Accueil / Généralités / News

[Laguna II] 2.0T Luxe Dynamique

Eh oui c'est saison des insectes qui crépissent l'avant des voitures,ça donnent un certain style de beauté :ko:
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 04 Juin, 2012 19:06
larry.kubiak a écrit:
Bon grrr par contre, note pour plus tard : ne plus laver la voiture le week-end précédent un voyage en Alsace ... OU TUER LE CHAT DES VOISINS QUI S'AMUSE A JOUER AU TOBOGGAN SUR LA VOITURE TOUTES LES NUITS :langue: :langue:


les chats préfèrent passer SUR les voitures que les contourner..

j'avais les mêmes à la maison à l'époque :euh: et comme j'avais une webcam pour surveiller la voiture.. bah.. toutes les nuits, tu voyais ce con passer sur la voiture :lol2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
miaou ::animaux_002:: :mrgreen:
le plus marrant c'est il y en a un qui arrive a rentrer dans le compartiment moteur. Mon chat préfère inspecter le dessous de la VS,ensuite il me fait son rapport :lol2:
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
58.000km, nouvelles plaquettes de frein à l'avant. Ce n'était pas du luxe : je commençais à avoir un grondement sourd en fin de freinage depuis quelques semaines :euh:

J'ai aussi changé les balais d'essuie-glaces : chez Leglerc et Carrouf', ils ne vendent que les balais pour le côté conducteur sur les Laguna 2 :euh: :euh:
Chez Nortoto, ils avaient des Valéo XXL ultra aérodynamique turbo mazout 16S au fluor anti-tartre 3 en 1 platinum ... 60€ la paire :eyes:

J'ai donc mis des balais Nortoto à 20€ la paire (pour les 2x dans l'année où je roule sous la pluie, ça suffira largement).
Comme la dernière fois, impossible d'installer les balais tels quels. J'ai démonté les clips des anciens balais pour les monter sur les nouveaux.
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 09 Juin, 2012 16:06; édité 1 fois
Et splatch ... 60.000km :

clic pour agrandir
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Sam 30 Juin, 2012 22:06
T'etait en 4ème?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
chichi1er
Modérateur PR
Message Sam 30 Juin, 2012 22:06
Ca ressemble à la 5eme, mais pourquoi mettre le régul en 5 à 134km/h quand on a 6 vitesses :pense:
Donc, je dirais 6eme :pense:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Dernière édition par chichi1er le Sam 30 Juin, 2012 22:06; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Sam 30 Juin, 2012 22:06
Je pense qu'en vrai c'est 6eme...

Sur la mienne j'ai vu ça tout a l'heure... 3000tr / 90km/h en 3eme...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Je roule bien en 6ème sur autoroute.

Le régime est un peu élevé, mais le moteur ne fait pas encore trop de bruit à cette vitesse là.
C'était sur la Mégane que ça pédalait dans la choucroute (autour de 4000tr/mn à 130km/h :euh: ), avec le bruit qui allait avec :aieu:
_________________
Le gras, c'est la vie
La mienne est à 3000tpm à 130 également, pas de problème de bruit du moteur à ce régime, et comme c'est le régime de couple maxi ça permet de tenir les 130 sans aucun souci même sur des cotes très raides, et ça permet aussi des relance canon quand un idiot met 3 plombes à te doubler et que tu approche d'un camion :ouioui:
Par contre faut faire attention dans ces cas la, les 150 sont là très vite.

(j'ai passé les 100000 sur la gt :peur2: mais j'ai pas de photos :oops: )
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
La bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai récupéré la Laguna ce soir après avoir réparé ça : https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-fuite-sur-l..-t39776.html#p841632

Il n'y a pas à dire, mais ça change de la Twingo 1.2 16v LEV de prêt ... c'est bon d'avoir une voiture qui a de la reprise (la Laguna a plus de reprise en 6ème à 50km/h que la Twingo en 5ème à 90 :euh: :euh: ).


La mauvaise nouvelle du jour, c'est qu'elle retourne au garage la semaine prochaine. En démontant le tuyau d'arrivée d'huile qui fuyait, ils sont tombés sur un problème avec la courroie d'accessoires ... qui frotte contre le plastique de protection, au point de l'avoir fait fondre !!!!!!!!!
A priori, la courroie n'est pas effilochée et ils vont commencer par démonter pour voir s'il faut juste changer le fameux plastique de protection.

Ca viendrait d'un souci lors du changement de distribution, qui a été fait par les professionnels pignoufs qui me l'ont vendue.
J'avais déjà remarqué que c'était une bande de gros branleurs (voir les posts dans les premières pages) ... ça se confirme.
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Mar 07 Aoû, 2012 19:08
Quand je cherchais une laguna je l'avais vu la tienne.. J'ai bien fait de pas la prendre! :mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Et naturellement la voiture n'est plus sous garantie,ça te fait une belle facture a payer pour réparer les bétises des pignoufs :hum2:
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 08 Aoû, 2012 15:08
larry.kubiak a écrit:
qui frotte contre le plastique de protection, au point de l'avoir fait fondre !!!!!!!!!


faut pas grand chose pour faire fondre du plastique :wink:

je pense qu'ils n'auront qu'à remplacer le carter de protection et non la courroie elle même ;) (car un fois le plastique fondu.. la courroie ne frotte plus.. la friction n'a pas du durer très longtemps).. enfin, je suppose.

On croise les doigts :prie:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
larry.kubiak a écrit:
La mauvaise nouvelle du jour, c'est qu'elle retourne au garage la semaine prochaine. En démontant le tuyau d'arrivée d'huile qui fuyait, ils sont tombés sur un problème avec la courroie d'accessoires ... qui frotte contre le plastique de protection, au point de l'avoir fait fondre !!!!!!!!!
A priori, la courroie n'est pas effilochée et ils vont commencer par démonter pour voir s'il faut juste changer le fameux plastique de protection.

Ca viendrait d'un souci lors du changement de distribution, qui a été fait par les professionnels pignoufs qui me l'ont vendue.
J'avais déjà remarqué que c'était une bande de gros branleurs (voir les posts dans les premières pages) ... ça se confirme.


Suite de l'histoire aujourd'hui : c'est bien la courroie de distribution (et non pas la courroie d'accessoires) qui a frotté contre cette protection en plastique, parce que la personne qui a changé la distribution a mal refixé le plastique :evil: :evil:

Ils ne savent pas pour l'instant s'il faut changer uniquement ce plastique de protection ou si la courroie a aussi morflé (je leur avais juste emmené la voiture pour un diagnostic complet, sachant que je suis obligé de récupérer la voiture le soir pour rentrer à la maison).

Prochain RDV le 27/08 pour démonter tout ça (à ce moment là, j'aurais de nouveau un abonnement RER donc je peux leur laisser la voiture pour la semaine sans problèmes).

S'il faut faire la totale (protection plastique + distribution + pompe à eau), il y en a pour 850€ :hum2: :hum2:
Vu comme ils ont bossé comme des cochons chez Alvergnas Automobiles, je ne vais même pas me fatiguer à les appeler pour savoir s'ils m'ont changé la pompe à eau (je suis quasiment sur qu'ils ne l'ont pas fait et qu'ils ne seront pas foutus de me répondre) :
:arrow: s'il ne faut pas changer la distrib', je garde la pompe à eau telle qu'elle est (et ça tiendra ce que ça tiendra)
:arrow: s'il faut changer la distrib', je ferais la pompe à eau en même temps (tant qu'à faire à payer, autant être sur du résultat)
... et dans ce cas je change mes plans en gardant la Laguna 5 ans de plus au lieu de la dégager dans 3 ans, histoire d'amortir le cout de la distrib'.
(j'avais fait pareil avec la Mégane)
_________________
Le gras, c'est la vie
Même s'il n'y a pas eu d'édition de facture il n'y pas de trace de l'intervention avant revente dans l'informatique Renault ??? :pense:

et a priori OUI tu as acheter dans un garage ou apparemment il ne faut pas mettre les pieds :nonnon: :nonnon: dommage

EDIT : en re-regardant la première page je viens de voir qu'elle ne sort pas de chez renault, j'ai du la confondre avec une autre... :oops:
_________________
Megane III Estate 1.5dCi 110 Gt-Line - Juin 2014 - 94.000 km - Bleu Malte

Ex Clio Campus 1.2 GPL Authentique - Avril 2009 - 116.000 km - Blanche
Ex Laguna II 1.9dCi 100 Expression
Ex Mercedes B200 CDI Auto - 415.000 km - Noire
Dernière édition par bediwawa le Jeu 16 Aoû, 2012 18:08; édité 1 fois
Non, ce n'est pas Renault.

Je n'ai eu aucun souci avec mes deux premières voitures (une Clio achetée chez Nissan Strasbourg et la Mégane achetée chez Colin Montrouge).

A priori, Alvernas Automobiles a une sacrée réputation sur le net :
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/discussions..bres/sujet418668.htm
(j'aurais du vérifier avant de signer :langue: :langue: )
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 16 Aoû, 2012 18:08; édité 1 fois
j'ai pas tout lu mais c'est déjà bien gratiner sur le premier tiers !!!

Maintenant en le sachant il aurait fallu la négocier sans la distri et la faire chez Renault, mais avec des si...
_________________
Megane III Estate 1.5dCi 110 Gt-Line - Juin 2014 - 94.000 km - Bleu Malte

Ex Clio Campus 1.2 GPL Authentique - Avril 2009 - 116.000 km - Blanche
Ex Laguna II 1.9dCi 100 Expression
Ex Mercedes B200 CDI Auto - 415.000 km - Noire
bediwawa a écrit:
Maintenant en le sachant il aurait fallu la négocier sans la distri et la faire chez Renault, mais avec des si...


C'est ce que je disais à mon épouse dans la voiture tout à l'heure : si j'aurais su, je l'aurais prise telle quelle et j'aurais payé 850€ chez Renault pour faire faire la distrib + pompe à eau, au lieu de donner 500€ à ces voleurs.

Ca me servira de leçon pour la prochaine fois.
_________________
Le gras, c'est la vie
On ne peut pas tout savoir Larrry,de plus avec un garage qui a pignon sur rue et qui présente pas trop mal on est confiant et on se méfie moins. Tu n'y es pour rien,nous avons eu droit a une mauvaise expérience je pense en matière automobile :pense:
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
Autre "bug" ce matin : en sortant du périph' parisien, la voiture n'éteint plus les feux !!!

Au bout d'un moment, arrêté à un feu rouge, j'ai coupé le moteur et quand je l'ai rallumé, les feux sont restés éteints.

J'ai déjà eu le souci il y a quelques jours, mais comme c'était l'heure du coucher de soleil, c'était un peu limite.
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 17 Aoû, 2012 08:08
larry.kubiak a écrit:
bediwawa a écrit:
Maintenant en le sachant il aurait fallu la négocier sans la distri et la faire chez Renault, mais avec des si...


C'est ce que je disais à mon épouse dans la voiture tout à l'heure : si j'aurais su, je l'aurais prise telle quelle et j'aurais payé 850€ chez Renault pour faire faire la distrib + pompe à eau, au lieu de donner 500€ à ces voleurs.

Ca me servira de leçon pour la prochaine fois.


moi il m'est arrivé le contraire.. j'ai acheté la voiture sans la distrib.. or, il ne me l'avait pas dit..

Pour me rassurer, le gars avait quand même baissé le prix de 500€ en 3 mois .. et c'est à cause de la distrib pas faite (il voulait la voir partir vite)..

ça sert de leçon :euh:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
_________________
Le gras, c'est la vie
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 17 Aoû, 2012 19:08
Tu n'as rien à perdre :wink:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Non, puis c'est surtout pour les emmerder leur faire de la pub :sifflote: :irony: :mrgreen:

Au mieux, ils vont me recontacter (j'ai vu qu'ils avaient un service client maintenant, qui recontacte systèmatiquement ceux qui postent des avis négatifs sur le net).
Je suppose qu'ils pourraient me proposer de vérifier la distrib' et éventuellement de la refaire à leur frais. Mais vu le boulot de cochon qu'ils ont fait la première fois, il est hors de questions qu'ils remettent les mains sous le capot de ma voiture.
Je préfère encore payer ça de ma poche et le faire faire chez Renault Puteaux qui font du boulot correct.
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 18 Aoû, 2012 08:08
tu fais bien..

c'est con de devoir en arriver là.. mais ils y vont pas avec le dos de la cuillère pour arnaquer comme il faut :peur2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
J'ai lu le topic dédié à ce "pro", mais quelle honte ce garage ! :+1mad:
_________________
j'aime le travail bien fait
Laguna 2 ph2 1.6 16s -> 121 000 km
206 1.4 XR -> 220 000 km
Yamaha FZ6N -> 29 000 km
pedro78200
Administrateur
Message Lun 20 Aoû, 2012 15:08
Oui.. mon beau frere a acheté (pour le taf) un kangoo chez eux, la distribution n'étais pas faite et lui avait donc ete proposé pour 500€ egalement (affaire juteuse?) bon sauf que lui n'aura pas de probleme car il l'a planté en janvier dernier :hum2:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


j'ai remis une couche :mrgreen: car c'est tout bonnement honteux !
_________________
j'aime le travail bien fait
Laguna 2 ph2 1.6 16s -> 121 000 km
206 1.4 XR -> 220 000 km
Yamaha FZ6N -> 29 000 km
Dernière édition par joellaguna2 le Mer 22 Aoû, 2012 10:08; édité 1 fois
Merci, je viens de voir ça ::hello_001::

Ils sont marrants quand ils répondent, sans se créer de compte pour poster directement sur le forum.
Ca me démange quand même d'y passer samedi matin pour récupérer les caches de jantes alu, puisqu'il parait qu'elles trainent chez eux depuis 1 an 1/2 (mais je sens que c'est du pipeau et que je vais faire la route pour rien, donc j'attends d'abord d'avoir leur réponse ... pas envie de faire 80km pour rien).
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Merci, je viens de voir ça ::hello_001::

Ils sont marrants quand ils répondent, sans se créer de compte pour poster directement sur le forum.
Ca me démange quand même d'y passer samedi matin pour récupérer les caches de jantes alu, puisqu'il parait qu'elles trainent chez eux depuis 1 an 1/2 (mais je sens que c'est du pipeau et que je vais faire la route pour rien, donc j'attends d'abord d'avoir leur réponse ... pas envie de faire 80km pour rien).


oh je t'en prie et bien sûr que c'est du pipeau.

mais quelle mauvaise foi en plus et le déplacement n'en vaut pas la peine car je suis sûr que le gars qui a posté du service clientèle ne sera pas là ce jour là.

j'ai horreur de l'injustice mais je pense que mon témoignage va être "modéré" et disparaitre et si cela arrive je reposterai le même, na ! :lol2:
_________________
j'aime le travail bien fait
Laguna 2 ph2 1.6 16s -> 121 000 km
206 1.4 XR -> 220 000 km
Yamaha FZ6N -> 29 000 km
larry.kubiak a écrit:
Ils sont marrants quand ils répondent, sans se créer de compte pour poster directement sur le forum.


Je corrige ce que j'ai dit : c'est les règles du forum qui ne permettent pas aux entreprises de se créer de comptes directs.
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Mer 22 Aoû, 2012 11:08
T'as quelque chose de prévu samedi? Tape toi le culot d'y aller! :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
larry.kubiak a écrit:
larry.kubiak a écrit:
Ils sont marrants quand ils répondent, sans se créer de compte pour poster directement sur le forum.


Je corrige ce que j'ai dit : c'est les règles du forum qui ne permettent pas aux entreprises de se créer de comptes directs.


Oui c'est exact.
_________________
j'aime le travail bien fait
Laguna 2 ph2 1.6 16s -> 121 000 km
206 1.4 XR -> 220 000 km
Yamaha FZ6N -> 29 000 km
Tiens tu t'es fait censurer.
Il est bizarre ce forum quand même ... dans la rubrique "discussions libres", on ne peut pas avoir de discussion libre sans se faire censurer :pense:
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 23 Aoû, 2012 09:08
Enorme... les post de joel ont disparu... c'est même pas de la censure là... c'est de la dictature... son post aurai été édité encore ca aura pu passer mais là... énorme!!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
tom59
Administrateur
Message Jeu 23 Aoû, 2012 10:08
Forum-auto est le forum de Caradisiac... :crazy: :irony:
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 23 Aoû, 2012 12:08
tout est dis... :sifflote:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Oui je me suis fait "modéré" comme on dit avec un mp stipulant :

1. propos diffamatoires. :lol2:
2. vous ne pourrez plus intervenir dans ce post. :lol2: mais j'ai qd même réussi à glisser un commentaire :razz:

Dire la vérité n'est pas diffamatoire, d'ailleurs dans les 2 posts je n'ai jamais cité le nom de l'enseigne. :irony:

En tous les cas, courage à toi. Ah si tu habitais l'Est de la France, je me ferai un plaisir de te faire ta distri surtout sur une 2.0 turbo, j'adore :oops:
_________________
j'aime le travail bien fait
Laguna 2 ph2 1.6 16s -> 121 000 km
206 1.4 XR -> 220 000 km
Yamaha FZ6N -> 29 000 km
Dernière édition par joellaguna2 le Jeu 23 Aoû, 2012 14:08; édité 1 fois
Larry tu as une très belle plume.

Ils t'ont contacté par téléphone au moins, car utiliser un forum comme SAV & service client ça fait pauvre... et pas très professionnel.


et le coup de 'Dédé le roi de l'occase' !! :mdr:

::yeah_006::
_________________
Megane III Estate 1.5dCi 110 Gt-Line - Juin 2014 - 94.000 km - Bleu Malte

Ex Clio Campus 1.2 GPL Authentique - Avril 2009 - 116.000 km - Blanche
Ex Laguna II 1.9dCi 100 Expression
Ex Mercedes B200 CDI Auto - 415.000 km - Noire


Sauter vers: