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[Laguna II] Un V6, 2 sièges bébés : l'ex-Pédromobile :-) [Réglé]

j2c
Membre d'honneur
Message Mar 08 Oct, 2013 07:10
je confirme.. putain de triangle..


http://www.kidetjeux.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/6/1/61981.jpg

:euh:

C'est bien le point faible de ces Laguna II..

et même en phase 2, ils ont rien fait.
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Cap'tainsky
Membre d'honneur
Message Mar 08 Oct, 2013 07:10
Ce qui est bizarre c'est le "a froid" :idea: :idea:

Peut etre simplement un ressort qui ce place lors des premiers kms :pense: :pense:

J'avais ca sur le scenic. Ca arrivait surtout en cette période ou la journée il fait bon et la nuit fraiche, le ressort ce dilate un peut et au premier roulage ce replace dans sont logement :idea:
pedro78200
Administrateur
Message Mar 08 Oct, 2013 08:10
Peux être, sachant qu'en plus quand elle est chez moi elle est stationné en pente :pense:
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Tant que ça ne le fait que ponctuellement et à froid, ça ne doit pas être trop sérieux.

Tu as déjà changé des rotules/biellettes sur la tienne ?
Quand j'ai fait monter mes nouveaux pneus, le garage m'a fait un devis pour remplacer les rotules de direction qui commençaient à être usées, mais comme le jeu n'avait pas l'air trop important (et que je n'ai pas envie de trop dépenser d'argent dans la voiture pour le moment), je n'ai rien fait (à 400€ le devis, je ne suis pas pressé).

Pour l'instant, je cherche surtout une nouvelle jante Louxor pour remplacer une de mes jantes avant qui a un méga-plat, et qui génère des tremblements terribles au freinage. Elle était déjà bien abimée quand j'ai acheté le jeu de jantes, et j'ai fini de la tuer dans un gros nid de poulpe sur l'entrée d'autoroute près de chez moi.
Au pire, j'irais en acheter une neuve chez Renault, mais j'ai le temps de chercher jusqu'au printemps (à la fin du mois, je monte les pneus neige).
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Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Mar 08 Oct, 2013 09:10
Je peux te donner une bonne adresse si tu veux faire réparer ta jante. Pour demonter ton pneu + remettre ta roue droite + remotner ton pneu + équilibrage tu en a pour 195€. Une sylverstone vaux 310€ environ donc la tienne ca doit etre dans le meme genre, ajoute à ca le montage / démontage du capteur de pression (qu'ils arriveront bien à te péter et donc facturer + aprentissage nouvelle valve) + montage-équilibrage du pneu

Ils font aussi de la préparation-peinture mais aucune idée du tarif.

http://www.fixalu.com/

C'est chez eux que j'ai fait réparer ma jante, impossible de trouver où la jante était tordue...
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pedro78200 a écrit:


sinon a froid j'entends un glong... triangle qui fatigue? j'arrive a 96000km et elle a 8ans... m'emmerde ces putain de triangle ! ! !



:sifflote: :sifflote: rotules... :sifflote: :sifflote:
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pedro78200
Administrateur
Message Mar 08 Oct, 2013 19:10
c'est pas solidaire au triangle les rotules?
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Pas les rotules de direction Pédro quand même :kiss:
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pedro78200
Administrateur
Message Mar 08 Oct, 2013 21:10
je pense pas que les biellettes soient en cause car le glong n'arrive qu'a froid et sur route dégradée donc je ne pense qu'au triangle de suspension
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pedro78200
Administrateur
Message Lun 28 Oct, 2013 10:10
Je roule tous les jours avec la laguna depuis mardi dernier... un peu plus des 3/4 du plein bouffé (E10) le jeudi soir (10,5l de moyenne grace aux putains de bouchon du matin)... Du coup j'ai refais le complément du plein à l'E85... Je suis actuellement à 14,6l de conso et j'ai quasiment tout cramer en moins de 300km... Bon ya pas que les bouchons ou si mais pas directement... j'ai eu un peu le pied lourd et la conso à explosé...

J'adore cette bagnole mais aujourd'hui ma situation financière à changer (maison + bébé) et du coup je commence à ne plus assumer cette consommation... :-/
Bon en meme temps je ne suis pas censé non plus la prendre pour aller bosser et du coup si je ne fais qu'à peine 1plein par mois ca devrais le faire...

Mon mécano (de l'alfa) me dis qu'il est possible de faire une reprog non pas pour gagner des ch mais pour gérer correctement l'ethanol (comme le ferai un boitier.. mais sans boitier) du coup je me pose là question :pense:
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Cap'tainsky
Administrateur
Message Lun 28 Oct, 2013 10:10
Comment ce comporte ton moteur avec l'ethanol :?:
pedro78200
Administrateur
Message Lun 28 Oct, 2013 10:10
Avec un dosage faible d'E85, pas de différences notables. Un peu moins de peche qu'avec du S98.

Après plus tu force la dose et plus tu fait grimper la conso mais tu garde une peche comparable, en revanche tu fais s'allumer le voyant "controler antipollution" et les démarrage à froid vont de difficle à limite impossible.

Ca c'est lié au fait que je roule à l'E85 sans la moindre modif. Avec un boitier tu peux faire un plein full E85 et démarrer par temps froid car les parametres du moteurs sont ajustés. Et niveau conso beaucoup disent qu'au final le delta est d'1l/100km...
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Cap'tainsky
Administrateur
Message Lun 28 Oct, 2013 10:10
Ok :wink:

A voir si le coup de la repro sera assez rapidement compensé par la diminution de la conso et la meilleur gestion des phénomènes rencontrés :?:
pedro78200
Administrateur
Message Lun 28 Oct, 2013 10:10
A mon avis la repro doit couter dans les meme prix qu'une repro PERF...

Si après je peux encore rouler sans soucis au sans plomb (y a pas des millions de station qui propose de l'E85...) je pense que je risque de tenter le coup. Chez moi le litre est à 92cts... ca veux dire qu'un plein me coute en moyenne 30€ de moins qu'avec du SP... donc si la conso reste dans les mêmes eaux qu'avec le SP ça vouddrais dire qu'elle me couterai en gros aussi cher à rouler que l'alfa...

si repro = 400€ => 400/30= 13pleins pour amortir... ca donne dans les 7000km... c'est pas hyper déconnant...
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j2c
Membre d'honneur
Message Lun 28 Oct, 2013 13:10
faut se souvenir qu'un litre de E85 contient moins d'énergie qu'un litre de SP.. ce qui explique que ton calculateur enrichi le mélange et consomme plus..

je ne suis pas convaincu que l'un dans l'autre ça te revienne moins cher de rouler en E85.. et pas convaincu que le cout de la reprog soit compensé par un quelconque gain de consommation..

E85 est apparemment agressif pour certains éléments de la voiture.. à haute dose ça risque peut-être d'abimer ton moteur

ton super mécano de l'alpha.. peut pas plutôt te faire rouler comme il faut ton alpha ? :pense: :sifflote:
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pedro78200
Administrateur
Message Lun 28 Oct, 2013 15:10
j2c a écrit:
alpha


Alfa :wink:

Il y travaille! :wink:

Le truc c'est que la laguna sers pour les sorties en famille, mais pou rle moment je ne l'assume plus trop du fait d'un changement de vie (forte augmetnation du prix du SP / achat maison / bébé) et non je ne peux pas utiliser que l'alfa (sinon la pauvre va vite décéder). Y a des chances que je reparte sur un mazout derrière... :aieu:
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j2c
Membre d'honneur
Message Lun 28 Oct, 2013 16:10
ouais bon.. t'as qu'à rouler avec ton appareil photo ça usera moins la laguna :lol2: :sifflote:

pedro78200 a écrit:
mais pou rle moment je ne l'assume plus trop du fait d'un changement de vie


Peut-être qu'il faudrait commencer à travailler ce point avant d'essayer de chercher midi à 14h pour repousser un peu plus loin le problème :wink:
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pedro78200
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Message Lun 28 Oct, 2013 16:10
C'est déjà vu en fait... mais etant à 32% d'endettement je peux rien enviseager... et je ne veux pas remplacer la laguna par une trapanelle pas sure... Donc tant que j'ai pas 15k€ à investir (vente de la laguna comprise) je ne change pas...

Je me penchais aussi sur l'idée de la vendre maintenant, garder les sous dans un coin et attendre de me refaire un capital (donc pas de crédit) sauf que... le pognon sera bouffé dans les travaux.... Donc pour le moment on attend. elle m'empeche pas de bouffer si tu veux, mais je pense que quand je l'aurais sous la main en permanence (très très bientot) on verra là sielle nous sers vraiment beaucoup)
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pedro78200
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Message Lun 28 Oct, 2013 16:10
Bon ceci-dis la prochaine que je vise bouffe son 8 / 8.5l de gazoil!! :mrgreen:
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Cap'tainsky
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Message Lun 28 Oct, 2013 16:10
C'est trop de conso dans ton cas si tu veux etre raisonnable (entretient,conso, pneus) :mrgreen:
Dernière édition par Cap'tainsky le Lun 28 Oct, 2013 17:10; édité 1 fois
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 28 Oct, 2013 17:10
pedro78200 a écrit:
Bon ceci-dis la prochaine que je vise bouffe son 8 / 8.5l 10L de gazoil!! :mrgreen:


:irony: :sifflote:
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Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Si la programation ne te coute rien pour essayer pourquoi pas,mais si aucuns résultats et qu'il faut encore payer pour reprogramer en configuration d'origine c'est couillon de payer pour rien :-/ . Il y a surement des p'tits malins qui s'amusent pour se remplir les poches facilement.
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j2c
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Message Mar 29 Oct, 2013 10:10
sauf que la reprog ça coute bonbon.. et pour amortir le truc.. je suis vraiment pas sur..

après, si l'assurance veut casser les bonbon.. elle pourra aussi (même si c'est pas pour gruger l'assurance ou l'état)
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pedro78200
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Message Mar 29 Oct, 2013 10:10
l'assurance ira regarder dans le calculateur si me casse la gueule avec la voiture et si il y a suspicion de trafic de celles-ci...

Pour le tarifr je ne ne sais pas trop mais en gros je pense que c'est les tarif standard d('une cartographie donc on peux déjà minimum tabler sur 400€... et niveau rentabilité du truc faut compter dans les 7000km... ca reviens au meme qu'avec un boitier ethanol... d'ailleurs c'est peux etre une idée a creuser vu que ca se trouve à pas tres cher...
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Message Mar 29 Oct, 2013 10:10
c'est quoi l'intérêt d'une reprog si les adaptatifs du calculateur savent fonctionner à l'E85 :pense: (et si on considère que griller les joints du circuit de carburant, c'est pas grave :eyes: )
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j2c
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Message Mar 29 Oct, 2013 11:10
tant qu'à vouloir économiser quelque chose, pourquoi ne pas la faire équiper GPL.. à la revente après, c'est sympa, la carte grise est gratuite (même si c'est pas sur que ça soit toujours le cas lors de la revente)
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pedro78200
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Message Mar 29 Oct, 2013 11:10
Bah je ne sais pas si il sais vraiment fonctionner à l'E85, j'ai le voyant qui s'allume assez facilement, quand à la conso j'y crois pas trop au fait qu'elle diminuerais... mais bon si il y a une bonne gestion why not.

Sinon pour l'histoire des joints du circuit de carburant... bah.. j'en sais rien j’entends tout et n'importe quoi et donc je ne sais pas quoi en retenir...

Le seul fait concret que j'ai c'est un mec qui a un avantime qu'il nourris à l'e85 depuis 120000km et ras... du coup je m'interroge...
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Message Mar 29 Oct, 2013 11:10
j2c a écrit:
ant qu'à vouloir économiser quelque chose, pourquoi ne pas la faire équiper GPL.. à la revente après, c'est sympa, la carte grise est gratuite (même si c'est pas sur que ça soit toujours le cas lors de la revente)


Parce que le GPL est un nid à emmerde...

- il te bouffe ton coffre (oui a la place de la roue de secours c'est moins pire... mais vu la conso il faut comme potter et t'as vu comment ça ampute de place)
- il faut des stations, problème commun avec l'E85 sauf que j'ai du GPL qu'a mantes alors que j'ai de l'E85 à mantes et à Bois d'arcy
- le coût d'installation => Compter 3000€... si j'ai ce monter à investir... je vend la laguna j'ajoute 3000€ et j'ai un mazout...
- les risques moteur, autant j'en sais rien avec l'E85 autant avec le GPL selon les mecano avec qui j'en ai parlé il y a plus de risque
- la révision GPL spécifique...
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Message Mar 29 Oct, 2013 14:10
pedro78200 a écrit:

Sinon pour l'histoire des joints du circuit de carburant... bah.. j'en sais rien j’entends tout et n'importe quoi et donc je ne sais pas quoi en retenir...

J'ai essayé de gratter en interne pour trouver les écarts

Disons que sur une Mégane II.2 ou une Laguna III, où le système d'alimentation a été conçu pour encaisser les deux types de carburant, je jouerais peut-être :pense:

Sur une Laguna II qui n'a jamais été prévue pour, çà me paraît plus risqué.

Citation:
Ethanol contains soluble and insoluble contaminants. These soluble contaminants, halide ions such as chloride ions, have a large effect on the corrosivity of alcohol fuels. Halide ions increase corrosion in two ways; they chemically attack passivating oxide films on several metals causing pitting corrosion, and they increase the conductivity of the fuel. Increased electrical conductivity promotes electric, galvanic, and ordinary corrosion in the fuel system. Soluble contaminants, such as aluminum hydroxide, itself a product of corrosion by halide ions, clog the fuel system over time.

Ethanol is hygroscopic, meaning it will absorb water vapor directly from the atmosphere. Mechanics also have seen increased cases of damage to small engines, in particular, the carburetor, attributable to the increased water retention by ethanol in fuel.


Pour résumer, l'éthanol contient des ions halogénure et chlorure qui peuvent créer de la corrosion de surface (pompes) et de la corrosion galvanique avec encrassement du circuit + l'éthanol est hydrophile et retient plus facilement l'eau que les pompes doivent encaisser en plus grande quantité qu'avec l'essence

Phénomène connu et identifié par General Motors dès 1994, mais de là à ce que çà se soit retrouvé dans les cahiers des charges des composants de la Laguna II en 1996-97, j'ai un gros doute.....

http://en.wikipedia.org/wiki/Ethanol_fuel#cite_note-34
http://papers.sae.org/940764/
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Dernière édition par rpm91 le Mar 29 Oct, 2013 14:10; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Mar 29 Oct, 2013 15:10
Donc ca gene personne de foutres des pompes d'E10 en sachant que, à moindre mesure mais existant quand meme, il y a des risques de détérioration?

Après... je pense qu'a ce jour j'ai plus de chance d'exploser ma bva avec un usage adapté que mon moteur a cause de l'éthanol.... :-/
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j2c
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Message Mar 29 Oct, 2013 15:10
ta BVA on pourra la réparée.. avec potter..
ton moteur, il ira à la poubelle..

l'E85, son prix vs la surconsommation.. j'ai pas l'impression que ça permette de rouler moins cher..

si ça coute 2 fois moins cher, mais que tu consommes 2 fois plus;. ça revient au même.. les emmerdes en plus.

pour consommer moins, faut rouler avec des tongs.. au lieu de chaussures en plomb... ne pas systématiquement jouer avec le moteur (qui est joueur..)
et tu sais que c'est faisable ;) tu arrives parfois à consommer encore moins que moi :lol2:
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Message Mar 29 Oct, 2013 15:10
pedro78200 a écrit:
Donc ca gene personne de foutres des pompes d'E10 en sachant que, à moindre mesure mais existant quand meme, il y a des risques de détérioration?

Après... je pense qu'a ce jour j'ai plus de chance d'exploser ma bva avec un usage adapté que mon moteur a cause de l'éthanol.... :-/

10% et 85%, c'est un peu différent ;)
depuis la fin du mur de Berlin, on ne vit plus dans un monde binaire çà marche/çà marche pas.....
Tout est une question de prise de risque assumée: tu peux l'assumer quand tu connais le risque
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pedro78200
Administrateur
Message Mar 29 Oct, 2013 15:10
Bon ceci étant, je me faos pas chier avec l'E85 quand je fais 1 plein par mois / tous les 2mois... je met meme du SP 98 !

sinon, niveau ratio en gros plus tu force la dose (sansn modif) et plus tu sur-consommes et a priori plus c'est proche de 90% et plus le % de sur-conso explose

quelques années d'utilisation ici : http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?f=7&t=1999
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j2c
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Message Mar 29 Oct, 2013 16:10
t'as vu, ils ont réussi l'exploit de mettre une BVM au cul du V6.. comme quoi, c'est faisable.. Renault n'a pas voulu refaire l'essais sur sa Laguna II. c'est dommage

D'ailleurs, je suis pas sur qu'on reverra un jour un V6 essence dans la gamme Renault :aieu:
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Cap'tainsky
Membre d'honneur
Message Mar 29 Oct, 2013 17:10
Javais testé a l'époque sur le Scenic l'E85 et pas concluant.

Pourtant le moteur tournais bien mais la surconso gommait presque le bénéfice prix :idea:

Avec la taxe bio il n'y aura bientot plus de 4 pattes tout court :nonnon: :nonnon:
Les moteurs 6 cylindres ont vu leur diffusion énormément baisser a l'instar des 6 cylindres diesel. Vu les taxes,les performances équivalentes,le prix des assurances favorisent les 4 cylindres. Mais avec la prochaine arrivé de la norme Euro6 il va y avoir un filtre en plus du FAP pour les Nox avec ajonction d'un additif a première vu. Bref les véhicules essence vont peut être attirer plus d'acheteurs a l'avenir
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mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 30 Oct, 2013 11:10
D.R. Alpine RS a écrit:
Bref les véhicules essence vont peut être attirer plus d'acheteurs a l'avenir


Je reste septique... quand je vois le nombre de société margoulins qui proposent de retirer les dispositifs anti-pollution moyennant cher.. (en faisant miroiter une baisse de coût d’entretien à l'avenir..)..
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pedro78200
Administrateur
Message Lun 17 Fev, 2014 09:02
Bon bah un cap est franchis! Du haut des ses presques 9ans (en juin) la mémère à passé hier la barre qui la fait passer dans l'esprit de beaucoup du coté des vieilles bagnoles ! :

clic pour agrandir
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j2c
Membre d'honneur
Message Lun 17 Fev, 2014 09:02
la vache.. la mienne va avoir 14 ans cet année.. et n'a pas encore.. passé les 100 000 .. mais c'est pour bientôt :D

je comprend bidouilletronic.. l'afficheur boitoto bouffe de la place.

il va adapter un afficheur de boitoto de velsatis (celui qui est à coté du levier de vitesse sur la VS).. ailleurs dans la voiture.. pour libérer un peu de place sur l'afficheur central..

Je vous dis ça.. je sais pas quand ça sera fait.. car c'est un projet, mais il a d'autres chats à fouetter (MIAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU)
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chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 17 Fev, 2014 10:02
Quasi 60 000km en 3 ans :shock:

Chichi1er...
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