Accueil / Futures Renault

[Twingo II] [Topic Unique] (X44)

L.R. a écrit:


Forte ressemblance avec la chevronnée Citroën C1.


Oui, il y a (un peu) de ressemblance avec la C1, au niveau de la forme des feux ! :)
:gni:

A ce moment là, une A8 ressemble à une Série 7 :gni:
ChRiS
Membre d'honneur
Message Sam 30 Dec, 2006 19:12
GromiT a écrit:
:gni:

A ce moment là, une A8 ressemble à une Série 7 :gni:
+1 :mdr:

Je vois vraiment pas le rapport entre ça et le photoshop d'en haut!
http://www.auto.cz/base/2005-21/titul_citroen_c1_4291b6a693331.jpg
_________________
CBL*
+2 :ouioui:

à la rigueur le traitement intérieur des feux et le fait qu'ils remontent et s'étirent un peu sur l'aile........ et encore
+3!

Sinon pour le toshop de Autoscoop c'est une Clio III en plus petit :roll: Intérieur de phares de Clio, baguettes de portes de Clio, prise d'air et bourlets de Clio, jantes de Clio, et enfin rétros de Clio :arrow:
Dernière édition par gpadpo le Sam 30 Dec, 2006 21:12; édité 1 fois
:+1$: oui vraiment trop CLio III c'est pas bon ca :!:
S'ils nous ont fait attendre tout ce temps pour juste avoir une autre Clio :hum2: :...:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Dernière édition par daal02 (david) le Dim 31 Dec, 2006 09:12; édité 1 fois
Le photoshop n'est pas de Autoscoop mais Automotorundsport.de ;)

:razz: :tourni: :kiss:
_________________
https://i17.servimg.com/u/f17/09/04/73/52/psd_co14.jpg
http://img186.imageshack.us/img186/3804/twingo4rkc8.jpg
J'espère que ce n'est qu'un totoshop, car les "SS" sur la calandre ne sont pas du meilleur goût ! :shock:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 31 Dec, 2006 12:12
+1 !
Y a de l'idée pour l'arrière mais pour l'avant le mec il a pas compris que Renault passait a la calandre pleine :ko: Et pareil pour la typo Twingo... :-/
Char Aznable a écrit:
J'espère que ce n'est qu'un totoshop, car les "SS" sur la calandre ne sont pas du meilleur goût ! :shock:

Il se dit que c'est déjà pour cette raison (en autre) que CG a fait refusé la premiere mouture de Twingoo 2. Moi perso je trouve ça pas trés esthétique, mais ça me dérange pas car si on l'avait pas dit je n'y aurais jamais vue le sigle SS.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Disons que c'est vrai que le nombre important de "trous" peut rendre le tout plus discret. Mais il y a des pays ou ça risque de ne pas bien passez.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Perso je trouve ça très peut esthétique et ... déplacé :-/ , j'y ais tout de suite pensé, j'ais sans le vouloir fais le raprochement entre l'origine de cette "image" et les signes "SS" :-/

...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 01 Jan, 2007 15:01
C'est vrai que c'est assez choquant... Et puis aussi cette grande barre qui coupe c'est très moche !
Je suis peut etre fatigué, mais j'ai pas compris cette histoire de "SS"... Vous voyez ça ou???
Sur la calandre!
ok, ok... Bin perso, je ne trouve pas ça choquant. Il n'y aurait que 2 S d'accord mais il y en a plusieurs et en plus ça ne ressemble pas vraiment a des S...
talisman a écrit:
ok, ok... Bin perso, je ne trouve pas ça choquant. Il n'y aurait que 2 S d'accord mais il y en a plusieurs et en plus ça ne ressemble pas vraiment a des S...


Je me suis posé la même question :pense: . Alors j'ai fais une petite recherche:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Schutzstaffel

Maintenant je comprend mieux.
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/architof.SS.jpg
Au fait, il vient d'où le photoshop, car on peut apercevoir un bout de photoshop du tableau de bord en bas à gauche...
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/architof.tableau.jpg
Pour info la gamme Twingo est simplifiée pour 2007 :
Twingo à partir de 8850€
Twingo Collector (des 9950€)
Twingo Collector Clim
Twingo Jade (à noter la sellerie velours en option négative )

Ce sent la dernière ligne droite cette fois !
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente

Clairement visible et déplacé :-/
Le dernier communiqué de Renault nous raconte qu'il faudra attendre le 2e semestre 2007 pour voir la twingo de série, de même pour la laguna, donc est-ce qu'on aura la chance de voir twingo présentée à Genève ? Ca fait tôt pour être commercialisée après juin 2007 ??
http://www.renault.com/renault_com/fr/images/13001%201300..R_tcm1119-541626.pdf
Non ce n'est pas trop tôt et de toutes façons, c'est le seul salon européen d'importance avant Francfort.
architof a écrit:
Le dernier communiqué de Renault nous raconte qu'il faudra attendre le 2e semestre 2007 pour voir la twingo de série, de même pour la laguna, donc est-ce qu'on aura la chance de voir twingo présentée à Genève ? Ca fait tôt pour être commercialisée après juin 2007 ??
http://www.renault.com/renault_com/fr/images/13001%201300..R_tcm1119-541626.pdf


Peut-être il sera présenté dans Geneve mais seulement début se vendant dans le deuxième semestre :-?
Je crois que sa sortie avait été annonçée pour juin, le deuxiemme semestre commencant en juillet on peut esperer que c'est cet été qu'elle apparaitra dans les concessions...
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Dernière édition par Leouch le Ven 05 Jan, 2007 13:01; édité 1 fois
Renault a en effet privilégié les marges en activant une politique commerciale très sélective, en particulier sur les marchés européens, soumis à une concurrence "encore plus féroce que prévu" comme l'a fait remarqué ce vendredi matin le Directeur Général Adjoint et Directeur Commercial de Renault, Patrick Blain.

Pour la suite, Patrick Blain a annoncé que "2007 marquera le retour de la croissance à partir de l'été". Hors d'Europe, Renault compte maintenir en 2007 une croissance de ses volumes "une nouvelle fois forte" et en Europe, "le premier semestre 2007 s'inscrira dans une tendance baissière comme en 2006" a expliqué Patrick Blain qui table sur un retour progressif à la croissance à partir du second semestre avec l'arrivée de la nouvelle Twingo qui sera lancée en Europe au début de l'été, puis de la nouvelle Laguna à l'automne.

www.autonews.fr/fr/cmc/dossier/20071/en-attendant-..-et-laguna_6900.html
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 05 Jan, 2007 18:01
http://img230.imageshack.us/img230/5016/41771018191gi0.jpg
_________________
David
Elle devrait arriver en juin, peut-être en mai. Juillet/août c'est pas top pour un lancement, tout le monde est en vacances.
lci a annoncé la twingo pour juillet en concession et laguna fin été, a voir...
Il faut une 5 portes pour remplacer la clio 2 !
Une citadine de 3,80 m. Trop beau !
On attend aussi une lag 3, 4 portes et vite !
betamax a écrit:
Il faut une 5 portes pour remplacer la clio 2 !



ca s'appelle une clio 3, mais on en a déjà parlé je crois :D
totov a écrit:
betamax a écrit:
Il faut une 5 portes pour remplacer la clio 2 !



ca s'appelle une clio 3, mais on en a déjà parlé je crois :D
Il parlait de la taille :wink:
Serait-ce le modus alors :?: :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Pas vraiment...
Car au prix du modus, personne n'en veut.
Il faudrait une citadine de 3,70 m environ qui soit basse (pas monospace), économique à l'usage (pas trop lourde comme clio 3 ou modus et pas haute pour consommer 1l de moins que ces deux fausses citadines assez onéreuses à l'usage) et évidemment moins chère neuve que le modus qui fait plus petite luxueuse que petite pour jeunes...
La twingo avec ses prix pourrait faire l'affaire en 5 portes.
Pourvu que Renault n'y renonce pas et n'attende pas 4 ans de trop !
Idem pour la lag 4 portes dont on se demande pourquoi elle n'est pas lancée en même temps que la 5 portes!
En effet, sur ce point je te comprends...

j'ai lu dans la presse une Twingo break ?
Pour faire comme la mini ? POurquoi pas? Mais attention au côté fashion qui manquerait à la Renault qui doit avoir davantage la tête sur les épaules.
Le break étonne pour un concept de citadine qui est déjà un petit break : sauf la longueur mais le concept de hayon qui plait tant en Europe sur les citadines relève du break et non de la berline.
Il faudrait juste deux portes arrières pour vraiment faire petite polyvalente comme l'était la Clio 2.
Les ventes de Fiesta et de Yaris, qui explosent depuis la montée en taille et en prix des 206 et clio 2 (devenues 207 et Clio 3) qui étouffaient les concurrentes , montrent que le public a toujours besoin d'un citadine polyvalente économique. Les eux nouvelles françaises sont trop chères, trop lourdes et par conséquent consomment trop pour des performances modestes et obligent à passer au diesel encore plus cher pour ne pas se ruiner en essence en ville. Mauvais pour des citadines!
Une twingo 2 5 portes serait idéale en essence...
Le break aurait face à lui la modus déjà mal en point...
Et surtout la clio 3 qui devrait se décliner sous cette forme, ce qui correspond mieus à une petite famille.
La tingo 2 ne peut être une familiale, tout au mieux une voiture de jeune couple ou de retraités qui veulent de la polyvalence et de l'espace pour la ville (transport d'enfants ou de tiers) mais qui partent à 2 donc utilisent la banquette rabattable. La version break resterait trop petite même pour une petite famille avec 1 enfant.
Dans ce cas quel est l'interet de la 5 portes?
Si on cherche une petite citadine elle sera utilisé la plupart du temps a moins de 3 personnes, si on cherche une petite familliale la twingo est de toute façon trop petite (impossible de partir a 4 en vacances), donc cela impose au minimum une Clio.
Ce qu'il aurait fallut c'est une Clio moins grosse, mais je ne pense pas qu'une twingo II 5 portes remplacerait une Clio.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Is it true there will be 2 new twingo's? Or is the twingo on the first photo the (by Goshn) rejected twingo?

this one the rejected?
http://news.auto.cz/img/galleries/22_4546faab34aaa.jpg

And this the new twingo?
http://news.auto.cz/img/galleries/23_4546faab4a25f.jpg
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: