Accueil / Généralités / News

[Talisman] [Topic Unique] Vos avis, impressions et les news du nouveau vaisseau amiral

Je ne sais plus qui posait la question du Rlink Store.
Mais pour le moment il est HS pour une durée indéterminée. Tu peux contacter le service client pour faire remonter plus on sera plus ils se bougerons le Q
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
J'ai eu un souci avec mon cable de recharge pour la Leaf que j'ai acheté cette année.
Je vais en concession, je vois le vendeur qui m'a vendu la voiture, il prend le cable dans le modèle d'expo. En 2mn j'étais reparti donc super content, mais j'espere qu'ils vont récuperer un nouveaule rapdement pour cette pauvre Leaf :D
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Avez- vous rencontré le problème suivant sur Talisman.
Lorsque vous êtes garés en pente et que vous voulez répartir, la voiture ne part forcément du bon côté.
Pour sortir de la place de parking, il fallait que je recule.
Or bien que la bva soit sur marche arrière, la voiture avait tendance à avancer.
Ce n'est qu'en appuyant très très doucement sur l'accélérateur que la voiture à daigné reculer sans avancer.
Cela s'est produit 2 fois et chaque fois bien évidemment il y avait un obstacle.
De manière générale, je ne trouve pas cette bva très douce au démarrage.
_________________
Berline Talisman, IP,EDC 200cv Brun vison + MX5 année 2000

Avant: Laguna coupé 180cv 4 roues directrices
Sur Talisman, avez vous un bruit d'air au niveau de la portière, entendu à partir de 70km/h environ, côté chauffeur?
_________________
Berline Talisman, IP,EDC 200cv Brun vison + MX5 année 2000

Avant: Laguna coupé 180cv 4 roues directrices
pedro78200
Administrateur
Message Lun 18 Juil, 2016 12:07
Désolé mais j'ai beau relire je ne comprend pas ce que tu dis sur la bva :pense:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 18 Juil, 2016 12:07
C'est l'assistance au démarrage en côte qui doit retenir la voiture en donnant l'impression que la voiture ne part pas naturellement vers l'arrière.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 18 Juil, 2016 15:07
Discus86 a écrit:
Avez- vous rencontré le problème suivant sur Talisman.
Lorsque vous êtes garés en pente et que vous voulez répartir, la voiture ne part forcément du bon côté.
Pour sortir de la place de parking, il fallait que je recule.
Or bien que la bva soit sur marche arrière, la voiture avait tendance à avancer.
Ce n'est qu'en appuyant très très doucement sur l'accélérateur que la voiture à daigné reculer sans avancer.
Cela s'est produit 2 fois et chaque fois bien évidemment il y avait un obstacle.
De manière générale, je ne trouve pas cette bva très douce au démarrage.


pedro78200 a écrit:
Désolé mais j'ai beau relire je ne comprend pas ce que tu dis sur la bva :pense:


Discus86 critique le manque de rampage en côte en marche arrière, si je comprends bien.

Prestation trés confortable sur les boîtes auto hydrauliques, mais moins présente sur les EDC pour préserver les embrayages ( usure)
il suffit effectivement d'accélérer légèrement dans les 2 s après le relâchement de la pédale de freins
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
@discus pour le bruit d'air moi c'était le joint qui était décollé
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
Bonsoir voici des nouvelles :
Échange du véhicule contre un neuf.
Nouveau bon de commande signé, livraison prévu le 28/10/16 ! En attendant je roule en Kadjar Renault Rent ... Il était neuf quand ils me l'on donné, je vais le rendre avec 15000 km ils vont avoir les boules mdr (je part en vacances avec).
Donc au final en geste commercial : bac de coffre + atellage escamotable (premier retard de l'ancienne) + ce jour roue de secours 😨😨😨 mais il va falloir un geste supplémentaire car le nouveau délais ne me va pas du tout ... Fin octobre ... Commande initiale au 01/04 ! Soit casiment 8 mois ! En espérant que la nouvelle soit nickel mais je pense qu'elle va passer 1000 fois aux contrôles qualités usines mdr
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
Jaoli81 a écrit:
................. En espérant que la nouvelle soit nickel mais je pense qu'elle va passer 1000 fois aux contrôles qualités usines mdr


En espérant qu'ils aient le retour te ton cas en usine ... ?
Le Kadjar de prêt pendant plus de 3 mois c'est déjà un beau geste commercial non :?: :pense:
Sans compter l'échange par un véhicule neuf.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Dernière édition par Leouch le Lun 18 Juil, 2016 20:07; édité 1 fois
Le retour en usine est fait.

Le Kadjar et l'échange je ne pense pas que cela soit un geste commercial je m'explique ;
- Kadjar = solution de mobilité (inclus service initiale Paris) donc normal
- Échange = ce n'est pas un geste commercial c'est simplement la suite logique de mon dossier. Un véhicule avec autant de défauts c'est juste impensable surtout pour du neuf.
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
Pour ceux qui se posent la question de consommation de la Talisman 200cv essence.
Après 4000km sur un parcours mixte route 70% ville 15% autoroute 15% la consommation s'établit à 6.6l/100km.
Bien sûr je roule cool et ne profite des 200cv que pour doubler.
Je roule en réglage perso avec tous les réglages en sport sauf celui du moteur qui est en eco.
Quand il y a besoin j'appuie 2 fois sur le bouton de la console et je me retrouve en position sport et la il n'y a plus qu'à mettre le clignotant et doubler.
Ce n'est pas une voiture se sport mais ses 200cv lui permettent des accélérations franches sans même s'en apercevoir si on ne jette pas un oeil au compteur
_________________
Berline Talisman, IP,EDC 200cv Brun vison + MX5 année 2000

Avant: Laguna coupé 180cv 4 roues directrices
Jaoli81 a écrit:
Le retour en usine est fait.

Le Kadjar et l'échange je ne pense pas que cela soit un geste commercial je m'explique ;
- Kadjar = solution de mobilité (inclus service initiale Paris) donc normal
- Échange = ce n'est pas un geste commercial c'est simplement la suite logique de mon dossier. Un véhicule avec autant de défauts c'est juste impensable surtout pour du neuf.


C'est la première fois que j'entends parler d'un échange véhicule neuf en automobile, ma famille bosse pourtant dans ce domaine et jamais vu ça. Généralement et quelque soit les défauts ils réparent. J'ai vu une A5 neuve de 60k€ revenir 3 fois pour grosses pannes immobilisantes lors des 1000km premiers km, le client avait commandé cuir alcantra, absent (erreur usine), idem système multimédia... Geste commercial d'Audi : une jante :lol2: j'ai aussi vu une Porsche bourrée de défaut de fabrication être réparée en garantie maintes et maintes fois, geste commercial : une révision offerte :nonnon:

Je comprend que tu sois exigeant, mais sincèrement, ne change pas de constructeur, tu serais bien déçu (surtout chez nos amis germanique).
Dernière édition par ical le Mer 20 Juil, 2016 16:07; édité 1 fois
@ical les défauts étaient trop importants et non réparable (bruit de couloir) ... châssis déformé d'où tous les problèmes de mauvais alignements (bruit de couloir concession...)
Voila ce qui a motivé l'échange à neuf et pas standard et peut être aussi l'appuie de mon avocat ... qui a fait jouer les obligations vis a vis des vices cachés et de non conformité.

Alors oui je suis exigeant mais je l'aurais était tout autant pour une Dacia ou une allemande ...
le Kadjar de prêt n'a vraiment 0 défauts j'ai fait le tour complet aussi voir ... mdr

Ps : j'ai le bon de commande à 0€ pour la nouvelle si tu veux (en privé)

Ps 2: indiscrétion d'un vendeur de la concession cela arrive 1 fois par an dans toute la France ... il a fallut que cela tombe sur moi.

PS 3 : je renouvelle encore une fois mon avis ultra positif sur le confort et l'agrément de conduite et maigres tout je ne regrette pas l'achat juste déçu et irritée par ces déconvenues et surtout inlassablement énervé de nouveau délais d'attente
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
Dernière édition par Jaoli81 le Mer 20 Juil, 2016 19:07; édité 2 fois
Si le Kadjar s'était fait en 200cv avec bva je l'aurai choisi au lieu de ma talisman. J'aime bien la forme du Kadjar
_________________
Berline Talisman, IP,EDC 200cv Brun vison + MX5 année 2000

Avant: Laguna coupé 180cv 4 roues directrices
@discus oui en effet 130cv c'est léger et la boîte manuelle ... Rrrr je préfère 100 fois la bva !
Mais en finition intens il est bien sympathique quand même ;-)
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
Et puis l'inconvénient de la talisman c'est sa longueur.
Pas toujours facile à se garer !
_________________
Berline Talisman, IP,EDC 200cv Brun vison + MX5 année 2000

Avant: Laguna coupé 180cv 4 roues directrices
Pas eu ce pb surtout avec le park assist, après c'est vrai que c'est limite limousine mdr
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 21 Juil, 2016 06:07
tout est une question d'habitude, c'est sur que ça ne rentre pas partout... mais bon.

en 9 ans de laguna, pas eut de soucis particulier pour garer la voiture.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
La laguna, du moins la coupé, était plus petite.
Je ne me plains pas. Juste que je reviens de quelques jours dans le Périgord ou quelquefois j'aurais préféré avoir une clio !
_________________
Berline Talisman, IP,EDC 200cv Brun vison + MX5 année 2000

Avant: Laguna coupé 180cv 4 roues directrices
j2c a écrit:
tout est une question d'habitude, c'est sur que ça ne rentre pas partout... mais bon.

en 9 ans de laguna, pas eut de soucis particulier pour garer la voiture.

La Talisman fait tout de même 15 cm de plus que la Laguna 2 Estate, ça parait quand il faut la garer. Même si elle se manœuvre bien, il faut plus de place... Il m'est arrivé de garer sans soucis ma Laguna dans peu de place, mais aussi d'abandonner des places car, "bah nan ça ne rentre pas, la place est plus courte que la voiture".
Jaoli81 a écrit:
@ical les défauts étaient trop importants et non réparable (bruit de couloir) ... châssis déformé d'où tous les problèmes de mauvais alignements (bruit de couloir concession...)
Voila ce qui a motivé l'échange à neuf et pas standard et peut être aussi l'appuie de mon avocat ... qui a fait jouer les obligations vis a vis des vices cachés et de non conformité.

Alors oui je suis exigeant mais je l'aurais était tout autant pour une Dacia ou une allemande ...
le Kadjar de prêt n'a vraiment 0 défauts j'ai fait le tour complet aussi voir ... mdr

Ps : j'ai le bon de commande à 0€ pour la nouvelle si tu veux (en privé)

Ps 2: indiscrétion d'un vendeur de la concession cela arrive 1 fois par an dans toute la France ... il a fallut que cela tombe sur moi.

PS 3 : je renouvelle encore une fois mon avis ultra positif sur le confort et l'agrément de conduite et maigres tout je ne regrette pas l'achat juste déçu et irritée par ces déconvenues et surtout inlassablement énervé de nouveau délais d'attente


Je suis bien au fait de tout ça, une fois par an et encore, tu as vraiment eu beaucoup de chance. Pas besoin du bon de commande, j'ai confiance dans tes mots (et puis si je veux l'info suffit que je demande à ma famille)

Roidlaglisse a écrit:
j2c a écrit:
tout est une question d'habitude, c'est sur que ça ne rentre pas partout... mais bon.

en 9 ans de laguna, pas eut de soucis particulier pour garer la voiture.

La Talisman fait tout de même 15 cm de plus que la Laguna 2 Estate, ça parait quand il faut la garer. Même si elle se manœuvre bien, il faut plus de place... Il m'est arrivé de garer sans soucis ma Laguna dans peu de place, mais aussi d'abandonner des places car, "bah nan ça ne rentre pas, la place est plus courte que la voiture".


Le 4 control la rend plus manœuvrable que bien des autos, mais c'est vrai qu'elle est grande la bête. J'essaie d'utiliser le moins possible le park assist mais parfois pas le choix
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 21 Juil, 2016 11:07
Roidlaglisse a écrit:
mais aussi d'abandonner des places car, "bah nan ça ne rentre pas, la place est plus courte que la voiture".


J'en ai vu qui font le contraire : y a la place pour rentrer facile là Laguna.. et qui rentrent leur twingo ou 106.. en mode "JE POUSSE çA RENTRERA MIEUX".

Mais le propos de départ reste le même, c'est sur que plus c'est grand, plus t'as de chance de tomber dans le cas où la voiture dépasse de la place.. Mais au quotidien, c'est pas si dérangeant que ça.

Le seul cas foireux, c'est quand tu es garé en bataille.. et que la voiture dépasse sur la route, alors qu'elle a le cul collé sur le mur derrière.. (c'est le cas sur des places à 100m de chez moi).. tu pris juste pour qu'un couillon n'arrive pas pleine balle pour t'arracher le bouclier avant.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
A mon avis, il faut plus de place pour faire un créneau avec le parking assistance que sans.
_________________
Berline Talisman, IP,EDC 200cv Brun vison + MX5 année 2000

Avant: Laguna coupé 180cv 4 roues directrices
@ical 👍
@discus : je me refuse à faire des créneaux mdr mais je m'y amuse avec le park assist 😛
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
Question idiote, savez-vous comment on fait sur l'application eco pour avoir l'historique des trajets, j'en suis à mon 4eme plein et chaque fois que je remets à zéro il ne sauvegarde pas.
ical a écrit:
Question idiote, savez-vous comment on fait sur l'application eco pour avoir l'historique des trajets, j'en suis à mon 4eme plein et chaque fois que je remets à zéro il ne sauvegarde pas.


J'ai la même chose, et j'ai pas pris le temps d'y regarder ...
Message Sam 23 Juil, 2016 19:07
Salut à tous !
Un premier retour après avoir parcouru un trajet de 300km sur autoroute.
Confort parfait les sièges cuirs sont vraiment de tres bonne qualité et on peut les régler comme on veut. Les sièges ventilés c'est génial quand il fait chaud.

Conduite détendue avec toutes les aides à la conduite j'ai beaucoup utilisé le régulateur adaptatif.

Alors pour la conso j'ai fais un mode perso mixant confort et éco.
Voilà le bilan du trajet. clic pour agrandir
Bravo pour ce score.
Après 4500km j'en suis à 57/100!
_________________
Berline Talisman, IP,EDC 200cv Brun vison + MX5 année 2000

Avant: Laguna coupé 180cv 4 roues directrices
pedro78200
Administrateur
Message Dim 24 Juil, 2016 08:07
Soit 90km d'autonomie! :euh:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
My Renault / Rlink store de nouveau opérationnel.
_________________
Berline Talisman, IP,EDC 200cv Brun vison + MX5 année 2000

Avant: Laguna coupé 180cv 4 roues directrices
Il n'y a plus de commentaires.
Tout le monde est en vacances !
_________________
Berline Talisman, IP,EDC 200cv Brun vison + MX5 année 2000

Avant: Laguna coupé 180cv 4 roues directrices
@Discus : Non pas encore 😜😜 j'attend la nouvelle 😢😓😰 impatient et frustré
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
J'ai aussi une IP 160 cv et suis très agréablement surpris par la consommation : autant qu'une Clio !
Voiture somptueuse, superbement bien finie (mieux que l'Audi A4 toute neuve de mon pote ou la BMW série 3 de mon beau-frère), équipée et incomparablement confortable face aux concurrentes allemandes...sans parler de la tenue de route et du silence à bord...
J'ai attendu 6 mois pour l'avoir et ne regrette pas in fine d'avoir difficilement patienté : 3 semaines et 3000 km plus tard, je confirme que cela en valait la peine...


Un premier retour après avoir parcouru un trajet de 300km sur autoroute.
Confort parfait les sièges cuirs sont vraiment de tres bonne qualité et on peut les régler comme on veut. Les sièges ventilés c'est génial quand il fait chaud.

Conduite détendue avec toutes les aides à la conduite j'ai beaucoup utilisé le régulateur adaptatif.

Alors pour la conso j'ai fais un mode perso mixant confort et éco.
Voilà le bilan du trajet. clic pour agrandir [/quote]
Bonjour,

Bienvenue sur le forum et merci de ce retour. On voit tellement peu de gens venir dire qu'ils sont satisfaits :lol2:
Voici un commentaire qui me semble excessivement pessimiste. Hormis un véhicule complètement bâclé au montage et des déceptions sur les délais de livraison, j'ai plutôt lu des retours très élogieux sur ce véhicule tant pour son confort que sa consommation
_________________
Lyonnais expatrié dans les Yvelines
30 ans que je roule en Renault: 5, 21, laguna I v6 et 3ème Grand Scenic
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je tiens à apporter ma contribution sur le ressenti de la nouvelle talisman.
Commandée en janvier 2016 livraison prévue pour avril 2016, repoussée en juillet 2016.
Après de nombreuses discussions avec le vendeur de ma concession un échange avec une autre concession à pu être réalisé et donc livraison effective le 21/04/2016.
Moi aussi j'ai reçu la Carte Grise avec date 1° Imma au 30/03/2016.
A la livraison il y avait une éraflure sur l'aile arrière droite, repeinte par la concession le lendemain.
Problème d'appairage du téléphone, chaque fois que l'on démarre la voiture il faut rechercher le téléphone.
Mauvaise isolation thermique à l'avant du véhicule, dès qu'il fait plus de 25° à l'extérieur et que le soleil donne sur le pare-brise avant les passagers ont une sensation de chaleur intense sur les jambes.
Même en roulant le pare-brise est très chaud aussi que le volant et la planche de bord.
Impossible de toucher le levier de vitesse (Risque de brulure) après une exposition prolongée au soleil. (Constations faite par la concession).
Réponse de Renault = mettre un pare-soleil derrière le pare-brise lorsqu'on laisse sa voiture sur un parking au soleil.
Après 3 mois et 8500 Kms le tapis de sol conducteur a déjà une usure prononcée au niveau de la pédale de frein.
Sur la Latitude qui ne coutait que 38 000 € il y avait : l'éclairage dans les 4 portes, un diffuseur de parfum, un emplacement pour ranger les lunettes, une climatisation tri-zone, les hauts parleurs dans le coffre étaient protégés, un poste avec chargeur 6 CD, un pare-brise athermique, une vraie roue de secours avec jante alu.
Si vous aussi rencontré ce genre de problème merci de nous en faire part.
:...: :ko:
_________________
Client Renault depuis 1993

R19 Alize -1993 - Scénic Phase 1 - 1998
Scénic Phase 2 - 2000 - Scénic Phase 3 5 Places - 2002
Scénic Phase 3 7 Places - 2003 - Espace IV 150Cv - 2005
Laguna III estate 150 Cv - 2008 - Latitude Initiale 150 Cv - 2011

Talisman IP 160 Cv Brun Vison - 2016
Je pense qu' il est normal que votre volant et levier de vitesse soient chauds apres un stationnement prolongé au soleil. J'etais en vacances il y a peu de temps et la température à l'ombre etait de 39°. Il est sur qu'à ces temperatues il est préférable de garer son auto à l''ombre ou de prevoir un ecran.
L'avantage de la talisman est que sa clim fonctionne rapidement.
De plus comme c'est un boite auto pas besoin de toucher le levier!
La mienne est aussi brun vison. Etes vous satisfait de cette couleur?
_________________
Berline Talisman, IP,EDC 200cv Brun vison + MX5 année 2000

Avant: Laguna coupé 180cv 4 roues directrices
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 28 Juil, 2016 14:07
Discus86 a écrit:
De plus comme c'est un boite auto pas besoin de toucher le levier!


La boite passe de P en D toute seule ? :pense:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)


Sauter vers: