Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Sonorisation] Achat Groupé - "XcarLink" USB ou IPOD

saniloc a écrit:
xcarlink a écrit:
Bonsoir

4/ Le stock sera suffisant pour un première commande groupé, sachez que vous bénéficiez d'un prix exceptionnel, ce sera du "One shot" pour les 25 premiers en l'occurrence.

A votre disposition


Mince, je suis le 26 ème sur la liste et j'y étais avant que vous ne postiez ce message !
Cela veut dire que je ne fais pas partie des bénéficiaires du prix ?

En tout cas, un grand merci à Any-one pour le boulot réalisé et au forum PR pour cette commande groupée.


et oui, ça serait dommage que tu ne profite pas de cette super réduc.
nous savions qu'il en fallait 20 minimum, mais il n'y avait pas encore de date pour cloturer la CG.
allez monsieur xcarlink, un bon geste ... :+1$: ?
_________________
Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.

Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
NIPE75 a écrit:
saniloc a écrit:
xcarlink a écrit:
Bonsoir

4/ Le stock sera suffisant pour un première commande groupé, sachez que vous bénéficiez d'un prix exceptionnel, ce sera du "One shot" pour les 25 premiers en l'occurrence.

A votre disposition


Mince, je suis le 26 ème sur la liste et j'y étais avant que vous ne postiez ce message !
Cela veut dire que je ne fais pas partie des bénéficiaires du prix ?

En tout cas, un grand merci à Any-one pour le boulot réalisé et au forum PR pour cette commande groupée.


et oui, ça serait dommage que tu ne profite pas de cette super réduc.
nous savions qu'il en fallait 20 minimum, mais il n'y avait pas encore de date pour cloturer la CG.
allez monsieur xcarlink, un bon geste ... :+1$: ?


je ne crois pas qu'il y ait de limites pour la commande groupée.
_________________
Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique


Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html

https://forum.321auto.com/forum/image/forum/127527.gif
any-one a écrit:
je ne crois pas qu'il y ait de limites pour la commande groupée.

alors, xcarlink pourrait définir les limites de la CG :
:arrow: la date de cloture.
:arrow: le nombre d'acheteurs maximum.
qu'en penses-tu ?
_________________
Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.

Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
NIPE75 a écrit:
any-one a écrit:
je ne crois pas qu'il y ait de limites pour la commande groupée.

alors, xcarlink pourrait définir les limites de la CG :
:arrow: la date de cloture.
:arrow: le nombre d'acheteurs maximum.
qu'en penses-tu ?


complètement d'accord avec toi.
_________________
Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique


Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html

https://forum.321auto.com/forum/image/forum/127527.gif
mephisto a écrit:
Pour être honnête, je suis intéressé par le XcarLink mais je préfère attendre le retour d'expérience des 25 "béta-testeurs" de la commande groupée (en effet je préfère savoir si tout est OK avant de percer ma boite à gants) en espérant que parmi eux il y a un propriétaire de Scénic II comme moi qui pourra me faire part de son retour d'expérience pour le montage et l'utilisation dans un Scénic II !!


Salut Mephisto, j'ai moi-même un Scenic II, donc je pourrai te dire comment ça se passe :ouioui: .

J'habite à 40km d'Aix en Pce, mais xcarlink dit qu'il suffit qu'une personne motivée et identifiée fasse le test, donc comme je vais partir en vacances 1 sem ::hello_009:: et que j'ai un bébé de 6 mois à la maison ::amour_009:: , je ne suis pas la personne la mieux indiquée je pense :pense: .

Sur le test, je ne comprends pas bien l'histoire des frais de port qui seraient à lacharge du testeur (même si remboursé à postériori), il me semble que vu le chiffre d'affaire, ils pourraient peut-être être offerts :cool2: (d'autant qu'il doit s'agir d'un tarif lettre et il est théoriquement interdit de poster de l'éectronique ou tout autre produit commercial au tarif lettre ... qu'est-ce qui se passe si le colis se perd ou est endommagé ?) :peur2:

Enfin, une question de taille ::animaux_006::, c'est peut-être passé inaperçu, mais xcarlink dit que la commande est valable sur le site .com et la, je vois peut-être le mal partout :evil: , mais si je prends l'info au pied de la lettre, sur le site Carnlink.com, le boitier USB Renault est à 99EUR + 6 EUR de port alors que tous les inscrits à la CG ont tablé depuis le début sur une commande e-bay via Paypal sans frais de port ... donc on passe de 20% de réduction à 15% seulement ... :nonnon: Merci donc à Xcarlink de préciser ce point :-/ .

Bon, j'arrête là parceque je me suis laché sur les Smileys et c'est plus un message, c'est une guirlande de Noêl ....
Sissous a écrit:

Sur le test, je ne comprends pas bien l'histoire des frais de port qui seraient à lacharge du testeur (même si remboursé à postériori), il me semble que vu le chiffre d'affaire, ils pourraient peut-être être offerts :cool2: (d'autant qu'il doit s'agir d'un tarif lettre et il est théoriquement interdit de poster de l'électronique ou tout autre produit commercial au tarif lettre ... qu'est-ce qui se passe si le colis se perd ou est endommagé ?) :peur2:
Enfin, une question de taille ::animaux_006::, c'est peut-être passé inaperçu, mais xcarlink dit que la commande est valable sur le site .com et la, je vois peut-être le mal partout :evil: , mais si je prends l'info au pied de la lettre, sur le site Carnlink.com, le boitier USB Renault est à 99EUR + 6 EUR de port alors que tous les inscrits à la CG ont tablé depuis le début sur une commande e-bay via Paypal sans frais de port ... donc on passe de 20% de réduction à 15% seulement ... :nonnon: Merci donc à Xcarlink de préciser ce point :-/ .


bonsoir,
je suis quelqu'un d'assez critique mais je penses que tu vas trop loin. :pense:
en effet, notre CG est rattachée à eBay et son vendeur "dutycall". le paiement se fera sur le site paypal via celui d'ebay ... d'où la nécessité de créer un compte paypal. les 20% sont bien accordés puisque le prix est FDP compris. tu peux relire le début du post, tout est clair (merci any-one !).
sur ebay, le vendeur dutycall propose le boitier xcarlink en enchère et offre les frais de port en colissimo (et non pas en lettre). c'est sa politique commerciale ... et tant mieux pour nous. :cool2:
sur son site, dension facture les frais de port ... comme beaucoup de site d'ailleurs. le vendeur ebay n'a peut être pas certaines charges que dension doit supporter ... qui sait ?
pour l'histoire des FDP du boitier "test". lorsque l'admin a fini le test, il renvoie le boitier en payant 5,30€. ses frais lui sont remboursés sur sa facture du boitier définitif ... en plus des 20% de réduction. j'ai bon ou je me suis trompé ? :pense:
maintenant, pour les prochaines commande sur le site dension, il est question d'un code réduction pour obtenir les -10%, il y a certainement une marge de manoeuvre pour gommer ces FDP à 6€ ... à voir.
enfin pour moi, y a pas de soucis car le vendeur ebay est très bien noté ... 99,6% de satisfaction ! :wink:
_________________
Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.

Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
Dernière édition par NIPE75 le Jeu 29 Mai, 2008 21:05; édité 2 fois
NIPE75 a écrit:
Sissous a écrit:

Sur le test, je ne comprends pas bien l'histoire des frais de port qui seraient à lacharge du testeur (même si remboursé à postériori), il me semble que vu le chiffre d'affaire, ils pourraient peut-être être offerts :cool2: (d'autant qu'il doit s'agir d'un tarif lettre et il est théoriquement interdit de poster de l'électronique ou tout autre produit commercial au tarif lettre ... qu'est-ce qui se passe si le colis se perd ou est endommagé ?) :peur2:
Enfin, une question de taille ::animaux_006::, c'est peut-être passé inaperçu, mais xcarlink dit que la commande est valable sur le site .com et la, je vois peut-être le mal partout :evil: , mais si je prends l'info au pied de la lettre, sur le site Carnlink.com, le boitier USB Renault est à 99EUR + 6 EUR de port alors que tous les inscrits à la CG ont tablé depuis le début sur une commande e-bay via Paypal sans frais de port ... donc on passe de 20% de réduction à 15% seulement ... :nonnon: Merci donc à Xcarlink de préciser ce point :-/ .


bonsoir,
je suis quelqu'un d'assez critique mais je penses que tu vas trop loin. :pense:
en effet, notre CG est rattachée à eBay et son vendeur "dutycall". le paiement se fera sur le site paypal via celui d'ebay ... d'où la nécessité de créer un compte paypal. les 20% sont bien accordés puisque le prix est FDP compris. tu peux relire le début du post, tout est clair (merci any-one !).
sur ebay, le vendeur dutycall propose le boitier xcarlink en enchère et offre les frais de port en colissimo (et non pas en lettre). c'est sa politique commerciale ... et tant mieux pour nous. :cool2:
sur son site, dension facture les frais de port ... comme beaucoup de site d'ailleurs. le vendeur ebay n'a peut être pas certaines charges que dension doit supporter ... qui sait ?
pour l'histoire des FDP du boitier "test". lorsque l'admin a fini le test, il renvoie le boitier en payant 5,30€. ses frais lui sont remboursés sur sa facture du boitier définitif ... en plus des 20% de réduction. j'ai bon ou je me suis trompé ? :pense:
maintenant, pour les prochaines commande sur le site dension, il est question d'un code réduction pour obtenir les -10%, il y a certainement une marge de manoeuvre pour gommer ces FDP à 6€ ... à voir.
enfin pour moi, y a pas de soucis car le vendeur ebay est très bien noté ... 99,6% de satisfaction ! :wink:


t'as tout compris :D

Pour moi aussi c'est un peu flou : Dutycall, Dension , Xcarlink....
je ne sais pas qui est qui et qui fait quoi...
_________________
Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique


Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html

https://forum.321auto.com/forum/image/forum/127527.gif
Olympeluna
Administrateur
Message Ven 30 Mai, 2008 08:05
NIPE75 a écrit:

:arrow: la date de cloture.


Elle est déjà fixée et je vous l'ai communiqué sur ce post.
Olympeluna a écrit:

Sinon à part ça je les ai eu au téléphone à l'instant.
Donc on conclu la liste à la fin du mois et normalement vous les aurez à partir de la mi-Juin.
Quand ils sont dispos vous aurez les modalités de paiement. Vous ne payez pas tant qu'ils ne sont pas dispos.


:!: ... et la fin du mois c'est demain, samedi 31 mai 2008 ! ::auto_003::
_________________
Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.

Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
NIPE75 a écrit:
Olympeluna a écrit:

Sinon à part ça je les ai eu au téléphone à l'instant.
Donc on conclu la liste à la fin du mois et normalement vous les aurez à partir de la mi-Juin.
Quand ils sont dispos vous aurez les modalités de paiement. Vous ne payez pas tant qu'ils ne sont pas dispos.


:!: ... et la fin du mois c'est demain, samedi 31 mai 2008 ! ::auto_003::


je rajoute ça dans le sujet.
_________________
Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique


Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html

https://forum.321auto.com/forum/image/forum/127527.gif
Sissous a écrit:
mephisto a écrit:
Pour être honnête, je suis intéressé par le XcarLink mais je préfère attendre le retour d'expérience des 25 "béta-testeurs" de la commande groupée (en effet je préfère savoir si tout est OK avant de percer ma boite à gants) en espérant que parmi eux il y a un propriétaire de Scénic II comme moi qui pourra me faire part de son retour d'expérience pour le montage et l'utilisation dans un Scénic II !!


Salut Mephisto, j'ai moi-même un Scenic II, donc je pourrai te dire comment ça se passe :ouioui: .


Merci Sissous, je serai effecivement preneur de ton retour d'expérience, notamment pour le démontage du poste puis mis en place du Xcarlink (je suppose boite à gants) puis remontage avec quelques photos des différentes étapes si je n'abuse pas trop .... D'avance merci :wink:

Bien entendu, le retour d'expérience de tous les inscrits à la commande groupée sera un plus ... D'avance merci à vous :prie:
_________________
Mephisto

-- Talisman Estate 2021 - 1,3 TCe - Intens - Gris Cassiopé --
-- Clio IV 2018 - 0,9 TCe - Limited - Blanche --
-- Twingo II 2010 - 1,2 16v LEV - Trend --
Dernière édition par mephisto le Ven 30 Mai, 2008 09:05; édité 1 fois
xcarlink a écrit:

4/ Le stock sera suffisant pour un première commande groupé, sachez que vous bénéficiez d'un prix exceptionnel, ce sera du "One shot" pour les 25 premiers en l'occurrence.


Celà veut t'il dire que les 26, 27... et n-nième ne pourrons bénéficier de la super remise... Etant 27 eme en l'occurence... suis au bord de la dépression là... :aieu:
bonjour à tous !
:arrow: question à xcarlink : j'ai vu qu'une rallonge usb était fournie avec le boitier mais elle semble de petite longueur.

clic pour agrandir

# j'ai une rallonge usb de 1m80, cette longueur pose t-elle un problème pour la lecture de la clé usb ou de la carte mémoire ?
# en règle générale, le boitier xcarlink tollère t-il une rallonge usb de grande longueur ?
merci.
_________________
Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.

Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
Dernière édition par NIPE75 le Ven 30 Mai, 2008 14:05; édité 6 fois
Bonjour à tous, pour info l'Xcard est incompatible Espace III, ci dessous réponse de Dension :


Bonjour,
je suis interessé pour équiper mon espace III 2.2 Dci Privilège d'une interface Xcard Link USB. L'autoradio est situé sous le siège avant droit. Est-ce bien sur ce boitier qu'il est possible de brancher votre interface ? Le cable est-il assez long pour rejoindre la boite à gant ?
Au niveau affichage, comment cela se passe-il ? Comment navigue-t-on dans les arborescences ?
Merci d'avance pour tous les renseigements



Bonjour,

Le XcarLink est hélas incompatible avec une Espace III, seul les Espace modèle IV le sont. Nous vous conseillons l'utilisation du Paser USB RDS qui va venir se connecter sur la prise antenne de votre autoradio. L'avantage du produit est de vous permettre d'afficher les titres directement sur l'écran de l'autoradio. De plus une télécommande est fourni vous permettant de contrôler l'iPod avec. La qualité de son est excellente garanti sans souffle ou parasite.

Vous pouvez consulter la fiche produit du Paser USB RDS à cette adresse : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=4..amp;pag=1&num=21

Cordialement

--
Service Clients
Tel. 0820 09 77 66
DPLI, Importateur exclusif XcarLink/Dension
www.CarnLink.com
_________________
Espace III 2.2 Dci Privilège
Slt,
J'attend toujours une réponse pour l'espace IV et chargeur/tuner dans le coffre :roll:
Après il disent compatible espace IV.
Il n'y'a pas qu'une version d'autoradio pour l'espace IV :-/
Pas compatible espace III mais espace IV :nonnon:
_________________
R5 TS,R18 TL,Fiat uno 45S,R19 1.9dt Alizée,peugeot 605 2.1dt.
Maintenant Espace IV 2.2l DCI privilège 01/2003 /twingo 07/2003 authentique 1.2 16v
En 2eme voiture ZX 1.4l et maintenant laguna I phase II 1.6 16V
NIPE75 a écrit:

bonsoir,
je suis quelqu'un d'assez critique mais je penses que tu vas trop loin. :pense:
en effet, notre CG est rattachée à eBay et son vendeur "dutycall". le paiement se fera sur le site paypal via celui d'ebay ... d'où la nécessité de créer un compte paypal. les 20% sont bien accordés puisque le prix est FDP compris. tu peux relire le début du post, tout est clair (merci any-one !).
sur ebay, le vendeur dutycall propose le boitier xcarlink en enchère et offre les frais de port en colissimo (et non pas en lettre). c'est sa politique commerciale ... et tant mieux pour nous. :cool2:
sur son site, dension facture les frais de port ... comme beaucoup de site d'ailleurs. le vendeur ebay n'a peut être pas certaines charges que dension doit supporter ... qui sait ?
pour l'histoire des FDP du boitier "test". lorsque l'admin a fini le test, il renvoie le boitier en payant 5,30€. ses frais lui sont remboursés sur sa facture du boitier définitif ... en plus des 20% de réduction. j'ai bon ou je me suis trompé ? :pense:
maintenant, pour les prochaines commande sur le site dension, il est question d'un code réduction pour obtenir les -10%, il y a certainement une marge de manoeuvre pour gommer ces FDP à 6€ ... à voir.
enfin pour moi, y a pas de soucis car le vendeur ebay est très bien noté ... 99,6% de satisfaction ! :wink:


Salut NIPE75,

Malheureusement, je pense que nous n'interprétons pas les messages de la même façon :pense: .
Comme je le disais, au départ, nous sommes partis sur un achat e-bay sans frais de ports. Hors la personne qui s'appelle Xcarlink sur ce forum (je suppose que c'est notre vendeur ...) indique que la commande se fera sur le site .com et ne parle pas d'e-bay (relis son message :aw2: ).

Je souhaitais aussi attirer votre attention sur le fait qu'au fur et à mesure (et particulièrement depuis que l'Admin est intervenu), les conditions changent :hum2: .
C'est le cas pour cette question du lieux de la commande (e-bay ou dension.com) qui conditionne les frais de ports, mais c'est aussi le cas pour la date de fin de CG : il n'en était pas question au départ, mais depuis intervention Admin, c'est fin du mois de Mai alors qu'il faudra attendre encore 3 semaines pour peut-être éventuellement avoir une réception des boitiers par l'importateur. Du coup, une autre possibilité du départ qui était d'avoir plus de réductions si on était plus nombreux disparait ... peut-être que XCarlink en discutant avec l'Admin s'est rendu compte qu'il y avait un risque de faire une réduction promise trop importante et trouve par la date de fin de CG un moyen de se sortir de cette promesse :pense: .

Je suis peut-être le seul à me poser ces questions :?: , mais le sérieux de l'importateur et l'impact de l'intervention de l'Admin me semble de plus en plus douteux ... alors que le sérieux des organisateurs initiaux de cette CG ne fait aucun doute ::hello_010:: . Dommage ! :-/
Sissous a écrit:
NIPE75 a écrit:

bonsoir,
je suis quelqu'un d'assez critique mais je penses que tu vas trop loin. :pense:
en effet, notre CG est rattachée à eBay et son vendeur "dutycall". le paiement se fera sur le site paypal via celui d'ebay ... d'où la nécessité de créer un compte paypal. les 20% sont bien accordés puisque le prix est FDP compris. tu peux relire le début du post, tout est clair (merci any-one !).
sur ebay, le vendeur dutycall propose le boitier xcarlink en enchère et offre les frais de port en colissimo (et non pas en lettre). c'est sa politique commerciale ... et tant mieux pour nous. :cool2:
sur son site, dension facture les frais de port ... comme beaucoup de site d'ailleurs. le vendeur ebay n'a peut être pas certaines charges que dension doit supporter ... qui sait ?
pour l'histoire des FDP du boitier "test". lorsque l'admin a fini le test, il renvoie le boitier en payant 5,30€. ses frais lui sont remboursés sur sa facture du boitier définitif ... en plus des 20% de réduction. j'ai bon ou je me suis trompé ? :pense:
maintenant, pour les prochaines commande sur le site dension, il est question d'un code réduction pour obtenir les -10%, il y a certainement une marge de manoeuvre pour gommer ces FDP à 6€ ... à voir.
enfin pour moi, y a pas de soucis car le vendeur ebay est très bien noté ... 99,6% de satisfaction ! :wink:


Salut NIPE75,

Malheureusement, je pense que nous n'interprétons pas les messages de la même façon :pense: .
Comme je le disais, au départ, nous sommes partis sur un achat e-bay sans frais de ports. Hors la personne qui s'appelle Xcarlink sur ce forum (je suppose que c'est notre vendeur ...) indique que la commande se fera sur le site .com et ne parle pas d'e-bay (relis son message :aw2: ).

Je souhaitais aussi attirer votre attention sur le fait qu'au fur et à mesure (et particulièrement depuis que l'Admin est intervenu), les conditions changent :hum2: .
C'est le cas pour cette question du lieux de la commande (e-bay ou dension.com) qui conditionne les frais de ports, mais c'est aussi le cas pour la date de fin de CG : il n'en était pas question au départ, mais depuis intervention Admin, c'est fin du mois de Mai alors qu'il faudra attendre encore 3 semaines pour peut-être éventuellement avoir une réception des boitiers par l'importateur. Du coup, une autre possibilité du départ qui était d'avoir plus de réductions si on était plus nombreux disparait ... peut-être que XCarlink en discutant avec l'Admin s'est rendu compte qu'il y avait un risque de faire une réduction promise trop importante et trouve par la date de fin de CG un moyen de se sortir de cette promesse :pense: .

Je suis peut-être le seul à me poser ces questions :?: , mais le sérieux de l'importateur et l'impact de l'intervention de l'Admin me semble de plus en plus douteux ... alors que le sérieux des organisateurs initiaux de cette CG ne fait aucun doute ::hello_010:: . Dommage ! :-/


salut,
concernant la reduc en fonction du nombre de boitiers commandé, pour rappel voici le mail de Dension (ou Xclarlink, j'ai du mal à faire la différence) :
"Bonjour

Et bien à partir de 20 acheteurs groupés et jusqu'à 50 nous pouvons vous faire les prix revendeurs c'est à dire -20%.
71.20 Euros TTC version iPod et 79.20 Euros TTC la version USB
A votre disposition pour plus d'infos.

Cordialement

Service Clients
Tel. 0820 09 77 66
Importateur exclusif Dension, XCARLink
www.CARnLink.com "


Je ne sais pas s'il y aura bien une réduction supérieur s'il y a plus de 50 boitiers commandés et quel sera le pourcentage de réduction.
Par ailleurs, même si nous laissons cette commande groupée encore 2 ou 3 semaines, je ne suis pas sure que cela nous permettra d'être au moins 50.

Pour ce qui est de passer commande sur leur site ou depuis Ebay, je pense que c'est pour un soucis de facilité de gestion pour eux.
Peut-être que la vente sur ebay leur permet d'être plus visible pour leur lancement sur le marché.
Car il faut rappeler que sur Ebay Dension(ou Xcarlink) paye des frais de mise en vente.
Donc à 99 Euros moins les frais de ports , moins les frais d'Ebayils doivent arriver à un prix de vente de 90 Euros (à peu près je pense).

Peut-être que les 10% de réduction offerts aux menbres de PR sont un geste commercial pour couvrir les frais de port lorsque leur vente ne se fera que depuis leur site web (donc 99 Euros + frais de port).


je dis ça sans avoir d'éléments précis.
_________________
Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique


Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html

https://forum.321auto.com/forum/image/forum/127527.gif
Dernière édition par any-one le Sam 31 Mai, 2008 09:05; édité 1 fois
Bonjour,


Juste une proposition lorsque DENSION donnera le feu vert de la commande :

Dension pourra-t-il confirmer par FAX à l'admin de PR ?(procedure , tarif TTC port compris , délai de livraion et la liste des bénéficiaires )
Car j'imagine que les conditions de cette vente "promotionnelle" n'apparaitra pas sur "le" site de commande.

Je pense que c'est le minimun syndical ...

Pour moi peu importe comment je vais payer 79.20 Euros TTC(port compris) la version USB ...
kirk a écrit:
Bonjour,


Juste une proposition lorsque DENSION donnera le feu vert de la commande :

Dension pourra-t-il confirmer par FAX à l'admin de PR ?(procedure , tarif TTC port compris , délai de livraion et la liste des bénéficiaires )
Car j'imagine que les conditions de cette vente "promotionnelle" n'apparaitra pas sur "le" site de commande.

Je pense que c'est le minimun syndical ...

Pour moi peu importe comment je vais payer 79.20 Euros TTC(port compris) la version USB ...


quel est l'intéret du fax ?
preuve juridique ?
_________________
Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique


Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html

https://forum.321auto.com/forum/image/forum/127527.gif
Sissous a écrit:

Salut NIPE75,
Malheureusement, je pense que nous n'interprétons pas les messages de la même façon :pense: .
Comme je le disais, au départ, nous sommes partis sur un achat e-bay sans frais de ports. Hors la personne ....


salut Sissous,
un topic planète renault, c'est comme un bon livre à suspens ... il faut tout lire. :wink:
suite à ma question posée sur ebay au vendeur dutycall (xcarlink sur PR), il m'avait répondu ce message que j'avais mis en ligne (page 6 du topic) :

clic pour agrandir

pour être un peu familiarisé avec ebay, il s'agit bien d'une procédure de paiement par paypal via le site ebay ... d'où la nécessité de créer un compte paypal sur ebay comme indiqué dans le 1er post (merci any-one). mais c'est valable pour la 1ère commande, celle groupée avec 20% de réduction net, frais d'envoi en colissimo offert. :cool2:

à la fin du paiement paypal, il faudra juste adresser un mail au vendeur dutycall pour confirmer la marque de la voiture (xcarlink@dension.fr).

pour l'annecdote, ce message avait fait couler bcp d'encre car dutycall écrivait avoir négocié le prix avec l'administrateur du site PR ... alors que personne ne s'est jamais attribué cette fonction lors des échanges de messages.

maintenant, les acheteurs qui souhaiteront acquérir le boitier xcarlink après la cloture de CG, xcarlink accorde aux membres PR une réduction de 10%.
et dans ce cas, le paiement s'effectuera sur le site en .com ... comme il l'indique :

xcarlink a écrit:
Bonsoir

4/ Le stock sera suffisant pour un première commande groupé, sachez que vous bénéficiez d'un prix exceptionnel, ce sera du "One shot" pour les 25 premiers en l'occurrence.
5/ Les membres du Forum pourront ensuite, encore disposer d'une remise de type -10% mais elle sera moins forte que celle ci. En revanche je la ferait plus simple avec code remise et accessible directement sur notre site en .com
A votre disposition


la date de cloture de CG n'avait jamais été précisé ... c'est fait maintenant. faut-il y voir une raison ? ... c'est peut être le prix du pétrole, des céréales ou de la crise des subprimes ... je blague ! :lol2:
c'est bien de se poser des questions, mais il ne faut déformer les propos.
j'espère que ma réponse te conviendra. bonne journée. ::hello_001::
_________________
Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.

Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
Dernière édition par NIPE75 le Sam 31 Mai, 2008 12:05; édité 1 fois
allez ... il reste moins de 5h avant la fin de la commande groupée.
::auto_003::
_________________
Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.

Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
allez, deux de plus.

ça fait 30 boitiers !!!!!!!!!!
_________________
Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique


Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html

https://forum.321auto.com/forum/image/forum/127527.gif
NIPE75 a écrit:
allez ... il reste moins de 5h avant la fin de la commande groupée.
::auto_003::


y'a la théorie et la pratique :D
_________________
Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique


Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html

https://forum.321auto.com/forum/image/forum/127527.gif
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 02 Juin, 2008 19:06
Bonsoir.

Ou en sommes nous donc ?
bonsoir à tous !
c'est vrai ... le coin est super calme en ce moment. :sifflote:
je crois que nous attendons de recevoir le célèbre boitier pour continuer à en parler ... :wink:
il faut dire que xcarlink ne vient plus pour répondre aux questions ... c'est dommage. :cry:
_________________
Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.

Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
Dernière édition par NIPE75 le Lun 02 Juin, 2008 19:06; édité 1 fois
on attend les instructions maintenant ou il faut faire quelque chose d'autre ???
el poulpo a écrit:
on attend les instructions maintenant ou il faut faire quelque chose d'autre ???

+1
qu'est ce qu'on doit faire maintenant ?
Ben à mon avis, on commence par attendre 3 semaines pour qu'il soit livré. :wink:
Pas la peine de s'impatienter....
pperot a écrit:
el poulpo a écrit:
on attend les instructions maintenant ou il faut faire quelque chose d'autre ???

+1
qu'est ce qu'on doit faire maintenant ?


bonsoir,
any-one a noté nos questions sur la 1ère page de ce sujet et, en principe, xcarlink devait y répondre comme il l'a indiqué il y a qqs jours.

xcarlink (page 15, le 27 mai 2008) a écrit:
Bonjour
A tous, merci de votre intérêt pour le produit XCARLink.
Je suis inscrit sur le forum si vous avez des questions à me poser concernant la disponibilité du produit ou la date de livraison présumé.
A votre disposition aussi pour les questions d'ordres technique etc...
En gros à partir d'aujourd'hui il y a environ 3 semaines d'attente.
Nous devons compiler les infos des premiers utilisateurs de manière à supprimer les quelques imperfection de la première série.
A bientôt


maintenant, il reste, en gros, une quinzaine de jours à attendre avant de commander, payer et recevoir le boitier ! .... j'espère :eh:
_________________
Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.

Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
Dernière édition par NIPE75 le Mar 03 Juin, 2008 18:06; édité 3 fois
c'est vrai que c'est un peu mort.

je ne suis plus en contact avec Xcarlink donc je ne sais pas quand ils auront les boitiers.
je pense qu'un admin nous tiendra informé.

Pour que ce qui est du pret je n'ai aucune info...
_________________
Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique


Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html

https://forum.321auto.com/forum/image/forum/127527.gif
any-one a écrit:
c'est vrai que c'est un peu mort.
je ne suis plus en contact avec Xcarlink donc je ne sais pas quand ils auront les boitiers.
je pense qu'un admin nous tiendra informé.
Pour que ce qui est du pret je n'ai aucune info...


mon avis, il n'y aura pas de prêt ... ça serait fait depuis longtemps !
après, rien n'empêche l'un des 30 acheteurs de faire un topic.

l'essai aurait été une bonne idée, à la fois pour l'activité du site mais surtout pour les futurs acquéreurs, voir les acheteurs potentiels indécis.
_________________
Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.

Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
Donc là on attend le top pour passer commande selon les instructions qui nous serons communiqués plus tard dès la dispo des boitiers ?
el poulpo a écrit:
Donc là on attend le top pour passer commande selon les instructions qui nous serons communiqués plus tard dès la dispo des boitiers ?


t'as tout compris :D
_________________
Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique


Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html

https://forum.321auto.com/forum/image/forum/127527.gif
et si... on n'a pas de renault et qu'on roule en toyota, on peut commander si le boitier est de stock ou on doit attendre pour tout commander en groupe ?
Ouais, je sais, je suis un gros boulet mais ce topic est devenu si long que j'en perds mon latin...

chris, l'impatient...
chris7273 a écrit:
et si... on n'a pas de renault et qu'on roule en toyota, on peut commander si le boitier est de stock ou on doit attendre pour tout commander en groupe ?
Ouais, je sais, je suis un gros boulet mais ce topic est devenu si long que j'en perds mon latin...
chris, l'impatient...


bonjour à tous,
non, il n'y a jamais de mauvaise question, il est important que tout le monde comprenne la même chose. :wink:
selon les consignes de xcarlink, tout le monde devra passer sa commande dans un délais de 7 jours après son top départ.
ainsi, il pourra appliquer les 20% de réduction dès que les 20 premières commandes seront confirmées.
si c'est moins ... il y aura un problème car le quotat ne sera pas atteint. :-/
donc patience ...
tu es d'accord any-one ?
_________________
Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.

Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
j'ai l'impression que la réduction de 20% ne les arrange vraiment, mais vraiment pas du tout et qu'ils freinent des quatre fers pour ne pas l'honorer.
Bon, ben on va attendre un peu...
chris7273 a écrit:
j'ai l'impression que la réduction de 20% ne les arrange vraiment, mais vraiment pas du tout et qu'ils freinent des quatre fers pour ne pas l'honorer.
Bon, ben on va attendre un peu...


non non je pense pas.
à mon avis ils sont plutôt victime de leur succès.
100 Euros le boitier qui te permet autant de chose (garder autoradio d'origine, commande au volant, lecture MP3, USB, carte SD..) c'est vraiment un super prix.
Ils doivent harceler de questions et les doivent crouler sous les commandes.

Et puis au pire, personne n'a avancé d'argent, vous n'avez rien perdu si ce n'est du temps.
_________________
Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique


Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html

https://forum.321auto.com/forum/image/forum/127527.gif
chris7273 a écrit:
j'ai l'impression que la réduction de 20% ne les arrange vraiment, mais vraiment pas du tout et qu'ils freinent des quatre fers pour ne pas l'honorer.
Bon, ben on va attendre un peu...


bonjour à tous !
je suis d'accord avec any-one.
dension est en attente de produits ... il aurait forcément préféré disposer de ces boiters pour les vendre. nous devons malheureusement patienter encore un peu.
à mon avis, dension n'a aucun intérêt à freiner la CG. son objectif est de vendre et que les clients soient satisfaits. le boitier semble déjà bien né, attendons de le recevoir et essayons le, nous pourrons tous nous exprimer sur le forum PR pour échanger nos commentaires.
enfin, j'ai qu'en même hâte d'installer ce boitier pour voir ce qu'il donne ! :wink:
_________________
Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.

Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
au sujet de l'installation, si qqun peut faire un tutorial avec des photos ca pourrait etre pas mal...

perso j'ai pas encore reflechi a la façon dont je vais faire passer le cable entre l'autoradio et la boite a gants de mon scenic.... si vous avez des idées je suis preneur!!!


sinon qqun sait ou on peut trouver des crochets pour sortir le poste de son logement?
_________________
Grand Scenic 4 Intens 1.6 dCi 130 Juin 2018
NIPE75 a écrit:
chris7273 a écrit:
j'ai l'impression que la réduction de 20% ne les arrange vraiment, mais vraiment pas du tout et qu'ils freinent des quatre fers pour ne pas l'honorer.
Bon, ben on va attendre un peu...


bonjour à tous !
je suis d'accord avec any-one.
dension est en attente de produits ... il aurait forcément préféré disposer de ces boiters pour les vendre. nous devons malheureusement patienter encore un peu.
à mon avis, dension n'a aucun intérêt à freiner la CG. son objectif est de vendre et que les clients soient satisfaits. le boitier semble déjà bien né, attendons de le recevoir et essayons le, nous pourrons tous nous exprimer sur le forum PR pour échanger nos commentaires.
enfin, j'ai qu'en même hâte d'installer ce boitier pour voir ce qu'il donne ! :wink:


j'ai toujours raison

::ange-demon-_001::
_________________
Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique


Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html

https://forum.321auto.com/forum/image/forum/127527.gif


Sauter vers: