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[Tous Modèles] [Topic Unique] Défaillance injection (moteurs DCI)

Ben a toute personne qui on un probleme de "défaillance d'injection" regardez, moi j'ai eu le meme probleme il y a environ 2 jours écouter j'ai appelé un renault proche de chez moi il ma donner rendez vous chez eux pour le lendemain.

J'ai une personne de ma famille qui ma dit que je pouvait régler ce probleme beaucoup moin chère car j'ai vue que il y en a d'autre qui eu ce probleme et on casser environ 1400 euro minimum sur ce probleme FRANCHEMENT j'en suis navré pour vous sa me dégoute de reneult.

Donc pour en revenir a moi ben la personne de ma famille ma enmener a super U certain doive connaitre ben j'ai pris un nettoyant pour moteur avec un plein, faite un petit tour de 5minute pour que sa propage partout dans le moteur et voila votre voiture est réparé pour 6.75 euro renault arnaque beaucoup de gens deja juste pour la valise.

J'espere que j'ai pu vous aider les amies et ne vous faite pas avoir.
El-poyo-loco a écrit:
J'ai une personne de ma famille qui ma dit que je pouvait régler ce probleme beaucoup moin chère car j'ai vue que il y en a d'autre qui eu ce probleme et on casser environ 1400 euro minimum sur ce probleme FRANCHEMENT j'en suis navré pour vous sa me dégoute de reneult.

Donc pour en revenir a moi ben la personne de ma famille ma enmener a super U certain doive connaitre ben j'ai pris un nettoyant pour moteur avec un plein, faite un petit tour de 5minute pour que sa propage partout dans le moteur et voila votre voiture est réparé pour 6.75 euro renault arnaque beaucoup de gens deja juste pour la valise..





:lol:

Franchement il faudrait arrêter là, ta dû te lever de bonne heure ce matin pour dire cette connerie.... :evil:

Si il y à de la limaille ou tout autre défaillance sur le système d' injection, je vois ce qu' un produit nettoyant injection pourrait venir améliorer quelque chose.

Essaye l' eau bénite

::hello_006::
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Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
Dernière édition par tech-agent le Dim 19 Oct, 2008 11:10; édité 4 fois
tech-agent a écrit:
Si il y à de la limaille ou tout autre défaillance sur le système d' injection, je vois ce qu' un produit nettoyant injection pourrait venir améliorer quelque chose.

Tech-agen tu viens de casser mon bizness. Je facturais 3 000€ de réparations pour juste mettre un flacon à 8€.
J'vais pas pouvoir commander ma Veyron maintenant :lol2: :lol2:
Oups :shock:

1000 excuses 8) , promis je ne recommence pas. :lol:

Dis moi, tu la veux de quelle couleur la Veyron? :cool2: :lol2:
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Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
La coleur la moins visible des radars :mrgreen:
Ben noire mat alors ... :lol2:
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R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
:aw2: :sifflote: :aieu: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ben ecoute mon petit poulet moi j'ai un megane 2 coupé cabriolet 1.9 dci oki

sur mon tableau de bord il y avait d'afficher DEFAILLANCE D'INJECTION
surtout que avec ce probleme la on diarait que la voiture est bridé petit ta bo accèléré et pas de turbo elle avance pas oki

je suis pas passer sur une valise mais j'ai mi mon nettoyant auto et pafff comme part hasard l'affichage de la défaillance a disparue tu m'explique Monsieur renault comment sa ce fais que pour moi sa a fonctionné et que maintenant elle roule parfaitement bien vas y explique endor les gens avec t'es histoir de limail por te faire du bénef t'es griée mec alors arrete ta flute ma poule reste dans ta conscession renault et perd de l'argent a cause de moi lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.
:mdr: :mdr:
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R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
El-poyo-loco a écrit:
tu m'explique Monsieur renault comment sa ce fais que pour moi sa a fonctionné

Avant d'expliquer le pourquoi du comment, il faudrait déjà par connaitre l'origine de la panne. Ce qui n'est pas le cas dans votre cas :eyes:

El-poyo-loco a écrit:
et que maintenant elle roule parfaitement

Je ne donne pas une semaine avant que le voyant ce rallume...

Pour le reste: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
J' adore comment parle cette pseudo racaille (oki, tu voi wech wech) :lol: :mdr: :mdr:

Dit moi si tu as un problème de geométrie variable sa te nettoie la turbo aussi :euh: :mdr:
Dernière édition par tech-agent le Sam 18 Oct, 2008 17:10; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 18 Oct, 2008 20:10
El-poyo-loco a écrit:
Ben ecoute mon petit poulet moi j'ai un megane 2 coupé cabriolet 1.9 dci oki

sur mon tableau de bord il y avait d'afficher DEFAILLANCE D'INJECTION
surtout que avec ce probleme la on diarait que la voiture est bridé petit ta bo accèléré et pas de turbo elle avance pas oki

je suis pas passer sur une valise mais j'ai mi mon nettoyant auto et pafff comme part hasard l'affichage de la défaillance a disparue tu m'explique Monsieur renault comment sa ce fais que pour moi sa a fonctionné et que maintenant elle roule parfaitement bien vas y explique endor les gens avec t'es histoir de limail por te faire du bénef t'es griée mec alors arrete ta flute ma poule reste dans ta conscession renault et perd de l'argent a cause de moi lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.


Sache El-Poyo-Loco que je vais demander une sanction à ton encontre pour ton mépris et le non respect de la charte ! :evil:
Dernière édition par Accordiola1 le Sam 18 Oct, 2008 20:10; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 18 Oct, 2008 20:10
El-poyo-loco a écrit:
Ben a toute personne qui on un probleme de "défaillance d'injection" regardez, moi j'ai eu le meme probleme il y a environ 2 jours écouter j'ai appelé un renault proche de chez moi il ma donner rendez vous chez eux pour le lendemain.

J'ai une personne de ma famille qui ma dit que je pouvait régler ce probleme beaucoup moin chère car j'ai vue que il y en a d'autre qui eu ce probleme et on casser environ 1400 euro minimum sur ce probleme FRANCHEMENT j'en suis navré pour vous sa me dégoute de reneult.

Donc pour en revenir a moi ben la personne de ma famille ma enmener a super U certain doive connaitre ben j'ai pris un nettoyant pour moteur avec un plein, faite un petit tour de 5minute pour que sa propage partout dans le moteur et voila votre voiture est réparé pour 6.75 euro renault arnaque beaucoup de gens deja juste pour la valise.

J'espere que j'ai pu vous aider les amies et ne vous faite pas avoir.


El-poyo-loco a écrit:
Ben ecoute mon petit poulet moi j'ai un megane 2 coupé cabriolet 1.9 dci oki

sur mon tableau de bord il y avait d'afficher DEFAILLANCE D'INJECTION
surtout que avec ce probleme la on diarait que la voiture est bridé petit ta bo accèléré et pas de turbo elle avance pas oki

je suis pas passer sur une valise mais j'ai mi mon nettoyant auto et pafff comme part hasard l'affichage de la défaillance a disparue tu m'explique Monsieur renault comment sa ce fais que pour moi sa a fonctionné et que maintenant elle roule parfaitement bien vas y explique endor les gens avec t'es histoir de limail por te faire du bénef t'es griée mec alors arrete ta flute ma poule reste dans ta conscession renault et perd de l'argent a cause de moi lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.


Désolé, je vais en rajouter une couche..

* Le mépris (peut-être du à l'ignorance de ce qu'est la complexité d'une voiture)
* les SMS..
* les fautes de français volontaire
* le ton..
* les familiarités.. (c'est limite irrespectueux)
* la pub

Bon ça fait beaucoup .. alors direction la charte... elle a été violée par tous ses orifices.. :shock:

Pour info ..
Tech-Agent bosse chez Renault, Falvioul aussi.. dans des services où on est pas responsable de la gestion du SAV
Morex est dieseliste, et c'est le top posteur du forum.. (et lui contrairement à d'autres.. ne floodent pas (ou peu :euh: ) .. ) toutes ses interventions en section technique sont sensées .. il ne se trompe que très rarement..

Si tu es ici pour foutre le bordel et enflammer forum avec des sujets à troll sache que tu n'es pas le bienvenu :!:

Enfin pour le produit à 6€ et les banane.. tu prends un dé à coudre de liquide de frein.. ça fait le même effet.. et ça coute moins cher :irony: (aux risques que ton moteur dur moins longtemps..)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 156 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 96 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Désoler Messieur,

si mon français n'est pas le même que le votre,je suis pas la pour enflamé le forum j'ai répondu seullement a une personne qui ma critiqué c'est tous désoler pour les autres sa na rien avoir avec vous et meme si je parle en wech wech sa na rien de dramatique temps que j'insulte personne et a ce que j'ai remarqué aucune insulte .
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 20 Oct, 2008 17:10
Trop de la balle

Moi j'ai eu le même problème sur ma caisse
J'ai le voyant orange qui s'est allumé
Je suis passé à Super U , j'ai mis 6.7 € d'essence et le voyant s'est éteint

Même pas besoin d'aller la passer à la valise :ouioui:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
A toi aussi elle ta fait le coup de la jauge à essence :lol: :crazy:
_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
povotre gouverne relisé bien mon message c'etait du nottyant moteur pas de l'essence mais bon.

bref alors quand il y a une defaillance d'injection c'est que il y a de limail dans les pompes a injection c'est bien ça?
El-poyo-loco a écrit:
alors quand il y a une defaillance d'injection c'est que il y a de limail dans les pompes a injection c'est bien ça?

Non. Le calculateur allume le voyant et le message au tableau de bord lorsquil détecte une anomalie sur le système d'injection.
Plusieurs causes peuvent provoqué l'allumage du voyant. Un capteur, des valeurs (pression gazole, sural, etc..) hors tolérances. Un problème de faisceau électrique. Etc...
Bonjour à tous !

Jusqu'à présent j'ai souvent parcouru ce forum, sans jamais y participer, cette fois-ci je me lance !

J'ai une Megane II 1.5DCI de 2003, achetée d'occasion il y a un an 1/2 à 93000 km qui a 120.000km aujourd'hui. Depuis j'ai déjà eu quelques pannes, mais rien de bien grâve. J'ai suivi respectueusement les différents entretiens à faire.

Néanmoins j'ai déjà eu plusieurs affichages "injection défaillante". Nous avons fait plusieurs choses pour tenter d'y remédier. En plus de ce problème, la voiture fume "bleu" au démarrage à froid !

1/ Les bougies de préchauffage ont été remplacées, sans résultat.
2/ La vanne EGR a été nettoyée, sans résultat.
3/ J'ai laissé la voiture entre les mains d'un spécialiste de l'injection qui a nettoyé les injecteurs, pas de problème pendant deux ou trois semaines.
4/ Retour chez ce spécialiste qui a remplacé deux injecteurs. Cout de l'opération : 200 euros. La première fois ça avait déjà couté un peu plus de 100 euros.
5/ Ca n'a duré que quelques semaines de plus avant que le signal ne revienne ! Donc cette fois-ci je suis allé direct chez Renault. Verdict : porte injecteur à remplacer, plus de 500 euros de frais !!

Bon, je n'ai aucune garantie, aucune envie de continuer à avoir ce message qui s'affiche, j'ai donc dit à mon garagiste de commander la pièce et on verra bien si après tout fonctionne. Mais ça commence à faire cher pour l'injection ! J'ai peur qu'après ce soit un autre injecteur ou un autre porte injecteur qui lache..

Est-ce qu'un de vous pourrais me donner les raisons de tous ces problèmes, chez Renault on me dit que "ça arrive" et qu'on ne peut pas me garantir que ça n'arrivera plus.

Moi j'aimerais bien arrêter de payer pour remplacer des pièces qui devraient tenir plus longtemps (me semble-t-il !!)

Merci pour vos réponses !!
Quel sont les codes defaults :?:

manuvtc a écrit:
Retour chez ce spécialiste qui a remplacé deux injecteurs. Cout de l'opération : 200 euros.

Pour 200€ je me demande bien ce qu'il a fait :pense: Il doit travail à perte il a remplacer (ou même seulement refait) deux injecteurs. Où alors il a fait la réparation à "l'arache" et a juste remis deux aiguile dans les portes-injecteurs sans même les passer au banc et réécrire la C2I.
J'espère pour vous qu'il n'a pas fait cela...
Etant donné que la première fois il avait juste nettoyé les injecteurs et qu'avec cela tout devait être en ordre, nous avons négocié le prix pour que ce ne soit que 200 euros pour le remplacement de deux injecteurs. La facture était bien plus élevée, mais c'est quelqu'un honnête qui a bien voulu faire un geste vu que la voiture a été immobilisée une seconde fois après son passage entre ses mains !

Par contre sur cette facture il est bien indiqué "injecteurs", ce sont donc des injecteurs qui ont été remplacés, qu'on me facture 50 euro pièce. Maintenant chez Renault on me dit qu'il faut remplacer un injecteur et le porte injecteur. Est-ce que je risque de devoir remplacer les autres injecteurs et porte injecteurs ?
Salut,

Chez Renault ils vendent des injecteurs en échange standart pour environ 260 euros. :wink:

Sinon idem que Morex pour 200 euros impossible qu' ils remplacent 2 injecteurs.

Certainement des injecteurs de la casse ou autre :pense:

Imagine que 200 euros c' est même pas le prix d' un seul injecteur :shock: , je pense bien qu' il y est magouille là

Bonne soirée
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Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
Dernière édition par tech-agent le Mer 05 Nov, 2008 22:11; édité 1 fois
ATTENTION :!:

On s'embrouille tous a cause de certains termes techniques.

Je vais essayer d'être plus clair dans les termes employer.

Nous parlons d'injecteurs, de portes-injecteurs mais nous ne somme pas sur la même longueur d'onde :wink:

Le prix qu'annonce tech-agent est le prix d'un porte-injecteur complet (aiguille + corps). Vous manuvtc, vous parlez de l'aiguille que l'on monte dans le porte-injecteur.

Cela étant dit, j'aimerais bien être une petite souris pour voir ce que le spécialiste a exactement fait (controle au banc, calcule nouvelle C2I, etc...) :pense: En France la remise en état de deux portes-injecteurs common rail (dCi) tourne plus aux alentours des 360€ TTC chez les dieselistes.
Moi je parle biensur d' un porte injecteur complet pour 260 euros, chez Renault les pieces interne que comporte un injecteur ne sont pas vendu en MPR, je pense comme Morex qu' ils ont dù remplacé que l' aiguille et peut étre le codage C2I, mais là pour ce dernier c' est vraiment moins sur.

Voici la coupe d' un injecteur (piezo, type siemens) pour comprendre.

clic pour agrandir
Dernière édition par tech-agent le Jeu 06 Nov, 2008 13:11; édité 3 fois
Bon je vais tenter d'être plus clair alors..

La première fois ils n'ont fait qu'un simple nettoyage des injecteurs. Ce qui a permis de ne plus avoir de message pendant moins de deux semaines.

La seconde fois, ce qui a été remplacé et qui a couté 200 euros, ce sont deux injecteur EJBR01801Z puis toute une série de calculs a été fait, j'ai des graphes et des lignes sur plusieurs pages dont je ne comprends pas grand chose. Sur la facture il est mis 280 euros mais on n'a payé que 200 après négociation. Puis ce n'est pas moi qui ai amené la voiture chez le dieseliste, c'est un ami garagiste !

Maintenant nous sommes un an plus tard et ça fait quelques semaines que le message revient et que de la fumée bleu venait lors d'un démarrrage à froid. Comme je ne voulais plus retourner chez le dieseliste je suis allé chez Renault.
Là ils m'ont changé un porte injecteur (82.00.567.290 pour 309,25 euros HTVA) et je suppose qu'ils ont nettoyé un injecteur (0392 DEP-REP injecteur de carburant à l'échappement) pour 62,40 euros HTVA). Ils me comptent 48 euros HTVA pour la recherche de la panne et 14,40 euros HTVA pour le controle fonctionnel calculateurs.

Voilà le topo, ça fait un peu cher pour un problème d'injecteur sur un an mais bon.. A présent tout fonctionne à merveille !
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 07 Nov, 2008 19:11
La main d'oeuvre me parait bisard car ils ont facturé la dépose/répose d'un injecteur de filtre à particule. :shock:

Par contre le porte injecteur facturé est bien un porte injecteur moteur neuf (Pas un échange standard)
bonjour,
j'ai eu le meme message injection defaillante sur ma megane 1.9dci de 2004, ca me le faisait a chaque demarrage
moteur chaud ou froid.
j'ai donc moi meme remplacer les 4 bougies de prechauffage marque bosch et le filtre a gasoil,
depuis ce fichu message a disparu de mon tableau de bord ,il ne disparait pas tout de suite, pour moi apres une petite heure.
je sais que pour certain cela ne reglera pas le probleme mais pour d'autres ca peut etre la solution ...
tout ca pour 85 euros frais de port compris,

http://www.123pieceauto.com/renault-megane-ii-bm-cm-voitu..uraterm-p-15211.html
http://www.123pieceauto.com/renault-megane-ii-bm-cm-voitu..urant-p-1017879.html
_________________
laguna II dynamique 1.9 dci 120
Dernière édition par Bilka94 le Dim 09 Nov, 2008 01:11; édité 4 fois
bonjour a tous! je suis propriétaire d une megane II 1.9 dci 120cv de mai 2004 luxe privilege. elle a 120000km.

mon souci , comme beaucoup sur ce forum est le message "injection defaillante" avec perte de puissance voir meme elle cale.
ce message apparit a environ 2000/2500tr...
jai effectuer une multitude de reparation a ma concession mais toujours la meme chose...

je vais enumerer ce qui a été effectué sur le vehicule:

- changement des 4 bougies
- Changement du regulateur de pression
- test des injecteurs
- changement du filtre a gasoil
- changement du pot filtre ( soi disant une prise d'air)
- changement du tuyau du pot filtre a la pompe injection
- changement du tuyau qui comporte la pompette
- changement du reservoir ( au cas ou il y aurait des salissures)
- nettoyage de toute la canalisation gasoil

je suis au bout du rouleau et du compte en banque :cry: ... si quelqu un avit une petite idée de ce que ma voiture a?

merci d avance pour votre aide!
Quel sont les codes defaults :?:
bonjour je nai pas les codes defauts, comme n ayant plus le budget , jai changé le reservoir, nettoyer les tuyauteries et changé le filtre a gasoil ce week end avec mon beau pere.
Ces pieces etant celles que le devis annoncaient comme a changé....
Sans codes defaults c'est difficile de dire si le Diagnostic est le bon.
Bonjour à tous
Quelqu'un peut il m'aider.
Le voyant service et le message "Injection à contrôlers" se sont allumés.
Je n'ai aucun symptôme. Pas de problème de démarrage, accélération normale.
Aux vus des infos relevés dans ce forum, j'hésite à aller chez reno pour passer le véhicule à la valise pour rien.
Peut être que qqu'un peut diagnostiquer et me dire quel est le problème.

Par ailleurs avant ce message, j'avais quelques vibrations au ralenti mais de manière aléatoire. Reno m'a dit de change le support coté droit, ce que j'ai fait. Mais le problème persiste.

cordialement
Peut-être un problème de bougies de préchauffage.

Pour en avoir le coeur net il faut soit passer un coup de valise ou mesurer la résistance de chaque bougie.
Si les bougies sont défectueuse pourquoi je n'ai pas de probleme de démarrage.
Putaingg si je touché 1€ à chaque fois que j'explique pourquoi sa démarre sans problème même avec des bougies H.S je pourrais m'offrir un plasma Pioneer pour Noël :cool2: :mrgreen:

Sur les motorisations diesel à injection directe (dCi, HDi, CDI, TDI, etc...), le carburant est injecté sous très forte pression directement dans la chambre de combustion. Cela à pour but de l'enflammer tout de suite.
Sur ce type de d'injection, les bougies servent en préchauffage par des températures très négative (-10°C et plus) et/ou en altitude (moins d'oxygène).
Sur les motorisations diesel modernes les bougies servent surtout en post-chauffage. Le calculateur peut décider d'allumer les bougies à n'importe quel moment (généralement en ville ou dans les embouteillages) en fonction de plusieurs paramètres moteur. Cette fonction de post-chauffage à pour but d'éviter que la température de combustion redescende de trop et que ça provoque des émissions polluantes non désirées.
Revers de cette fonction, les bougies ne dures généralement pas plus de 60 000 kms pour les véhicules faisant que de la ville et de l'embouteillage :wink:
Merci baucoup pour ton explication.
Par contre mon véhicule n'a que 45000 Km et je ne fais pratiquement que de l'autoroute.
Qu'est ce que je risque si je change moi meme ces bougies.
Si le probleme vient bien de là, le message s'efface t il tout seul ou faut quand meme la valise.
christian94 a écrit:
Qu'est ce que je risque si je change moi meme ces bougies.

D'économiser de l'argent :mrgreen:

christian94 a écrit:
Si le probleme vient bien de là, le message s'efface t il tout seul ou faut quand meme la valise.

Le message va s'effacer de lui au niveau de l'ordinateur de bord. Au niveau de la mémoire du calculateur d'injection il y restera plus longtemps mais s'effacera de lui même aussi au bout d'un certains temps.

Par contre je vous conseille de changer les quatres bougies même si il y en a qu'une seule de morte :wink:
Je vais donc changer les 4.
Merci beaucoup
christian94 a écrit:
Je vais donc changer les 4.

Faut contrôler avant de changer bêtement des pièces :wink:
Bonjour,

J'aimerai quelques conseils : il y a 6 mois, j'ai eu un message "Antipollution à contrôler" sur l'ordinateur de bord de ma scenic II 1.5 dCi (juin 2004, 65 000 km). Au garage Renault, on m'a change la vanne EGR en me disant qu'elle est encrassée.

Il y a quelques jours, à 130 km/h sur autoroute , l'ordinateur m'indique "Injection à contrôler" pendant une trentaine de seconde, puis le message disparaît. Cela se reproduit plusieurs fois, toujours dans des situations similaires (fortes vitesses, régime moteur assez élevé).

Je voudrais avoir votre avis avant d'aller encore une fois chez Renault et faire chauffer la cb

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
_________________
scenic 2 1,5 dci


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