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[Twingo II] [Topic Unique] (X44)

Bonsoir;


Je lis ici et là (surtout ici) que la Clio3 ressemble à la 207 et que la twingo2 à la C2; laquelle de la Clio3 et de la 207 est sortie en premier?

Pour ce qui est de la Twingo2 je ne sais et ne comprend pas pourquoi vous dites qu'elle ressemble à la C2, elle ne lui ressemble aucunnement, la partie arrière de la C2 est taillée à coup de cerpe et l'avant presque pareil, à l'inverse la Twingo2 est plutôt "ronde" que se soit les ailes comme le capot ou la partie arrière... surtout si l'on en croit cette ch'tites photo "espionne?" photo que je crois avoir vus il y a déjà quelque temps (1 ou 2 mois quelque part ailleur... :pense:

La Twingo2 par contre affirme (sur le concept) sont appartenance à Renault, regardez le pare-choc AR et la descente du coffre, c'est presque comme la Clio3, par contre les feux arrière me font penser à ceux d'une Polo :shock: , pour se qui est de l'avant, suivant ce concept, les blocques optique sont également dans la ligné de la Clio3 :wink:

En tout cas dire que la Twingo2 ressamble à C2 la je :mdr: :wink:

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/GromiT.photo_ext_3.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/GromiT.PICT0024-2.JPG
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/GromiT.PICT0024-22.JPG
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/GromiT.PICT0024-222.JPG
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 10 Oct, 2006 15:10
Enfin si il y a quand même un petit air de ressemblance surtout pour la partie arrière avec les phares...
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 10 Oct, 2006 15:10
Oui les phares ;)

mais regardez ça:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/GromiT.photo_ext_3.jpg
http://www.archebdo.ch/images/auto/scenicgrand.jpg
http://img180.imageshack.us/img180/8145/6014twingoconcept1nb5.jpg

Alors c'est un peu tiré par les cheveux, mais Twingo Concept et Scénic ont un air de famille. Du coup Scénic et C2 aussi. Mais c'est pas flagrant.

Les identités et codes de chaques marques finissent par se rejoindre à un moment, même le design est très libre, on tourne en rond ;)
En fait, je crois que ce sont les élargisseurs d'ailes qui donnent cette impression, et le format de la voiture.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Char Aznable a écrit:
En fait, je crois que ce sont les élargisseurs d'ailes qui donnent cette impression, et le format de la voiture.
:wink: biensur, tu enlève ça, et tout les artifices du concept, becquet, gros pare-choc, etc... et elles ne se ressemblent plus :wink:

Cela dit, il est bien évident que plus sur une gamme comme celle-ci, il n'y a pas 36.000 sortes de design :P donc d'un aspect "Général" il est clair que quelque part elles se ressemblent toutes :mock:
Dernière édition par GromiT le Mar 10 Oct, 2006 20:10; édité 1 fois
Non justement : la Twingo etait radicalement différente des autres. Ce n'est plus le cas avec la II...
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 10 Oct, 2006 21:10
Pourqu'elle continue de l'être, il aurait fallut faire un remake, comme la nouvelle Mini :/

Ou alors, là garder, telle qu'elle est, mais avec une grosse mise à niveau, surtout à l'intérieur ;)
tom59 a écrit:
Non justement : la Twingo etait radicalement différente des autres. Ce n'est plus le cas avec la II...


Je voulais dire avec les normes actuelles il n'y a aps 36 façon de faire une forme "général", ensuite il y a l'habillage :wink:
Non mais j'hallucine! :shock: C'est plus le topic de la Twingo II ici, mais plutôt celui de ceux qui feraient bien de porter des lunettes (pour rester poli)! parce que, désolé mais quand je vois ça:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/GromiT.photo_ext_3.jpg
et puis ça:
http://img180.imageshack.us/img180/8145/6014twingoconcept1nb5.jpg
je vois deux fois la même auto! Faut arrêter de nier l'évidence, ça devient franchement grotesque. La mauvaise foi caractérisée de certains (trolls pro-PSA inside?) me scie... :ko:

Ceci était ma dernière intervention dans ce détestable topic de cette non-moins détestable section (en tout cas jusqu'à la publication des photos officielles de la version définitive ;) )...
Dernière édition par HéliosEole le Mer 11 Oct, 2006 07:10; édité 1 fois
J'approuve HéliosEole :wink:

Meme la presse auto trouve le lien avec C2...

Il parait que quand Carlos a "devoilé" Twingo Concept le 28 , les journalistes ont tous fait la moue.... :pense:
Dès que je l'ai vue j'ai trouvé que l'arrière faisait légèrement C2 :wink: De plus quand on regarde les deux photos on remarque que tout la ligne au dessus se ressemble! Je pense que ça vient du fait que pour faire une voiture compacte et jolie il n'y a pas des tonnes de formes possible :wink:
Je remet ici ce que j'avais posté sur PC :

Citation:
J'ai été au mondial hier, et en y regardant bien, j'ai trouvé qu'elle ne ressemblait pas tant que ça à la C2.

http://img170.imageshack.us/img170/8585/01ec0.th.jpg
http://img170.imageshack.us/img170/333/01rn4.th.jpg

Sur ces photos de l'avant, on constate que les blocs optiques sont traité de manière très diférente sur les deux voiture : de manière horizontal sur la Twingo et verticale sur la C2.

http://img20.imageshack.us/img20/8571/02ut7.th.jpg
http://img20.imageshack.us/img20/1826/03qy6.th.jpg

Les porte de coffre aussi sont très diférentes : droite et sans reliefs pour la C2 et en relief et complex pour la Twingo.

Certes, certains éléments, comme la cabine avancée sont commun à ces deux voiture, mais existe aussi sur de nombreux autres modèles. D'ailleur, la Twingo I avait déjà cette cabine avancée. Les volumes qui se ressemble le sont surtout en raison d'une similitude de gabarit.

En fait, je crois que ce sont surtout les élargisseur d'ailes de la Twingo Concept qui font penser à la C2.

Qu'en pensez-vous ?


Maintenant, chacun voit ce qu'il veut bien voir en toute subjectivité. Mais si on éssaie d'être objectif...

Il faut reconnaître que les nouvelles normes de sécurité font que, pour un même gabarit, les volume sont les même et limite les moyen de se diférentiés des autres.
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:mdr:

Je suis de même avis que toi Char Aznable, il est évident que de profil elles se ressemblent, mais dans une auto il n'y a pas "que" le profil HéliosEole, il y a aussi les angles, les vues de faces, de derrières, de 3/4 AR et AV, la calandre, descente de pare-brise et de coffre etc...

Dailleur on vois bien qu'elles sont differentes sur ces photos (de Char Aznable) faut pas avoir fait l'école de couture pour voir ces differences, alors rien de sert de s'emporter comme tu le fais... :wink:

et comme je l'asi écris sur mon précédant ainsi que Char Aznable

Citation:
pour un même gabarit, les volume sont les même et limite les moyen de se diférentiés des autres.
:wink:
Dernière édition par GromiT le Mer 11 Oct, 2006 17:10; édité 1 fois
60% des ventes des triplettes TPSA le sont en 5 portes...
Renault va devoir faire de gros efforts pour faire accepter une stricte 3 portes.
Le risque est d'autant plus grand que la Twingo remplace aussi la Clio 2 et que cette dernière est en concurrence avec une Toyota Yaris elle aussi vendue en 5 portes certes beaucoup plus cher que Twingo.
L'argument prix ser-t-il suffisant sur un créneau où la concurrence est forte et où des concurrentes plus grosses viennent se vendre au même prix?
Il faut une 5 portes et pas seulement de nouveaux moteurs!
philtoulouse a écrit:
J'approuve HéliosEole :wink:

Meme la presse auto trouve le lien avec C2...

Il parait que quand Carlos a "devoilé" Twingo Concept le 28 , les journalistes ont tous fait la moue.... :pense:


Ca n'aurait rien d'étonnant : personne n'avait l'air ébahi par la voiture quand j'y étais.

Franchement, j'ai peur que la Fiat 500 éclate la Twingo. Point de vue design, y a pas photo.
DoC_jule78 a écrit:
Enfin si il y a quand même un petit air de ressemblance surtout pour la partie arrière avec les phares...


comme a partie arriere de la C2 etait fortement inspirée du scenic 2 donc renault c est copier lui meme :mrgreen:


http://img20.imageshack.us/img20/1826/03qy6.th.jpg
Dernière édition par squale22 le Mar 17 Oct, 2006 16:10; édité 1 fois
betamax a écrit:
60% des ventes des triplettes TPSA le sont en 5 portes...
Renault va devoir faire de gros efforts pour faire accepter une stricte 3 portes.
Le risque est d'autant plus grand que la Twingo remplace aussi la Clio 2 et que cette dernière est en concurrence avec une Toyota Yaris elle aussi vendue en 5 portes certes beaucoup plus cher que Twingo.
L'argument prix ser-t-il suffisant sur un créneau où la concurrence est forte et où des concurrentes plus grosses viennent se vendre au même prix?
Il faut une 5 portes et pas seulement de nouveaux moteurs!


Avec les difficultés rencontrées par la Modus, je m'interroge sur le fait que Renault puisse se décider à fusionner au final les gammes Modus et Twingo II. :pense:

On aurait alors deux modèles complémentaires dans la gamme :irony: :
    > une Twingo II 3 portes à partir de 8000 €
    > une (Twingo II) Modus 5 portes à partir de 10000 €


Que pensez vous de cette idée de Twingus ? :idea:
CG a écrit:
betamax a écrit:
60% des ventes des triplettes TPSA le sont en 5 portes...
Renault va devoir faire de gros efforts pour faire accepter une stricte 3 portes.
Le risque est d'autant plus grand que la Twingo remplace aussi la Clio 2 et que cette dernière est en concurrence avec une Toyota Yaris elle aussi vendue en 5 portes certes beaucoup plus cher que Twingo.
L'argument prix ser-t-il suffisant sur un créneau où la concurrence est forte et où des concurrentes plus grosses viennent se vendre au même prix?
Il faut une 5 portes et pas seulement de nouveaux moteurs!


Avec les difficultés rencontrées par la Modus, je m'interroge sur le fait que Renault puisse se décider à fusionner au final les gammes Modus et Twingo II. :pense:

On aurait alors deux modèles complémentaires dans la gamme :irony: :
    > une Twingo II 3 portes à partir de 8000 €
    > une (Twingo II) Modus 5 portes à partir de 10000 €


Que pensez vous de cette idée de Twingus ? :idea:


C'est ce que je pensais aussi. En fait, j'ai toujours vue le Modus comme une Twingo 5 porte que comme un véritable concurent du Meriva ou de l'Idea.
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"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
CG a écrit:
betamax a écrit:
60% des ventes des triplettes TPSA le sont en 5 portes...
Renault va devoir faire de gros efforts pour faire accepter une stricte 3 portes.
Le risque est d'autant plus grand que la Twingo remplace aussi la Clio 2 et que cette dernière est en concurrence avec une Toyota Yaris elle aussi vendue en 5 portes certes beaucoup plus cher que Twingo.
L'argument prix ser-t-il suffisant sur un créneau où la concurrence est forte et où des concurrentes plus grosses viennent se vendre au même prix?
Il faut une 5 portes et pas seulement de nouveaux moteurs!


Avec les difficultés rencontrées par la Modus, je m'interroge sur le fait que Renault puisse se décider à fusionner au final les gammes Modus et Twingo II. :pense:

On aurait alors deux modèles complémentaires dans la gamme :irony: :
    > une Twingo II 3 portes à partir de 8000 €
    > une (Twingo II) Modus 5 portes à partir de 10000 €


Que pensez vous de cette idée de Twingus ? :idea:


Ce serait effectivement une bonne idée et du coup la twingo pourrait ainsi rivaliser avec les aygo, C1 et 107 5 portes
Les quote de quote ne sont pas vraiment nécessaires, nous savons tous lire quelques lignes en dessus (meme si un message ou deux viennent s'intégrer entre la citation et votre réponse)... Déjà les quote à répétition c'est lourd... Mais si en plus vous laissez les anciens quote...


Citation:
Le risque est d'autant plus grand que la Twingo remplace aussi la Clio 2 et que cette dernière est en concurrence avec une Toyota Yaris elle aussi vendue en 5 portes certes beaucoup plus cher que Twingo.


Twingo remplace Clio ? Ah bon. Il me semblait que la Clio était remplacée par une Clio...

Et il me semblait aussi que en terme de vente la Clio 2 était en concurrence avec la 206, tout ceci remplacé par le duo Clio3/207 ....
Kler;


J'ais jamais entendus parler que la Twingo remplacerait la Clio2, se sont deux voiture bien à part...

la Twingo se remplacerat par elle même, la "Campus" est un Modèle à par entière comme la 206, qui vont disparaitres mais bien distinct d'une Twingo (pas le même segment)(enfin presque :wink: )
Dans la réalité et non dans le langage marketing la Clio 3 se positionne au dessus de Clio 2.
En consomme beaucoup plus, est trop grosse, coûte plus cher que l'ancienne.

Juste en dessous de Clio 3 il reste un espace pour une voiture de 3,80 m qui coûterait 1000 à 1500€ de moins que Clio 3 et qui satisferait les citadins.

La twingo 5 portes peut jouer ce rôle juste en dessous, dans le créneau 3,60 m encore moins cher.

Mais il faudrait que Modus se vende 1000€ de moins que Clio 3 pour reprendre la place de Clio 2 et combler le trou entre twingo 2 et clio 3.
Niveau tarifs c'est déjà le cas puisque les remises accordées sur modus ramènent le minispace 750 à 1000€ moins cher que Clio 3. Il faut que ça apparaisse dans les tarifs officiels pour redonner de la cohérence à la gamme.
D'ou mon idée de Twingus pour former une gamme complémentaire entre la Twingo II et la Modus, avec des prix de départ correspondant aux actuelles Twingo et Clio II. :ouioui:

On parle aussi d'une Clio III monospace pour remplacer la Modus, mais je ne suis pas convaincu de cela car elle serait alors en concurrence avec le Nissan Note. :blase:

Et je pense que Carlos Ghosn va veiller à ce que Renault et Nissan ne se marche pas trop sur les pieds en Europe... :mock:
Dernière édition par CG le Mer 18 Oct, 2006 09:10; édité 1 fois
betamax a écrit:
Dans la réalité et non dans le langage marketing la Clio 3 se positionne au dessus de Clio 2.
En consomme beaucoup plus, est trop grosse, coûte plus cher que l'ancienne.

Juste en dessous de Clio 3 il reste un espace pour une voiture de 3,80 m qui coûterait 1000 à 1500€ de moins que Clio 3 et qui satisferait les citadins.

La twingo 5 portes peut jouer ce rôle juste en dessous, dans le créneau 3,60 m encore moins cher.

Mais il faudrait que Modus se vende 1000€ de moins que Clio 3 pour reprendre la place de Clio 2 et combler le trou entre twingo 2 et clio 3.
Niveau tarifs c'est déjà le cas puisque les remises accordées sur modus ramènent le minispace 750 à 1000€ moins cher que Clio 3. Il faut que ça apparaisse dans les tarifs officiels pour redonner de la cohérence à la gamme.

Je partage ton analyse.

Les 20cm de moins du Modus ont un intérêt pour la clientèle citadine.
Autant officialiser cela, avec des tarifs plus clair dès le prix catalogue.

Je trouve toujours triste de voir une voiture qui se vend mal avec un prix catalogue à 12750€, donc qui fait fuir pas mal de gens, alors qu'on peut la trouver à 10500€ ailleurs.
http://www.auto-ies.com/devisCommandes/devisOptions.asp?n..8&p=&PROMO=N
Dernière édition par navidad le Mer 18 Oct, 2006 10:10; édité 1 fois
La clio 3 si elle est réussie est une calamité pour Renault: elle cannibalise la Megane et laisse un boulevard aux Ford Fiesta et autre Toyota Yaris qui sont sur les positions de la Clio 2.
Il faut vraiment mettre la modus entre twingo et Clio 3 au plan tarifs et prévoir une version plus longue dans le style note pour compléter la Clio 3 par en haut.
Ce sont des mesures qui devraient relancer les ventes, du moins pour la première, dès à présent!
Quand on voit les prix mandataires on est vraiment désolés de voir Renault perdre des parts de marché!
Dernières nouvelles: selon l'automobile magazine, la twingo ne sortirait pas en 5 portes.
Le resposable du programme petites voitures, Jacques Prost, annonce que Renault n'a pas jugé bon d'investir pour développer la gamme dans cette direction.
Concernant la Modus, il serait envisagé, en 2008 -que c'est loin- un éventuel allongement de l'empatement pour redonner du coffre au petit monospace à moins que Renault n'envisage de la couler définitivement en hâtant sa fin...
Citation:
RENAULT CLIO
(source)
III 1.5 DCI 85 CONFORT PACK CLIM DYNAMIQUE 5P
Consommation à 90 km/h : 4 l / 100 km
Consommation à 120 km/h : 4,4 l / 100 km
Consommation en ville : 5,2 l / 100 km
Longueur : 3986 mm
Hauteur : 1493 mm
Largeur : 2025 mm

RENAULT CLIO
(source)
II (2) 1.5 DCI 80 CH DYNAMIQUE 3P
Consommation à 90 km/h : 3,7 l / 100 km
Consommation à 120 km/h : 4,2 l / 100 km
Consommation en ville : 5,3 l / 100 km


Longueur : 3812 mm
Hauteur : 1417 mm
Largeur : 1640 mm



C'est vrai que 0.2 L/100, c'est un gouffre énorme en consommation qui fait que la clio 3
Citation:
consomme beaucoup plus, est trop grosse, coûte plus cher que l'ancienne.


Il ne faut pas non plus la diaboliser...

A finition égale, à son lancement elle a pris 500 euros par rapport à la Clio 2, donc ce n'est pas si énorme que ca...
Ce sont des consommations normalisées... pour un diesel.
Comparons un modèle essence et une consommation réelle et le gouffre sera énorme (au moins un litre/100km ce qui va faire plus souvent 10 litres en ville que 5) car les moteurs n'ont pas gagné en rendement entre les 2 générations.

Ce que les chiffres de consommation à puissance identique ne disent pas c'est que la Clio 3 sera moins véloce et vive que la 2 dont qu'elle imposera de monter en gamme côté motorisations pour conserver l'agrément de conduite qui lui même est handicapé par la taille du véhicule, aussi large qu'une Renault 21 d'il y a 20 ans!

Donc il y aura en plus des 500 € à équipement et puissance équivalente le besoin de prendre le moteur "au-dessus" pour conserver les reprises et accélérations ce qui porte la différence à plus de 1000€ ce qui n'est pas anodin...

Cela n'enlève rien à l'exploit de Renault de faire une voiture aussi résussie.

Mais les consommateurs auraient apprécié une voiture de 3,80m conservant les prestations de la Clio 2 ou 206 peugeot...cela avec un gain de prix et d'équipement.

On ne retrouve plus cet avantage client et la montée en gamme évince du marché un grand nombre de particuliers qui achètent en occasion et qui passent donc à côté du plaisir de choisir sa voiture : Renault y perd beaucoup car en occasion l'incitation à l'achat est moins impulsive et beaucoup plus utilitaire. Donc moins de ventes en neuf...
C'est vrai que c'est pas énorme, mais le problème, c'est qu'à chaque nouvelle génération, le prix augmente de quelques centaines d'euros et au bout de deux ou trois générations, ça pèse sur le portefeuille !!
pour info, avec ma clio 3 1.4 16V :

conso théorique
cycle urbain : 8.7
cycle extra urbain : 5.4
cycle complet : 6.6

ma conso, avec les 4/5 sur petite route de montagne bien raide et tournante : 7.5 sur 4500 km.
je pense rouler "tranquillement", sans pousser trop les rapports.
On consomme generalement beaucoup en montagne. suf si on fait que de la descente :mrgreen:

Très sincerement l'aspect trois portes de ma twingo ne m'a jamais posé de probleme, il est sur que pour installer un bebe a l'arrière une 5 portes est surement plus pratique mais en dehors de cet usage et a part une accessibilité un peu moins aisé pour les passagers ce n'est pas génant (ah si il y a aussi l'aspect grandes portes).

Renault perdra surement quelques clients a cause de ce choix mais ils ont considéré que l'investissement dans une version 5 portes n'etais pas assez rentable ils ont surement plus de données en main pour juger.

PS: quand je dois transporter mes grands parents je prend l'Espace des parents :mrgreen: :arrow:
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Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Leouch a écrit:
On consomme generalement beaucoup en montagne. suf si on fait que de la descente :mrgreen:
oui oui, c'est ce que je voulais dire. En faisant essentiellement de la montagne, je ne consomme pas tant que ca, avec un chargement de trois adultes + un coffre bien rempli.
Peut-être il existera un Twingo GT avec le moteur de 1.2T 100cv, et un Twingo RS avec 150cv (peut-être le 1.4T :?: )

And a Renaultsport Twingo…
As the sporty concept looks suggest, Renaultsport is actively considering a junior Clio 197. The GT version will run the 100bhp 1.2-litre turbo, so expect the Twingo RS to deliver closer to 150bhp. Product boss Patrick Pelata told CAR Online that the Twingo is shaping up nicely dynamically, with great steering and agility. He added that any RS version would feel closer to the Clio than its bigger, number brother, the Megane RS.


http://www.carmagazine.co.uk/first_official_picture.php?sid=191&page=4
Je pense que le 1.2T 100ch sera monté sur les versions haute et pas uniquement une hypothetique version GT.
Si la gamme twingo reprend les appelation de la clio on aurait alors 1.2 60ch et 1.2 16v 75ch sur les Authentique et expression puis 1.2T a partir de la dynamique.
Vu qu'elle va prendre du poids le 16v va perdre en performances par rapport a l'ancienne il faut donc proposer plus puissant.
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Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 22 Oct, 2006 12:10
AutoMoto ;)
http://img123.imageshack.us/img123/1223/imag1810co4.jpg
http://img120.imageshack.us/img120/8932/imag1811wp8.jpg

Automobile Magazine

http://img120.imageshack.us/img120/5783/imag1818ts5.jpg
http://img109.imageshack.us/img109/7041/imag1819py1.jpg
http://img109.imageshack.us/img109/3198/imag1820ga9.jpg
Je préfère de loin la version d'auto-moto !! J'espère qu'elle sortira comme ça.
Celle de l'automobile magazine n'est pas top avec son parechoc avant de Modus. :nonnon:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Je préfère celle d'auto moto, mais celle de l'Automobile Magasine me parraît malheureusement plus réaliste.
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"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Gyzmo29s a écrit:
Je préfère de loin la version d'auto-moto !! J'espère qu'elle sortira comme ça.
Celle de l'automobile magazine n'est pas top avec son parechoc avant de Modus. :nonnon:


:+1o:
Petit shop rapide, s'inspirant des 1ier protos roulants ...

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/cliomax13.cliors3.jpg
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