Accueil >  Gamme  >  Aujourd'hui  > 

Comment améliorer l’éclairage de sa voiture ou de sa moto ?

La visibilité est primordiale quand on roule en voiture ou en deux roues. De nuit, un éclairage puissant est indispensable pour bien voir la route et les dangers éventuels qui peuvent surgir.
Comment améliorer l’éclairage de sa voiture ou de sa moto ?
Par le 26/10/2020

De jour, ils permettent d’être parfaitement visible et identifiable par les autres usagers afin de rouler en sécurité. Pour cela, la technologie s'est considérablement améliorée et les phares des véhicules sont toujours plus puissants, à condition de choisir les bons accessoires.

Optez pour une ampoule H7 sur vos phares

Pour vos phares avant, vous pouvez utiliser des ampoules de type H7. Les ampoules H7 sont utilisées par une grande majorité de véhicules à deux ou quatre roues. Elles sont efficaces pour les feux de croisement et les feux de route et diffusent une lumière blanche très proche de celle du jour. Il faut différencier 3 types d’ampoule H7 :

  • L’ampoule à halogène mono-filament. L’émission de lumière est créée par le réchauffement d’un filament. Sa puissance est 30 % supérieure à une ampoule H4 classique.

  • L’ampoule LED ou diode électroluminescente. Sans filament, la lumière est émise par le mouvement d’électrons. Sa consommation en énergie est faible pour une luminosité accrue.

  • L’ampoule xenon. Elle fonctionne avec du gaz. La lumière est émise au moyen de deux électrodes et elle ne contient pas de filament.

Une ampoule xenon fournira le meilleur éclairage pour votre scooter ou votre moto. Sa lumière est puissante et légèrement bleutée, ce qui apporte une meilleure appréciation de la route de nuit et une expérience de conduite agréable. De plus, sa consommation d’énergie est bien plus basse que les ampoules classiques pour une luminosité jusqu’à 3 fois supérieure. La puissance ainsi économisée est redistribuée vers les autres composants du véhicule. La durée de vie d'une ampoule xenon est également bien plus élevée qu'une ampoule traditionnelle.

Comment équiper mon véhicule d’un éclairage xénon ?

Toutes les véhicules ne disposent pas d'un éclairage de base au xénon. Si c'est votre cas, heureusement tout n'est pas perdu ! En installant un kit xénon, vous pouvez profiter vous aussi d'un meilleur éclairage. Il se branche sur votre matériel d’origine et est très facile à installer.

Cependant, tous les véhicules ne sont pas prédisposés à recevoir un kit xénon et affichent des messages d'erreur après leur installation. Heureusement, des sociétés innovantes telles de Next Tech France ont développé des kits xénon anti-erreur dotés des dernières technologies pour s'adapter à tout type de véhicule.

Next-Tech, l’ampoule xénon de marque française

Depuis plus de 12 ans, Next-Tech est le spécialiste français de l'éclairage haut de gamme et propose des ampoules H7 pour tous types de véhicules. Elles sont fabriquées à partir de matériaux de haute qualité. La marque française distribue également des kits anti-erreur pour installer des ampoules xenon sur tous les véhicules. Sûrs de leur durée de vie incomparable et de la qualité de leurs produits, Next-Tech gratifie ses ampoules et ses kits xénon d'une garantie à vie.

Améliorez l’éclairage de votre véhicule avec une ampoule H7 Next Tech de marque française.


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.