Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

L'Alliance ne s'élargira pas

L'Alliance ne s'élargira pas
Pour mettre fin à toute rumeur, Carlos Ghosn a finalement déclaré hier, dans le quotidien slovaque Pravda, que Renault-Nissan ne recherchaient pas de troisième partenaire pour leur alliance.
Par Julien LESBATS le 23/01/2007
Ghosn avait fait part à plusieurs reprises de son intérêt pour une alliance américaine après la rupture l'année dernière par General Motors de discussions préliminaires avec Renault et Nissan.

"Nous n'envisageons rien de similaire actuellement, Renault et Nissan ne recherchent pas un autre partenaire", a précisé Carlos Ghosn, cité par Pravda. "L'alliance Renault-Nissan enregistre de bons résultats, nous n'avons besoin de personne comme troisième partenaire, ce n'est donc pas une nécessité".

Ghosn a ajouté que Renault se concentrerait sur ses objectifs définis dans son plan à 2009. "Ce n'est pas le meilleur moment pour un élargissement. Mais si une opportunité pour augmenter la productivité à long terme se présente, il est de mon devoir de l'évaluer", a-t-il ajouté."


Réagissez à cet article ici sur le forum PlaneteRenault.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.