Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Salon de Genève 2018: 2 Alpine Pure et Légende

A l’occasion du Salon de Genève 2018, Alpine dévoile les deux versions de sa nouvelle A110 qui vont être produites en série, après avoir livré ses premiers clients avec une version « Première Edition » limitée à 1 955 exemplaires.
Salon de Genève 2018: 2  Alpine Pure et Légende
Par le 27/02/2018

Les deux versions Pure et Légende disposent de la même base technique, à savoir une structure en aluminium, un moteur essence de 1,8 l turbocompressé développant 250ch. couplé à une boite automatique à double embrayage EDC.

La version Alpine A110 Pure est dédiée aux puristes qui veulent une Alpine, sans tout le "superflu" dédié au confort. Plus qu’un modèle d’entrée de gamme, il s’agit surtout d’un choix pas forcément financier. Aux côtés de la Pure, on retrouve la version Légende, qui ajoute plus de confort, notamment grâce aux sièges Confort 6 voies réalisés par le spécialiste Sabelt, et un habitacle plus raffiné grâce au cuir et au carbone ainsi que des équipements supplémentaires.

Alpine A110 2018

Trois nouvelles teintes sont disponibles comme le Blanc, le Bleu et le Gris.

Les tarifs officiels seront dévoilés à l’occasion de la conférence de presse qui aura lieu le 6 mars à 9h30. Mais il est fort probable que la Pure soit proposée autour de 54/55 000 €.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif