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[Laguna II] Ma laguna 2 V6 Initiale 2002 210cv Vendue

J'ai commandé grâce à un membre d'un forum dont je tairait le nom (pour ne pas qu'il soit harcelé par les demandes) mes 6 bougies moitié prix.

Merci à lui il se reconnaitra.


http://img829.imageshack.us/img829/5916/img0712m.jpg
http://img20.imageshack.us/img20/4522/img0714s.jpg


En parallèle un membre du forum Mégane CC m'a usiné le carter ainsi que le planétaire.


http://i28.servimg.com/u/f28/11/18/06/29/cimg2711.jpg

http://i28.servimg.com/u/f28/11/18/06/29/cimg2712.jpg

http://i28.servimg.com/u/f28/11/18/06/29/p1312_10.jpg

Ca avance ça avance !

Et une vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v=hr8p2V8so4s
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La laguna va bientôt reprendre vie.

Je vous rappelle, remontage boite et et assemblage au moteur + distribution prévu le jeudi 11, jeudi de la semaine prochaine ! Ensuite le vendredi je remet le moteur en place, et c'est là que j'aurais besoin d'aide s'il y en a qui ne font rien de leur vendredi ou de leur samedi.

Souci de direction : Bientôt réglé
Joints de clim : Bientôt changés
Galet tendeur courroie accessoire : en commande
Carter de boite reçu : Manque plus qu'à trouver une presse pour installer mes deux bagues, si quelqu'un sait ou je peux en trouver une pour une heure ?


Voilà, ça motive !!!
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Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 01 Nov, 2010 21:11
Je serais volontiers venu t'aider mais mon popa vient me voir pour ce week end prolongé et on as prévu d'aller ce balader à l'étranger donc pas possible :-? :wink:

Mais en tout cas c'est cool que ça avant :D
Merci, tu me soutiendras morallement c'est presque aussi important ! ;)


Aujourd'hui les trois joints spys de la boite auto ont été commandés.

L'huile de boite je suis en train de la commander (je prends 20 litres en dexron 6, la nouvelle, ultra, giga méga top huile pour boite auto, élaborée avec GM apparement) Actuellement je suis partout en dexron 3.

Voilà une info sur cette nouvelle norme :

http://lubricants.petro-canada.ca/fr/products/618.aspx


Je reçois un très joli cadeau pour la laguna d'ici 48 heures.

C'est fini pour aujourd'hui !

J-9 !
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Dernière édition par potter le Mar 02 Nov, 2010 20:11; édité 1 fois
Bon, ce soir deux bonnes nouvelles, voilà le colis tant attendu, j'ai longuement hésité et puis je me suis dit après tout c'est une question de sécurité, et AUSSI de plaisir de conduite (pas de jeu) donc j'ai commandé un échange standard.

http://img179.imageshack.us/img179/5598/img0833u.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/2066/img0875bh.jpg
http://img594.imageshack.us/img594/2322/img0879w.jpg
http://img232.imageshack.us/img232/6769/img0882a.jpg
http://img574.imageshack.us/img574/6158/img0878.jpg
http://img248.imageshack.us/img248/2644/img0880d.jpg
http://img573.imageshack.us/img573/1224/img0883y.jpg

Montage demain.
Et deuxième surprise, ce soir j'ai un peu bricolé.


http://img826.imageshack.us/img826/6243/img0836u.jpg


Installation de la bague de planetaire à la presse !!! Ainsi que la bague de carter. Enfin, après plusieurs mois de galères, le planétaire à rectifier, le carter à rectifier, les bagues à modifier, les explications à trouver.....

Comme vous le voyez il y a deux trous, en effet le trou d'origine n'était pas en face du trou de la bague, il a donc fallu en refaire un dans la bague.

http://img181.imageshack.us/img181/6788/img0837n.jpg

Préparation et marquage afin de placer le trou dans la lignée de celui du planétaire afin de le présenter bien en face.


http://img59.imageshack.us/img59/660/img0838hb.jpg

La presse.


http://img574.imageshack.us/img574/9408/img0839j.jpg

Marquage :


http://img99.imageshack.us/img99/1786/img0841p.jpg

Huilage afin de faciliter l'introduction et éviter les "ponçages" des surfaces.


http://img411.imageshack.us/img411/5815/img0842s.jpg
http://img130.imageshack.us/img130/7849/img0843c.jpg
http://img190.imageshack.us/img190/9091/img0844l.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/7006/img0845cv.jpg


http://img59.imageshack.us/img59/5016/img0847ur.jpg

Vérification de la hauteur gauche et droite afin d'être sûr que tout entre bien droit.


http://img100.imageshack.us/img100/3705/img0848gl.jpg
http://img222.imageshack.us/img222/6648/img0849t.jpg

Aurevoir petit trou de librification ! :D


http://img560.imageshack.us/img560/4640/img0851u.jpg

On voit les petites paillettes de matière qui ressortent, c'est bien serré, mais pas trop, les jeux sont impeccables.


http://img257.imageshack.us/img257/3898/img0853o.jpg
http://img513.imageshack.us/img513/4594/img0855c.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/5562/img0856si.jpg

Maintenant passons à la bague du carter :


http://img139.imageshack.us/img139/9558/img0861f.jpg

Le but est d'entrer la bague afin qu'elle se mette en place bien droite, vérification des hauteurs un peu partout autour de la bague.


http://img574.imageshack.us/img574/196/img0862i.jpg

On est bien en face du trou !


http://img709.imageshack.us/img709/6600/img0863mk.jpg
http://img444.imageshack.us/img444/3135/img0867v.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/397/img0869b.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/9335/img0870dq.jpg

Et voilà !

http://img230.imageshack.us/img230/9230/img0871a.jpg


Maintenant je n'ai plus qu'à échanger la cloche brulée avec celle intacte et à remonter la bva ! Montage prévu jeudi 11 novembre.


VIDEO :

http://img825.imageshack.us/img825/269/img0852.mp4


Bonne lecture !
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pedro78200
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Message Sam 06 Nov, 2010 00:11
C'est quoi les cartons? Je suis pas sur d'avoir compris!

Par contre je crois comprendre que la lag va bientôt rouler!!!

Chapeau bas l'artiste!

Et dire que pour changer mon condenseur je vais devoir aller chez renault car j'ose pas le faire moi même!!
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C'est un appel à l'aide ? lol
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tomi
Membre d'honneur
Message Sam 06 Nov, 2010 13:11
pedro78200 a écrit:
C'est quoi les cartons? Je suis pas sur d'avoir compris!


C'est la crémaillère pour la laguna .

Belle passion , je suis admiratif devant tant d'énergie, entre le boulot , les photos , le topic .
pedro78200
Administrateur
Message Sam 06 Nov, 2010 13:11
potter a écrit:
C'est un appel à l'aide ? lol


Je ne sais pas encore! J'attend que l'hivers passe pour statuer sur l'avenir de titine! J'ai passé les 290000km!
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alors, ilfaut que tu modifies ta signature qui indique 287 :wink:
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pedro78200
Administrateur
Message Sam 06 Nov, 2010 23:11
Je le ferai a l'occaz! J'ai plus d'adsl et le réseau orange chez moi maintenant c'est du edge, même pas 3G!
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Quelle galère, IMPOSSIBLE de virer les boulons de fixation de la crémaillère, ils sont complètement malades d'avoir serré ça comme ça. Je me demande si ce n'etait pas soudé parce que franchement.....

Tout d'abord il y a une cage anti desserrement (le truc inutile car les crémaillères qui se barrent ça ne s'est jamais vu, mais bon admettons...)

http://img261.imageshack.us/img261/6665/img0886l.jpg

Voilà enlevée :

http://img822.imageshack.us/img822/9108/img0889n.jpg

Après avoir passé 2 heures à essayer de déboulonner en vain, après avoir utilisé différentes rallonges, après avoir utilisé un chalumeau afin de chauffer le boulon..... J'ai décidé d'aller chercher une barre s'adaptant à ma clé de 21. J'y ai passé plusieurs heures, j'avais déjà cherché il y a deux mois et n'avait pas trouvé suffisamment large et résistant, et là j'ai enfin trouvé et suis revenu à 21 heures au garage.


http://img401.imageshack.us/img401/399/img0890p.jpg
http://img197.imageshack.us/img197/7136/img0892g.jpg
http://img200.imageshack.us/img200/584/img0893gi.jpg


Et changement des joints de clim :


http://img837.imageshack.us/img837/4356/img0894vo.jpg

http://img813.imageshack.us/img813/5059/img0895j.jpg

Tri des différentes tailles de joints, ouf on ne peut pas se tromper ils sont facilement reconnaissables chacun. (parfois ils sont tellement ressemblants qu'on a du mal)


http://img100.imageshack.us/img100/4899/img0898l.jpg
http://img256.imageshack.us/img256/8871/img0897no.jpg

Le vieux à gauche, le neuf à droite (le vieux a de l'huile couleur verte)

http://img190.imageshack.us/img190/6581/img0900fe.jpg

Essai de dévissage des raccords, surtout sans forcer, là c'est venu tout seul donc c'est bon. Sinon il aurait fallu utiliser une clé à tuyauter beaucoup plus adaptée.


http://img179.imageshack.us/img179/5434/img0901q.jpg
http://img525.imageshack.us/img525/7673/img0902aj.jpg

Les vieux joints à gauche. Vous pouvez voir à droite qu'il me reste des joints, pourtant j'ai absolument tout changé, les joints de tous les tuyaux, des arrivées condenseur, évaporateur, bouteille déshydratante..... Et dans le kit les deux joints de compresseur ne sont pas fournis, sinon TOUT y est ! Super donc.

Ce sera fait, puisque après une fois rechargé j'aimerais ne pas toucher à la clim avant plusieurs années ! :o
Et pour terminer j'ai une bouteille déshydratante neuve mais je ne l'ai pas encore montée afin qu'elle ne prenne pas l'humidité, ce sera au dernier moment quand je fermerait le circuit.


http://img198.imageshack.us/img198/3508/img0903yv.jpg
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potter a écrit:
(le truc inutile car les crémaillères qui se barrent ça ne s'est jamais vu, mais bon admettons...)

Sur Mégane II c'est déjà arrivée quelques fois :aieu:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 07 Nov, 2010 10:11
potter a écrit:
Tout d'abord il y a une cage anti desserrement (le truc inutile car les crémaillères qui se barrent ça ne s'est jamais vu, mais bon admettons...)


Il fallait pas le dévisser par le dessus plutôt ? J'ai bien l'impression que c'est l'écrou qui est soudé à la cage justement pour faciliter le montage/démontage, mais en dévissant le boulon et non l'écrou :aieu:

potter a écrit:

Le vieux à gauche, le neuf à droite (le vieux a de l'huile couleur verte)

C'est de l'huile de clim mélangée à du traceur :wink:

potter a écrit:
Et pour terminer j'ai une bouteille déshydratante neuve mais je ne l'ai pas encore montée afin qu'elle ne prenne pas l'humidité, ce sera au dernier moment quand je fermerait le circuit.

Excellent boulot ne pas la changer maintenant :ouioui:
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 07 Nov, 2010 12:11
Je serais pas dispo la semaine prochaine, je serais en Alsace. :oops:
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Morex : Yes, c'est pour ça que je dis à la limite la cage anti desserrement pourquoi pas. Mais soit c'etait vraiment très très très serré (bien plus que les cardans ! ) soit c'etait grippé, mais j'y crois moyen car c'etait très propre, pas de vis nickel. Bref, le principal est que j'y sois arrivé.

Accordolia, non la cage est independante, on l'enlève, par contre elle casse au démontage, donc faudra la changer, elle se clipse dans les deux trous et pour la sortir faut plier une petite partie qui se clipse dans le trou, et là ça casse, donc usage unique. Et pour enlever par le dessus c'est quasi impossible on doit utiliser une rallonge car le boulon est dans un trou et l'effort à fournir est tellement important qu'il faut des outils de surhomme qui n'absorbent pas les torsions car sinon c'est l'outil qui se vrille mais ça ne se desserre pas. Il faut être au plus près de l'axe du boulon. Enfin j'y suis arrivé comme ça c'est le principal. Maintenant plus qu'à changer la crémaillère, elle est déboulonnée, reste à la désacoupler de la colonne, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait bloquer la colonne, sinon elle descend et ne se verrouille plus car plus alignée au neiman, enfin un truc comme ça.

J2C, ben alors ? :D (tu m'avais prévenu ;) )

Personne pour m'aider au remontage le vendredi 12 et le samedi 13 ? (semaine prochaine)
:mrgreen:
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J-3 ! Ce soir je change la crémaillère. (et je me lève demain à 6H... :( )
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tomi
Membre d'honneur
Message Mar 09 Nov, 2010 19:11
Tu as pensé à huiler les joints neuf avec de l'huile de compresseur ?
Ils l'etaient déjà un peu, mais j'en ai rajouté il y en avait pas mal dans le circuit.
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Cremaillère changée. Plus aucun jeu, c'est bluffant. Ca va être un vrai régal.

http://img838.imageshack.us/img838/765/img0938cf.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/8877/img0939px.jpg
http://img210.imageshack.us/img210/6846/img0941b.jpg
http://img573.imageshack.us/img573/6526/img0943.jpg
http://img152.imageshack.us/img152/4638/img0944nd.jpg
http://img130.imageshack.us/img130/8611/img0945x.jpg
http://img530.imageshack.us/img530/6290/img0946v.jpg

Il faut récupérer le module de gestion du servotronic. C'est lui qui est branché à l'électronique du véhicule, je pense que c'est une electrovanne on off qui shunte le circuit afin de couper un peu l'assistance ?

http://img823.imageshack.us/img823/2440/img0947o.jpg
http://img710.imageshack.us/img710/2996/img0948wi.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/3737/img0949r.jpg
http://img183.imageshack.us/img183/241/img0950od.jpg
http://img716.imageshack.us/img716/6093/img0951g.jpg

J'ai utilisé du frein filet pour le serrage des deux boulons au berceau et j'ai à nouveau serré à la barre, ça ne se desserrera pas !

http://img577.imageshack.us/img577/9931/img0952e.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/8237/img0953m.jpg
http://img231.imageshack.us/img231/3900/img0956ff.jpg





Sinon j'ai récupéré la cloche afin de l'interchanger demain avec l'autre hs, j'ai aussi récupéré de l'huile neuve pour rincer le moteur (premier prix) et j'ai reçu les trois joints spy neufs.

J-1 !

N'hésitez pas si vous ne savez pas quoi faire faire vendredi ou samedi. :)
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Bimba
Membre d'honneur
Message Mer 10 Nov, 2010 19:11
Superbe resto

En passant , tu en es ou de l'histoire du Scénic ? :o
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Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
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chichi1er
Modérateur PR
Message Mer 10 Nov, 2010 19:11
[BIMBA ARRIVE APRES LA GUERRE]

Vendu ou plutôt échangé contre l'objet de ce topic :sifflote:

[/BIMBA ARRIVE APRES LA GUERRE]

:sifflote:
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Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
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Dernière édition par chichi1er le Mer 10 Nov, 2010 19:11; édité 2 fois
Potter bravo pour la restauration de ta voiture et merci pour tes photos. :D

J'ai fait ça sur ma R5 GTL en 1981, j'ai tout changé. :cool2:

Et maintenant je lève le capot de ma Twingo ou de mon Kangoo, eh ben je laisse ça à Renault. :ouioui:
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Celui qui conduit ne boit pas.
tomi
Membre d'honneur
Message Mer 10 Nov, 2010 20:11
Tu as bien fait attention remonter la crémaillère dans la même position que l'ancienne ? C'est à dire de la déposer en ligne droite et de la remonter en ligne droite par exemple . Afin de ne pas déteriorer le contact tournant au volant .
Heuuu, tu me fous le doute là. Mais le contacteur tournant n'a pas de "butée", il fait contact par des "tétons" ? Pas par du cable on est d'accord ?





Plus que quelques heures avant le remontage de la laguna. Debut demain a 6h30 ! Jusqu'a 17h. Soit 10 heures de boulot. Le but : reassembler la boite, fixer la boite au moteur, faire la distribution, reposer le bloc moteur boite sur ses silentbloc. On est pas arrives. Vendredi au programme tout remettre en fonction, echappement, electricite, traverse avant.... Samedi : remontage face avant et finitions.


Galet tendeur arrivé ce jour (mais je ne sais pas si ça va aller....)

http://img72.imageshack.us/img72/4265/img0984p.jpg
http://img43.imageshack.us/img43/1345/img0986p.jpg

La boite en rab comme "modèle"

http://img210.imageshack.us/img210/4011/img0987pc.jpg
http://img100.imageshack.us/img100/780/img0990s.jpg
http://img824.imageshack.us/img824/9715/img0993w.jpg
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tomi
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Message Mer 10 Nov, 2010 21:11
potter a écrit:
Heuuu, tu me fous le doute là. Mais le contacteur tournant n'a pas de "butée", il fait contact par des "tétons" ? Pas par du cable on est d'accord ?


Non pas de contact par "tétons" avec des airs bag, mais par fils .

Le contact tournant a une position 0 qui correspond aux roues droites . :wink:
Ok, bon.... Donc je démonte le volant ça suffit.

Raison ou pas raison ? Merci pour l'info en tout cas !

Sur ma r21 c'etait deux tétons ça tournait donc sans fin.
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Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 10 Nov, 2010 21:11
Oui mais maintenant c'est un enrouleur :wink:
tomi
Membre d'honneur
Message Mer 10 Nov, 2010 21:11
oui tu démontes le volant , le contact tournant, tu remonte en mettant les roue droite et le contact tournant au point milieu . :wink:
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Nov, 2010 18:11
Quand je vois le planning.. ya du taf.. Bon courage :wink:
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pedro78200
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Message Ven 12 Nov, 2010 20:11
Alors des news l'ami?
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j2c
Membre d'honneur
Message Sam 13 Nov, 2010 09:11
il bosse beaauuuuccoupppppppp

ça avance bien (j'ai des news pas SMS et MMS que je peux pas ouvrir avec mon téléphone :D )
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Bonjour à tous,

Bon, trois jours de boulot complet, avec le premier jour un début des travaux à 6H30. Je suis crevé, et ce n'est pas fini, mais le plus gros est fait, les photos bientôt. (déjà 121 photos sur deux jours et le premier jour il y en aura encore un bon paquet donc.....)

Le premier jour une horreur, merdes sur merdes, rien n'allait. Ca s'est finalement arrangé, j'espère surtout ne pas avoir à ressortir la boite, très chiante à sortir. Photos dès que je peux, désolé.

Allez, une tite pour le plaisir de voir les 4 arbres à cames.


http://img529.imageshack.us/img529/7890/img1584r.jpg
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j2c
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Message Sam 13 Nov, 2010 22:11
VROUMMMM.. un plaisir d'entendre retourner ce moteur :)
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VIDEO DU REMONTAGE :


Partie 2 sur 1. La première partie est le remontage et la fermeture de la boite, mais je n'ai pas encore les photos donc on commence par la fin.


http://www.youtube.com/watch?v=1HbIoo-6y5U
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Dernière édition par potter le Dim 14 Nov, 2010 14:11; édité 1 fois
j2c
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Message Dim 14 Nov, 2010 15:11
:shock: puréee.. toujours aussi épaté :shock:

vivement que je la voie rouler cette belle voiture qui la dernière fois qu'elle a roulée, c'était accochée à ma voiture :D
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D'ailleurs il fait qu'on se voit un soir de cette semaine pour remonter mon pare choc arriere. Je suis incapable de le remonter et tu avais l'air expert. :D
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j2c
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Message Dim 14 Nov, 2010 18:11
je vais voir ce que je peux faire :wink:
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lool :crazy:
:irony: :sifflote:
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Accordiola1
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Message Dim 14 Nov, 2010 18:11
Tu est fabuleux !!! :shock: :shock:


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