Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Le Captur allongé prévu pour la Russie

Le captur allongé que l'on a vu tourner ces dernières semaines est bien prévu dans le plan produit de Renault, mais sera destiné à la Russie, ainsi certainement qu'à d'autres marchés dans le monde, mais pas à l'Europe de l'Ouest.
Le Captur allongé prévu pour la Russie
Par le 27/11/2015

A ne pas louper: Article Captur 2

Cette information, pas encore officielle émane de personnes impliqués dans ce projet.
S'il est commun de parler de Captur "allongé", en réalité, comme annoncé, cette version qui reprend le style du Captur n'est pas... un Captur. 

Captur allongé

Etant basé sur la plate-forme du Duster, ce futur modèle est donc plus près d'un Duster que d'un Captur. Preuve en est, au contraire de ce dernier, une version 4x4 pourrait bien être proposée.

La production devrait commencer dès l'année prochaine, au second semestre, dans l'usine russe Avtoframos située à Moscou.

Si pour le moment son arrivée en Russie parait acquise, il serait étonnant que ce modèle ne soit cantonné qu'au seul marché russe, surtout à la vue sa situation actuelle. Pour être rentable, Renault pourrait bien le proposer sur d'autres marchés, en Asie et en Amérique du Sud par exemple.

 

Photos: AutoEvolution


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif