Accueil / Futures Renault

[Twingo II] [Topic Unique] (X44)

DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 15 Nov, 2005 20:11
cliomax13 a écrit:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/cliomax13.meganerxe.jpg


ça serait bien qu'elle ressemble à ça, elle est vraiment bien ici...
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Anonymous.twingo002.jpg :)
Elle est assez sympa, moi j'aime bien, une vraie voiture pour la ville, ce que n'est plus la Clio.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 16 Nov, 2005 19:11
L'arrière est trop bien aussi... dommage qu'elle ne ressemble pas à ça au final. :(
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 16 Nov, 2005 19:11
Pourquoi ne ressemblera pas à ça ? Tu as d'autres photos ?

Moi j'aime bien cette version d'Auto Plus ;)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 16 Nov, 2005 20:11
Sur FA un gars l'ayant déjà vu a dit que ce n'était pas vraiment ça... :(
Char Aznable a écrit:
Je pense que la future Twingo devrait à la fois toucher une clientelle à faible pouvoir d'achat comme les triplettes Peutrota dans ces versions bas de gamme, et toucher une clientelle plus aisée dans ces définitions haut de gamme.
::forum_001::
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
philtoulouse a écrit:
Dans l'article, ils envisagent meme que Twingo II ne sorte jamais :cry:


Personnellement, je n'ai pas vraiment accroché aux arguments de l'article. En gros, la mini est plus chic, la Smart plus originale, les triplettes plus jolies, la Logan plus avantageuse... Du coup, Twingo 2 ne serait plus commercialement viable et ne dépasserait pas les 80 000 unités vendues par an (soit les chiffres de l'actuelle version après 13 ans et moins que les prévisions annuelles pour une 107...).

Dans mon esprit, on ne peut pas comparer des véhicules aussi différents, avec des tailles, des images et des budgets aussi variés (Mini? Logan?). Surtout qu'on ne connait pas encore les caractéristiques de la future Twingo et ce qu'elle proposera comme avantages propres...

Et puis à vouloir absolument ramener la grenouille a une simple niche de marché où toutes les voitures sont sur un pied d'égalité le journaliste oublie que Twingo a su se construire au fil des ans un capital sympathie bien à elle et elle a su faire face à de nombreuses concurrentes en restant en tête. Sans oublier ses qualités propres que des concurrentes pourtant plus récentes n'ont pas fait oublier (ligne, luminosité, modularité, espace...). D'ailleurs, Auto Plus la place encore 8ème des ventes, juste derrière la C3.

Je pense que Renault a dans sa manche autre chose qu'une petite voiture de plus, contrairement à ce qu'essaie de faire passer lourdement l'article... :evil:
Les differesnts photoshop presentes ne sont pas loin de la realite mais ce n'est pas encore ca tout de meme... Elle restera assez classique dans ses volumes generaux.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Nov, 2005 19:11
Sympa cette info... ça veut dire quoi plus classique dans ses volumes ?
DoC_jule78 a écrit:
Sympa cette info... ça veut dire quoi plus classique dans ses volumes ?


plus monospace comme une twingo ou plus classique comme Zoé ?
_________________
Maintenant
BMW Z3 2.8 de 07/1998 achetée en oct 2007 - 55000km en 08/2010
Nissan Almera 1.4 3p de 09/1997 achetée 105000km en nov 2008 - 119000km en 08/2010
Auparavant
Renault Clio 2ph1 RXT 1.4 16s de 06/2000 achetée 65000km en mai 2004 et vendue à 105000 km en oct 2007
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Nov, 2005 20:11
J'aimerai bien plus classique, enfin avec un vrai capot moteur, pour pouvoir faire plus sportif, ou plus chic selon les versions ;)
Ben moi, au contraire j'aime bien qu'elle soi compact capot court etc... comme je l'ai dit, une vrai petite voiture des villes, y en a assez des voitures qui prennent de l'embonpoint.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
ben, si on peut reconnaitre l'esprit twingo dedans on pourrait avoir de la confiance :)
http://img455.imageshack.us/img455/1328/dsc0112212132px.jpg
Restlylage fait en vitesse ...
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 03 Jan, 2006 17:01
J'aime bien le bouclier ::amour_000::
Pour la double calandre, j'aime cette idée, mais ça rend bizarre sur un twingo je trouve, pas la calandre elle même, mais les phares semblent être dans le vide.
Je trouve surtout qu'ils ne vont pas avec ce style.
Honnetement j'aime pas :oops:
http://img271.imageshack.us/img271/4384/dsc011221213b7wk.jpg
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 03 Jan, 2006 19:01
Malgré un air plus sportif, mais aussi plus conventionel, sur ce deuxième photoshop, je préfère le premier ;)
C'est vrai, la double calandre s'integre mal au style de la Twingo.

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/cliomax13.DSC011221213c.JPG
la c'est mieux ;)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 03 Jan, 2006 21:01
::forum_001:: ;)
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Anonymous.hjhjhjjh222222.jpg
Houla, désolé mais je trouve ca laid :?
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 04 Jan, 2006 17:01
Spécial, mais pas bête ;)
Ca reprend les idées d'ouverture sous les blocs optiques ;)
Peut être qu'avec un entourage style chromé, ça rendrait encore plus réaliste, et encore mieux ::amour_000::

[Reste juste à trouver une place aux clignotants ;) ]
Pourrais tu chromer les ouverture sous le sphares stp ?
Genre Fluence
Chriss51 a écrit:
Spécial, mais pas bête ;)
Ca reprend les idées d'ouverture sous les blocs optiques ;)
Peut être qu'avec un entourage style chromé, ça rendrait encore plus réaliste, et encore mieux ::amour_000::

[Reste juste à trouver une place aux clignotants ;) ]


C'est là le problème, je sais pas ou...
Ou alors dans le bouclier au dessus des antibrouillard.
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/cliomax13.rs5.jpg
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 04 Jan, 2006 20:01
Oui, j'aime bien ;)
pour les clignotants c'est pas mal, mais ls ouvertures :?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Jan, 2006 19:01
Les clignoorange gachent... tu peux les enlever ? lol :mrgreen:
c'est vraiment bizarre qu'il n'arrive pas à nous faire une nouvelle petite twingo mignone en gardant ce qui a fait sont succès! c'est possible y a qu'à regarder la mini de BM.
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 13 Jan, 2006 20:01
Je crois que le génie qui a créée la Twingo est partie en congé maladie prolongé :D
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Je suis très décu par cette gamme 2006
La Luxe privilège censée remplacer la kenzo n'a plus le volant cuir et propose une bète sellerie bleue unie.

daal02 (david), Le designer de la twingo est depuis parti chez citroën et a signé notament la... C2!
Il a laissé son genie derrière lui en quittant le losange :cry:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
et oui je sais bien! On aura pu penser qu'un nouveau géni soit né entre temps :!:
Qd à la C2, son style est loin d'égaler celui de notre twingo :lol:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
oll,
censure
titoine, merci également censure (je ne parviens pas à vous envoyer de MP via le site)
pierrot6275, pour le problème de MP bloqués, c'est ici quil faut le dire.
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: