Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

Envol de l'action Renault...

je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'action est passée de 30 euros en avril à 53 aujourd'hui.

Petit porteur de seulement 50 actions :D , je ne sais pas ce que cela signifie surtout que le capital est moins bloqué depuis la vente de 8% d'action par l'état.

alors OPA :shock: ?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 15 Aoû, 2003 13:08
G remarqué ça et justement G une petite question.
Pourquoi renault s'envole en bourse alors que la marque ne fait que chuter depuis des mois ? :?
DoC_jule78 a écrit:

Pourquoi renault s'envole en bourse alors que la marque ne fait que chuter depuis des mois ? :?

C'est pas simple tout ça ...
Je pense que Renault a de bonnes épaules, la contribution de Nissan au bénéfice joue bien entendu sur Renault, qui se desendette ...

Renault montre que commercialement le 2eme semestre 2003 sera bon (ScenicII lancé en Europe notemment, MéganeII enrichie en carrosseries)

Enfin Renault montre qu'il a encore de l'appétit (Déclaration de L. Schweitzer à propos de Volvo)

Tout ça (et surement pour d'autres raisons) fait que l'ambiance générale autour du titre est positive, donc confiance, donc investissement, donc progression de la valeur du titre.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 17 Aoû, 2003 20:08
Merci pour l'explication et j'espère que renault se relèvera au second trimestre. :)
la bourse a toujours 6 mois d'avance , alors !!! :D
Message Jeu 21 Aoû, 2003 15:08
Tu asraison alors positivons !!!
envol, n'exagérons rien, l'action cotait déjà à 55EUR il y a un an.Depuis elle avait degringolée et se reprend depuis mai. C'est un autre point de vue, reste à voir si ça se confirme
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 02 Sep, 2003 13:09
En début d'année elle était à moins de 40 euros et derrière PSA...
là la tendance à vraiment été inversé PSA est largué...
Bonjour,
Comme il existait déjà un post sur l'action Renault, je le reprends pour vous annoncer qu'hier, l'action a clôturé à son PLUS HAUT HISTORIQUE (63,7 €), dépassant de peu son dernier record de 2001 (63 €) !
Le fait est assez rare en cette période où la reprise économique européenne est encore "molle".
Renault est en "bonne santé" et les investisseurs l'ont bien compris...
:sm9:
Comme il existait déjà un post sur l'action Renault, je le reprends pour vous annoncer qu'hier, l'action a clôturé à son PLUS HAUT HISTORIQUE (63,7 €), dépassant de peu son dernier record de 2001 (63 €) !
Le fait est assez rare en cette période où la reprise économique européenne est encore "molle".

J'ai eu les miennes a 27e.... :sm15:
Tant mieux pour toi !
Mais attention, "les arbres ne montent pas jusqu'au ciel" !!
Et c'est reparti : 65.30 à 9h17 !
Message Ven 23 Avr, 2004 10:04
L'action renault est booster par l'annonce des bons résultats de GM et Ford et des excellente prévisions pour lundi (nissan) et mardi (renault) !!!
TROP BIEN
certains analystes ont relevé leur objectif de cours à 82 euros !!!
Message Ven 23 Avr, 2004 11:04
ça veut dire quoi :?
Cela signifie que, d'après leurs "savants calculs" basés sur les perspectives de la société, l'action pourrait atteindre ce cours...
Cela n'engage qu'eux !
Message Ven 23 Avr, 2004 13:04
l'action pourrait atteindre 82euros... mais c énorme !!!
j'en doute en tout cas :?
Moi qui connais bien la bourse, je peux te dire que tout est possible....Les marchés n'ont pas de "mémoire" , ils sont parfois excessifs (hausse ou baisse) mais ils ont toujours raison...
Bonjour,

J'ai eu les miennes a 27e.... :sm15:

A 21 €!!!

Qui dis mieux???

Sauter vers: 

Dernières news