Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Victoire pour le Renault Premium Racing

Victoire pour le Renault Premium Racing
A l'occasion de la première manche du championnat d'Europe des camions qui s'est déroulé le week end dernier à Misano, le nouveau Premium Racing du team MKR Technology piloté par Markus Bosiger a remporté la victoire. Voilà une équipe prometteuse !
Par Loic FERRIERE le 26/05/2010
Première course du championnat, et première victoire pour le nouveau team MKR Technologie, associé à Renault Truck Racing.

Après que la course 2 du samedi ait été annulée suite à un accrochage entre le second Premium et un concurrent, la course 1 du dimanche a vue le sacre du pilote du camion Renault Truck, tandis que son coéquipier  A noter que son coéquipier Markus Oestreich a terminé troisième de cette même manche. Les deux Renault terminent ainsi sur le podium.


Au final, après la course 2 du dimanche, Markus Boesiger est en tête avec 44 pts, et son coéquipier Markus Oestreich est 5ème avec 25 pts.


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.