Accueil / Futures Renault

[Twingo II] [Topic Unique] (X44)

DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 02 Mar, 2007 12:03
C'est la rançon de la gloire il ne faut pas se plaindre !
tom59
Membre d'honneur
Message Ven 02 Mar, 2007 13:03
il n'est pas normal que les auteurs ne soient pas cités.
C'est purement et simplement du vol à des fins lucratives.
Une petite photo de l'intérieur :

http://www.xelopolis.com/news/mars2006/twingo22.jpg
"Première photo nouvelle Twingo : info ou intox" :lol2:
Caradisicac est vraiment une bande d'effrontés et d'éhontés!! En plus ils floutent la photo pour pas qu'on voie que c'est un shop... :nonnon: :evil:
Mince, alors c'est vraiment ça l'intérieur :nonnon: :bluecry:
http://images.forum-auto.com/mesimages/116258/megane3.jpg

Ce photoshop est-il plus réaliste que le rouge?
Pourvu que oui parce que autant celle-ci est géniale autant la rouge est hideuse!!
Euhhhh en meme temps la rouge et la jaune c'est les memes...

La difference c'est que la jaune a des jantes plus grosse, est plus basse, semble plus large.

En gros une version hdg ou RS

La rouge ave cdes petites jantes, plus fine et haute sur patte est logiquement moins belle, mais correspond surement mieux a la réalité, les consctureurs francais sont souvent "timides" dans les proportions et il faut aller taper dans les version hdg ou sport pour avoir un bon rapport largeur/hauteur/taille de jantes....
_________________
Fan renault et renaultF1
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/letorlat.megane3.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/letorlat.cliomax.jpg
Comment peut-on dire que c'est la même chose??
Il y a des détails qui font tout parfois! Et dans notre cas précis, les détails sont nombreux!!!! Ca ne se joue pas qu'à la taille des roues. Regarde la face avant, nettement mieux proportionnée sur la jaune!
:?: :?: :?:
Les phares avec un interieur beaucoup plus joli!
La d'accord, mais c'est sur "La face avant, nettement mieux proportionnée sur la jaune!" que je suis surpris.
Euh... la plus grande différence, c'est l'angle de prise de vue, non ?!!
Plongée/contre-plongée : forcément que les proportions ont l'air de ne pas être les mêmes...
Dernière édition par myster.i le Ven 02 Mar, 2007 18:03; édité 1 fois
Une Twingo GT
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/advantage20.twi2.jpg
Ma foi, le photoshop jaune est tout à fait sympathique.
Si la Twingo fait sensiblement la taille de la Clio II, j'ai l'impression qu'elle sera plus haute?
On voit sur la rouge qu'il s'agit d'un photoshop sur base de twingo 1 (clignots, retro, forme des poignée + serrure)

Alors que la jaune est basé sur le concept, mais l'avant, proportion et deformation du au photoshop, est le "meme", meme phare, meme capot, meme parechoc enfin tout pareil quoi, on voit bien qu'elle tete elle aura!
_________________
Fan renault et renaultF1
Drool1, tu utilises bcp photoshop ?
Parceque partir d'une Twingo 1 pour faire le rouge, il faut être tres fort !
A l'inverse, peut être que les éléments que tu cites ont été pris sur une Twingo 1 pour les rajouter sur la "concept"...
Selon les infos de quattrorouote, la Twingo semble relativement légère (idem Clio2, soit largement moins que la Clio3). Par conséquent les performances ne devraient pas trop se dégrader :)

Sinon je suis curieux des protections plastiques du véhicule. Je suis super interessé par la Twingo2 mais le detail qui tue, c'est d'avoir des pare-chocs totalement peints ... pour les creneaux, ça craint :(
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
+1 pour les protections...

a-t-on une idée du niveau d'habitabilité de Twingo II? similaire à Clio II (mais avec la course aux étoiles euro ncap...)?
si elle est de la même veine que la première du nom, ce sera sûrement mas prochaine voiture! ;)
la plupart des concurrentes directes (toutes?) de Twingo I donnent l'impression d'être dans une catégorie inférieure en terme d'espace une fois installé à bord... je pense que c'est un des points forts de la version actuelle et je trouverais dommage si la prochaine rentrait dans le rang...
lovrenault a écrit:
Selon les infos de quattrorouote, la Twingo semble relativement légère (idem Clio2, soit largement moins que la Clio3). Par conséquent les performances ne devraient pas trop se dégrader :)

Sinon je suis curieux des protections plastiques du véhicule. Je suis super interessé par la Twingo2 mais le detail qui tue, c'est d'avoir des pare-chocs totalement peints ... pour les creneaux, ça craint :(


Tout à fait d'accord pour les protections plastiques. C'est bien pratique quand j'ai une toute petite place et que je ne me gêne pas pour pousser les voitures de devant et de derrière. :mdr: Même si c'est plus sympa le pare choc tout en couleur, c'est vraiment un problème pour les citadines, car elle trinquent pas mal en ville . :ouioui:
pas mal de monde compare twingo 2 et clio 2 en volume, habitabilité.

j'espère que la twingo restera petite (ou à peine plus grosse que la twingo1).
La twingo aura quasimment la taille de la clio II (3m60 vs 3m65)
architof a écrit:
lovrenault a écrit:
Selon les infos de quattrorouote, la Twingo semble relativement légère (idem Clio2, soit largement moins que la Clio3). Par conséquent les performances ne devraient pas trop se dégrader :)

Sinon je suis curieux des protections plastiques du véhicule. Je suis super interessé par la Twingo2 mais le detail qui tue, c'est d'avoir des pare-chocs totalement peints ... pour les creneaux, ça craint :(


Tout à fait d'accord pour les protections plastiques. C'est bien pratique quand j'ai une toute petite place et que je ne me gêne pas pour pousser les voitures de devant et de derrière. :mdr: Même si c'est plus sympa le pare choc tout en couleur, c'est vraiment un problème pour les citadines, car elle trinquent pas mal en ville . :ouioui:

C'est pour cela qu'on fait des protections teintées dans la masse (ex: Vel Satis) et non peintes par-dessus ;)
Et le verni ? il est teinté dans la masse aussi :aw: :roll:
Modif des feux.

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/cliomax13.Projet1.jpg
tom59 a écrit:
Et le verni ? il est teinté dans la masse aussi :aw: :roll:

Non justement. Quand tu as un choc avec des baguettes noires laquées en couleur, le vernis craque et on voit le plastique noir en-dessous.
Quand tu as un pet avec des baguettes non pas laquées mais teintées dans la masse, on ne voit pas de noir en-dessous puisque ce n'est pas du vernis mais le plastique lui-même a la couleur de la carrosserie.
Et on voit à peine que c'est du plastique (il ne brille pas). :eyes: e.g: VS, Espace IV.
Dernière édition par advantage20 le Sam 03 Mar, 2007 14:03; édité 1 fois
Tu es certain que ca se fait encore ? :eh:
tom59 a écrit:
La twingo aura quasimment la taille de la clio II (3m60 vs 3m65)
c'est vraiment très dommage, je trouve. elle sera donc bien plus grosse qu'une 107-aïgo-c1.
tom59 a écrit:
La twingo aura quasimment la taille de la clio II (3m60 vs 3m65)


:nonnon: La Clio mesure 3.82m
exact, 3.82m.

ca me rassure un peu.
Pours les pares-chocs entierement peints, le scenic aussi n'est pas verni: on parle juste des oburelets de protection je suppose? Parce que le pare choc lui meme est verni!
Pour info, une super5 3 portes mesure 3m59, une 5 portes 3m65.
Ca reste relativement compact donc. 40cm ca fait une difference enorme (avec la Clio3), je pense que les citadins verront la difference :)
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
advantage20 a écrit:
Non justement. Quand tu as un choc avec des baguettes noires laquées en couleur, le vernis craque et on voit le plastique noir en-dessous.
Quand tu as un pet avec des baguettes non pas laquées mais teintées dans la masse, on ne voit pas de noir en-dessous puisque ce n'est pas du vernis mais le plastique lui-même a la couleur de la carrosserie.
Et on voit à peine que c'est du plastique (il ne brille pas). :eyes: e.g: VS, Espace IV.

Sauf que quand c'est fait en carrosserie les baguettes arrivent noires et sont peintes puis vernies avec un vernis mat :wink:
klem_go a écrit:
tom59 a écrit:
La twingo aura quasimment la taille de la clio II (3m60 vs 3m65)


:nonnon: La Clio mesure 3.82m


Exact (en plus j'en ai une dans le garage)...
Où est ce que j'ai été chercher ce chiffre de 3.65 ??? :eh:
Je me fais vieux :$
gpadpo a écrit:

Sauf que quand c'est fait en carrosserie les baguettes arrivent noires et sont peintes puis vernies avec un vernis mat :wink:


Il me semble qu'il y a eu qqs laguna I.2 et qqs scenic I.2 qui ont eu des protection plastiques teintées dans la masse..
http://img249.imageshack.us/img249/9959/downloaduq1.jpg
http://img249.imageshack.us/img249/6342/downloadgl0.jpg
Interessant ce pare-chocs avant cependant ce n'est pas sur ce point que l'on s'interroge mais sur les flancs et passages de roues... et l'intérieur aussi...

Enfin il ne reste que 3 jours à attendre, patience !
XelNaga a écrit:
Interessant ce pare-chocs avant cependant ce n'est pas sur ce point que l'on s'interroge mais sur les flancs et passages de roues... et l'intérieur aussi...

Enfin il ne reste que 3 jours à attendre, patience !

Je suis d'accord! :wink:

Ce que j'attends surtout moi c'est de voir l'intérieur... J'aimerais bien qu'il soit du même acabit que la planche de bord de la clio :eyeslove:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
C'est vrai ca approche, mais c'est de plus en plus dure d'attendre.
Impressionant la confidentialité chez Renault, moi je dis ::hello_010::
Oui c'est impressionnant cependant le contrat de confidentialité doit être très oppressant et très stricte vu l'actualité malheureuse du groupe ces derniers jours.
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: