Accueil / Futures Renault

[Tous Modèles] Nouveaux moteurs

En 2013 au Pays-Bas, il ya seulement un avantage fiscal si l'émission est maximale 88 grammes....donc, y at-il rien de connu une diminution rapide du CO2, du moins pour 2013?
Ils vont certainement trouver une adaptation locale pour faire baisser les émissions de 2g de CO².
_________________
Le gras, c'est la vie
renault ferait mieu de se lancer dans l'hybride, surtout lorsque l'on voit le succé de toyota actuellement sur la toyota prius + 7pl c'est minimum 8 mois d'attente.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Je trouve ca dommage qu'ici, on soit trop pro machin, pro truc, à sortir presque un drapeau jaune avec un losange...

Renault sait faire des moteurs à faible taux de C02, VW aussi. Point. A un ou deux grammes en plus ou en moins, ca change pas grand chose au fait que ca sera des veaux aux boites XXL.
_________________
Passionné d'automobiles, mais pas attaché à une marque...

Entre moi et le fonctionnaire de Toulon, c'est la guerre
BarbiDoll a écrit:
En attendant, la Megane est ses 90g reste la seule sur le marché :mrgreen:


Y a une certaine Focus à 88g :sifflote:
Lab6 a écrit:
En 2013 au Pays-Bas, il ya seulement un avantage fiscal si l'émission est maximale 88 grammes....donc, y at-il rien de connu une diminution rapide du CO2, du moins pour 2013?


Je crois que la législation néerlandaise change de nouveau au 1er janvier. Faut voir si 1. ce seuil est modifié 2. si oui, est-ce faisable de l'atteindre en bricolant un truc
est ce que dans les faits, cela s'accompagne d'une baisse de la consommation?
_________________
Passionné d'automobiles, mais pas attaché à une marque...

Entre moi et le fonctionnaire de Toulon, c'est la guerre
Tu veux dire "en théorie pour l'homologation" ou "pour monsieur tout le monde qui roule dans la vie réelle" ? :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
C'est étonnant que Renault ne parle pas du 2.0l dci et de sa probable évolution.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Zoom-Zoom a écrit:
Lab6 a écrit:
En 2013 au Pays-Bas, il ya seulement un avantage fiscal si l'émission est maximale 88 grammes....donc, y at-il rien de connu une diminution rapide du CO2, du moins pour 2013?


Je crois que la législation néerlandaise change de nouveau au 1er janvier. Faut voir si 1. ce seuil est modifié 2. si oui, est-ce faisable de l'atteindre en bricolant un truc


La marche Hollandaise representent maintenant plus que 50% des vents Mondiale des Megane Estate, donc une amélioration serait logique....?
Lab6 a écrit:
La marche Hollandaise representent maintenant plus que 50% des vents Mondiale des Megane Estate, donc une amélioration serait logique....?


Tu as une source fiable pour affirmer ça ?
Ca me semble plus que foireux :pense:
_________________
Le gras, c'est la vie
Carrément étrange en effet. Les marchés breaks en Europe c'est Allemagne et Italie.
D'après mes chiffres, il se vend effectivement très bien en Hollande (surement grace au Diesel low CO2) mais ça ne représente "que" 1 Megane break sur 6 vendues en Europe - sur le premier semestre.
Un 1,5 dCi 83 ferait son apparition pour les flottes d'emprise
_________________
Passionné d'automobiles, mais pas attaché à une marque...

Entre moi et le fonctionnaire de Toulon, c'est la guerre
bonjour, les versions 83g seront accessibles à tous meme si elles se destinent particulierement aux entreprises qui paient la tvs. D'ailleurs la version essence tce 90 propose aussi une version low co2 99g
Message Lun 01 Sep, 2014 08:09
Au passage, on a un sujet plus récent sur les moteurs Renault Energy. Je verrouille donc ici.

https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-moteurs-..t-energy-t37760.html
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par rpm91 le Ven 21 Nov, 2014 12:11; édité 2 fois
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: