Accueil / Futures Renault

[Twingo II] [Topic Unique] (X44)

On peut le voir sur le site de l'autojournal
Il suffit de cliquer sur "feuilleter le magazine"
C'est l'ancien totoshop de l'AJ déjà vu ici...
Les réponses à toutes nos questions le 6 mars lors de la conférence de presse.

Grrrr que c'est dur d'attendre...
http://put.edidomus.it/auto/mondoauto/attualita/foto/26207_twingo_big.jpg


from "quattroruote"

dimensions: 360 cm x 164 cm x 147 cm
wheelbase: 237 cm (based on the clio II shortened wheelbase)
3 doors only, with rear seat, or 2 indipendent seats in option. the seats in the back can be moved (22 cm).
Rear boot: variable from230 to 285 liters.
11 small compartments to stove things in the habitacle.
prices from 8000 euro.
the ESP +ASR could be ordered only from 2008

engines

1.2 8v 60cv , tyres:165\65 r14, fuel tank: 40 liters, wheight: 925kg
1.2 16v 75 cv (option: quickshift Gearbox), tyres:165\65 r14, fuel tank: 40 liters, wheight: 956kg

1.2 16v tce 100 : 100cv\145Nm. tyres:185\55 r15 fuel tank: 40 liters, wheight: 980kg(name: "GT"). 0-100 km\h: 9,7s. consumption: 5,9 l\100km

1.5 dci: 68cv\180nm. tyres:165\65 r14, fuel tank: 40 liters, wheight: 980kg. consumption: 4.3 l\100km

The FAP will not be commercialised in this car, because its costs would increase the price for more than 6%

The Renault staff is thinking of a RS versionv with about 130cv.

salut. :wink:
sympa mais l'angle de vue de l'aide pas. pis les gros antibrouillards, bof. pis quand ca va taper dans les créneaux, bonjour le pare-choc...
J'aime pas. mais au moins elle semble s'etre demarquée de la C2 par rapport au concept.

qu'est ce que je n'aime pas ?
- les Anti bouillards
- le logo renault surdimmentionné
- les roues perdues dans les elargisseurs d'aile
- les feux surdimentionnés par rapport au reste également.
Oui, l'angle de vue de l'avantage pas... à voir en vrai, elle a un coté sportif mais reste assez classique...
je pense que c'est l'angle de vue qui fait paraître surdoimensionnés les optiques, les élargisseurs d'aile et le logo. A l'arrière, la roue a l'air moins perdue.
Encore un photoshop, attendons de la voir en vraie !
je ne pense pas que ce soit un totoshop :|
tom59 a écrit:
je ne pense pas que ce soit un totoshop :|


As-tu déja vu de tels anti-brouillards chez Renault? Et où sont les baguettes de protection?

Il me semble bien que nous sommes en présence d'un vulgaire photoshop...
dis moi si je me trompe, mais à son lancement, La Twingo n'avait pas de baguette de protection ;-)
Enfin, je souhaite que vous aillez raison, parceque là, c'est moche... :gni: :lol2:
Spygone a écrit:
tom59 a écrit:
je ne pense pas que ce soit un totoshop :|


As-tu déja vu de tels anti-brouillards chez Renault? Et où sont les baguettes de protection?
Il me semble bien que nous sommes en présence d'un vulgaire photoshop...


Très juste...
si c'est un photoshop, reconnais qu'il est bien fait.

c'est vrai qu'il manque les baguettes de protection et que les élargisseurs sont imposants.
i tell you that "Quattroruote" is the most important car journal in Italy. The informations i gave you are from this month's edition.
Read the data about lenght, consumption, wheight... Probably they have some private information, because they seem to be very precise.
The photo is probably similar to the real Twingo, as Quattroruote is used to anticipate perfectly the design of future models. They knew the design of the Grande Punto 3 years ago, and the one of the new Bravo 2 years ago...So probably it very close to the shape of the real twingo.

salut :wink:
La forme, oui, mais pas les passages de roues et les antibrouillards, c'est pas possible :ko:
tom59 a écrit:
dis moi si je me trompe, mais à son lancement, La Twingo n'avait pas de baguette de protection ;-)


C'est vrai :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/91/Twingo-bleue-Toit-ouvrant.jpg/280px-Twingo-bleue-Toit-ouvrant.jpg

Mais bon dans la gamme actuelle, ce n'est plus le cas.
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/advantage20.twII.jpg
Spygone a écrit:
Les réponses à toutes nos questions le 6 mars lors de la conférence de presse.

Grrrr que c'est dur d'attendre...


Non pas toutes. Vous n'aurez pas les prix par exemple :mock:



Et encore moins les evolutions a venir

l'Italien avec CLIO a écrit:
i tell you that "Quattroruote" is the most important car journal in Italy. The informations i gave you are from this month's edition.
Read the data about lenght, consumption, wheight... Probably they have some private information, because they seem to be very precise.
The photo is probably similar to the real Twingo, as Quattroruote is used to anticipate perfectly the design of future models. They knew the design of the Grande Punto 3 years ago, and the one of the new Bravo 2 years ago...So probably it very close to the shape of the real twingo.

salut :wink:


"...piccola "Twingo" (nella foto in alto, una ricostruzione virtuale pubblicata sul fascicolo di marzo)..."

http://www.quattroruote.it/news/articolo.cfm?codice=71639



It's still a photoshop :wink:
tout à l'heure, j'ai feuilleté Auto Journal et
il y avait ce qui ressemblait à une photo
de Twingo qui n'etait pas Twingo Concept.

J'ai l'impression que ce n'était pas un photoshop...

peut-être une fuite involontaire avant la deadline
presse ?
_________________
Maintenant
BMW Z3 2.8 de 07/1998 achetée en oct 2007 - 55000km en 08/2010
Nissan Almera 1.4 3p de 09/1997 achetée 105000km en nov 2008 - 119000km en 08/2010
Auparavant
Renault Clio 2ph1 RXT 1.4 16s de 06/2000 achetée 65000km en mai 2004 et vendue à 105000 km en oct 2007
Dernière édition par tomtom le Jeu 01 Mar, 2007 19:03; édité 1 fois
l'Italien avec CLIO a écrit:
The photo is probably similar to the real Twingo, as Quattroruote is used to anticipate perfectly the design of future models.


They have naturally more contacts at Fiat than at Renault.
I read (look at the pics, better said) Quattroruote sometimes, this is really a thick magazine. Quite an unsual format.
Zoom-Zoom a écrit:
l'Italien avec CLIO a écrit:
The photo is probably similar to the real Twingo, as Quattroruote is used to anticipate perfectly the design of future models.


They have naturally more contacts at Fiat than at Renault.
I read (look at the pics, better said) Quattroruote sometimes, this is really a thick magazine. Quite an unsual format.

the most of the Italian car magazines are thick. This one has about 400 pages every month. it's the leading car magazine from 1956... :wink:
pc a écrit:
l'Italien avec CLIO a écrit:
i tell you that "Quattroruote" is the most important car journal in Italy. The informations i gave you are from this month's edition.
Read the data about lenght, consumption, wheight... Probably they have some private information, because they seem to be very precise.
The photo is probably similar to the real Twingo, as Quattroruote is used to anticipate perfectly the design of future models. They knew the design of the Grande Punto 3 years ago, and the one of the new Bravo 2 years ago...So probably it very close to the shape of the real twingo.

salut :wink:


"...piccola "Twingo" (nella foto in alto, una ricostruzione virtuale pubblicata sul fascicolo di marzo)..."

http://www.quattroruote.it/news/articolo.cfm?codice=71639




It's still a photoshop :wink:



that's what they just say every time... :razz:
Jai vu la photo de l'AJ, on peut feuilleter le magazine en ligne sur le site, cette photo a deja été postée ici, j'espere vraiment qu'elle n'aura pas ces phares la, ça fait trop clio 3 et C2.
tomtom a écrit:
tout à l'heure, j'ai feuilleté Auto Journal et
il y avait ce qui ressemblait à une photo
de Twingo qui n'etait pas Twingo Concept.

J'ai l'impression que ce n'était pas un photoshop...

peut-être une fuite involontaire avant la deadline
presse ?


Non c'est bien un photoshop, qui est basé sur une photo de twingo concept prise au mondial 2006 :wink:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/cliomax13.Projet1.jpg
On voit bien qu'il s'agit d'un photoshop, regardez bien le PC avant, sur ladroite la couleur ne sont pas identiques .
Le devant est également mal proportionné par rapport à l'arriere
J'espère que ce spy montre le projet abandonné :peur2:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/advantage20.twdf.jpg
Tien... une smart :lol2: :lol2: :lol2:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Mar, 2007 21:03
J'allais le dire !
J'éspère aussi... Le reste de la PdB semble correspondre aux photoshops qui ont circulés ;)
Je viens seulement de voir la twingo rouge....J'ai cru que j'allais vomir! ::autres_010::
Qu'est-ce que c'est moche! Rassurez-moi et dites-moi s'il vous plaît que c'est loin de la réalité, ou du moins suffisamment loin pour que les quelques différences fassent de notre petite twingo une reine des concours de beauté! :tourni:
Le profil est comme est bien celui de la Twingo II, par contre l'avant c'est pas tout à fait cela, la calandre est plus basse !
_________________
~* Yves le Roi des Bretons *~

https://img519.imageshack.us/img519/115/jpgoao8.jpg
Dernière édition par Yves02 le Ven 02 Mar, 2007 01:03; édité 1 fois


:wink: l'avant est déjà mieu :) et avec les baguettes aussi :wink:


bien joué.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 02 Mar, 2007 10:03
Mouais enfin ça doit être quand même proche de la version finale !
Dernière édition par Spygone le Ven 02 Mar, 2007 11:03; édité 1 fois
Incroyable...
entre le forum de l'AJ (Laguna III), E-Bay (vente de reparation clim) et ca, ca commence à faire bcp... :nonnon:
PS : ils se sont fait méchamment allumer...
Merci Spygone et X :lol2: :lol2: :lol2:
::malades_015::
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: