sam 29 Nov, 2008 13:11; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 29 Nov, 2008 13:11
il ne tient qu'à toi :mrgreen:
_________________
David
Bonsoir à toute la communauté du losange.

Je suis glopglop et je viens de prendre livraison ce matin d'un grand Scenic II de juillet 2007 totalisant à ce jour 3 500 kms. C'est un DCI 130 expression. Pas encore fais suffisament de kilomètres pour pouvoir donner mes premières impressions.

Je suis aussi le propriètaire d'une XXXX 3 portes en finition XXXXXXX de 2002

J'ai 43 ans, 2 enfants et toutes mes dents (sauf 2 :D )

Je suis aussi l'administrateur du forum XXXXXXXX (un forum automobile, donc vous aurez compris que tout ce qui roule me passionne :crazy: )

Voili, voilou
Dernière édition par glopglop le Dim 30 Nov, 2008 07:11; édité 2 fois
Bienvenue glopglop sur Planète Renault et félicitation pour l’achat du Grand Scénic. :)

Pour la bannière publicitaire dans ta signature tu ferais mieux de demander l’accord d’un administrateur du forum. :wink:

Extrait de la charte du forum.

10 - Le forum Planète Renault n'est pas un forum à but publicitaire.

Poster un message dans un but purement publicitaire et/ou promotionnel (ou bien insérer une bannière dans sa signature dans le même but) afin de vanter:
· une société quelle qu'elle soit
· un site internet, un site perso ou un blog quels qu'ils soient
· un magazine quel que soit son support de diffusion
est strictement interdit sans l'accord des administrateurs!

En cas de soupçon, le message et/ou la bannière seront provisoirement rendus invisibles jusqu'à ce que preuve soit faite d'un accord entre leur auteur et les administrateurs.

Ces derniers restants seuls juges.

www.planeterenault.com/forum/charte-de-publication..e-poster-t19068.html
_________________
www.sos-homophobie.org
Signature supprimée, mon but n'était nullement de faire de la pub, des sites, annuaires et autres lieux de référencement existent pour faire ce genre de choses.
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 30 Nov, 2008 09:11
MeganeSteve a écrit:
Bienvenue glopglop sur Planète Renault et félicitation pour l’achat du Grand Scénic. :)

Pour la bannière publicitaire dans ta signature tu ferais mieux de demander l’accord d’un administrateur du forum. :wink:

Extrait de la charte du forum.

10 - Le forum Planète Renault n'est pas un forum à but publicitaire.

Poster un message dans un but purement publicitaire et/ou promotionnel (ou bien insérer une bannière dans sa signature dans le même but) afin de vanter:
· une société quelle qu'elle soit
· un site internet, un site perso ou un blog quels qu'ils soient
· un magazine quel que soit son support de diffusion
est strictement interdit sans l'accord des administrateurs!

En cas de soupçon, le message et/ou la bannière seront provisoirement rendus invisibles jusqu'à ce que preuve soit faite d'un accord entre leur auteur et les administrateurs.

Ces derniers restants seuls juges.

www.planeterenault.com/forum/charte-de-publication..e-poster-t19068.html


Depuis quand tu es modo ou admin toi
:twisted: :langue:
Dernière édition par Barkito le Dim 30 Nov, 2008 09:11; édité 2 fois
Barkito a écrit:


Depuis quand tu es modo ou admin toi
:twisted: :langue:


Il faut bien que quelqu'un fasse la modération vu que la plupart des modos étais hier au Nouveau LGE De Creil/Saint-Maximin (60). :langue: :kiss:

corrigé :oops:
_________________
www.sos-homophobie.org
Dernière édition par MeganeSteve le Dim 30 Nov, 2008 14:11; édité 1 fois
Qui est gros !!!



:lol2:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
chichi1er
Modérateur PR
Message Dim 30 Nov, 2008 20:11
Bienvenue aux nouveaux ! :wink:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 01 Dec, 2008 14:12
MeganeSteve a écrit:
Barkito a écrit:


Depuis quand tu es modo ou admin toi
:twisted: :langue:


Il faut bien que quelqu'un fasse la modération vu que la plupart des modos étais hier au Nouveau LGE De Creil/Saint-Maximin (60). :langue: :kiss:

corrigé :oops:


Ce qui était faux, du staf, il y avait 1 seul modo .. et le RT.. (et des MH)

Tout le reste de l'équipe était là.. pour ça.. donc, il ne faut pas généraliser..

Bref..

Bienvenue à toi glopglop :wink: en espérant voir bientôt un super topic sur ta voiture en généralité .. (histoire de nous faire baver un peu :sifflote: )

ça va être glop tout ça.. :irony: (va falloir s'attendre à des histoires autour de ton super pseudo :$ )
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c a écrit:


Ce qui était faux, du staf, il y avait 1 seul modo .. et le RT.. (et des MH)

Tout le reste de l'équipe était là.. pour ça.. donc, il ne faut pas généraliser..

Bref..



Je crois que tu prends un peu trop au sérieux ce que j’ai écrit. :-/ :wink:
_________________
www.sos-homophobie.org
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 01 Dec, 2008 16:12
Effectivement.. écrit en gros en gras et en violet.. je vois pas trop comment ça aurait pu être pris autrement que du 1er degré.. même pas un smiley pour indiquer que c'est une connerie.. désolé.. je suis pas devin :-/

Bref.. En espérant que notre nouveau ne foute pas le camps en si bon chemin :kiss:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Euh j’ai fait exprès de l’écrire en rose pour que personne ne le prenne au premier degré et j’ai même mis un smiley en dessous en plus j’ai juste répondu à Barkito, qui je suis sur a compris que c’était pas a prendre au premier degré. :ko:
Mais bon j’ai compris la prochaine fois je vais la fermer ou je mettrai un gros smiley.

http://ursispaltenstein.ch/blog/images/uploads_img/a_brief_history_of_smileys_2.jpg

Fin du HS pour moi. :wink:
_________________
www.sos-homophobie.org
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 01 Dec, 2008 18:12
:mdr: :kiss:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 01 Dec, 2008 22:12
MeganeSteve a écrit:
la prochaine fois je vais la fermer


oui parce qu'il fait froid en ce moment :sifflote:
Barkito a écrit:
MeganeSteve a écrit:
la prochaine fois je vais la fermer


oui parce qu'il fait froid en ce moment :sifflote:


Attend je vais te réchauffer un peu. :prout1: :mrgreen:
_________________
www.sos-homophobie.org
bon, ben je crois qu apres 20 ans de fidelité au losange et 6 renault je peux m inscrire a ce forum, une passion pour cette marque qui date de mon enfance bercé entre renault 4 et renault 12 break jaune(ça craignait cette couleur)
aujourd'hui j ai megane1 coupe de 1999 avec 160 000 km ,1.4l 16v
cette voiture est formidable de sobriete, plus de 1000 km avec un plein, en conduisant en douceur,,
je suis tombé raide dingue de la futur megane 3 coupe que je vais acheter l année prochaine sans hésitation, mais j attend le nouveau tce130 essence,,voir se qu il donne en conso
Bienvenue a toi Megane73 et félicitations pour cette passion que tu porte pour notre marque fétiche. :D

J'ai bien mis un smiley la Jéjé ::ange-demon-_003::
_________________
www.sos-homophobie.org
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 02 Dec, 2008 11:12
Bienvenue aux nouveaux :wink: .
_________________
2.0 dCi inside.
Bienvenue megane73 :wink:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 02 Dec, 2008 19:12
MeganeSteve a écrit:
J'ai bien mis un smiley la Jéjé ::ange-demon-_003::


où ça ? :sifflote:

Mégane73 .. ça sent la mégane III dans un super topic en généralité pour bientôt

Bienvenue à toi (sauf si tu viens avec des problèmes sur ta nouvelle voiture :irony: .. nooon, je déconne .. mais la Mégane III elle a pas de problèmes hein .. :sifflote: ... je viens de lancer un trollll :$ )
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
non non, pas de probleme avec ma voiture, ni avec la super5 gtx de mon frere de 300 000 km,et 20 ans, ni le scenic de mon deuxieme frere de200 000 km ni la twingo de mon 3 eme frere( c est tout, j en ai que trois) et je ne parlepas de la r19 td de mon perequi a aussi quleques centaines de millier d e km,
tous en essence a part mon pere, qui a succombé au mazout, il roule pourtant pas des masses,
j espere que ma future megane coupé3 m apportera beaucoup de bonheur
j ai hâte, je l ai vu a l atelier enault sur les champs, et franchement
j adooooooooooooooooooooooore
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 02 Dec, 2008 19:12
tiens.. encore un de la RP :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
salut a tous je viens de découvrir le site et bravo !!!!!
quel mine d'or,

je suis du sud dans le 06 ,j'ai 31 ans , je cour en rallye et pratique la moto , voila ; a bientot sur le fofo
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 06 Dec, 2008 09:12
Bienvenue à toi :D
_________________
David
Bienvenue bandi06b :wink:
_________________
www.sos-homophobie.org
Salut à tous, moi c'est Sébastien, 27 ans, j'habite à Nice, marier et 2 garçons de 4 et 1 ans.

Je roule en Mégane II Estate 1,9 DCI luxe privilège beige angora de 2004.

Je suis passionné d'Alpine et Renault sportive, en particulier la R5 turbo...
Malheureusement je n'ai pas les finance pour une sportive, ni la place...

A+
Merci.
Bienvenue Seb :wink:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Merci :)
Bienvenue à tous les nouveaux !!
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Bienvenue sur Planète Renault Sébastien :wink:
_________________
www.sos-homophobie.org
Bonjour à tous,

Fidèle lecteur depuis plus de deux ans, je me suis enfin inscrit aujourd'hui.
Utilisateurs de deux "Grand Scénic", un à titre professionnel l'autre à titre privé, voici les deux modèles :

Grand Scénic 5 places LATITUDE Gris bleu 1.5 dci 105 de juillet 2007
Grand Scénic 7 places EXCEPTION Gris Argent 1.9 DCI 130 de mars 2008 (acquis en juillet 2008 comme véhicule DIrection de 20kms)

Je tenterai de vous apporter ma modeste contribution afin de completer la richesse de votre forum

A bientôt
bienvenue aux nouveaux
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 08 Dec, 2008 16:12
Bienvenue aux nouveaux! :wink:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Merci :)
Bienvenue mdhebecourt :wink:
_________________
www.sos-homophobie.org
Romain 28 ans de Creteil, je possede un Laguna II 1.8 16 v Dynamique de 2001.
Conducteur de bus en region Parisienne.

Voila j'espere m'enrichir de connaissances sur ce forum.

Cordialement.
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 08 Dec, 2008 21:12
Salut Romain! :wink:

Bienvenue!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Bienvenue sur Planète Renault Romain :wink:
_________________
www.sos-homophobie.org


Sauter vers: