Accueil >  Gamme  >  Gamme Renault 2024  > 

Nouvelle série limitée Red Night pour la Twingo

La citadine la plus vendue sur le marché français, la Twingo, est déclinée dans une série limitée « Red Night », qui va être facilement reconnaissable à son stripping extérieur inédit.
Par le 12/03/2018

Positionnée au sommet de la gamme se distingue grâce à différents détails stylistiques, tels le stripping bien sur, mais également ses jantes 16’’, ou encore un toit en toile en option.

A l’intérieur, elle se dote d’une sellerie cuir/tissus rouge et noir, et de différents décors là encore noirs et rouges.

Basée sur la finition Intens, cette Red Night dispose d’un équipement correct, avec l’aide au parking arrière, la climatisation automatique, les capteurs de pluie et luminosité,… A l’inverse, son « prix d’appel » de 14 900 € ne permet pas de disposer de la navigation embarquée. Il faudra donc se contenter du dispositif R&Go qui utilise le smartphone – et son écran réduit- pour gérer le système multimédia et la navigation via une application dédié.

Si cela peut sembler radin, il ne faut tout même pas oublier que la Twingo est une -petite- citadine utilisée principalement pour des trajets quotidiens, et que l'utilisation d'un vrai GPS reste rare.

Pour autant, le R-Link (incluant la caméra de recul et une meilleure installation audio) est tout de même disponible en option, tout comme l’alerte de franchissement de ligne et le toit ouvrant en toile mentionné précédemment.

Les deux moteurs essence de la Twingo sont disponibles, à savoir le Sce 70 et le Tce 90, aux prix suivants: