Accueil / Futures Renault

[Twingo II] [Topic Unique] (X44)

Yes ;)
_________________
https://i17.servimg.com/u/f17/09/04/73/52/psd_co14.jpg
really? Can you tell me more?

Elle est pas mal comme cela mais je préfère quant même celle du salon avec les extensions d'ailes plus agressif !!!
Pour l'instant je préfère encore la C2 VTS !!
_________________
Renault maous costaud ?? Euh ben j'espère !!
Proprio d'une Clio 1L4 RT injection Monopoint 07cv Mod 95 (opts, DA, ABS, AB, AirBag, VE, CE, JA, VT, RE)...
ll0ll a écrit:
really? Can you tell me more?

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/advantage20.Twingo_2.jpg
The one above sucked and looked too much like the 1st generation so Carlos kicked it off and ordered a radically new and more dynamic design.
Si c'est vraiment ça que Carlos Goshn à refusé comme Twingo 2 il a eu bien raison... je me demande même comment quelqu'un a pu oser présenter ça :shock:
Et encore on distingue mal l'horrible bouclier :-? En tout cas si il se débrouille aussi bien sur tous les projets on peut lui faire confiance :ouioui:
Dernière édition par gpadpo le Jeu 18 Jan, 2007 21:01; édité 1 fois
Arnaud38 a écrit:
Si c'est vraiment ça que Carlos Goshn à refusé comme Twingo 2 il a eu bien raison... je me demande même comment quelqu'un a pu oser présenter ça :shock:

+1 kel horreur on dirait un style des pays de l'Est ou chinois des années 80 !! :nonnon:
_________________
Renault maous costaud ?? Euh ben j'espère !!
Proprio d'une Clio 1L4 RT injection Monopoint 07cv Mod 95 (opts, DA, ABS, AB, AirBag, VE, CE, JA, VT, RE)...
J'ai lus dans un interview de Patrick Lequement qu'il y aurait 2 Twingo différente esthetiquement. :?: :pense:
Citation:
A replacement for Patrick Le Quément and Anthony Grade's cute one-box Twingo has been the source of some head-scratching at Renault. New boss Carlos Ghosn rejected the last but one design as being too big and expensive. The first Twingo was an older person's car (Renault thought 28 would be the average owner's age; it was 42). Young people wanted something more racy.

Renault's answer has been two-fold, maybe three. Older folk who liked the Twingo are diverted to the Modus, a more expensive and complicated car that isn't selling well. Young people will be offered this new Twingo, a three-door hatchback with 60 or 75bhp, 1.2-litre petrol engines and 70 or 85bhp 1.5-litre diesels. The trouble is, young people facing huge insurance bills have to put off their driving tests until they are at an age to appreciate something more like, er, the old Twingo.

As we went to press there were rumours from France that Le Quément is claiming the rejected Twingo design will go into production after all. There were no right-hand drive versions of the first Twingo, but you know what happens if you wait all day for a Twingo; two come along at once…


http://www.telegraph.co.uk/motoring/main.jhtml?xml=/motor..split/mnparis1.xml#6
La seconde version est la version conduite à droite.
Pas de différence esthétique même si on aurait aimé une 5 portes...
Ok, pourtant dans le mag on montrait bien la twingo que vous dites avoir été refusée.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 20 Jan, 2007 18:01
Mais ils sont en reatrd les journaux... :nonnon:
Quelques petites questions :
-sur quels sites est actuellement produite twingo en Europe ?
-quand la production de l'actuelle twingo sera-t-elle stoppée ?
-sur quels sites sera produite la nouvelle X44 (Slovénie, mais ailleurs) ?
Merci !
Twingo est produite en france a flins et en colombie
Date d'arrêt, je peux pas le dire, c'est encore flou
Twingo 2 en slovenie uniquement
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
:nonnon:
Et dire que lorsque qu'il y a qqs mois j'ai parlé de délocalisation de Renault, on m'a pris pour un C..
toitoine a écrit:
Twingo est produite en france a flins et en colombie
Date d'arrêt, je peux pas le dire, c'est encore flou
Twingo 2 en slovenie uniquement


Merci Toitoine, la Clio Campus est produite sur le même site.
La prod de la nlle twingo met elle la campus à la retraite ?
Pourquoi ne pas faire une 5 portes ?
Est-ce que vraiment la logan 5 portes peut tout faire sur les marchés émergents et en Europe... pas sérieux !
twingolover a écrit:
Merci Toitoine, la Clio Campus est produite sur le même site.
La prod de la nlle twingo met elle la campus à la retraite ?

Campus serait produite jusqu'en 2010-2011
j'ai comme une impression de déjà lu...
toitoine a écrit:
Twingo est produite en france a flins et en colombie
Date d'arrêt, je peux pas le dire, c'est encore flou
Twingo 2 en slovenie uniquement
la Twingo sera donc produit pendant qq tps encore ?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
tom59 a écrit:
:nonnon:
Et dire que lorsque qu'il y a qqs mois j'ai parlé de délocalisation de Renault, on m'a pris pour un C..

Si tu fais allusion au débat auquel je pense, et ou tu disais que si on voulait une voiture fabriqué en France, il fallait acheter une Toyota. Je te repondais simplement que Renault produit toujours plus de voitures en France qu'a l'étranger, alors qu'il vend plus de voitures à l'étranger qu'en France et que donc la balance est encore largement positif.
Que Renault produit beaucoup plus de voiture en France que Toyota et que toutes les marques étrangères réunies (+1,5millions contre une centaine de millier pour Toyota et encore avec la plupart des éléments venant de l'étranger)
En tout cas je t'ais jamais pris pour un c.. juste remis les choses à leur vraie place, on s'extasie, avec raison quand Toyota créer deux milles emploies en France et on dit rien quand Renault en créer dix fois plus.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Dim 28 Jan, 2007 08:01; édité 1 fois
Bonjour
La fin de fabrication de la Twingo a Flins est prévus pour le moi de
juillet 2007
Sniff !!! :cry:
_________________
-HONDA CB 1000 Big one et Yamaha 600 diversion
-Logan MCV TCE Sl 10 ans
- Espace III 2.0 1998
J'ai reçu les nouveautés Renault au 1/43e pour le premier semestre 2007... 4 Twingo 2 (X44) sont prévues :
Une Expression Rouge Vif
Une Dynamique Etincelle
Et 2 GT Bleu Extreme et Noir Nacré....
Just1
Graphiste
Message Dim 28 Jan, 2007 15:01
Une p'tite photo? :mrgreen:

intéressant: il y aura une GT. :P
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Dim 28 Jan, 2007 15:01; édité 1 fois
Fanou a écrit:
Bonjour
La fin de fabrication de la Twingo a Flins est prévus pour le moi de
juillet 2007
Sniff !!! :cry:

Va-il y avoir des licenciements ou y a t-il quelques chose de prévue à la place?
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
cliomax13 a écrit:
J'ai reçu les nouveautés Renault au 1/43e pour le premier semestre 2007... 4 Twingo 2 (X44) sont prévues :
Une Expression Rouge Vif
Une Dynamique Etincelle
Et 2 GT Bleu Extreme et Noir Nacré....


Plop,

Quand tu dis que tu as reçu les nouveautées au 1/43e, tu entends quoi par là?

Renault a fait faire des miniatures des modèles qui sortiront en 2007 et les distribue avant même la sortie des "vrais" modèles ? :?:
Sorry, je me suis mal exprimé. Je veux dire que j'ai reçu la liste des nouveautés pour le premier semestre 2007. (mon père fait partie d'un club renault miniature).
Dernière édition par cliomax13 le Dim 28 Jan, 2007 17:01; édité 1 fois
On aura peut être 2 modèles de twingo.

1 modèle sage
1 modèle ressemblant au concept car de Paris, au look + sportif. Cela serait vraiment bien
Just1
Graphiste
Message Dim 28 Jan, 2007 17:01
cliomax13 a écrit:
Sorry, je me suis mal exprimé. Je veux dire que j'ai reçu la liste des nouveautés pour le premier semestre 2007. (mon père fait partie d'un club renault miniature).


je me disais aussi. mais ça confirme tout de même la GT :razz:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Ubuntu a écrit:
Fanou a écrit:
Bonjour
La fin de fabrication de la Twingo a Flins est prévus pour le moi de
juillet 2007
Sniff !!! :cry:

Va-il y avoir des licenciements ou y a t-il quelques chose de prévue à la place?


Des licenciment sec non , car a Flins les chaines Twingo sont aux trois quart occupées par des intérimaires ( vive la course a la rentabilitée !!! )
Les Renaults se voit des a présent proposer des postes de reclassement dans l'usine .
Comme la Futur Twingo seras faites en Slovénie ,
Flins n'auras plus qu'un seul véhicule ( Clio III ) rien de prévue a l'horizon :oops:
_________________
-HONDA CB 1000 Big one et Yamaha 600 diversion
-Logan MCV TCE Sl 10 ans
- Espace III 2.0 1998
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 28 Jan, 2007 18:01
Même le break clio ne sera pas pour Flins ?
DoC_jule78 a écrit:
Même le break clio ne sera pas pour Flins ?

Aucun bruit concernant le break a Flins pour le moment ( s'il y a un break un jour ! )
_________________
-HONDA CB 1000 Big one et Yamaha 600 diversion
-Logan MCV TCE Sl 10 ans
- Espace III 2.0 1998
Le break c'est made in turkie je crois ;)
_________________
https://i17.servimg.com/u/f17/09/04/73/52/psd_co14.jpg
Pas bon pour l'image de marque et la qualité: les ventes ne décoleront jamais ! Suffit de voir les meganes autres que 5 portes que l'on prend pour des sous-voitures car elles sont fabriquées en Turquie et en tous cas à l'étranger...
C'est dommage, je suis sûr que s'il bénéficiait de l'iamge made in france il ferait un petite tabac !
Une clio ce n'est pas une logan, attention à la qualité: personne ne veut payer le prix d'une clio fabriquée en Turquie: trop dégradé comme image.
Même au Maroc il ne veulent plus des Ford faites en Turquie.
Il achètent que des modèles discount comme la clio 2 4 portes moches mais très bon marché face à la 5 portes européenne.
betamax a écrit:
Pas bon pour l'image de marque et la qualité: les ventes ne décoleront jamais ! Suffit de voir les meganes autres que 5 portes que l'on prend pour des sous-voitures car elles sont fabriquées en Turquie et en tous cas à l'étranger...
C'est dommage, je suis sûr que s'il bénéficiait de l'iamge made in france il ferait un petite tabac !
Une clio ce n'est pas une logan, attention à la qualité: personne ne veut payer le prix d'une clio fabriquée en Turquie: trop dégradé comme image.
Même au Maroc il ne veulent plus des Ford faites en Turquie.
Il achètent que des modèles discount comme la clio 2 4 portes moches mais très bon marché face à la 5 portes européenne.


petite question (non propre à l'hypothétique Clio break): le gros des acheteurs de voiture s'intéresse-t-il vraiment au lieu de fabrication?
cela me paraît quand même étrange que "l'on [prenne] [les Mégane autres que 5 portes] pour des sous-voitures car elles sont fabriquées en Turquie et en tout cas à l'étranger..."

edit: ouf, je ne suis pas trop HS, Twingo II ne sera pas construite en France ;)
Dernière édition par kefran le Mer 31 Jan, 2007 20:01; édité 2 fois
Just1
Graphiste
Message Mer 31 Jan, 2007 20:01
Confirmation dans l'A-J, la twingo sera présenté à Genève c'est à dire le 3 mars :)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
betamax a écrit:
Pas bon pour l'image de marque et la qualité: les ventes ne décoleront jamais ! Suffit de voir les meganes autres que 5 portes que l'on prend pour des sous-voitures car elles sont fabriquées en Turquie et en tous cas à l'étranger...
C'est dommage, je suis sûr que s'il bénéficiait de l'iamge made in france il ferait un petite tabac !
les méganes estate vendues en france sont fabriquées à Douai...
Tu es certain de ca ?
J'ai vu des CC mais pas d'Estate lors de ma derniere visite...
Confirmation pour la Twingo , arret de fabrication a Flins le 22 juin 2007 :cry:
Pour le break clio , il seras fabriquer a Bursa en Turquie .
Il faut arreter avec les idées reçues , les standarts qualitée Renault sont les mémes en Turquie qu'en France
Pour Info certaine version de la Clio III sont déja assemblée en Turquie
( qui d'ailleurs sont souvent mieux cotées que celle assemblées a Flins :eyes: )
_________________
-HONDA CB 1000 Big one et Yamaha 600 diversion
-Logan MCV TCE Sl 10 ans
- Espace III 2.0 1998
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 31 Jan, 2007 22:01
:+1lol: Autant que je sache, l'Estate est fabriquée à Palencia en Espagne (sauf erreur de ma part)

Qui confirme ?

EDIT (réponse à Tom)
_________________
David
Dernière édition par davidisa le Mer 31 Jan, 2007 22:01; édité 1 fois
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: