Accueil / Généralités / News

[Laguna III] Avis et impressions

chc91
Membre d'honneur
Message Mar 12 Mai, 2009 21:05
C'est fou, les soldes, maintenant, c'est toute l'année. Il y a vraiment des affaires à faires :D
http://www.aramisauto.com/renault-laguna-3-estate-iii-20-..117723d1-09rlag.html

clic pour agrandir
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Purée :crazy: :crazy:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
chc91 a écrit:
C'est fou, les soldes, maintenant, c'est toute l'année. Il y a vraiment des affaires à faires :D
http://www.aramisauto.com/renault-laguna-3-estate-iii-20-..117723d1-09rlag.html

clic pour agrandir


J'ai acheté ma Laguna III initiale 150 FAP chez ce mandataire et aucun problème pour la livraison et avec - 30% de réduction et en plus pour le prix j'ai eu le droit au toit ouvrant et au vitres latérales feuilletées. Vous pouvez me contactés si vous désirez être parrainé et avoir le gravage gratuit.
Bonjour à tous.
Pour ma part, je passerai commende de ma lagIII DCI 130Priv. Grandtour la semaine prochaine et on arrive à 24% de remise pratiquement sans discutter.
Ce qui me freine encore un peu ce sont les rumeurs concernant l introduction du gps tomtom dans les finitions privilege de serie à partir de juin 2009 donc autant attendre 15 jours de plus et avoir un gps integré à la console plutot que de signer apres demain et ne pas l avoir
mass a écrit:
Bonjour à tous.
Pour ma part, je passerai commende de ma lagIII DCI 130Priv. Grandtour la semaine prochaine et on arrive à 24% de remise pratiquement sans discutter.
Ce qui me freine encore un peu ce sont les rumeurs concernant l introduction du gps tomtom dans les finitions privilege de serie à partir de juin 2009 donc autant attendre 15 jours de plus et avoir un gps integré à la console plutot que de signer apres demain et ne pas l avoir



Tu n'auras peut être plus la même réduction, il faut te renseignés ?
Pour les nouvauté tu peux voir ici

https://www.planeterenault.com/forum/laguna-iii-1-quelques..belgique-t30440.html
Dernière édition par delor le Dim 17 Mai, 2009 12:05; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Dim 17 Mai, 2009 14:05
je note, je poserai la question mardi concernant l'éventuelle mise en série du carminat tomtom sur la lag :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
delor a écrit:
mass a écrit:
Bonjour à tous.
Pour ma part, je passerai commende de ma lagIII DCI 130Priv. Grandtour la semaine prochaine et on arrive à 24% de remise pratiquement sans discutter.
Ce qui me freine encore un peu ce sont les rumeurs concernant l introduction du gps tomtom dans les finitions privilege de serie à partir de juin 2009 donc autant attendre 15 jours de plus et avoir un gps integré à la console plutot que de signer apres demain et ne pas l avoir



Tu n'auras peut être plus la même réduction, il faut te renseignés ?
Pour les nouvauté tu peux voir ici

https://www.planeterenault.com/forum/laguna-iii-1-quelques..belgique-t30440.html


Je suis conscient que je n aurais peut etre plus les mêmes conditions, mais je pense aussi que la difference sera de 1 voi 2% maximum.
Ce qui mis à part le prix du carminat tomtom est negligeable quand on pense que je risque de me retrouver avec une voiture déclassée au bout de 2 mois parce que s il y a integration de tomtom de serie, il y aura probablement refonte du tableau de bord ou de la console
Dernière édition par mass le Dim 17 Mai, 2009 18:05; édité 2 fois
Sur le scenic le tomtom à un joystick de commande proche de celui du craminat DVD donc pas besoin de refonte pour l'integrer.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Just1
Graphiste
Message Lun 18 Mai, 2009 10:05
dans aucun cas il n'y refonte du tableau de bord. Quand l'architecture est prévu pour recevoir le joystick ils le mettent (Mégane, Laguna, Espace?, Koléos?) sinon il y a une petite télécommande sans fil bluetooth (clio, kangoo?, logan?). L'intégration de l'écran n'est pas compliqué en générale les écran couleurs étaient déjà prévu sinon ils mettent une casquette plus grande :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
L'écran va faire petit quand même, déjà que celui du CNC ne paraît pas grand sous la casquette du tdb...
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Sympa le safety car
clic pour agrandir
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 20 Mai, 2009 13:05
C'est quelle course ?

Sinon, pense à utiliser le topic spécifique pour la Laguna Coupé ! C'est mieux.
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
C'est la clio cup je pense.
Y a t il quelqu'un qui aurais fais posé une alarme sur sa Laguna III.
Car je voudrais en faire posé une sur la mienne mais le garage Renault ou je vais n'ais pas très chaud pour me la posé, il me dit qu'avec tous l'électronique dessus ces assez compliquer et qu'il faut qu'elle soit pré équipé lors de la construction de la voiture. Vue qu'il n'a pas l'aire très chaud pour la posé j'irais voir un concessionnaire un peut plus grand mais en attendant j'aurais bien aimé avoir l'avis de ceux qui en on fait posé une.
Merci par avance
delor a écrit:
Y a t il quelqu'un qui aurais fais posé une alarme sur sa Laguna III.
Car je voudrais en faire posé une sur la mienne mais le garage Renault ou je vais n'ais pas très chaud pour me la posé, il me dit qu'avec tous l'électronique dessus ces assez compliquer et qu'il faut qu'elle soit pré équipé lors de la construction de la voiture. Vue qu'il n'a pas l'aire très chaud pour la posé j'irais voir un concessionnaire un peut plus grand mais en attendant j'aurais bien aimé avoir l'avis de ceux qui en on fait posé une.
Merci par avance


sa se vole une laguna?
la mienne j'aurais bien aimé qu'on me la vole..
cette satanée lag 2 j'ai mis des mois pour m'en débarrasser. :aw:
Toms06 a écrit:
C'est la clio cup je pense.


j'ai eté voir la page de la lag 2 de tes parents ...
c'est pas triste!
malheureusement toute les lag2 sont touchées
rrrenault a écrit:
sa se vole une laguna?
la mienne j'aurais bien aimé qu'on me la vole..
cette satanée lag 2 j'ai mis des mois pour m'en débarrasser. :aw:


On ce moque :lol: de t'as Laguna II ces le topic de la Laguna III :lol2:
Et non la Laguna III ne ce vole pas, :nonnon: elle est très bien protéger pour le vol, mais pas pour les effractions. Une alarme aide pour la dissuasion. :langue:

EDIT Transam: réparation de balise!
Dernière édition par Transam le Jeu 21 Mai, 2009 21:05; édité 1 fois
rrrenault a écrit:
Toms06 a écrit:
C'est la clio cup je pense.


j'ai eté voir la page de la lag 2 de tes parents ...
c'est pas triste!
malheureusement toute les lag2 sont touchées

C'est pas mis à jour, il y en a eu d'autres depuis :mrgreen:

Edit : MAJ !
Dernière édition par Toms06 le Jeu 21 Mai, 2009 21:05; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Jeu 21 Mai, 2009 21:05
rrrenault a écrit:
delor a écrit:
Y a t il quelqu'un qui aurais fais posé une alarme sur sa Laguna III.
Car je voudrais en faire posé une sur la mienne mais le garage Renault ou je vais n'ais pas très chaud pour me la posé, il me dit qu'avec tous l'électronique dessus ces assez compliquer et qu'il faut qu'elle soit pré équipé lors de la construction de la voiture. Vue qu'il n'a pas l'aire très chaud pour la posé j'irais voir un concessionnaire un peut plus grand mais en attendant j'aurais bien aimé avoir l'avis de ceux qui en on fait posé une.
Merci par avance


sa se vole une laguna?
la mienne j'aurais bien aimé qu'on me la vole..
cette satanée lag 2 j'ai mis des mois pour m'en débarrasser. :aw:


rrrenault a écrit:
Toms06 a écrit:
C'est la clio cup je pense.


j'ai eté voir la page de la lag 2 de tes parents ...
c'est pas triste!
malheureusement toute les lag2 sont touchées


Tout çà, c'est hors sujet!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Jeu 21 Mai, 2009 21:05; édité 1 fois
[referp=638958;quote="Transam"]
rrrenault a écrit:
delor a écrit:
Y a t il quelqu'un qui aurais fais posé une alarme sur sa Laguna III.
Car je voudrais en faire posé une sur la mienne mais le garage Renault ou je vais n'ais pas très chaud pour me la posé, il me dit qu'avec tous l'électronique dessus ces assez compliquer et qu'il faut qu'elle soit pré équipé lors de la construction de la voiture. Vue qu'il n'a pas l'aire très chaud pour la posé j'irais voir un concessionnaire un peut plus grand mais en attendant j'aurais bien aimé avoir l'avis de ceux qui en on fait posé une.
Merci par avance



Tout çà, c'est hors sujet!


Et Alors sa fait parler de la Laguna III :langue: sinon ce topic es mort vu le nombre de messages postés :-/ et surtout le nombre de jours qui reste sans avoir un seul message ??? Alors sois tu fais vivre ce topic :nonnon: sois tu nous l'aise parler parlé de la Laguna III. :langue: :langue: :langue:
delor, la remarque de Transam ne vous est pas destinée. Elle est pour rrrenault.
Ça y est c'est officiel :




Citation :



Pour rajeunir sa gamme et relancer les ventes de sa berline haut de gamme, Renault mise sur une esthétique plus prononcée en adoptant sur tous ses niveaux de gamme, le pack look GT. Le constructeur français souhaite surtout rendre sa berline plus compétitive face à ses concurrentes grâce également à des équipements technologiques.

Souhaité par la plupart de ses clients, Renault désire plus de look et d’agressivité notamment par l’adoption du pack GT (face et feux arrières), instauré plus tôt avec la série spéciale Black Edition. Celle-ci ayant rencontré un fort succès, le constructeur a voulu continuer cet essor en fournissant à toute la gamme les attraits de son succès.

Plébiscité par les clients depuis son lancement, le châssis 4Control à 4 roues directrices est maintenant disponible avec 4 motorisations (dCi 130, 150 et 180 et 2.0T 205ch). Désireux de bénéficier des avantages du système (maniabilité en ville et route sinueuse mais surtout tenue de route et stabilité impressionnante), les clients pourront ainsi choisir ce système de nouvelles motorisations (dCi 130 et 150, en complément des dCi 180 et 2.0T 205). Renault inscrit ainsi une nouvelle signature “4Control” sur sa gamme et ainsi espère toucher un plus large public.

Respectueuse de l’environnement, la nouvelle Laguna disposera de 3 versions “Renault Eco2″ (dCi 110, et 150 FAP et 2.0 16v E85). Elle se pare ainsi de nouveaux moteurs plus respectueux encore de l’économie de la clientèle mais aussi de l’écologie. De plus, toutes ses motorisations sont d’ores et déjà compatibles avec la norme Euro5.

Pour finir, la nouvelle gamme pourra recevoir deux types de navigations GPS et une nouvelle offre multimédia. Dans un premier temps, celle-ci pourra bénéficier du nouveau système de navigation Carminat TomTom (déjà présent dans la nouvelle Clio). Outre son prix, ce GPS est facile d’utilisation, ergonomique et précis dans les informations communiquées au conducteur. Mais, la nouvelle Laguna aura également la possibilité de recevoir le système de navigation Carminat Bluetooth avec commandes vocales et changeur 6CD. Enfin, pour la partie multimédia, outre l’offre 3D Sound Arkamys, la technologie Bose Premium sera proposée début 2010 avec une intégration et une restitution fidèle des fréquences sonores selon les normes de Haute Fidélité.

Forte de sa robustesse et des premiers résultats d’enquêtes après 1 an, Renault Laguna fait désormais partie du TOP3 Qualité sur son segment en Europe. Ouverture des commandes en France fin mai, avec une gamme rajeunie et dynamique composée de 5 niveaux de finition (Authentique, Carminat, GT 4Control, Privilège et initiale) et 2 Séries Spéciales (Black Edition et Black Edition Carminat), visible dans le réseau Renault dès le 12 juin prochain.




Source : communiqué de presse Renault et LeBlogAuto

http://www.leblogauto.com/2009/05/nouvelle-gamme-laguna-u..eu-plus-de-look.html
Dernière édition par delor le Mer 27 Mai, 2009 09:05; édité 1 fois
Article vue sur AUTO JOURNAL

Renault Laguna - Déjà des changements !
Des moteurs et une gamme modifiés news du 26/05/2009

Deux ans après le lancement de la Laguna, Renault organise déjà un remaniement de sa berline familiale.

Ainsi, les fameuses quatre roues directrices de la finition GT pourront désormais être disponibles avec les motorisations dCi 130, 150 en plus des blocs essence 180 et 2.0T 205ch.

Toujours côté moteur, la marque au losange précise que le moteur dCi 175 ch disparaît puisqu'il faisait quelque peu doublon avec le dCi 180. En outre pour favoriser la "protection" de l'environnement, le dCi 150 ch adopte l'appellation "Renault eco2" grâce à une réduction des émissions de 20 g pour passer à 139 g de CO²/km (bonus/malus : neutre) et une consommation de 5,1 l/100 km en cycle mixte. Pour réussir cette optimisation, les ingénieurs ont allongé les rapports de boîte, implanté une assistance de direction électrique et revu la gestion moteur. Et pour terminer sur ce chapitre, le moteur 2.0 essence de 110 ch est désormais compatible avec le carburant bioéthanol E85.

La nouvelle organisation de la gamme Laguna, quant à elle, permettra aux clients de mieux s'y retrouver. Ainsi, Renault annonce 5 niveaux de finition et 2 Séries Spéciales :
- Authentique : bénéficiant de 400 euros d’équipements de confort et de look sans hausse de prix.
- Carminat : jantes alliage, navigation Carminat TomTom et frein de parking automatique de série, soit 6% d’avantage Client offert par rapport à Expression dont elle reprend les tarifs.
- GT 4Control : en plus du châssis 4Control, 2 800 euros de look et d’équipements supplémentaires offerts soit 10% d’avantage Client par rapport à Dynamique dont elle reprend les tarifs.
- Privilège : présentation légèrement revue.
- Initiale : avec la navigation Carminat TomTom de série, ainsi que des équipements et moteurs haut de gamme spécifiques (V6 dCi 235, cuir, bois...),
- Black Edition (uniquement dCi 110) et Black Edition Carminat

Tarif : à partir de 21 800 euros

http://www.autojournal.fr/Site/Actus/Renault-Laguna-Deja-..IT-SW5TW-DD-G6A-AQOR
Dernière édition par delor le Mer 27 Mai, 2009 09:05; édité 4 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 27 Mai, 2009 10:05
Dernière édition par davidisa le Mer 27 Mai, 2009 10:05; édité 1 fois
Oui enfin, cette photo est quand même un peu douteuse.
lpele si il s agit (je crois ) d une photo officielle.
Les jantes semblent etre des 20pouces.lol
y a pas à dire, ça donne un style à la voiture.

Pour ma part, c est fait.
Voiture commandée hier, mais je ne sais pas encore si j aurais la version 1 ou la nouvelle gamme.
whait and see
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 27 Mai, 2009 10:05
delor a écrit:
- Initiale : avec la navigation Carminat TomTom de série, ainsi que des équipements et moteurs haut de gamme spécifiques (V6 dCi 235, cuir, bois...),


On as donc un recul sur la gamme du GPS monté de série sur les initiale puisque actuellement c'est le carminat navigation et communication qui est monté de série. :-?
delor a écrit:
Article vue sur AUTO JOURNAL

Renault Laguna - Déjà des changements !
Des moteurs et une gamme modifiés news du 26/05/2009

Deux ans après le lancement de la Laguna, Renault organise déjà un remaniement de sa berline familiale.

Ainsi, les fameuses quatre roues directrices de la finition GT pourront désormais être disponibles avec les motorisations dCi 130, 150 en plus des blocs essence 180 et 2.0T 205ch.

Toujours côté moteur, la marque au losange précise que le moteur dCi 175 ch disparaît puisqu'il faisait quelque peu doublon avec le dCi 180. En outre pour favoriser la "protection" de l'environnement, le dCi 150 ch adopte l'appellation "Renault eco2" grâce à une réduction des émissions de 20 g pour passer à 139 g de CO²/km (bonus/malus : neutre) et une consommation de 5,1 l/100 km en cycle mixte. Pour réussir cette optimisation, les ingénieurs ont allongé les rapports de boîte, implanté une assistance de direction électrique et revu la gestion moteur. Et pour terminer sur ce chapitre, le moteur 2.0 essence de 110 ch est désormais compatible avec le carburant bioéthanol E85.

La nouvelle organisation de la gamme Laguna, quant à elle, permettra aux clients de mieux s'y retrouver. Ainsi, Renault annonce 5 niveaux de finition et 2 Séries Spéciales :
- Authentique : bénéficiant de 400 euros d’équipements de confort et de look sans hausse de prix.
- Carminat : jantes alliage, navigation Carminat TomTom et frein de parking automatique de série, soit 6% d’avantage Client offert par rapport à Expression dont elle reprend les tarifs.
- GT 4Control : en plus du châssis 4Control, 2 800 euros de look et d’équipements supplémentaires offerts soit 10% d’avantage Client par rapport à Dynamique dont elle reprend les tarifs.
- Privilège : présentation légèrement revue.
- Initiale : avec la navigation Carminat TomTom de série, ainsi que des équipements et moteurs haut de gamme spécifiques (V6 dCi 235, cuir, bois...),
- Black Edition (uniquement dCi 110) et Black Edition Carminat

Tarif : à partir de 21 800 euros

http://www.autojournal.fr/Site/Actus/Renault-Laguna-Deja-..IT-SW5TW-DD-G6A-AQOR


j avoue que je m y perds un peu puisque selon mon conces, la privilege devrait en effet recevoir une nouvelle sellerie(tres belle par ailleurs)et le carminat tomtom de serie, mais je pense que l initiale, elle devrait rester avec un carminat

selon le moniteur de l automobile:
Même si ce n'est pas un face-lift, certaines Laguna changeront de style puisque l'ensemble de la gamme va arborer la face avant et les feux arrière de la finition GT. En plus, la palette de coloris, les matériaux et l'utilisation du chrome sont repensés. Les catalogues de la berline et du break sont simplifiés et voient arriver deux nouvelles séries spéciales : Black Edition et Business. Parmi les équipements, la Laguna pourra recevoir le système de navigation paramétrable intégré Carminat TomTom. Enfin, Renault tient à préciser que « malgré des niveaux d'équipements plus riches, le prix de la plupart des versions reste inchangé ».

Ce qui voudrait dire que celle que j ai commandé en privilege aura le PC avant et les phares de la GT?
ouffff ça va faire tout noir si c est le cas
Dernière édition par mass le Mer 27 Mai, 2009 10:05; édité 1 fois
Je ne pense pas...
Le pack look GT doit être une option sur privilège...
Dans un sens, ça me rassure un peu parce que sinon ça voudrait dire que ma nouvelle voiture serait toute noir.
j aime beaucoup le look de la gt, mais en noir elle a qqchose qui me dérange.
Au cas ou ça serait confirmé, pensez vous que j aurais la possibilité de changer la couleur en derniere minute en faisant apel à mon concess ?
tu peux changer la couleur tant que la production n'est pas programmée...
Mais cela aura une influence sur le délais de livraison
Just1
Graphiste
Message Mer 27 Mai, 2009 12:05
Accordiola1 a écrit:
delor a écrit:
- Initiale : avec la navigation Carminat TomTom de série, ainsi que des équipements et moteurs haut de gamme spécifiques (V6 dCi 235, cuir, bois...),


On as donc un recul sur la gamme du GPS monté de série sur les initiale puisque actuellement c'est le carminat navigation et communication qui est monté de série. :-?


Très clairement, je viens d'en tomber de ma chaise :shock: :shock:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
tom59
Graphiste
Message Mer 27 Mai, 2009 13:05
Ca sent la fin pour Carminat... :|
Just1
Graphiste
Message Mer 27 Mai, 2009 13:05
ttttt je corrige le Carminat Tomtom est un Carminat à part entière car le hard provient de chez Renault. Sinon Renault veut garder 2 gammes de nav le Carminat tomtom accessible et le CNC et son successeur (qui d'ailleurs prend du retard)

Par contre je reste persuader que la décision de mettre le tominat à la place du CNC sur la lag est une erreur :langue:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
tom59
Graphiste
Message Mer 27 Mai, 2009 14:05
Le hard provient de chez Rno ? tu me surprends là...
C'est pas du VDO ou du truc dans le style ?
Just1
Graphiste
Message Mer 27 Mai, 2009 16:05
pardon pas de Renault, avant VDO maintenant Xanavi pour le CNC, concernant le Tominat c'est Renault qui a fait les spécificités hard et Tomtom a gentillement écouté et exécuté :cool2: . Ce n'est pas un "simple " Tomtom incrusté dans la planche de bord :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
tom59
Graphiste
Message Mer 27 Mai, 2009 16:05
ok ;)
Sinon, j'ai entendu parler d'une exclusivité de 1 an pour Renault et après tomtom serait libre de proposer a d'autres constructeurs... qqun peut confirmer ? (mais on est HS là ;) )
Just1
Graphiste
Message Mer 27 Mai, 2009 17:05
Elle existe effectivement, il me semble même que c'est 2 ans ;)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Par contre, peut etre que je me trompe, mais il me semble avoir lu qqpart que courant 2010 la gamme nissan bénéficierait aussi du carminat tomtom
Just1
Graphiste
Message Mer 27 Mai, 2009 17:05
exclu Renault je pense que ça comporte le groupe RSA :wink:
Peut être 1 an pour Renault, puis vient ensuite Nissan et enfinplus tard n'importe qui :)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
- la dynamique, enfin la GT4control reprend intégralement le design de l'ex GT
- la BE 110 reprend le design de la GT sauf la lame inferieure de bouclier arrière qui reste noire.
- le look GT n'est pas dispo sur les autre versions même en option.
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com


Sauter vers: