Accueil >  Thématiques  >  Vie automobile  > 

Pour l’été, Ulys propose de nouvelles offres avantageuses

L’été arrive, les gens partent en vacances. Pour l'occasion, VINCI Autoroutes, premier opérateur d’autoroutes en concession en Europe, propose des nouveautés sur ses badges Ulys pour les prochains mois.
Pour l’été, Ulys propose de nouvelles offres avantageuses
Par le 19/07/2021

Lancé à l’été 2018 par VINCI Autoroutes, Ulys est devenu en 3 ans la référence pour les conducteurs en France. Ulys regroupe sur une même application, déjà téléchargée plus d’1 million de fois, un large bouquet d’offres et de services pour simplifier tous les déplacements routiers. Le paiement sans contact, l'info-trafic en temps réel, la géolocalisation des bornes de recharge électrique partout en France, des informations sur l’ensemble des services proposés sur les aires, une assistance au conducteur et même un Club Avantages permettant de bénéficier de multiples promotions et bons plans. 4,4 millions d’abonnés sont détenteurs d’un badge Ulys. Plus qu’un abonnement, Ulys est une solution digitale et surtout adaptée à chaque conducteur. Ces badges possèdent de nombreux avantages comme une assistance dépannage (il faut 6 mois d’ancienneté pour devenir éligible) et la possibilité de les utiliser dans les 450 parkings de France affichant le logo “t” en ville, dans les gares et aéroports.

Badge Télépéage Ulys classic 

Abonnement le plus utilisé, le badge télépéage Ulys classic possède tous les avantages. D’abord, 12 mois offerts si vous prenez un abonnement cet été puis 2 euros par mois lorsque vous circulez mais vous ne paierez pas si vous ne circulez pas. Cette offre est sans engagement et permet de ne pas payer de frais de mise en service ainsi qu’un accès à l’app Ulys et au club d'avantages d'Ulys team. En option, vous pouvez bénéficier du badge utilisable en Espagne, au Portugal et même en Italie.

Badge Liber-T Vacances

Pour l’été, Ulys propose de nouvelles offres avantageuses 0

Plutôt similaire au badge classic, le badge Liber-t Vacances permet de simplifier vos passages aux péages français des autoroutes mais aussi en Espagne, Portugal et en Italie. Du 3 juin au 9 août 2021, profitez de 12 mois offerts puis seulement 2 euros par mois. A noter que le badge reste actif quand le solde de chèques vacances est épuisé. L’offre bascule alors sur un paiement par prélèvement bancaire. Mais tout comme ce dernier, quand vous ne circulez pas, vous ne payez pas. Avec ce badge vous avez 0 frais de mise en service, un accès à l’app Ulys et un accès au club d’avantages Ulys team.

Badge Ulys e-Drive

Pour l’été, Ulys propose de nouvelles offres avantageuses 1

Le badge Ulys e-Drive c’est l’abonnement télépéage de la mobilité verte. Cette offre vous permet de rouler en électrique en toute sérénité. Valable uniquement en France, ce badge permet de trouver une borne de recharge électrique libre. Sans engagement et sans frais de mise en service, le badge e-Drive est aussi valable dans les 450 parkings équipés pour payer vos stationnement facilement. De plus cette offre permet aussi de gagner du temps sur vos trajets en profitant de voies réservées au péage, une application qui vous simplifie la route, un espace abonné et permet d'être utilisé pour tout type de véhicule léger. Enfin cette offre ne coûte rien si vous n’utilisez pas le badge.

Badge télépéage Ulys classic 2 roues 

SI vous roulez en deux roues, il y a aussi un badge pour vous. Réservée aux 2 500 premiers clients, ce badge coûte seulement 5 euros si vous prenez le brassard puis 2 euros lorsque vous circulez. Mais en ce moment si vous prenez ce badge vous profitez de 12 mois offerts. Expédié en 48h partout en France, ce badge est sans engagement. Le brassard livré avec vous permet d’y insérer votre badge qui vous facilite la tâche aux péages.

Badge Ulys premium

Pour l’été, Ulys propose de nouvelles offres avantageuses 2

Le badge possédant le plus d’options et d’avantages. Pour seulement 3,50 euros par mois utilisé, le badge Ulys premium est sans engagement, sans frais de mise en service et possède des options pour l’Espagne, l’Italie et le Portugal. La différence par rapport aux autres badges, c’est d’abord le service client VIP dédié accessible 7 jours sur 7 et 24h sur 24 mais surtout une garantie assistance mécanique et pneumatique pour être bien protégé lorsque vous partez en vacances ou pour vos activités loisirs. De plus, l’offre possède un remboursement de frais en cas de sinistre. En effet, les frais de péage ou de taxi engagés pour sortir de l’autoroute sont remboursés avec prise en charge du péage pour un montant de 100€.

Cet article a été rédigé par notre équipe, pour le compte de notre partenaire Vinci Autoroutes.


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Version Desktop - 1678-1698-10798-planeterenault-amp0-device-1321158310