Accueil / Futures Renault

[Twingo II] [Topic Unique] (X44)

Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 07 Fev, 2007 22:02
Ni renault.fr
Ni renault.com
Ni médiarenault.com
:ko:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 07 Fev, 2007 22:02
Tu me files ton mot de passe totov ! :mrgreen:
oui
c'est le portail intranet interne ou on entrevoi la 44 derriere des personnes de l'usine ou elle est fabriquée.....
voiloo
willy a écrit:
oui
c'est le portail intranet interne ou on entrevoi la 44 derriere des personnes de l'usine ou elle est fabriquée.....
voiloo



Ben elle est ou la photo? :ack:


:mrgreen:
Franchement je voudrais pas être désagréable (surtout que je suis nouveau sur le forum), mais à quoi ça sert de nous dire qu'il y a des photos sur le portail si on ne peut pas les voir? Je sais que ça se passe souvent comme ça sur le forum mais c'est assez agaçant. Dites nous au moins les ressemblances avec le concept de Paris...
Si c'est pour se faire virer, tu comprendras qu'on en éprouverait de la peine...

Jusqu'à présent, quand une photo a été mise sur le portail la photo a souvent été mise sur le site presse de Renault peu de temps après. Donc patience. Et puis il parait que la 44 serait annoncé d'ici peu (ce qui ne serait pas déconnant un mois avant le salon de Genève).

Mais chuut ! Carlos commence se conférence de presse dans une minute ! :mrgreen:
On peut voir la conference de presse sur le site Renault média ?
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Fev, 2007 10:02
On peut revisionner la conférence à partir de 16h00 cette après-midi.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Fev, 2007 11:02
Voici le lien vers le discours prononcé par Carlos Ghosn ce matin même pour dresser un premier bilan après une année écoulée du Plan Renault Contrat 2009 ;)
http://www.media.renault.com//data/doc/stockage/fr/13325_..resse_FR_-_FINAL.pdf
(pas sûr que vous puissiez le lire)

Toujours est il que l'on y apprend quelques trucs interessants, notamment des dates de sortie:

Twingo II: Juin, après présentation en mars à Genève
Chriss51 a écrit:
Voici le lien vers le discours prononcé par Carlos Ghosn ce matin même pour dresser un premier bilan après une année écoulée du Plan Renault Contrat 2009 ;)
http://www.media.renault.com//data/doc/stockage/fr/13325_..resse_FR_-_FINAL.pdf
(pas sûr que vous puissiez le lire)

Toujours est il que l'on y apprend quelques trucs interessants, notamment des dates de sortie:

Twingo II: Juin, après présentation en mars à Genève


Le Kangoo semble être passé à la trappe?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Fev, 2007 12:02
Très intéressant tout ça... un nouveau véhicule par mois en 2008 :shock: ça promet !
:cry:
C'est trop nul!!point de nouvelles de la nouvelle twingo!!!
Je me disais que pit etre des photos auraient pu etre données aujourd'hui!
cf la conférence!!mais rien...VAIS ME SUICIDER !!!lol...

PLus sérieusement,personne ne sait quand est ce que l'on aura les premières images???
_________________
Renault Mégane Luxe Privilège DCi 120
le twingo sera le premier à se permettre de voir dans le dialogys....:wink:
Moi aussi j'espèrais un photo de la Twingo 2... on aura rien avant Genève. Pourtant bons nombres de concurrents ne se gènent pas pour dévoiler jusqu'à 6 mois avant , un futur modèle...
T'inquiete pas...
Les concurrents eux, ils ont des photos de Twingo II :lol2: :mdr:
1 modele par mois en 2008, c'est toutes marques confondues du groupe (renault, Samsung et Dacia).

C'est aussi valable pour les années suivantes
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
:irony: C'est un peu normal d'annoncer autant de sorties en 2008 : comme on refait toute la gamme en 2 ans après 3 ans sans aucune nouveauté (chez Renault plus rien depuis Clio... dur dur!).

C'est classique: fiat nous avait fait le coup avec Lancia et Alfa quand il avaient présenté le plan de relance (toutes marques confondues pour faire croire à un super plan) : pour l'instant que ce soit Renault ou Fiat c'est quand même un avantage fiat car ils ont:
- sorti la punto
- sorti la bravo
- sorti la seidixi
- refait la panda
- sorti la tempra... :lol2:

pendant ce temps renault nous a fait la clio... et nous on lance tellement toshop sur toshop qu'on aurait pu avoir 2 laguna 3 et autant de twingo ! :gni:

et Gosn nous promet 2 fois moins de dépenses de recherche donc d'investissement: l'effet clonage va jouer à plein dans le groupe nissan-renault-samsung mais uniquement pour renouveler des gammes et sortir 2 4X4 qui vont arriver après la décrue du marché... :oops:

Pauvre Koleos ! Début (1er semestre pour être plus précis) 2008 ! On se demande à quoi servait le concept récemment sauf à meubler un énorme passage à vide. :ko:

Le Kangoo a tellement attendu (trop longue carrière face aux PSA, skoda, etc puis 1 an de restylage + 1 an suite au désastreux crash test) qu'il va être peut être être annulé suite à logan MCV alors que Renault dominait ce marché... :peur2:

La twingo, laguna, koleos... on les attend avec impatience et ce n'est vraiment pas trop tôt!
Le Kangoo 2 va tres bien, mieux que toi mon pauvre betamax
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Oui là j'ai pêté un radiateur !
Mais c'est tellement bon de râler: heureusement qu'on a Goshn pour faire travailler nos bureaux d'études !
oui le kangoo 2 va bien la preuve on a annoncé des postes supplemantaires chez mca maubeuge pour le construire.. je connais plusieurs personnes qui y bossent et il est en bonne voie !!!!! pas de panique messieurs !!!!!!!!!!!
betamax a écrit:
:irony: C'est un peu normal d'annoncer autant de sorties en 2008 : comme on refait toute la gamme en 2 ans après 3 ans sans aucune nouveauté (chez Renault plus rien depuis Clio... dur dur!).

C'est classique: fiat nous avait fait le coup avec Lancia et Alfa quand il avaient présenté le plan de relance (toutes marques confondues pour faire croire à un super plan) : pour l'instant que ce soit Renault ou Fiat c'est quand même un avantage fiat car ils ont:
- sorti la punto
- sorti la bravo
- sorti la seidixi
- refait la panda
- sorti la tempra... :lol2:

pendant ce temps renault nous a fait la clio... et nous on lance tellement toshop sur toshop qu'on aurait pu avoir 2 laguna 3 et autant de twingo ! :gni:

et Gosn nous promet 2 fois moins de dépenses de recherche donc d'investissement: l'effet clonage va jouer à plein dans le groupe nissan-renault-samsung mais uniquement pour renouveler des gammes et sortir 2 4X4 qui vont arriver après la décrue du marché... :oops:

Pauvre Koleos ! Début (1er semestre pour être plus précis) 2008 ! On se demande à quoi servait le concept récemment sauf à meubler un énorme passage à vide. :ko:

Le Kangoo a tellement attendu (trop longue carrière face aux PSA, skoda, etc puis 1 an de restylage + 1 an suite au désastreux crash test) qu'il va être peut être être annulé suite à logan MCV alors que Renault dominait ce marché... :peur2:

La twingo, laguna, koleos... on les attend avec impatience et ce n'est vraiment pas trop tôt!

oui mais quand on voit la finition des fiat :crazy: :( pas etonnant qu'elles soient produitent aussi vite !!!!!!!!!!!
Oui le site de Maubeuge a été réaménagé cet été, pour accueillir Gohsn lors de sa visite...Et le kangoo était en voie de production! Et je pnse que Renault ne peut pas se passer d'un tel véhicule (malgré la Logan). La preuve, PSA était en train de développer le nouveau Berlingo et son petit frère!
Megane Coupé59... il y a longtemps que tu n'es psa monté dans une Fiat... :roll:
tom59 a écrit:
Megane Coupé59... il y a longtemps que tu n'es psa monté dans une Fiat... :roll:

ben a lire certain comparatif fait ce n'est pas toujours le top !!!!!
Franchement, et j'arrete là, parceque ce n'est pas le sujet, mais en entrée/milieu de gamme, la Grande Punto vaut largement la Clio III (en terme de finition, pas de comportement routier)
Pour une fois, je ne peut qu'être en accord avec Tom59. FIAT à Fait de très gros progrès en matière de qualité de fabrication et de fiabilité. De plus, leurs diesel sont très réputé, tant en matière de performances, que de fiabilité.

Enfin, dans la très grande majorité des autres pays, Renault à une image aussi mauvaise, voir pire que FIAT.

Il ne faut pas non-plus se voiler la face.


Désolé pour le HS, mais je tenais à faire cette mise au point.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Pour la fiabilité je ne sais pas car il faut avoir des statistiques mais pour la qualité perçue et les matériaux, Fiat reste largement un ton en-dessous du reste.

Sinon, effectivement Renault a une mauvaise image niveau qualité et c'est mérité après tous les problèmes de ces dernières années. Les progrès ne seront perçus par les clients que dans quelques années. Et pour acquérir une vraie renommée, il faut mieux compter sur 10 ans.
Ayant eu recemment une Clio III et une Grande punto en location, je suis totalement en desaccord avec ta premiere phrase sur les matérieux... :nonnon:
Fiat ne s'arrête pas à la Punto.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 10 Fev, 2007 11:02
Il reste bien sûr les anciens modèles.

Mais si Grande Punto est de bonne facture, il n'y a pas de raison que ça ne continu pas ainsi (Bravo notamment).
tom59
Membre d'honneur
Message Sam 10 Fev, 2007 12:02
Ca me semblait évident... mais bon des fois... :eyes: :blase:
Donc une marque sort un modèle potable (ça reste à prouver) et on oublie tout le reste de la gamme?

Vous avez peut-être un niveau d'exigence un peu moindre.
C'est plutot que Clio III et Grande Punto sont
1/ de la même taille
2/ sorties sensiblement en même temps
3/ accessoirement, vu le topic, on peut également comparer Twingo d'entrée de gamme et Panda moyenne gamme (et donc même prix) et là, je sais aussi à qui va la préférence en temre de qualité de finition des plastiques...

Après tu veux comparer quoi et quoi ? Les périodes de renouvellement sont radicalement différentes...
Dernière édition par tom59 le Sam 10 Fev, 2007 14:02; édité 1 fois
Here are some photos of new twingo:
http://img238.imageshack.us/img238/8674/twingocopmi5.jpg
http://img238.imageshack.us/img238/3607/twingofp6.jpg

:wink:
jolie la miss!
Just1
Graphiste
Message Jeu 15 Fev, 2007 22:02
photoshop :!: on reconnaît le feux de la clio3
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1 a écrit:
photoshop :!: on reconnaît le feux de la clio3


Yes, it is shop, but is by far the most accurate of all, by the insiders. :wink:
OH, i hope you don0t mind if i write in english... :wink:
jolie !


::forum_001::
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: