Je te rassure, elle sort de chez Renault aujourd'hui et elle ne freine pas non plus (le temps que les plaquettes et disques se rodent un peu). Je sens que je vais m'amuser demain matin pour aller au Technocentre
Sinon, je confirme que c'était bien la dernière fois que j'allais chez Euromaster, et que Renault fait vraiment beaucoup d'efforts pour le service client.
Renault Minute avait la Laguna pour la journée pour me changer les disques. Ils étaient censés me louer un véhicule pour la journée (15€ la journée) ... qu'ils ont oublié de me facturer.
Je leur parle de mes plaquettes qui couinent à l'arrière depuis qu'elles ont été changées chez Euromaster. Ils ont vérifié les plaquettes, se sont rendus compte que la plaquette droite avait été mal montée (celle qui couinait), ont tout remonté correctement ... gratuitement. Ca c'est du service client
Donc si je résume chez Euromaster : ils ont fait un mauvais diagnostic quand je leur ai parlé de mes problèmes de vibrations au freinage ... et ils ne sont pas foutus de monter des plaquettes de frein.
C'était la dernière fois qu'ils me voyaient chez eux
Dommage, parce que jusqu'à présent, ils bossaient plutôt bien ... mais c'était avant qu'ils ne changent de boss dans mon centre.
_________________
Le gras, c'est la vie