Accueil / Généralités / News

[Talisman] [Topic Unique] Vos avis, impressions et les news du nouveau vaisseau amiral

Et les filles, suite à la mise a jour du site, je pense que les conseillés ont des infos, j'ai péché le faux pour savoir le vrai s;-) voici la transcription du chat :
Visiteur
bonsoir

19:48
Opérateur - Auriel
Bonjour et bienvenue

19:48
Visiteur
Pouvez vous me répondre concernant carplay et android auto ?

19:48
Opérateur - Auriel
Que souhaitez-vous savoir?

19:49
Visiteur
Si cela va être dispo sur Talisman ?

19:50
Visiteur
car c'est annoncé dans la brochure du scénic

19:50
Opérateur - Auriel
Oui sur les modèles livrés en 2017.

19:50
Visiteur
d'accord et si fabriqué en décembre 2016 ? car il y en a un sur parc mais fabriqué en décembre 2016

19:51
Visiteur
comment pouvons nous savoir s'il va être compatible ?

19:51
Visiteur
La concession ne sais pas

19:51
Visiteur
?

19:53
Opérateur - Auriel
A partir de 2017 tous les systèmes R-Link 2 seront compatibles avec cette évolution technologique quelque soit le véhicule.

19:54
Visiteur
pour talisman ?

19:54
Opérateur - Auriel
Oui tout à fait :)

19:54
Visiteur
ok donc meme celle de mon frère qui date de avril 2016 ?

19:54
Opérateur - Auriel
Les véhicules (Espace, Mégane, Talisman, Kadjar, Scénic…) construits à partir du dernier trimestre 2016 (pas de date précise) auront le hardware compatible mais n’auront pas la fonction activée mais pourront en bénéficier avec une mise à jour qui pourra être faite en concession en 2017!

19:55
Visiteur
génial ;-)

19:55
Visiteur
merci

19:55
Opérateur - Auriel
Je vous en prie :)

19:56
Opérateur - Auriel
Vous allez dans quelques instants avoir la possibilité de donner votre avis sur la qualité de notre échange, n'hésitez pas à laisser un commentaire

19:56
Opérateur - Auriel
Je vous souhaite une agréable soirée. Je reste à votre disposition de 9h à 21h. A bientôt

Nettoyage des attachments.png pour lisibilité

rpm91, modérateur PR
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
Dernière édition par rpm91 le Mar 24 Jan, 2017 20:01; édité 1 fois
Donc sa confirme fabrication dernier trimestre, info que j'avais eu par le service relation client du président.

Fin du suspense pour ma part demain ... mais du coup es-ce une obligation la 3.XXX ... brrrr aucune com officielle sa fait chier quand meme
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
rpm91 a écrit:
Jaoli81 a écrit:
Je me tâte pour le grand scenic ... peut être moins problématique que l'espace

Mais ZOÉ avec sa nouvelle batterie me fait aussi de l'œil mdr 😝


T'es open, dis-donc :D

bon, moi je suis passé d'une Laguna Estate à une Leaf, j'ai rien à dire :lol:


En effet, je marche au coup de coeur, a voir lundi ... mais peut être j'irais essayé une zoé mdr 😝 voir s'il me font une bonne offre pourquoi pas la prendre en plus de la Talisman ...
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
Jaoli81 a écrit:
Donc sa confirme fabrication dernier trimestre, info que j'avais eu par le service relation client du président.

Fin du suspense pour ma part demain ... mais du coup es-ce une obligation la 3.XXX ... brrrr aucune com officielle sa fait chier quand meme


Je n'ai pas eu la réponse ... normalement demain ...
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
Jaoli81 a écrit:
Je me tâte pour le grand scenic ... peut être moins problématique que l'espace

Mais ZOÉ avec sa nouvelle batterie me fait aussi de l'œil mdr 😝


NON MAIS TOI GRAND MALADE :shock: :shock: :shock: :shock:

Passer d'un véhicule HDG qui merde à mort par 3.5 fois et si ca coince pour la 4 eme tu serais près pour descendre de plusieurs niveaux toujours chez le meme constructeurs :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

M'en vais venir te vendre des parachutes troués pour descendre plus vite toi :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Y a pas, très franchement et sans moqueries je t'admires parce que moi toutes les losanges du coins était en feu et surtout je n'y retournerais pas avec mon gros chèque :aieu: :aieu: :aieu:
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
... à croire que j'aime me faire flagellé mdr 😝
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
Just1
Graphiste
Message Jeu 26 Jan, 2017 08:01
Jaoli81 a écrit:
Et les filles, suite à la mise a jour du site, je pense que les conseillés ont des infos, j'ai péché le faux pour savoir le vrai s;-) voici la transcription du chat :

[...]

19:54
Visiteur
ok donc meme celle de mon frère qui date de avril 2016 ?

19:54
Opérateur - Auriel
Les véhicules (Espace, Mégane, Talisman, Kadjar, Scénic…) construits à partir du dernier trimestre 2016 (pas de date précise) auront le hardware compatible mais n’auront pas la fonction activée mais pourront en bénéficier avec une mise à jour qui pourra être faite en concession en 2017!


ce tchat je n'arrive pas à m'en remttre car voici ce que j'avais écrit sur mon site en septembre 2016 à partir des infos glanées à droite à gauche:

Citation:
Cette évolution hardware est en train d’arriver dans les usines. Les véhicules (Espace, Mégane, Talisman, Kadjar, Scénic…) construits à partir du dernier trimestre 2016 (pas de date précise) devraient (je suis prudent) avoir le hardware compatible mais n’auront pas la fonction activée mais pourront en bénéficier avec une mise à jour qui pourra être faite en concession en 2017!


ça me rappelle quelque chose mais je ne sais pas quoi... :euh: :mdr: :crazy:
2 possiblités:
_ ce que j'avais pu glaner comme info étaient véridique en septembre 2016
_ ils ne savent pas et prennent comme argent comptant ce que j'ai écrit (et ça me flatte car mon site est reconnu) mais ça prouve un gros problème interne...
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Pour info copie mail de la réponse de Renault à ma question de savoir la date de disponibilité de Waze sur R-Link2 prévu cette année :
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir contacté l'assistance Renault Services Connectés.
Je vous prie d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation.
Je suis Sara Marques, conseillère client, et je vais traiter votre demande concernant l'application Waze pour le R-Link 2 de votre Talisman.
L'information selon laquelle l'application Waze sera disponible à partir de 2017 pour les véhicule équipés du R-Link 2 a été diffusée, notamment lors du dernier salon de l'automobile.
Nous ne disposons toutefois, pas d'informations complémentaires à ce jour.
Ainsi, nous ne savons pas si cette application sera compatible uniquement pour les véhicule manufacturés après une certaine date ou si elle sera disponible pour tous les R-Link 2 sous réserve d'installer la mise à jour correspondante.
Aussitôt que nous aurons connaissance des modalités liées à l'utilisation de Waze avec le R-Link 2, des communications seront diffusées, notamment via la plateforme My Renault.
Je suis navrée de ne pas pouvoir vous fournir d'informations plus précises pour le moment et vous remercie de votre compréhension.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou besoin d'une assistance supplémentaire de ma part. Je serai heureuse de vous venir en aide.
Afin de nous permettre de conserver l'historique de votre demande, veuillez s'il vous plaît répondre directement à cet e-mail en utilisant l'option « Répondre »
Votre satisfaction est une priorité pour Renault.
Renault vous remercie de votre collaboration.
Je vous souhaite une agréable journée, Monsieur.
Cordialement,
Sara Marques
Conseillère Client
Renault Services Connectés
Tél. : censure
De 8h00 à 19h00, du lundi au vendredi
Découvrez les tutoriels Renault à travers le site :
https://www.renault.fr/s…/multimedia/support-multimedia.html
Blablabla
_________________
Berline Talisman, IP,EDC 200cv Brun vison + MX5 année 2000

Avant: Laguna coupé 180cv 4 roues directrices
Le jour où un commercial/service client/hotline débitera autre chose que le discours officiel validé par la direction compétente, les poules auront des dents (et ce, quelle que soit l'entreprise concernée).
_________________
Le gras, c'est la vie
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 26 Jan, 2017 13:01
Avec la dualité de la situation intrinsèque, Renault n'exclut pas de gérer la simultanéité des synergies draconiennes, et ce, toujours avec toute la prudence requise.

_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Dernière édition par chichi1er le Jeu 26 Jan, 2017 13:01; édité 2 fois
Bon je suis en 2.2 ...
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
larry.kubiak a écrit:
Le jour où un commercial/service client/hotline débitera autre chose que le discours officiel validé par la direction compétente, les poules auront des dents (et ce, quelle que soit l'entreprise concernée).


Sur des informations sur les produits à venir, c'est certain :cool2:
Ou alors c'est la porte pour le conseiller :ouioui:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Just1
Graphiste
Message Ven 27 Jan, 2017 11:01
Jaoli81 a écrit:
Bon je suis en 2.2 ...


Arf... :aieu: :eh: :ko:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
@Just1 mais es-ce que cela veut encore dire quelque chose ? ... je ne sais plus quoi pensé car fabriqué 15/12/16 ... donc d'après la réponse du SRC "copier/coller" de ton site... si fabriqué dernier trimestre c'est bon pour CarPlay et Android Auto ... et Waze serait une application via Rlink ... C'est grave que personne de chez REVALUT est une communication officielle sur le sujet.
Dans tous les cas, je pense que je vais refuser la livraison, pas forcément pour cela, mais sur celle que j'ai actuellement le cuir des sièges avant a déjà un effet "USED" ... et plus ça va, plus l'aile avant se barre en cacahuète .... et le véhicule à 3 mois ... je donne pas cher du cuir à 12 mois ...
Le Rlink ce matin n'a pas voulu s'allumer avant 10KM, du coup pas de chauffage, pas de radio, rien ...
A midi tout OK
et ce soir ... plus aucun réglage il c'est remis à 0 ...
RRRRrrrrRRrrrRrRRRr
JE SUIS PERDU ‼️
Merci Renault ...
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
Bonjour,
une question pour électricien :wink:
Si on enlève le fusible dédié à la prise diag cette dernière est elle seule à être inactive ?
ce qui ( peut-être ) pourrait retarder ou empêcher un voleur d'utiliser cette dernière pour partir avec le Talisman.
les voleurs n'ont pas forcément des fusibles dans la poche.
c'était juste une idée ......peut être pas bonne du tout mais bon on est là
pour faire avancer le schmilblik
cdt
Il y a un fusible dédié à la prise diag ? :pense:
_________________
Le gras, c'est la vie
oui ,il y a sur la trappe d’accès à la boite à fusibles un schéma
et un fusible est repéré : diag
Salut,
abonné de l'Automobile magazine, j'ai eu un petit rictus nerveux quand j'ai lu l'article dédié à l'excellente Audi A4 Allroad 3.0 TDI 218cv Quattro (c'est bientôt fini!) S tronic Design Luxe (ouf!). Celle-ci est proposée au prix d'ami de 58440€.
Je m'explique: le journaliste s'extasie comme de bien entendu sur sa finition parfaite excepté quelques plastiques en bas de console centrale ou sur les contre-portes. 58440€. Audi. 2 lignes sur article de 3 pages. RAS, c'est pas grave.
Même chose sur cette fois sur le nouveau 3008 (que je trouve très réussi) à propos de quelques alignements autour des aérateurs centraux. Centraux. Le centre. Un truc que l'on a sous les yeux tout le temps. Et on nous emmerde pour des plastiques durs en bas de planche de bord sur la Talisman ou la Mégane? Dur ne voulant d'ailleurs pas dire de mauvaise qualité. Sérieusement, combien de personnes se sont pris leur planche de bord sur la tronche parce qu'elle avait des plastiques durs? Est-ce que celle-ci se disloque au bout de 3 ans? Non, je ne crois pas.
C'était mon coup de gueule du dimanche matin...
ouimaisnon a écrit:
Et on nous emmerde pour des plastiques durs en bas de planche de bord sur la Talisman ou la Mégane?


Pour la Mégane 4 je n'ai jamais entendu de critique concernant l'intérieur, par contre pour la Talisman il me semble qu'ils ont ou qu'ils vont corriger le tir (plastiques durs sous le tableau de bord) en proposant la même qualité que dans le Koleos 2.
Mais c'est vrai que les critiques ne sont pas vraiment justifiés par rapport au prix/prestations du véhicule. :wink:
_________________
RENAULT sport
Oui mais c'est du AUDI donc le Graal :euh: :euh: :euh:
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
Ca doit être ça oui!!!

Ce n'est pas la seule marque qui a "le droit" d'avoir des plastiques durs. J'avais lu que Jaguar avec sa XE, Skoda avec son Kodiak ou Alfa Roméo qui s'essaie également au premium avait des lacunes mais bon, cela les choquaient moins. Je m'en remettrais mais ça m'énerve quand même.
Cependant, je ne comprend pas Renault, qui doit forcement s'attendre à être juger sur ce point (surtout par les journalistes français), sur des détails qui doivent être facilement corrigible. Où est le problème? les opérateurs, les fournisseurs? Comment font les autres constructeurs?
J'ai aussi le sentiment qu'on s'acharne plus sur Renault que sur les autres sur ce critère.
Mais bon, la voiture se vend bien et les ventes sont supérieurs aux attentes donc elle va évoluer progressivement pour corriger ces petits détails.
Le retour dans le haut de gamme ne se fait pas du jour au lendemain, il faut d'abord tater le marché.
Audi à mis une vingtaine d'année pour se construire dans le haut de gamme.
_________________
RENAULT sport
Dernière édition par losange en or le Dim 29 Jan, 2017 22:01; édité 1 fois
Bonjour, RDV ce jour pour validé ou non la 4eme du nom ...
Je vous tiens informé, 2 solutions :
- tout est ok je prend livraison semaine prochaine
- défauts : je prend un chèque et je me casse

Je me tâte pour la version Estate, si soucis, j'en ai vu plusieurs sans défauts d'alignement ... avez vous des retours ?
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
pedro78200
Administrateur
Message Lun 30 Jan, 2017 11:01
A quelle heure le rdv ?
Tu nous fait un live tweet ?? :mrgreen:

Sur l'estate en tout cas ici on n'a pas vraiment eu de retours, mais bon comme mauvais celà dis...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Live tweet sur @jasonjournalist si vous voulez mdr 😝. Rdv à 16h
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
Dernière édition par Jaoli81 le Lun 30 Jan, 2017 11:01; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Lun 30 Jan, 2017 11:01
@jasonjournalist
Citation:

Suivi par BRUNO DANS LA RADIO

:mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
😝
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
Just1
Graphiste
Message Lun 30 Jan, 2017 12:01
Au taquet pour suivre ton rdv :razz:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
@just1 tu as reçu mes MP ?
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
Just1
Graphiste
Message Lun 30 Jan, 2017 13:01
yes, donc wait and see ...

le 2.X....
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Lun 30 Jan, 2017 13:01; édité 1 fois
Bonjour,

J'attends aussi des news mais ne te fais pas d'illusion.

La mienne est rentrée ce matin en concession pour 1 ou 2 semaine(s) pour mise en ordre et le carrossier m'a encore confirmé que les défauts étaient connus, qu'il y avait de gros défauts de symétrie et que voilà...il ne pourrait sans doute pas faire de miracle. :x

Problème aussi à régler avec l'ouverture mains-libres des portes qui ne fonctionne pas quand il fait froid ou qu'il pleut... c'est dire qu'en Belgique c'est un réel problème et, depuis la semaine passée, gros "cloc-cloc" dans le train avant.... à suivre.

J'en oublie même les autres petits couacs qui deviennent des broutilles.

Mais bon pour le reste, elle est plutôt pas trop mal quand même.

Bonne route....
_________________
Talisman DCI160 Berline IP bleu cosmos
Un concess vers chez moi à tenter de jouer sur le crochet d'attelage pour mon problème d’agilement du coffre (c'est le seul problème d’alignement que j'ai remarqué)... il y du léger mieux, mais du léger...

En février je vais voir le concess ou je l'ai prise pour qu'il voit s'il peux faire qqchose d'autre lui.

Mon problème de Rlink est en cours chez la techline (et peut être résolu, je doit tester ce soir après leur retour du jour)


Sinon pour le moment moi, j'en suis content, 5,6 de conso sur les 2 premiers pleins. J'ai pas eu d'autre soucis... mais je croise les doigts ;)
_________________
Talisman dCi 130
pedro78200
Administrateur
Message Lun 30 Jan, 2017 16:01
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Et depuis :?: :?:
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
pedro78200
Administrateur
Message Lun 30 Jan, 2017 19:01
Pas de nOuvelles..

2 scénarios:
- voiture conforme : il roule, roule, roule pour la roder vite fait!
- non conforme : il a pété un cable, choppé une vanne egr de g9t et l'a rentrée profondément dans le fondement du dg France et s'es fait embarqué par les flics, tout ça durant la négociation du chèque de départ

Je lance un sondage? :mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
La voiture a traversée la vitrine :?: :mrgreen:
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
Just1
Graphiste
Message Lun 30 Jan, 2017 19:01
Ce qui est inquiétant c'est qu'il n'a plus donné de nouvelles sur Twitter...

L'hypothèse la plus probable est qu'ils l'ont kidnappé pour le faire disparaitre et ainsi effacer toutes traces des critiques vis à vis de Renault....
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Bonsoir. Dsl pour le livetweet pas facile ... DCF + assistant du président
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
Je mange et vous fait un retour dans la soirée ... suspense
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html


Sauter vers: