Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Sonorisation] Achat Groupé - "XcarLink" USB ou IPOD

je ne pense pas pouvoir gerer ca, j'ai pas beaucoup de temps, mais si qq'un veut le faire ca serait cool.
_________________
www.paradisedeco.fr
deco murale, tee shirt, deco racing, deco boites aux lettres
bonjour,

je serai interessé aussi pour un achat groupé du xcarlink usb

en cas de démarrage je suis ok

ccoll
+1 pour un XCARLink Renault USB :D
Bonjour,

je suis intéressé par ceci et le prix est très intéressant car sur le site,ils sont a 119 €, donc si quelqu'un connait une reduc possible, me contacter.

merci d'avance

any-one a écrit:
Hello :D

je vous propose de faire un achat groupé pour un Xcarlink USB ou IPOD (en fonction de votre besoin).

Voici les produits:
XcarLINK IPOD ==> http://www.carnlink.com/site/medias/XCARLink_iPod_Renault2.jpg
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=4..&pag=3&num=1
Prix d'origine : 89 Euros frais de port inclus (livré à votre domicile directement).
Prix remisé : 71,20 Euros (frais de port inclus) Soit 20% de réduction






XcarLINK USB ==> http://www.carnlink.com/site/medias/XCARLink_USB_RNT.jpg
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=4..&pag=3&num=1
Prix d'origine : 99 Euros frais de port inclus (livré à votre domicile directement).

Prix remisé : 79,20 Euros (frais de port inclus) Soit 20% de réduction



Les autoradios compatibles (liste non exhaustive)
http://www.carnlink.com/site/medias/Tuner-List_K7_ecran.jpg
http://www.carnlink.com/site/medias/Tuner-List_K7.jpg
http://www.carnlink.com/site/medias/Tuner-List_CD.jpg
http://www.carnlink.com/site/medias/Tuner_List_CD_MP3.jpg


Compatibilités XCARLink avec les Renault :

Twingo, Clio, Megane, Laguna, Scenic, Espace, Trafic, Kangoo, Master
Tous les autoradio VDO Tuner List ou Update List sont compatibles.
XCARLink est compatible avec l'option Carminat CD couleur
XCARLink est compatible avec l'option Cabasse Tronic lorsqu'il n'y a pas le bloc changeur CD séparé en façade

XCARLink ne conserve pas le changeur CD d'origine

XCARLink n'est pas compatible avec la navigation Carminat monochrome
XCARLink n'est pas compatible avec l'option Carminat DVD
XCARLink n'est pas compatible avec l'option Cabasse Tronic équipé du changeur CD en façade
Dans ces trois cas, c'est alors le Paser_iPod_USB_RDS qu'il faudra monter.




Si vous avez des questions (concernant le produit) merci d'aller sur ce Topic ==> https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-audio-co..xion-box-t18755.html

Je mettrai ici la liste, à jour, des acheteurs intéressés.
je vous demande donc d'être sérieux et ne pas vous retirer à la dernière minute (surtout si on est tout juste 20).


IMPORTANT

Il est possible de commander des versions pour les autre marques de voiture (Peugeot, VW, .....). Il suffit de prendre leur prix et d'appliquer une réduction de 20% pour savoir à quel prix vous l'aurez.


:razz:


IL SERAIT BIEN QUE CHAQUE PERSONNE M'ENVOI UN MP AVEC NOM, PRENOM, ADRESSE POSTALE AINSI QUE SON ADRESSE MAIL (celle liée au compe PAYPAL)



LE REGLEMENT DE LA COMMANDE SE FERA VIA PAYPAL , VOUS DEVEZ DONC AVOIR UN COMPTE PAYPAL , SI VOUS N'EN AVEZ PAS MERCI D'EN CREER UN !!!!


Cloture de la commande groupée le 31 Mai 2008 à minuit !!!!
je prendrai en compte toutes les demandes via MP





Les intéressés :

1 - Chriss 51 (version USB) [MP OK]
2 - Nipe75 (version USB pour Renault) [MP OK]
3 - Sharky (version USB pour Renault) [MP OK]
4 - Julien 20vt (version USB pour Renault) [MP OK]
5 - TiJules82 (version IPOD pour Renault) [MP OK]
6 - Lutece (version IPOD pour Renault) [MP OK]
7 - BlancBlanc (version IPOD pour Renault) [MP OK]
8 - FraxJule (version USB pour Renault) [MP OK]
9 - El Poulpo (version USB pour 307) [MP OK]
10 - VAL74 (USB pour Peugeot 307) [MP OK]
11 - hackgyver (USB pour Peugeot 307) [MP OK]
12 - Aur3L (IPOD pour Peugeot 307) [MP OK]
13 - neunologue (version USB pour 307) [MP OK]
14 - Mandarin974 (version USB pour 307) [MP OK]
15 - The race (version USB) [MP OK]
16 - mike307 (version USB pour 307) [MP OK]
17 - Kirk (version USB pour Renault) [MP OK]
18 - Sissous (version USB pour Renault) [MP OK]
19 - jejeboy (version IPOD pour Renault) [MP OK]
20 - rodolphe (version IPOD pour Renault) [MP OK]
21 - Ludifer (version IPOD pour Renault) [MP OK]
22 - Chris7273 (version IPOD pour TOYOTA) [MP OK]
23 - Sherkan (version USB pour 406 Coupé) [MP OK]
24 - lodoss (version USB pour Renault) [MP OK]
25 - Fran047 (version USB pour 406 Coupé) [MP OK]
26 - Saniloc (version USB pour 307) [MP OK]
27 - Tpouzaud (version IPOD pour Renault) [MP OK]
28 - Xib (version IPOD pour Peugeot) [MP OK]
29 - pperot (version USB pour Renault) [MP OK]
30 - pperot "Soeur" (version USB pour Renault) [MP OK]





je viens de contacter CARnLINK


la procédure est la suivante :
je vais envoyer à chacun de vous une URL qui vous emmènera sur une page du produit que vous aviez demandé et au prix annoncé.
vous n'aurez plus qu'à valider l'achat, renseigner toutes vos informations (nom, prénom,...).
Vous avez la possibilité de payer par PAYPAL ou CB



IMPORTANT (1):
au moment de renseigner vos informations personnelles, vous devrez donner l'adresse mail que vous m'avez envoyé !
ceci permet de filtrer pour que seules les personnes faisant partie de la commande groupée aient la réduction !
Merci de ne pas diffuser sur Internet les URL que je vais vous envoyer




IMPORTANT (2):
contrairement à ce que j'ai dis à certains d'entre vous la commande groupée s'est vraiment arrêtée au 31 Mai à minuit ([/b]je suis désolé de cette mauvaise nouvelle).
Donc toutes les personnes qui m'ont contacté après cette date ne pourront pas faire partie de la commande groupée.
Par ailleurs, comme prévu CARnLINK proposera à ces personnes une réduction spéciale de 10% (ce qui es déjà très sympathique de leur part)





Suite à des problèmes de MP, il me faudrait les adresse mail (PAYPAL ou NON) des personnes suivantes :
Chriss 51
Nipe75
Sharky
Julien 20vt
TiJules82
Lutece
BlancBlanc
FraxJule
El Poulpo
VAL74
hackgyver
Aur3L
neunologue
Mandarin974
The race
mike307
Kirk
Sissous
jejeboy
rodolphe
:wink:
je suis partant pour un achat groupé et si il ya possibilité de metttre la command bluetooth avec cela serait impec
En ce qui me concerne, je suis egalement d'accord pour un achat groupé.
Merc ide me tenir au courant des que cela se fait.
bonne journée
est-ce qu'on pourrait bénéficié des 10% de réduction spv avait vous le code réduction merci
bonjour,

Je suis aussi intéressé par l'achat groupé. Est-ce trop tard? qui s'en occupe?

merci d'avance.
oui, idem :p
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe
bonjour personne a tester dejà? De conserver le xcarlink avec le chargeur d'origine en se connectant fil par fil au meme endroit?

sur une megane 2
Beaucoup de monde intéressé et 0 volontaire pour gérer... bof bof...
Il ne faut peut être pas toujours attendre qu'un autre fasse...

:|

(ps : moi je ne suis pas intéressé, donc je ne ferai pas)
sinon j'ai vu un lien que si on demonte le poste renault on peut rajouter en soudant 3 fil une sortie RCa sa marche sur les poste des megane 2 Tuner list simple sans cabasse ou autre
je suis très intéresser par XcarLink mais pour la version peugeot 307
Message Mer 05 Aoû, 2009 13:08
Cherche sur les forums non of peugeot il y en as un qui fais une vente groupée mais je ne sais plus lequelle.
Bonjour,

Je suis prêt à lancer une commande pour ceux qui serait interessés.

Je suis en contact avec Dension : j'attends une réponse de leur part

Afin d'optimiser, je vais poster sur plusieurs forums....

Merci de me MP si vous etes interessés. J'afficherai toutes les informations le plus vite possible....

A bientôt
Salut tout le monde,

comme beaucoup d'entre vous je suis arrivé sur ce forum après avoir fait quelques recherches sur comment écouter du son MP3 sur mon SCENIC II sans trop me ruiner :?: La réponse vous me l'avez donnée et je suis partant pour passer commande de cet accessoire.

"biablo" tu parlais d'initier une cde groupée ------> est ce toujours d'actualité ?

Si non je peux prendre le témoin et mener l'action : j'ai obtenu quelques informations utiles sur le déroulé de l'opération de la part de Olivier (que je remercie à nouveau) :wink:

Donc si vous êtes intéressés, faites vous connaître et nous pourrons tous bientôt profiter de cette belle installation...

A bientôt
ANZAMER
je suis preneur pour la version USB SDhc (donc carte jusqu'à 16Go) (mais celui-ci n'as pas la fiche ipod) ; je prend sans l'option bluetooth (parait pas top en qualité de diffusion).

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xu..&num=1&pag=5

merci de me mettre dans ta liste.
hey oui c'est toujours d'actualité :

Va Poster sur : http://www.forum-auto.com/tuning/son-bpm/sujet395236.htm#bas
Salut à tous,

si certains d'entre vous hésitaient à passer commande à cause du prix de l'Xcarlink je leur conseillerai d'aller jeter un oeil sur la CG en cours ici :

http://www.forum-auto.com/tuning/son-bpm/sujet395236.htm#bas :kiss:

C'est très fort 8)

A+
ANZAMER
y a t'il une autre CG de prévu bientot? :D
Bonjour

Je possède un carminat monochrome et je voulais savoir si il y avait un autre boitier de ce genre pour brancher des clés USB. Etant donné que l'ACB ne fonctionne pas avec les carminats monochrome.

Merci.
Bonsoir,
etant nouveau je me presente:
giorgio
scenic 2 de 04.2004 depuis 10 jours
recherche aussi une solution pour ecouter lesmp3 dans le scenc sans trop de frais.

a+
giorgio a écrit:
Bonsoir,
etant nouveau je me presente:
giorgio
scenic 2 de 04.2004 depuis 10 jours
recherche aussi une solution pour ecouter lesmp3 dans le scenc sans trop de frais.

a+


Bonsoir il vous suffit d'acheter l'ACB ou le XcarLink USB et de le brancher à votre poste pour pouvoir mettre une clé USB afin d'écouter des MP3. Mais après cela dépend de votre poste car avec certains, le XcarLink USB ne fonctionne pas.
bonsoir a tous,

personne a un retour d'experience sur scenic ??.
affichage deporte, fonctionnement general ?

giorgio
salut,
beaucoup d'entre vous ont acheté la version usb, mais j'aimerai avoir un retour d'expérience par ceux et celles qui ont acheté la version ipod . :wink:
_________________
laguna II 1.6 16V expression 04/2002
121200 km (30/07/2012)
régulateur home made
Bonjour

Vous trouverez mes retours d'expérience depuis presque 1 an sur le XcarLink USB sur le topic "Tuto installation boitier XcarLink" :
www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..rlink-t27001-18.html

En quelques mots :
- GENIAL :D
- cela a révolutionné ma vie dans la voiture. :D
- au moins 60 albums à disposition en très bonne qualité (192kbps) sur ma clé usb generic de 4 Go. :D
- facilité d'utillisation (bonne avec ma méthode expliquée dans l'autre forum comportant ses avantages et ses inconvénients). :cool2: mais peut devenir problématique si vous avez à gérer plus de 900 titres à paginer avec la molette du volant... (cela me rappelle les vieux jeux PC genre Summer Games '92 où l'on explosait les touches gauche et droite à force de tapoter sur le clavier...)

si vous avez des questions n'hésitez pas.
_________________
Bibou
Renault Scénic II Ph 1 (2004)
Bonjour,

Je compte passer une commande groupée de XCARLINK. Généralement, ce genre de commandes groupées permet de bénéficier d'environ 20 % de réduction sur le produit et peut-être des frais de ports gratuit. Ceci peut représenter jusqu'à 30 euros environ. Si vous êtes intéressés et que vous pensez commander votre Xcarlink avant le 15 décembre 2009, merci de m'envoyer un mail avec votre nom, mail et modèle d'Xcarlink souhaité à l'adresse suivante :

(PAR MP !! pas de mail sur le forum, merci de ne pas contourner les protections mise en place !)

A bientot !
Dernière édition par j2c le Dim 29 Nov, 2009 21:11; édité 1 fois
Après une nouvelle négociation, j'ai recu à obtenir une remise de 20 % sur le site anglais qui propose des tarifs beaucoup plus avantageux !

Ainsi on aura :

- le XCARLINK pour seulement 70 euros
- le module Bluetooth (pour ceux qui le veulent) pour moins de 35 euros


Je rappelle qu'ils vendent des interfaces pour beaucoup de marques : Peugeot, Renault, Citroen, Seat, Audi, BMW, Nissan, Alfa Romeo, Ford, Honda, Mazda, Toyota, Volkswagen,.... Donc n'hésitez pas à passer le mot !

Concernant le mode operatoir : quand la commande sera lancée, un code de remise (a entrer lors de la commande) vous sera envoyé et vous passerez vous même la commande sur le site.

Pour toute information, envoyer un MP par le forum.

A bientot.
Toujours d'actualité les commandes groupés?

Serait bien intéressé par un xcarlink pour ma titine....
Sebouille a écrit:
Toujours d'actualité les commandes groupés?

Serait bien intéressé par un xcarlink pour ma titine....


salut

en fait la commande a été passée lundi soir.

par contre depuis, j'ai recu pas mal de nouvelles demandes. comme je dis a tous ceux qui arrivent apres, si tu parles anglais et veux gerer une nouvelle commande, je peux te passer les adresses mails des "nouveaux"...

tiens moi au courant.

++
Bonjour à tous

Peugeot307hdi110> le prix négocié pour le Xcarlink à 70 euros c'est avec ou sans les frais de port?

Je suis moi aussi très intéressé.
Étant donné que ce produit semble particulièrement plébiscité (sur plusieurs forums dédiés à l'automobiles), je viens d'anticiper la chose en demandant un prix pour achat groupé auprès du site anglais, en demandant quelles réductions pourrait-on obtenir selon le nombre de commandes (par 10, par 20, par 30 ou plus de 30).
Pour ceux qui souhaiteraient commander vous pouvez déjà m'envoyer votre adresse mail par mp (afin que je puisse par la suite vous envoyer le code à entrer pour bénéficier de la réduction). Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai leur réponse.
Cedrycke a écrit:
Bonjour à tous

Peugeot307hdi110> le prix négocié pour le Xcarlink à 70 euros c'est avec ou sans les frais de port?

Je suis moi aussi très intéressé.
Étant donné que ce produit semble particulièrement plébiscité (sur plusieurs forums dédiés à l'automobiles), je viens d'anticiper la chose en demandant un prix pour achat groupé auprès du site anglais, en demandant quelles réductions pourrait-on obtenir selon le nombre de commandes (par 10, par 20, par 30 ou plus de 30).
Pour ceux qui souhaiteraient commander vous pouvez déjà m'envoyer votre adresse mail par mp (afin que je puisse par la suite vous envoyer le code à entrer pour bénéficier de la réduction). Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai leur réponse.


Salut Cedrycke !!

Le prix n'est pas précisément de 70 euros, en fait, la réduction obtenue est de 20% sur toute la commande hors frais de port ce qui correspond à un prix d'environ 70 euros. Pour les frais de ports ils sont d'neviron 10 euros MAIS c'est une livraison en recommandé contre signature en 3 jours !!! (parfois meme 2).

Enfin, je vous informe qu'il y a en ce moment une commande groupée lancée par le membre skidox du forum www.golfistes.com.

Contactez le ou demandez moi son mail par MP si vous êtes intéressés.

A bientot
Merci beaucoup peugeot307hdi110 pour m'avoir envoyé le mail de skidox
Je viens de recevoir une réponse de Xcarlink en angleterre.
Si plus de 30 personnes sont intéressées la réduction peut monter à 23%
Même si ce n'est pas beaucoup c'est toujours 3% de gagnés.
Sinon on serait dans les 20% habituels.

J'ai déjà contacté skidox pour faire parti de sa liste. Pour moi c'est mort. Mais si certains sont toujours intéressés faites le moi savoir afin que je donne une suite au mail que Xcarlink UK m'a envoyé.
Plus personnes d'intéréssé par la commande groupée chez Xcarlink? Au dernières nouvelles il manquait 4 personnes pour passer commande donc que ce qui sont intéréssé m'envoit un MP avec leur adresse mail, je transmettrais à skidox.
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et intéréssé par un xcarlink USB. La commande est-elle encore possible?
mcc130 je t'envois le mail de skidox afin qu'il t'ajoute à sa liste
Des nouvelles de skidox? Je lui est envoyé plusieurs mail mais sans réponses...

Il me semble que l'on à a du atteindre les 10 personnes intéréssés ou pas loin.

Peugeot307hdi110 est ce que tu aurais la première liste que tu as transmis à skidox que je m'occupe moi même de la commande? Je rajouterais les personnes arrivés après, envoi moi le tout par MP que tu m'explique la procédure pour contacté carlink ;)


Merci
Skidox vient de me dire qu'il manque 2 personnes afin de pouvoir passer la commande. Pour ceux qui sont intéressés je peux vous envoyer en mp son adresse email.
Il ne manque plus qu'une seule personne afin que nous puissions passer commande du Xcarlink. Si quelqu'un est intéressé faites moi signe :crazy:


Sauter vers: