Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Sonorisation] Achat Groupé - "XcarLink" USB ou IPOD

Hello at all !
Un p'tit feedback après une dizaine de jours d'essais d'une version usb pour Peugeot:
- d'abord installation très facile dans la 307: on retire le poste en inserrant 4 clous dans les 4 trous et on tire pour le sortir.
Je laisse l'Xcarlink dans la boite à gant et passe le cable par le trou existant et le raccorde au cul du poste...puis activation chez Peugeot (obligatoire sur PSA sauf si chargeur existant avant)
et ça gaz 8)
- sur la clé: des dossier nommés CD01, CD02 ... jusqu'à CD10 (qui lui est affiché CD0 à l'écran) donc un changeur 10 CD... :wink:
- suceptible avec certaine clé usb: en effet j'avais déja vu ça je ne sais plus où, l'xcarlink peut ne pas fonctionner avec certaine clé ! des ex:
1) Kingston mini-fun 1 go => marche impec mais 1 go c un peu juste
2) la même en 4 go => ne fonctionne pas !
3) une no-name en 2 go => ne fonctionne pas !
4) Sandisk cruzer micro 4 go => ne fonctionne pas !
5) Kingston datatraveler 4 go => marche impec :cool2: :cool2: :cool2:
Ouf j'ai bien cru être limité à 2 go via carte SD (car ne supporte pas SDHC), cela dit 2 go c'est déjà très bien hein

Donc si votre afficheur reste bloqué sur CD3 track 32 ou track 99 ou affiche NO CD lors de l'appui sur une des 6 touches du poste (bugs que j'ai eu, même après formatage)
et bien essayer avec une autre clé usb :wink:

Voilà, post un peu long mais pourra peut-être aider qlq'un...
et MERCI encore à anyone :wink:
any-one a écrit:
chris7273 a écrit:
any-one a écrit:
salut,
je viens de leur envoyer un mail pour leur demander un n° de tel.

Concernant ton problème.
Si sur le site ça te dit que le colis t'attend, ça signifie bien qu'il est arrivé au bureau de poste. Donc si tu vas à ton bureau de poste ils sont sensé pouvoir te dire où se trouve le colis physiquement.


Après avoir fait le parcours du combattant avec la poste belge : il semble que le colis soit toujours au centre de dispatch...

j'attends toujours ton N° de tel.
Carnlink l'attends pour t'appeler.


Le colis est enfin arrivé, il était bloqué au centre de dispatch... tout est bien qui finit bien.
chris7273 a écrit:
any-one a écrit:
chris7273 a écrit:
any-one a écrit:
Salut,
je viens de leur envoyer un mail pour leur demander un n° de tel.
Concernant ton problème.
Si sur le site ça te dit que le colis t'attend, ça signifie bien qu'il est arrivé au bureau de poste. Donc si tu vas à ton bureau de poste ils sont sensé pouvoir te dire où se trouve le colis physiquement.
Après avoir fait le parcours du combattant avec la poste belge : il semble que le colis soit toujours au centre de dispatch...
j'attends toujours ton N° de tel.
Carnlink l'attends pour t'appeler.
Le colis est enfin arrivé, il était bloqué au centre de dispatch... tout est bien qui finit bien.
beau suivi de problème par any-one et colis retrouvé, bravo ! :wink:
_________________
Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.

Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
Bonjour tout le monde,

Je viens d'arriver de voir cette commande groupée.
Je suppose qu'elle est terminée ?
Y a-t-il un moyen de bénéficier de tarifs intéressant ?

J'ai mon Scenic depuis deux semaines seulement et viens de découvrir ce boitier fort interessant.

Merci de vos réponses

Ciao ciao
Dernière édition par Pimouss' le Mar 08 Juil, 2008 14:07; édité 1 fois
Pimouss' a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je viens d'arriver de voir cette commande groupée.
Je suppose qu'elle est terminée ?
Y a-t-il un moyen de bénéficier de tarifs intéressant ?
J'ai mon Scenic depuis deux semaines seulement et viens de découvrir ce boitier fort interessant.
Merci de vos réponses
Ciao ciao
bonsoir Pimouss',
il faut savoir une chose, le boitier xcarlink ne fonctionne pas avec un autoradio modèle 2007/2008, mp3 ou non. :-?
pour cela, il faudra attendre une future version de ce boitier ... en septembre en principe.
par contre, si ton scénic est d'occasion et le modèle du poste d'avant 2007 ... c'est peut être bon. de quand date ton scénic ?
concernant la réduction, non elle n'est plus valable. :(
par contre dès que la commande groupée sera terminée, le vendeur a promis d'accorder aux membres PR une réduction de 10% avec un code réduc ... à suivre. :wink:
bonne soirée.
_________________
Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.

Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
Just1
Graphiste
Message Mar 08 Juil, 2008 19:07
ou alors prendre l'ACB :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
NIPE75 a écrit:
bonsoir Pimouss',
il faut savoir une chose, le boitier xcarlink ne fonctionne pas avec un autoradio modèle 2007/2008, mp3 ou non. :-?
pour cela, il faudra attendre une future version de ce boitier ... en septembre en principe.
par contre, si ton scénic est d'occasion et le modèle du poste d'avant 2007 ... c'est peut être bon. de quand date ton scénic ?
concernant la réduction, non elle n'est plus valable. :(
par contre dès que la commande groupée sera terminée, le vendeur a promis d'accorder aux membres PR une réduction de 10% avec un code réduc ... à suivre. :wink:
bonne soirée.


Mon Scénic est de 2004, occasion donc ça passe ;)

Merci pour ta réponse, je suis alors de près tout ça pour le xCarLink.

Bonne journée :)

Just1 a écrit:
ou alors prendre l'ACB :wink:


Un peu trop cher à mon goût, merciquand même :)
Pimouss' a écrit:
Mon Scénic est de 2004, occasion donc ça passe ;)
Merci pour ta réponse, je suis alors de près tout ça pour le xCarLink.
Bonne journée :)
salut,
tu dois aussi voir si ton poste est compatible ... voir le début du post, en particulier avec un carminat.
sinon, un peu de patience et le vendeur fera connaître la procédure de commande avec le code réduction.
mais tu peux adressé un MP à any-one afin de savoir s'il a des infos à ce sujet.
@+
_________________
Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.

Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
NIPE75 a écrit:
Pimouss' a écrit:
Mon Scénic est de 2004, occasion donc ça passe ;)
Merci pour ta réponse, je suis alors de près tout ça pour le xCarLink.
Bonne journée :)
salut,
tu dois aussi voir si ton poste est compatible ... voir le début du post, en particulier avec un carminat.
sinon, un peu de patience et le vendeur fera connaître la procédure de commande avec le code réduction.
mais tu peux adressé un MP à any-one afin de savoir s'il a des infos à ce sujet.
@+


Pour mon poste il est compatible, un tuner list tout ce qu'il y a de plus simple dans un Scenic II :P

Merci pour toutes ces infos, je vais voir ça avec any-one alors ;)
Pimouss' a écrit:
Merci pour toutes ces infos, je vais voir ça avec any-one alors ;)
et oui, any-one ... c'est le boss de la commande groupée.
et il a bien négocié la réduction de 10% pour les commandes suivantes, nikel ! :wink:
_________________
Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.

Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
Bonjour à tous !

Je suis dégouté d'avoir raté la vente groupée ! Trop dur !

Une question pour vous :

Est-il possible de placer des sous-dossiers dans chaque dossier CD01, CD02... ?

Si oui, comment doivent-il être nommés ?

Merci à tous
gogy a écrit:
Bonjour à tous !
Je suis dégouté d'avoir raté la vente groupée ! Trop dur !
Une question pour vous :
Est-il possible de placer des sous-dossiers dans chaque dossier CD01, CD02... ?
Si oui, comment doivent-il être nommés ?
Merci à tous
bonsoir,
et non, il ne faut pas de sous dossiers.
il faut juste nommer les dossiers de CD01 à CD09 (voir CD00 pour certains postes) et y mettre les titres au format mp3 (jusqu'à 99 titres par dossier).
pour profiter d'une réduction de 10% ... adresses un MP à any-one afin d'avoir les infos (s'il n'est pas déjà en vacances le veinard :wink: ).
a+.
_________________
Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.

Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
Merci de ta réponse rapide NIPE75 !
Mais du coup, je me pose de sérieuses questions quant à l'avantage de ce produit :-? .
Je ne me vois pas mettre ne serait-ce que 50 titres dans un dossier CD01 en vrac (surtout sans ID TAG) encore moins 99 :shock: . Donc si c'est pour mettre l'équivalent des 14 pistes d'un CD normal, où est l'intérêt ? Surtout à 90€ l'engin :aw: ?

Pouvez-vous me dire quelle est votre façon d'utiliser ce boitier, j'ai peut être loupé quelque chose ?

Question subsidiaire : J'ai un baladeur Archos en disque dur 20Go, il va se recharger via l'USB ?
Dernière édition par gogy le Lun 14 Juil, 2008 22:07; édité 2 fois
gogy a écrit:
Merci de ta réponse rapide NIPE75 !
Mais du coup, je me pose de sérieuses questions quant à l'avantage de ce produit :-? .
Je ne me vois pas mettre ne serait-ce que 50 titres dans un dossier CD01 en vrac (surtout sans ID TAG) encore moins 99 :shock: . Donc si c'est pour mettre l'équivalent des 14 pistes d'un CD normal, où est l'intérêt ? Surtout à 90€ l'engin :aw: ?
Pouvez-vous me dire quelle est votre façon d'utiliser ce boitier, j'ai peut être loupé quelque chose ?
Question subsidiaire : J'ai un baladeur Archos en disque dur 20Go, il va se recharger via l'USB ?
salut,
ce boitier xcarlink me permet de simuler un chargeur de 9 cd pour un budget beaucoup moins cher qu'un vrai chargeur.
de plus, je peux éventuellement créer des dossiers pour y mettre les titres d'un même genre musical ... soit 99 titres/dossier. il n'y a pas d'info sur le titre diffusé mais je ne cherche qu'une musique d'ambiance en voiture.
j'aurai bien aimé mettre 30 ou 50 dossiers avec une clé USB de grosse capacité, mais le boitier est pour l'instant limité ... il évoluera certainement.
l'affichage déporté doit aussi évoluer car il est très limité. il ne propose aucune info sur le titre diffusé, uniquement un chiffre de 1 à 99, et ne dispose que d'1 chiffre pour identifier le n° du dossier. un 2ème chiffre aurait peut être permi de pouvoir créer + de 9 dossiers.
je crois que le boitier audio connexion box permet justement d'installer plus de dossiers mais sans pouvoir les identifier correctement avec l'affichage déporté.
:arrow: bilan, ce boitier xcarlink m'offre un gros chargeur à tarif très acceptable, une navigation en toute sécurité depuis la commande au volant et l'affichage déporté, le doublement de sa capacité en changeant simplement la carte sd ou la clé usb ... pour l'intant, je trouve cela imbattable.
enfin, c'est mon avis, quel est le votre ?
bonne journée !
_________________
Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.

Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
Pour ma part, j'ai déjà le chargeur d'origine (non MP3) et ce boitier me le fait perdre (mais cela ne me gêne pas trop).

J'aurais trouvé ce boitier génial s'il m'avait permis de naviguer sans restriction dans un support (dossiers, sous-dossier) car j'ai un baladeur à disque dur Archos et toute ma discographie est classée par genre, artiste, album.
Il est donc hors de question de renommer les dossiers de mon Archos pour qu'il soit reconnu par le boitier. De plus, je n'ai qu'entre 10 et 16 titres par dossiers (nb de chansons d'un CD) et je ne vois pas l'intérêt des 99 titres car cela m'obligerait à mélanger des albums, bref, à mettre la révolution dans mon baladeur !
Il ne resterait que l'entrée Jack et le pilotage du Archos en direct (sans commande au volant...) et du coup, 99€ pour ça, ça fait vraiment cher ! Surtout que sans rechargement, le Archos ne tiendra que 3 heures !

Donc j'hésite plus que jamais et m'oriente doucement vers la résignation et mes bons vieux CD audio...

Merci pour toutes tes précisions NIPE75 !

PS : Au fait, dans les dossiers CD0x, les fichiers MP3 doivent aussi avoir un nommage précis ou peuvent-ils garder le nom du titre de la chanson ?
Dernière édition par gogy le Mer 16 Juil, 2008 11:07; édité 2 fois
gogy a écrit:
Donc j'hésite plus que jamais et m'oriente doucement vers la résignation et mes bons vieux CD audio...

Pour une simple entrée auxiliaire, tu peux peut-être mettre le câble line-in auxiliaire.
gogy a écrit:
Pour ma part, j'ai déjà le chargeur d'origine (non MP3) et ce boitier me le fait perdre (mais cela ne me gêne pas trop).
J'aurais trouvé ce boitier génial s'il m'avait permis de naviguer sans restriction dans un support (dossiers, sous-dossier) car j'ai un baladeur à disque dur Archos et toute ma discographie est classée par genre, artiste, album.
Il est donc hors de question de renommer les dossiers de mon Archos pour qu'il soit reconnu par le boitier. De plus, je n'ai qu'entre 10 et 16 titres par dossiers (nb de chansons d'un CD) et je ne vois pas l'intérêt des 99 titres car cela m'obligerait à mélanger des albums, bref, à mettre la révolution dans mon baladeur !
Il ne resterait que l'entrée Jack et le pilotage du Archos en direct (sans commande au volant...) et du coup, 99€ pour ça, ça fait vraiment cher ! Surtout que sans rechargement, le Archos ne tiendra que 3 heures !
Donc j'hésite plus que jamais et m'oriente doucement vers la résignation et mes bons vieux CD audio...
Merci pour toutes tes précisions NIPE75 !
PS : Au fait, dans les dossiers CD0x, les fichiers MP3 doivent aussi avoir un nommage précis ou peuvent-ils garder le nom du titre de la chanson ?
bonsoir,
avant d'acquérir le boitier xcarlink, j'avais acheté en boutique renault un cable rca pour autoradio renault vendu sous la référence 77 11 419 310 au prix de 35 euro.
il se branche sur la prise auxiliaire (donc pas besoin de débrancher le chargeur), derrière le poste, et il permet de raccorder un lecteur mp3 ... comme ton archos.
biensur, tu ne controle pas la navigation dans ton lecteur, mais tu controle le volume du son. ... c'est déjà pas mal !
voici une photo de l'ensemble :

clic pour agrandir

qu'en penses-tu ?
la contrainte, avoir un poste update list avec mode expert.
c'est pas cher et ça pourrait te convenir parfaitement ... non ?
en ce qui concerne les noms des titres classés dans le xcarlink, perso, je garde le titre normal.
_________________
Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.

Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
Eh oui, la contrainte est de taille ! J'ai un TUNER LIST donc le câble à 35€, c'est mort pour moi !

D'où ma grande déception !

J'ai regardé un peu les update list à vendre sur ebay mais je vois souvent la mention : "Attention, non compatible Megane avant 2005". La mienne est de fin 2003 :tourni:

J'ai la poisse :bluecry: !
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Juil, 2008 00:07
tunerlist et update list ne sont pas interchangeable.. le réseau de commande au volant et l'affichage déporté ne fonctionne pas pareil..

il y a un topic là dessus, sur le forum si je me souviens bien.. (faut chercher un peu.. car je ne l'ai pas là en tête)

entre utiliser des CD dans le chargeur d'origine.. et utiliser le xcarlink et une carte SD avec la musique dessus.. moi, je pencherais plus pour la 2ème solution .. plus cher au début .. mais vite rentabilisée. et beaucoup plus compacte.. (on prends la SD => zouu dans le PC (avec un lecteur hein .. ).. on charge ses morceau et hop .. re dans la voiture..).. alors qu'avec les CD.. c'est la pochette de CD qu'il faut embarquer en permanence.. et lui trouver une bonne place.. :euh:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 17 Juil, 2008 21:07
gogy a écrit:
Eh oui, la contrainte est de taille ! J'ai un TUNER LIST donc le câble à 35€, c'est mort pour moi !

D'où ma grande déception !

J'ai regardé un peu les update list à vendre sur ebay mais je vois souvent la mention : "Attention, non compatible Megane avant 2005". La mienne est de fin 2003 :tourni:

J'ai la poisse :bluecry: !


Une solution un peu plus chère que les 35€ ici : https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-cabasse-mon..re-regle-t16078.html :wink:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
J'ai déjà exploré la piste Connects2 mais Norauto me dit qu'il est impossible de passer commande car ils ont du mal à les joindre. Selon Norauto, connects2 n'est pas un fournisseur fiable !

Au fait, Chichi 1er, tu as fini par recevoir le tien depuis 3ans :) ?
Dernière édition par gogy le Jeu 17 Juil, 2008 23:07; édité 2 fois
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 18 Juil, 2008 10:07
Oui je l'ai ;-)

Zarb pour connects2...sinon il te reste l'envoi du signa lsur un modulateur FM (qualité aléatoire) ou le changement d'autoradio pour un sony + interface (beaucoup plus cher)

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
chichi1er a écrit:
Oui je l'ai ;-)
Zarb pour connects2...

Oui, en effet !
chichi1er a écrit:
sinon il te reste l'envoi du signa lsur un modulateur FM (qualité aléatoire)

Déjà essayé (marque Belkin) et c'est de la grosse m**de !
chichi1er a écrit:
ou le changement d'autoradio pour un sony + interface (beaucoup plus cher)
Chichi1er...

J'ai un peu prospecté mais c'est en effet plus cher et surtout mal intégré dans la console centrale arrondie de la Mégane (pis ça fait se trimballer une façade en +)

En clair, soit je réussis à trouver un connects2 pas cher, soir je reste aux CD... en attendant une évolution d'un boitier quelconque ou de changer de voiture ;) (beaucoup moins sûr) !

Merci à tous pour votre aide
Dernière édition par gogy le Dim 20 Juil, 2008 02:07; édité 1 fois
quel solutuin j ai pour ma laguna 2
sachant que j ai un poste tuner list
encore des place pour l'achat a 20% ??? :roll:
chichi1er
Modérateur PR
Message Sam 09 Aoû, 2008 15:08
marcoclive a écrit:
encore des place pour l'achat a 20% ??? :roll:


Encore de la place dans votre mémoire pour apprendre la politesse....et la lecture :evil:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
desolèe.....le salut etait d'abord!!!


:oops:
Bonjour ,

La date de première mise en circulation de ma mégane est le 06 2007 .

Xcarlink , serais t'il compatible ?
_________________
Philippe
Voici une note du constructeur de l'xcarlink :

Citation:
Attention : Les modèles Renault de 2007/2008 équipé du poste d'origine (MP3 ou non) ne sont pour le moment pas compatible avec le XcarLink. Une nouvelle version devrait les rendre compatible prochainement.


Pour éviter tout souci, je te conseille d'attendre la nouvelle version prévue courant septembre qui corrigera ce défaut.
Bonjour
Petit nouveau à la recherche d'une audio connection box , mon choix se porterais sur le modéle USB/carte , n'ayant pas d'IPOD . :lol:

Ya t'il moyen de commander encore ce genre de produit ?

Merci de vos réponses ! :wink:

EDIT : par contre ma Mégane Gt est de 2007 ............ :pense:
_________________
ATC rigolo adepte des virolos !
Dernière édition par snoop30 le Jeu 04 Sep, 2008 07:09; édité 1 fois
Bonjour à tous

Je viens de voir sur leur site qu'ils avaient reçu un nouveau modèle qui acceptait les cartes SD Compatible au format SDHC (> 4G)
Le prix passe à 109€.
Je suis intéressé également par l'option bluetooth en option (69€).
Avec les frais de port, çà nous monte le produit à 184€ ce qui commence à représenter un ptit budget.

Existe-t-il toujours ce code remise de 10% pour les membres de planeterenault ? :pense:
salut,
quand un nuveau achat groupè d'xcarlink?
J'ai une Cabasse avec MP3 et changeur de CD ... la voiture (laguna II.2 initiale) est acheté en 2007 ... quelqu'un m'a dit que si je quitter le changeur CD est possible d'utiliser xcarlink ... quelqu'un a essayé? ... comment ça marche?
_________________
Florent

Mégane 1 Ph2 1.9L DTI 09/2000 ...Vert pale métallisé de chez Renault...mais j'ai pas eu le choix (je précise)...
Salut,

Je voudrais savoir si les utilisateurs du XcarLink version USB pour Renault ont constaté un pb de HP Gauche inactif (seuls les HP droits sont alimentés avec mon modèle).
Je ne m'en suis rendu compte que tard surement parce que j'ai pas une bonne ouïe :shock: et que depuis 2 semaines, je covoiture avec quelqu'un qui préfère que je baisse le volume, donc j'ai utilisé la balance que récemment ... et là ... presque plus de son !

Dension m'a tout de suite confirmé qu'il s'agit d'un pb du boitier (merci Dension :D ) donc je me demande si vous avez eu le pb ... personne n'a posté sur le forum, donc j'ai juste du pas avoir de bol de tomber sur un boitier défectueux ...
En revanche, comme j'avais vu que les pb de compatibilité étaient pris en charge pour le retour à hauteur de 5€, j'ai tenté le coup ... et là on m'a gentiment répondu que c'est un peu tard pour s'en rendre compte (ben oui mais je covoiturais pas avant :-? ), que j'avais déjà bénéficié d'un tarif super avantageux et que c'est pas prévu dans leurs CGV ... (pas merci Dension :peur2: ). C'est un peu dommage, mais bon c'est comme ça. En plus le coup du tarif avantageux, ça m'a un peu irrité sur le moment ... comme si sous prétexte qu'ils font une réduc, ils pourraient se permettre d'avoir un matériel un peu bugé ... ??? Genre moitié prix ... mais moitié des HP :pense:
Donc je renvoie mon matos demain soir et j'espère avoir le son spatial au retour :lol2:

PS : any-one, à un moment, j'avais envisagé avec NIPE75 de te faire une carte remerciement avec un petit mot sympa de tous les participants pour l'organisation et la gestion de la cde groupée qui n'a pas été de tout repos, mais on a pas trouvé de solution technique ... donc au risque de redéclencher une kyrille (à ne pas confondre avec Kirviel :lol2: ) de messages de remerciements, encore ::yeah_006::
Je commence à tourner en cage, vivement la compatibilité avec mon autoradio :gni:
_________________
Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau.
ouvre la porte :mrgreen:





Si vous me cherchez...
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
salut

je viens d acheter un xcarlink , il devarit pas tarder a arriver
par contre je suis pas sur que mon poste soit compatible
j ai une laguna 2.1 de 2005 avec un poste tuner list

merci de me dire si il est compatible :wink:
MEGANE EXTREME 2008
BONJOUR
EST CE QUE QUELQU UN PEUT M INFORMER COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME ERROR 99. JE VIENS D'ACHETER XCARLINK USB INTERFACE MAIS COUP DE THEATRE SI JE METS LA RADIO EN ROUTE UN MESSAGE ERROR 99 S AFFICHE DONC JE DOIS ATTENDRE QUE 99 SECONDES PASSENT, ETTEINDRE LA RADIO ET LA VOITURE REALLUMER LA RADIO LA CA MARCHE . EST CE QUE QUELQU'UN A EU LE MEME COUP?? ET C EST QUOI LA SOLUTION ??? MERCI LES MECS JE SUIS MAL VU LE PRIX DE CE BOITIER
_________________
Extreme
Pas la peine de gueuler. (Majuscules = gueuler sur un forum)
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP


Sauter vers: