Accueil / Généralités / News

[Clio III] Topic unique (Nom de code X85)

Sur quel forum, ces belles photos au fait?
_________________
B85 K9K 105 :-)
Faut vraiment la voir en vrai pour pouvoir l'apprécier je pense...
Au début, je la trouvais très fade. C'était pas le coup de foudre pour moi en tout cas.
Et avec les dernières photos (qui viennent d'où d'ailleurs ???), je la trouve de plus en plus mignonne.... ::amour_000::
C'est clair elle est trop belle!!
_________________
Renault Clio 1.2L RN 1991 127 100kms
https://img143.imageshack.us/img143/254/img000221rn.th.jpg
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 13 Avr, 2005 16:04
braddy22 a écrit:
La présentation de la nouvelle clio aux concessionnaires aura lieu le 25 juin à Paris :lol:


au techocentre y a plusieurs cessions de présentation et je la verrai vendredi de la semaine prochaine.
je suis un peu étonné que ça soit aussi lointain pour les concessionnaires. :shock:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Ben d'ou qu'elles viennent ces photos :shock:
En tout cas jolie tuture de l'exterieur reste a voir l'interieur qui ne parait as génial ici. :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
cà c'est des photos volées prises par 1 "renault"

j'approuve pas :evil:

ca me rappelle le feu "papy78"

Dieu aie son ame

toitoine
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 13 Avr, 2005 18:04
On ne va quand même pas cracher dessus
tant mieux pour nous !!!
.F2N. a écrit:
Une paire de photo trouvées sur un autre forum:

http://www.321-forum.com/forum/image/forum/49965.jpg


Sous cet angle j'aime pas du tout. On va se taper un angle mort de folie ::animaux_008:: ...
le fait de diffuser des photos prises en interne est discutable d'accord. Merci la confidentialité... :?

Mais bon, il faut dire aussi qu'avec la Clio3 il y a plus grand chose à découvrir (du point de vue extérieur). On a rien vu de nouveau dans ces photos hormis une clio en couleur cette fois (ce qui la rend du coup plus agréable). :o

C'est pas la même chose que de dévoiler les images de Twingo 2 ou laguna3, voire koleos (dont je suis curieux de voir ce que ça donnera...) :wink:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 13 Avr, 2005 19:04
D'autant plus, que Solido en avait dévoilé le modèle réduit... Dans un salon du jouet en Allemagne. Enfin, il ne s'agissait que d'une maquette, mais les lignes étaient tout à fait visibles...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 13 Avr, 2005 20:04
Oui en effet rien de nouveau avec ces photos..
j'aime de plus en plus !!!
ça semble du gris hologramme sur les photos, non?
En tout cas, j'espère qu'elle existera en bleus orage et ottoman...

Je sais pas si je suis formaté renault, mais je l'aime de plus en plus...::amour_001::

Le seul truc que ces photos confirment, c'est le peu de protections, surtout à l'arrière. Avec aussi peu de plastiques, ça va faire mal en ville ! :cry:
Alors la version que vous avez sous les yeux, c'est une ....avec le moteur....

merdre qu'est ce qui me pprends moi...., je fuite

patience, patience

toitoine
vue de derrière çà va
mais de 3/4 arrière gm pas du tt, çà comfirme mes 1eres impressions

j'attends de la voir en vrai (çà change tt)
mais je ne suis pas séduit pour l'instant
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Le feu stop arrière est trop massif. Vivement un becquet.
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
:idea: et c'est une version privilége ou initiale ?
c'est pas un secret de repondre à une question ? ::amour_001::
_________________
carpe diem !!!
Pffff comme si c'était un scoop: la noire, c'est une Dynamique. Entourage des aérateurs, baguette déco et cerclage de HP gris alu. Sellerie et planche de bord Carbone foncé. Coiffe de PDB en moussé… Carte de démarrage mains libres en niveau Luxe avec réglage du volant hauteur et profondeur…
_________________
B85 K9K 105 :-)
:| :| aves des jantes comme cela ?
pas probable ...
_________________
carpe diem !!!
Si… ce sont les jantes de 16… la gamme du lancement comprendra essentiellement du 15 pouces (standard) ou du 16, notamment sur la Dynamique…
_________________
B85 K9K 105 :-)
Si… ce sont les jantes de 16… la gamme du lancement comprendra essentiellement du 15 pouces (standard) ou du 16, notamment sur la Dynamique…
_________________
B85 K9K 105 :-)
C'est parce que Toitoine n'était pas là le 1er avril, il rattrape :mrgreen:
_________________
F2N addict
Futur Loganiste 1.6 16v
https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Salut à vous je viens juste de m'inscrire !
Et je dois dire qu'arriver avec de vraies photos de la nouvelle Clio, ça se fête ! ::yeah_010::
Je la trouve vraiment pas mal du tout !
Même si les Renault a priori c'est pas mon truc (à part la Laguna...), cette Clio est vraiment dynamique et classe à la fois je trouve. Les passages de roue sont marqués "ailes gonflés" mais pas avec les arcs de cercle comme la Mégane qui font à mon avis trés lourd.
Si l'avant est à mon goût un peu trop timide, l'arrière est magnifica (entre Opel Astra et surtout Fiat Stilo).
Il me semble que la couleur de la Clio sombre serait peut-être la couleur Café de la Modus.

J'ai hâte de la voir. La Clio qui était a priori pas dans la course de mon achat de septembre revient dans la course !
prorino a écrit:
Pffff comme si c'était un scoop: la noire, c'est une Dynamique. Entourage des aérateurs, baguette déco et cerclage de HP gris alu. Sellerie et planche de bord Carbone foncé. Coiffe de PDB en moussé… Carte de démarrage mains libres en niveau Luxe avec réglage du volant hauteur et profondeur…


Suis-je correct lorsque je pense lire à travers cela que seuls les hauts de gamme auront des plastiques moussés ? Comme sur la Modus ?
ChRiS
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Avr, 2005 23:04
DoC_jule78 a écrit:
je la trouve très mignonne !!! ::amour_001::
je la trouve Superbe! 8)

c'est pour bientôt les photos officielles?je m'impatiente :roll: :wink:
_________________
CBL*
Oui, c'est correct…
_________________
B85 K9K 105 :-)
prorino a écrit:
Oui, c'est correct…


Ben c'est desolant alors..ce sera moins bien que Clio II...
Elle va faire trés mal !
_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien ! >>> Clio 2.2 1.6 16V Dynamique (full stock)
Just1
Graphiste
Message Ven 15 Avr, 2005 11:04
oui la présentation est pour quand ::yeah_001::
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 15 Avr, 2005 12:04
fatboyslim a écrit:
Elle va faire trés mal !
surtout à la 20è qui s'annonce assez moche :roll:
_________________
CBL*
Pas si désolant que ça car tout ce qui est assemblage ou qualité perçue des contreportes (beaucoup plus épaisses!) marque une réel progrès par rapport à l'actuel. Sur la 85, la boîte à gants ferme complètement. Je ne pense pas que toutes les 65 ph2 puissent en dire autant! - Première com publique et réseau: seconde quinzaine de juin je crois
_________________
B85 K9K 105 :-)
Just1
Graphiste
Message Ven 15 Avr, 2005 15:04
pfoooouuuu c'est trop loin.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Pour la presentation, tout le reseua aura rdv fin juin a paris, ou je ne sais pas encore
j' ai enfin decouvert la clio 3 en exterieur aujourd'hui et en plein de couleurs et de versions differentes

loin de moi l'envie de vous mettre les boules

toitoine :wink:
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 15 Avr, 2005 20:04
t'as bien aimé alors ?
prorino a écrit:
Pas si désolant que ça car tout ce qui est assemblage ou qualité perçue des contreportes (beaucoup plus épaisses!) marque une réel progrès par rapport à l'actuel. Sur la 85, la boîte à gants ferme complètement. Je ne pense pas que toutes les 65 ph2 puissent en dire autant! - Première com publique et réseau: seconde quinzaine de juin je crois


Cette finition à deux niveaux est vraiment énervante, Renault se met à faire du VW :evil: .
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 15 Avr, 2005 21:04
toitoine a écrit:
j' ai enfin decouvert la clio 3 en exterieur aujourd'hui et en plein de couleurs et de versions differentes

loin de moi l'envie de vous mettre les boules

toitoine :wink:
la chance! :twisted: :wink: 8)
_________________
CBL*
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 15 Avr, 2005 22:04
Oui, tu a raison Chris,
Quelle Chance... https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Chriss51.chance.gif
NSV a écrit:
prorino a écrit:
Pas si désolant que ça car tout ce qui est assemblage ou qualité perçue des contreportes (beaucoup plus épaisses!) marque une réel progrès par rapport à l'actuel. Sur la 85, la boîte à gants ferme complètement. Je ne pense pas que toutes les 65 ph2 puissent en dire autant! - Première com publique et réseau: seconde quinzaine de juin je crois


Cette finition à deux niveaux est vraiment énervante, Renault se met à faire du VW :evil: .


Surtout que c'est aps tres rationnel : 2 coiffes de TDB....
et toitoine y avait quoi comme couleurs sympa ??? ::amour_000:: allez un bon geste...
des infos en sus ...
_________________
carpe diem !!!
rsman a écrit:
et toitoine y avait quoi comme couleurs sympa ??? ::amour_000:: allez un bon geste...
des infos en sus ...


Je bosse sur la 84 (Megane) (monte d'un nouveau K9K sur 3 et 5p), la 85; je l'ai vu ds un rouge /bordeaux metal, elle est vraiment jolie avec cette couleur et un espece gris metal (a reflet???) pas mal aussi mais je prefere le rouge. Mais bon, c'etait ds l'atelier Methode, donc eclairage néon, pas terrible.....


Sauter vers: