Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Twingo I] code autoradio [Réglé]

bjr à tous, j'ai remplacé la batterie de la twingo! jusque là rien de passionnant par contre plus genat je ne peu plus me servir de l'autoradio "il me reclame un code " que je n'ai pas?

Je suis preneur de la méthode pouvant me faire retrouver l'usage de mon poste !

NB :le véhicule et le poste m'appartiennent biensur

Dans l'attente de vos conseils bonne soirée à tous et @ +++
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 05 Aoû, 2006 19:08
salut zork! :wink:

est-ce un véhicule acheté neuf ou d'occasion?

normalement le code est sur le livret d'entretien ou du moins dans les papier remis lors de la livraison! ensuite si il est perdu, je crois que seul renault peut le reprogrammer, moyennant finance je présume :-? mais pas certain à 100% de mes infos :euh:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Bonsoir, ton numero de code radio te serat fournit chez Renault en montrant ta carte grise, il sufirat simplement de l'intoduire (manuel radio). Salut. :wink:
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 05 Aoû, 2006 19:08
ah ba finalement c'est encore plus simple! mais je croyais que le code est perso à l'auto, donc ce qui signifie qu'ils ont une base de données de tout les véhicules avec les codes? pas mal remarquez, :pense: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 05 Aoû, 2006 20:08
Cougar a écrit:
je croyais que le code est perso à l'auto

Non le code est perso à l'autoradio.

Si l'autoradio fut remplacer, il faudra le numéro de série de celui-ci pour que Renault donne le code pour le déverrouiller.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 05 Aoû, 2006 20:08
Je tiens aussi à préciser que Renault peut faire payer (15€ il me semble) la recherche de ce code ;)

Et aussi que dans les papiers remis lors de l'achat du véhicule, il est indiqué aprés CAR (inscrit CAR : XXXX)

;)
bjr à tous et merci pour votre aide,
Alors oui le véhicule à été acheté neuf, sur le livret d'entretien
"car xxxxxx" je vais chercher et vous informe , sinon renault avec la CG et bien c parfait je vous remercie vivement je vous tiendrais au courant de l'évolution de la question !
Bonne journée à tous et @ bientôt
Message Lun 07 Aoû, 2006 17:08
bjr à tous, comme promis je vous informe !
je l'ai trouvé le n° de code de l'autoradio figure sur la facture d'achat
du véhicule voila pour continuer la chaine de l'info


Sauter vers: