Accueil / Futures Renault

[Twingo II] [Topic Unique] (X44)

Chriss51 a écrit:
Cette couleur Orange, c'est ça étincelle ?


Oui :wink:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Mar, 2007 10:03
Merci.

Bon alors les 4 miniatures, pas d'Etincelle pour moi :lol:
DoC_jule78 a écrit:
Elle les aura surement les 5 étoiles, Renault doit avoir tout fait pour...


je parierais plutot sur 4 étoiles... :wink:
Chriss51 a écrit:
Merci.

Bon alors les 4 miniatures, pas d'Etincelle pour moi :lol:


Pourquoi? MOi je la trouve sympa en Etincelle, ça change ! :cool2:

Pour moi ça sera :

Une twingo dynamique Etincelle
Une twingo GT bleue extrême

Totov a écrit:
DoC_jule78 a écrit:
Elle les aura surement les 5 étoiles, Renault doit avoir tout fait pour...


je parierais plutot sur 4 étoiles... :wink:


Pourtant... Goshn "exige" une qualité au top pour les futures Renault, pourquoi la twingo 2 échapperait à la règle ?
Dernière édition par Drien19 le Jeu 08 Mar, 2007 11:03; édité 1 fois
Lu dans la newsletter de Stratégies
:
Renault embauche Laetitia Casta pour lancer la Twingo 2
PUBLICITE. Laetitia Casta sera l'égérie de la campagne de lancement de la future Twingo 2 de Renault, qui devrait être mise en vente courant juin. Le top-modèle sera présente dans les actions de communication accompagnant ce lancement qui sera orchestré par Publicis Conseil et Carat.
Ils auraient pu choisir pire... :cool2:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Mar, 2007 11:03
Remarquez Adrianna Karembheu aurait préféré la Skoda Superb à l'arrière :lol:
j'espere aussi une twingo rs dci !!!
qu'en pensez vous ?
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/megane_coupe59.rstw.jpg
Dernière édition par megane coupe59 le Jeu 08 Mar, 2007 11:03; édité 1 fois
j 'espère ...... :prie:
Des petits dépliants Twingo 2 sont arrivés en concession, ils ne présentent pas l'ensemble de la gamme mais seulement quelques photos avec quelques caractéristiques.
on peu avoir un scan des dépliants ? :?:

ce serait bien ... :prie:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Des infos "sure" des motorisations?
Dernière édition par GromiT le Jeu 08 Mar, 2007 13:03; édité 1 fois
GromiT a écrit:
Des infos "sure" des motorisations?


Communiqué Renault là tu auras du sur ..
Hello
Elle reprend le principe de la carte ou elle possède une clé classique ?
Clé classique...
Drien19 a écrit:
Pourtant... Goshn "exige" une qualité au top pour les futures Renault, pourquoi la twingo 2 échapperait à la règle ?


Tu confonds qualité, qui veut dire qualité des matériaux et des assemblages, et qui comprend aussi la fiabilité du véhicule (défaillances) avec la prestation.

En accidentologie, la prestation c'est de ne pas blesser ou tuer l'occupant. A partir de 4 étoiles on est très bon, à 5 on se démarque du lot. Mais ca coute cher. La stratégie de Renault est de placer ses véhicules dans le lot de voitures exceptionnles avec 5 étoiles.

Maintenant, est ce que c'est vraiment nécessaire ? Est ce qu'une voiture n'est pas déjà très sûre à 4 étoiles, surtout quand c'est une citadine (pour laquelle les chocs se feront à des vitesses plus faibles).

bref, je parie sur du 4 étoiles.
Dommage, le système est vraiment pratique...
Pour les dépliants je ne peux pas personnellement te les scanner mais il n'y a pas le détail des finitions ni des motorisations.
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Mar, 2007 15:03
Quelle idée de mettre son portable dans le cendrier :mrgreen: :lol2:

http://www.youtube.com/watch?v=RJxC8Df2aO4
_________________
David
advantage20 a écrit:
Bon j'en peux plus, il faut que je déverse aussi ma colère :twisted:

Pourquoi avoir changé la forme géniale des phares de Twingo Concept??
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/advantage20.tww.JPG


L'angle de prise de vue est different...
Mais tu vois bien que c'est pas la même forme!!! :nonnon:
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_412_orange.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_610_orange.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_87_orange.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_510_orange.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_314_orange.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_79_orange.jpg

La GT maintenant :

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_313.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_121.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_153.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_86.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_68.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_123.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_78.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_95.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_0.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_59.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_211.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_183.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_1110.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_411.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_13-12.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_143.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_103.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_173.jpg
Quel dommage d'avoir perdu cet esprit monospace :oops:

Elle rentre vraiment dans le rang
Regardant cette photo, pensez-vous que la version RS avoir le moteur 1.6? Y a-t-il d'espace pour cela ? Peut-être, le RS aura le 1.2T :?:

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_411.jpg

Ce ne sont pas les sièges corrects pour une version de "sport" (GT) :nonnon:

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_173.jpg
Par contre apparament il n y as pas de jauge de temperature! meme pas sur l ecran comme sur la clio 2.2 :-?
Y a même de quoi coller un 2L là dedans... 200ch ça serait pas mal!!!
elle est faite pour le tunning les jeunes vont s'occuper de cela !!!
Oui c'est clair, les sièges paraissent super plat pour une version GT, j'espere qu'ils auront qd meme un bon maintient lateral sinon c'est réellement abusé pour une version GT :evil:
C'est quand même fait à l'économie! Y a qu'à voir les vis apparentes sous les glissières des sièges arrières, la qualité des plastiques qui semble plus que moyenne et la tôle de hayon apparente. En même temps c'est vrai qu'on ne demande pas une qualité exceptionnelle à une petite voiture mais vaudrait mieux quand même que Renault ait le bon goût de ne pas trop saler la facture... :wink:
Sinon est-ce que parmi les personnes qui sont allées à Genève quelqu'un a relevé la taille des jantes? Parce qu'elles semblent quand même petite!
Et enfin, je toruve qu'elle donne pas mal en rouge, même si je regrette qu'elle ait perdu cette face souriante si caractéristique des petites Renault... :...:
marcelin a écrit:
advantage20 a écrit:
Bon j'en peux plus, il faut que je déverse aussi ma colère :twisted:

Pourquoi avoir changé la forme géniale des phares de Twingo Concept??
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/advantage20.tww.JPG


L'angle de prise de vue est different...

Avec toute ma sympathie, je crois que tu as besoin de lunettes :lol:
Il est vrai que de derrière elle n'est pas "top top"... :-? Mais franchement dans toutes les versions pour le reste j'adore! :D Et la version GT en rouge est tout simplement superbe! :ouioui:
Pour les sièges je suis d'accord il faudrait plus de maintien, mais sinon la déco est très sympa :)
Ma deception initiale en voyant l'interieur vient du fait que je l'attendait un peu comme une semi replaçante de la clio II mais apparament ce n'est pas du tout son objectif si les tarifs reste contenus alors c'est correcte.

Sinon comme gpadpo et beaucoup d'autres je trouve que l'arrière est vraiment pas top.
La face avant est sympa mais comme la clio III et le Scenic elle manque de personalité, il serait temps pour renault de trouver un nouveau slogan plus en rapport avec sa politique actuelle.

@pc, le moteur semble avoir bien peu de place sur cette photo je doute que l'on puisse en mettre un plus gros, de plus le 1.6 ne fait "que" 110ch alors que le 1.2 TCE (sa vient d'où ce nom je trouve sa moche :| ) en fait deja 100.
Je pense (et j'espère) que la RS aura soit un moteur 1.2T retravaillé par renault sport (a l'instar du 2.0T 170ch dans sa version "civile" et 225ch en RS) soit un nouveau moteur que l'on ne connais pas encore (genre 1.4 TCE), la puissance devrait avoisiner les 150ch je pense (une polo GTI fait 150ch) :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
L'arrière et l'interrieur ne sont pas mal du tout. Même s'il est vrai que l'instrumentation évoque nettement celle du FIAT Multipla. Le seul bemol serait l'emplacement de l'autoradiot (emplacement identi au Peugeot 205, Renault 5, Super 5, Clio I et Twingo I, entre autres). Cette position rend l'accès aux commandes peu pratique.

Par contre, autant l'avant des versions GT n'est pas mal du tout, malgrés les enjoliveur d'anti-brouillard avant qui font un peu Jacky-touch, autant celui des version "normale" et raté. La petite entrée d'air sous la calandre (qui semble aussi existé sur la Laguna III) fait très bricolage de dernière minute. Les encadrement d'anti-brouillard rappellent bien trop ceux de certaines toyota récentes, et allourdissent considérablement la ligne. Ce ne sont que des détails, certes, mais des détails qui "tuent" comme on dit de nos jours.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
-edit-
Dernière édition par ll0ll le Jeu 08 Mar, 2007 18:03; édité 1 fois
pourquoi remettre toutes ces photos sans rien ajouter ?
La forme de l'optique est quasi-identique entre le concept et le véhicule de série (contour capot/aile/bouclier) mais la conception du phare lui même est bcp moins ambitieuse c'est clair. En même temps on va pas avoir des xénons sur une voiture à 10.000 Euros. :crazy:

Côté sièges ils ont l'air plus épais et plus confortables que sur la Twingo 1, on verra bien ce que ça donnera. De toute façon, le côté GT c'est pour le fun et le look, il ne faut pas s'attendre à la sportivité et la précision de chassis d'une Mégane Sport...!

Je reste sur ma 1ère impression, elle est très sympa. En dynamique ou en GT je me laisserais bien tenter, il me tarde de voir les tarifs officiels. Certaines économies se révèleront alors mesquines ou justifiées.
Dernière édition par Famous le Jeu 08 Mar, 2007 19:03; édité 2 fois
- Le volume du projecteur du concept est EXACTEMEMENT le meme que la twingo de série. Seul le design interieur du phare change
- Vis apparentes pour la banquette AR comme l'actuelle. Vous les voyez les vis quand vous etes assis a l'arriere vous :?:
- Les phots ci dessus rendent mieux que les photo (shops) officiels
- Les moteurs plus gros que le TCE rentrent tre bien sous ke capot (K9K,...)
- C'est Patrick Blain qui fait la presentaion a Geneve
- Prix competitifs
- Les jantes varient entre 14 et 16 pouces
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Dernière édition par toitoine le Jeu 08 Mar, 2007 19:03; édité 1 fois
De plus en plus craquante... surtout en orange... :P
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_412_orange.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_610_orange.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_87_orange.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_510_orange.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_314_orange.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_79_orange.jpg


http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_313.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_121.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_153.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_86.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_68.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_123.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_78.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_95.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_0.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_59.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_211.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_183.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_1110.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_411.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_13-12.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_143.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_103.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/twingogeneva07_173.jpg
::hello_008:: ::amour_005::
_________________
LAGUNA II 1.9 dCi 120cv Initiale Paris Estate gris siderale 10/'01,cuir gris,gps carminat,jantes 17'' silvestrone.
CLIO III 1.2 16v limited edition italien LE IENE 5portes noir nacre 01/'07
CLIO III 1.2 16v Confort 3portes gris platino 02/'06
Leouch a écrit:
Ma deception initiale en voyant l'interieur vient du fait que je l'attendait un peu comme une semi replaçante de la clio II mais apparament ce n'est pas du tout son objectif si les tarifs reste contenus alors c'est correcte.

Sinon comme gpadpo et beaucoup d'autres je trouve que l'arrière est vraiment pas top.
La face avant est sympa mais comme la clio III et le Scenic elle manque de personalité, il serait temps pour renault de trouver un nouveau slogan plus en rapport avec sa politique actuelle.

@pc, le moteur semble avoir bien peu de place sur cette photo je doute que l'on puisse en mettre un plus gros, de plus le 1.6 ne fait "que" 110ch alors que le 1.2 TCE (sa vient d'où ce nom je trouve sa moche :| ) en fait deja 100.
Je pense (et j'espère) que la RS aura soit un moteur 1.2T retravaillé par renault sport (a l'instar du 2.0T 170ch dans sa version "civile" et 225ch en RS) soit un nouveau moteur que l'on ne connais pas encore (genre 1.4 TCE), la puissance devrait avoisiner les 150ch je pense (une polo GTI fait 150ch) :wink:


Moi aussi :wink: :cool2:
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: