Accueil / Futures Renault

[Twingo II] [Topic Unique] (X44)

C'est avant tout... une RENAULT... ! :cool2:
cliomax13 a écrit:
Design dynamique et robuste, habitabilité record, chassis au top, possibilité de personnalisation, finition sérieuse (pour la catégorie), petits moteurs performants + turbo essence, fiabilité dans la continuité des récentes production da la marque.


vu dans le figaro que l'habitalité avait fortement chutée. Y'a pas de miracle, si le chassit est issue de la clio 2 avec des cm en moins.

c'est vrai que la twingo 1 conçue à la manniere d'un monospace, alors que la 2, c'est une voiture classique
_________________
x-trailleur mais Renaultiste dans l'âme
(R4 - R5 - Super 5 - Clio - mégane II)
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 15 Mar, 2007 22:03
pourtant derrière les sièges du fond reculés au max, la place est tout à fait convenable
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
On voit souvent la GT en photo alors que la version plus "citadine" a une bouille assez harmonieuse à mon sens...

http://www.vroom.be/fr/galerie-photo-auto/galeries-view.asp?id=17896

Vu comme ça, elle fait assez petite Clio, loin de l'aspect un peu "jouet" de certaines concurrentes. Ca peut être un atout qui sait... :pense:
rs01 a écrit:
cliomax13 a écrit:
Design dynamique et robuste, habitabilité record, chassis au top, possibilité de personnalisation, finition sérieuse (pour la catégorie), petits moteurs performants + turbo essence, fiabilité dans la continuité des récentes production da la marque.


vu dans le figaro que l'habitalité avait fortement chutée. Y'a pas de miracle, si le chassit est issue de la clio 2 avec des cm en moins.

c'est vrai que la twingo 1 conçue à la manniere d'un monospace, alors que la 2, c'est une voiture classique


Renault annonce pourtant 2 ou 3cm de plus à l'arrière.
Auto Plus dit lui qu'on peut avoir jusqu'à 75cm pour les places arrière !
Pourquoi toujours s'obstiné a vouloir cassé RENAULT ? Parce qu'ils sont leader dans la majorité de leurs domaines et que ca dérange ? (double champions F1, leader des ventes voitures en france, 4 ou 5ème au niveau mondial avec nissan).

On devrait plutot se réjouir des résultat positifs des entreprise françaises. Cela veut dire qu'on n'est pas encore tout à fait enterrer. Lorsqu'on le sera, les discours ne seront peut être plus les mêmes.

En effet, en France on s'acharne sur les choses qui marche, comme pour les faire couler. En gros on coupe la branche sur laquelle on est assis. Ca doit être le seul moyen qu'il trouve pour se mettre à jouir.

Pour RENAULT c'est encore plus vicieux, car quoi qu'il fassent, ils seront critiqué. Lorsqu'il font des design novateur et original pour changer le style de paysage automobile, ils se font descendre par tous les journalistes.

Lorsque RENAULT adopte alors des design plus consensuelle pour plaire à un maximum de monde, ils se font encore plus insulter qu'auparavant par les mêmes journalistes.

Cela prouve le parti pris qu'on les magazines de presses auto. Ils ne sont donc pas objectifs dans leurs articles, voila pourquoi il ne faut pas acheter ces torchons.

JE VAIS DONC POSER UNE QUESTION:
Que doit faire Renault pour éviter de se faire descendre ?


L'exemple de YAMAKADE est très représentatif:
quand ils font l'avantime, la vel satis, ils sont les seuls a oser, et ils sont descendus, quand ils font des voitures qui plaisent au plus grand nombre, ils sont descendus, ....

ca sert a quoi de refaire une voiture qui est exactement la même que la version précedente, ici ils ont changé, et elle est toujours aussi craquante, puis ....
_________________
love RENAULT
rod_indi a écrit:
L'article ne donne pas d'information nouvelle mais j'ai trouvé le ton particulièrement négatif : " Un nez bien penaud aux antipodes du "pif" court et insolent de la Twingo I, qui a laissé pantois les visiteurs du dernier salon de Genève" (...) "Un bon produit consommable à l'international, un Big Mac automobile qui ait du gout et donne le sentiment d'en avoir pour son argent" (...) "avec la bénédiction d'un Renault amnésique, pressé de passer de l'audace gauloise au produit labélisé "World Company". La Twingo est morte, vive la mémoire" (...) "Adieu voitures à vivre, bonjour voitures à vendre."


:shock: Mais qu'est-ce que c'est que cette réflexion de """journaliste""" ?
Ca veut dire que Renault devrait avoir honte de vouloir vendre plus de voitures ?!
On aura vraiment tout lu !
Dernière édition par myster.i le Ven 16 Mar, 2007 00:03; édité 3 fois
Le français moyen est con et raleur et éternel insatisfait :)
C'est valable pour les journaliste, tout comme pour les intervenants de ce topic...
Ce qui me fatigue personnellement, c'est que comme tout modèle, on a d'abord des gens qui donnent des opinions très négatives sur des photoshops qui n'ont rien à voir avec la réalité, ensuite encore négatives sur des mulets qui n'ont pas pour vocation d'être sexy, ensuite au lancement ca commence à se tempérer, une partie est convaincue, l'autre rale toujours, et puis quelques mois après tout s'apaise, les moins progressistes se font à l'idée du nouveau design et tout rentre dans l'ordre :)
Clio3, Twingo2, Laguna3, meme combat !

Honetement, cette Twingo n'a rien d'un laideron. Faut arreter un peu !!! Et penser que les journalistes et les passionnées que nous sommes ne sommes pas représentatifs des vrais acheteurs !! C'est pas le centre du monde ici non plus !!
Il n'y a pas de doute sur le fait que la Twingo se vendra bien, surement moins que l'ancienne (le marché étant tellement diversifié maintenant), mais bien quand meme!

Objectivement, cette voiture a de bons atouts : Un confort/Tenue de route qui ne devrait pas etre mauvais (Ca ne peut etre que mieux que la Clio2), une fiabilité ok (mécaniques éprouvées), un prix/prestations qu'on promet très bon, un design exterieur pas si dégeulasse et un interieur serieux.

Positivons voyons! Et arretons de nous faire influencer par la 'presse' automobile française. Personnellement, j'ai arreté de l'acheter/abonnements. Il ne me reste que le Moniteur Automobile, seul à faire des vrais essais des véhicules.
L'Autojournal, l'Action Auto, L'Automobile etc ne vont plus au fond des choses. On a droit a des 'essais' avec des articles de 100 mots et ça, ça dérange personne ... puisqu'en premiere page il y a des "scoops" (qui font vendre, mais pour la plupart n'apportent rien, ou sont fruit de l'imagination de journalistes). Il suffit d'ouvrir un numéro des années 1980 pour se rendre compte de la différence!

Alors laissons la merde d'un coté, et focalisons nous sur des bonnes choses : la Twingo :)
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
The new Twingo really gets a lot of negativ press here in Germany, but just like a lot of people here have said, everybody from the press really praised designs like the Avantime and Megane, but the cars were or are really flops with the consumer, especially here in Germany.
I´m a member of the Modusforum here in Germany, and the opinions towards the new Twingo are really positiv in that forum. It might not be representing the main consumer here in Germany since the people already drive a Renault, but most of them already owned an old Twingo, and if they like the new one, maybe Renault is doing the right thing by making the design less revolutionary.
Just too bad, the new Twingo won´t be scoring a full 5 stars in the crashtest, because here in Germany, Renault really over emphasizes the safety issue in their ads, that´s all they talk about in their ads, a real shame.
I haven´t seen one ad from them, were they advertise the diesel particulate filter for Clio or Modus or Megane, actually still a big issue here in Germany, and it´s not common for these types of cars to have the filter as standard or as an option.
Somehow, I think the management of Renault isn´t doing a good job of really aknowledging things the consumer really wants, I think Renault could sell a lot more cars here in Germany if they just had a better public communication strategy, they have the technology the consumer wants, but they´re not telling the consumer that they have it, even with the discussion about the CO2 emissions, they could advertise their good small diesel engines, nothing, nobody knows about it, unless you are a fan of Renault. Too bad, so Toyota and Peugeot and now VW gets all the good press here and people buy those cars.
_________________
Not a car driver any more, now a cyclist.
mecdu01 a écrit:
Pourquoi toujours s'obstiné a vouloir cassé RENAULT ? Parce qu'ils sont leader dans la majorité de leurs domaines et que ca dérange ? (double champions F1, leader des ventes voitures en france, 4 ou 5ème au niveau mondial avec nissan).
(...)
En effet, en France on s'acharne sur les choses qui marche, comme pour les faire couler. En gros on coupe la branche sur laquelle on est assis. Ca doit être le seul moyen qu'il trouve pour se mettre à jouir.


Je suis d'accord avec toi, on a une tendance à tirer sur le numéro 1, on préfère les outsiders et les laders qui chutent de leur piedestal...

Ceci dit, Renault est criticable et après avoir clamé haut et fort qu'il devenait "createur d'automobiles", il fallait bien s'attendre à ce qu'il paie un peu cet excès d'ambition si les résultats ne suivaient pas.

Faut voir les critiques que s'est pris le nouveau patron après avoir été adoré par les médias, ouch... :ack:
lovrenault a écrit:
Le français moyen est con et raleur et éternel insatisfait :)
C'est valable pour les journaliste, tout comme pour les intervenants de ce topic...


Sauf toi bien sur... :|
mecdu01 a écrit:


JE VAIS DONC POSER UNE QUESTION:
Que doit faire Renault pour éviter de se faire descendre ?



Là, je vais répondre pour moi... car je n'ai pas la prétention de dire que j'ai raison et que tous les autres sont des c..

Renault doit continuer dans ce qu'il sait faire le mieux : des voitures agréables et originales. La megane II et la laguna II sont les meilleurs représentants actuels de cela (il y avait aussi la Twingo I). Malheureusement pour la lag, sa carriere a été fusillée des 2001. Les voiture citées (Avantime et VS) péchaient par excés. D'où leur echec (pas toujours facile de trouver la limite).

Je n'ai jamais dit que la Twingo II etait moche (et je n'ai aps la mémoire que qqun l'ai dit). Juste qu'elle etait "passe partout", fade. Le terme le plus "méchanté que j'ai utilisé est "Japanisée". Et je le maintient.

Bref, Renault, toujours à mes yeux, n'a pas la vocation a faire du Toyota ou du VW...
aura t-elle les 5 etoiles au crasch test euro NCAP?
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/megane_coupe59.Nouvelle_Renault_Twingo_2_f_v.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/megane_coupe59.Nouvelle_Renault_Twingo_2_e_v.jpg
Bonjour je ne sais pas si cela a déjà été dit mais l'égérie qu'a choisie Renault pour la nouvelle twingo n'est autre que notre ex marianne Laetitia Casta ! Elle a tournée la pub de la voiture et a d'ailleurs reçue les clefs de sa twingo se qui fait qu'elle est la seule a en avoir une actuellement
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Dernière édition par shooby le Ven 16 Mar, 2007 13:03; édité 1 fois
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 16 Mar, 2007 14:03
Sympa la réaction de l'allemand plus haut. Ses propos se retrouvent dans la performance catastrophique de Renault en Allemagne en ce moment.
DoC_jule78 a écrit:
Sympa la réaction de l'allemand plus haut. Ses propos se retrouvent dans la performance catastrophique de Renault en Allemagne en ce moment.


Tu parles de ce message là :?: :!: :idea: :

cliomax13 a écrit:
rod_indi a écrit:
DoC_jule78 a écrit:
Ils ne disent absolument rien de neuf dans l'AJ...


L'article ne donne pas d'information nouvelle mais j'ai trouvé le ton particulièrement négatif : " Un nez bien penaud aux antipodes du "pif" court et insolent de la Twingo I, qui a laissé pantois les visiteurs du dernier salon de Genève" (...) "Un bon produit consommable à l'international, un Big Mac automobile qui ait du gout et donne le sentiment d'en avoir pour son argent" (...) "avec la bénédiction d'un Renault amnésique, pressé de passer de l'audace gauloise au produit labélisé "World Company". La Twingo est morte, vive la mémoire" (...) "Adieu voitures à vivre, bonjour voitures à vendre." :-/

Et bé... :nonnon:


Idem pour l'article d'auto+ qui la comparait à la 1007 pour l'avant et la C2 pour l'arrière ainsi que pour la sièges coulissant...
C'est dingue ce qu'on peut lire sur divers forum... On dirait que quand Renault sort une nouvelle auto, interdiction formel de suivre les autres ! Faut toujours un truc qui étonne, qui innove... Dans le cas contraire c'est la critique assurée... Ca commence à m'enverver grave ! C'est du grand n'importe quoi ! Alors je pose cette question, qu'apportent de plus ces concurrentes directes ?? RIEN DU TOUT !
Après tout cette Twingo possède la même habitabilité record de la Twingo 1, c'est déjà pas si mal. Après 14 ans on est quasi pas foutu de faire mieux ailleur. Si les tarifs suivent, elle fera mal...
Mais même sans ça, le nom Twingo possèdant à lui seul une telle renommée que la deuxième génération en tira forcement profit.
Y a comme un complexe Renault que j'arrive pas à expliquer, et depuis qu'ils sont champion F1 c'est encore pire ! tout est bon à la critique. Cette année risque d'être difficile pour eux sans Alonso... j'entend déjà les commentaire moqueur, oubliant les 2 précedents titres acquis face à Ferrari et aux "puissant japonais et allemands" !!
Bref tout ça pour dire ... FORZA RENAULT. :langue:
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
tom59 a écrit:
mecdu01 a écrit:


JE VAIS DONC POSER UNE QUESTION:
Que doit faire Renault pour éviter de se faire descendre ?

Je n'ai jamais dit que la Twingo II etait moche (et je n'ai aps la mémoire que qqun l'ai dit). Juste qu'elle etait "passe partout", fade. Le terme le plus "méchanté que j'ai utilisé est "Japanisée". Et je le maintient.

Bref, Renault, toujours à mes yeux, n'a pas la vocation a faire du Toyota ou du VW...

Y en a au moins un qui l'a dit :mrgreen:
Bonsoir à tous,
En regardant quelques photos de la Twingo II je m'aperçois qu'il n'y a apparemment plus de monogramme "Renault" sur la partie arrière.
Renault a-t-il à nouveau modifié sa stratégie de comm et d'affichage ?
_________________
Z-Factory, Le blog communication / marketing
https://z-factory.blogspot.com/
https://twitter.com/Z_Factory
Just1
Graphiste
Message Ven 16 Mar, 2007 18:03
effectivement je n'avais pas remarqué
http://img381.imageshack.us/img381/8548/13511hdren2007twingorj0.jpg

je préfère :miam:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Ven 16 Mar, 2007 18:03; édité 2 fois
Franchement il y a pas a dire, les feux arrières sont vraiment ... ::autres_009::

Et ils veulent vraiment que cela soit une voiture de jeunes ? C'est pas avec ça qu'ils y arriveront.
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Bonsoir,
DoC_jule78 a écrit:
Sympa la réaction de l'allemand plus haut. Ses propos se retrouvent dans la performance catastrophique de Renault en Allemagne en ce moment.

Mais reste le premier importateur en Allemagne... Qui a dit que les français étaient les plus chauvins du monde? :lol:
Là-bas Renault c'est du bas de gamme, voire du très bas de gamme, comme tout ce qui n'est pas allemand.
@+
R
Zo a écrit:
Bonsoir à tous,
En regardant quelques photos de la Twingo II je m'aperçois qu'il n'y a apparemment plus de monogramme "Renault" sur la partie arrière.
Renault a-t-il à nouveau modifié sa stratégie de comm et d'affichage ?


Ah oui comme sur l'Espace... on se demande parfois si il y a une logique chez Renault sur ce point... :lol2:
shooby a écrit:
Bonjour je ne sais pas si cela a déjà été dit mais l'égérie qu'a choisie Renault pour la nouvelle twingo n'est autre que notre ex marianne Laetitia Casta ! Elle a tournée la pub de la voiture et a d'ailleurs reçue les clefs de sa twingo se qui fait qu'elle est la seule a en avoir une actuellement



J'ai lu que Renault souhaitait une image plus jeune, masculine et sportive pour Twingo, faut croire qu'on va encore droit à la voiture sac à main en fin compte... :hum2:

Aaah, ça me file la nostalgie de la première campagne de pub pour Twingo, avec le dessin animé et la petite musique accrocheuse: "à vous d'inventer la vie qui va avec". Elle était vraiment bien vue, et maintenant c'est la poupée de Loreal qui s'y colle... :tired:
Ca fait toujours 2 airbags de plus pour le CrashTest :lol2: :lol2: :lol2:


Ok, je :arrow: :arrow: :arrow: encore :cry:
rod_indi a écrit:

L'article ne donne pas d'information nouvelle mais j'ai trouvé le ton particulièrement négatif : " Un nez bien penaud aux antipodes du "pif" court et insolent de la Twingo I, qui a laissé pantois les visiteurs du dernier salon de Genève" (...) "Un bon produit consommable à l'international, un Big Mac automobile qui ait du gout et donne le sentiment d'en avoir pour son argent" (...) "avec la bénédiction d'un Renault amnésique, pressé de passer de l'audace gauloise au produit labélisé "World Company". La Twingo est morte, vive la mémoire" (...) "Adieu voitures à vivre, bonjour voitures à vendre." :-/

Et bé... :nonnon:




:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

da l italie VIVE RENAULT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

la Nouvelle Twingo est magnifique...plus dynamique,plus sportive!!

est la leader de sa categorie
_________________
LAGUNA II 1.9 dCi 120cv Initiale Paris Estate gris siderale 10/'01,cuir gris,gps carminat,jantes 17'' silvestrone.
CLIO III 1.2 16v limited edition italien LE IENE 5portes noir nacre 01/'07
CLIO III 1.2 16v Confort 3portes gris platino 02/'06
Dernière édition par RENAULT-Sport le Ven 16 Mar, 2007 20:03; édité 1 fois
shooby a écrit:
Franchement il y a pas a dire, les feux arrières sont vraiment ... ::autres_009::

Et ils veulent vraiment que cela soit une voiture de jeunes ? C'est pas avec ça qu'ils y arriveront.
Je suis jeune et j'aime... Faut accepter les gouts de chacuns et arrêter un peu de dénigrer! :wink:
Just1
Graphiste
Message Ven 16 Mar, 2007 21:03
moi aussi j'suis jeune et ça me plairait bien de l'avoir plus tard :kiss: :razz:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 16 Mar, 2007 21:03
Les journaux ont beau la critiquer, quand ils verront le suddès qu'elle va avoir ils changeront d'avis.
Je suis jeune et j'ai bientôt mon permis, si seulement j'avais les sous j'en acheterais volontier une, je l'adore elle est mignone et a un air sportif. Bref je l'aime!!! :ouioui: :crazy:
_________________
CBL*
gpadpo a écrit:
shooby a écrit:
Franchement il y a pas a dire, les feux arrières sont vraiment ... ::autres_009::

Et ils veulent vraiment que cela soit une voiture de jeunes ? C'est pas avec ça qu'ils y arriveront.
Je suis jeune et j'aime... Faut accepter les gouts de chacuns et arrêter un peu de dénigrer! :wink:


Je ne dénigre pas la twingo je dit seulement qu'ils ont baclé le design des feux arrière : certains journaux ont eu bien plus d'imagination en mettant des feux rond façon modus, je trouves cela plus réussi que se qu'on a finalement
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
ChRiS a écrit:
Les journaux ont beau la critiquer, quand ils verront le suddès qu'elle va avoir ils changeront d'avis.
Je suis jeune et j'ai bientôt mon permis, si seulement j'avais les sous j'en acheterais volontier une, je l'adore elle est mignone et a un air sportif. Bref je l'aime!!! :ouioui: :crazy:

Tu l'aimes bien, OK, mais tu le dis toi-même, tu n'as pas (pour le moment peut-être) les moyens de l'acheter...C'est ça le problème des voitures faites pour plaire aux jeunes! Alors reste à définir ce qu'est un jeune... :wink:
Facile : ce n'est pas un vieux !!!!!!!!!

OK, j'ai compris, je sort car ::boulet_003::
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
La vérité, c'est que les "jeunes" n'ont pas les moyens de se la payer avant 35/40 ans...
Ou ils attendront de la trouver en occasion.
Ce qui est sûr, c'est que la version 1 va enfin devenir une voiture de jeunes parce que les tarifs occasion vont devenir encore plus intéressants !
Mais les vieux jeunes vont beaucoup aimer: moi je pense plutôt aux cadres qui viennent de prendre leur retraite et dont les enfants ont quitté le foyer: ils ne peuvent plus s'offrir une clio (trop chère) alors ils achètent toujours en neuf mais des modèles comme les Peugeot 107 ou prochainement twingo 2 qui correspond plus à ce qu'ils attendent coté finition, confort, qualité visuelle et prestations.
Elle va continuer à bien marcher: le concept 1007 était bien pour les 70 ans mais trop cher vu leur niveau de vie -quand est-ce que Renault fera vraiment des études de marché avec les statistiques INSEE pour se faire une vraie opinion du niveau de vie des français et de ce qu'ils peuvent acheter.
Bonne question mais renault n'a aps trop interet a descendre sur les prix sinon ils n'auront pas de légitimité dans le HDG puisqu'ils veulent y aller : VW ne s'est il pas planté avec la phaeton, trop luxueuse pour une "voiture du peuple" ?

Par contre se qui est mauvais a force de nepouvoir s'offrir qu'une occasion c'est le retards sur la sécurité et la dépollution, on a donc deux France dans ce cas là aussi celle qui peut se epremttre d'acheter du moderne (et donc du sur) et les autres. Est-ce bien pour la SR ?
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
http://img207.imageshack.us/img207/341/slika005vvtbhu0.jpg
Elle est vraiment bien en bleue
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Très très belle :eyeslove: C'est moi ou il y a une déco sur le montant de porte?
oui ce doit être les fameuses personnalisations annoncées lors de sa présentation a geneve
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 19 Mar, 2007 10:03
Elle est vraiment top quand même, elle va faire un carton !
Est-il prévu d'autres motorisations que les 1.2 60/75/100 ch et le 1.5 dci 75 ? Une version 1.5 dci plus puissante ne serait pas de trop et serait facile a monter
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Il y a quelques pages, il y a eu une discussion pour savoir si elle aurait 4 ou 5 étoiles aux crashtests EuroNcap.
Voici une réponse dans le numéro de mars de "Synchro", le magazine du réseau Renault :
Citation:
En termes de protection des occupants, de par sa taille et son prix, Nouvelle Twingo vise les quatre étoiles aux test Euro NCAP, la plaçant ainsi parmi les meilleures du segment I1, grâce, notamment, à sa structure renforcée et ses airbags (de deux à six selon les versions).


Toujours dans Synchro, concernant cette fois Laetitia Casta : un jeu concours débutera le 20 mars pour permettre aux internautes de participer à un casting inédit pour le tournage du film publicitaire avec la demoiselle... Avis aux amateurs ! 8)
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: