Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

Envol de l'action Renault...

DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 18 Sep, 2004 18:09
Oui c'est sur... désolé
Dire que j'ai payé les actions 21 euros l'unité, un bon petit capital en perspective!!!
_________________
C576
F8Q*730 Powered
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 19 Sep, 2004 18:09
Tu as eu le nez fin oll... bien joué
DoC_jule78 a écrit:
Tu as eu le nez fin oll... bien joué


C'est pas trop le nez, on nous a proposé des actions à ce tarif, avec en plus des facilités de paiment, j'ai sauté dessus, d'ailleurs j'ai pas été le seul!!
_________________
C576
F8Q*730 Powered
c clair qu'en sa société propose des actions à tarifs plus interessant, il faut en profiter !! :roll:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
koleos a écrit:
c clair qu'en sa société propose des actions à tarifs plus interessant, il faut en profiter !! :roll:


Salut,

Cela ne doit pas être l'avis des employés de Vivendi Universal !!!

Mais ceux qui ont encore confiance en la bourse et acheté des actions Renault, ils ne doivent pas le regréter.

A+
Tux
tte entreprise à son pic en bourse
ce fut le cas de vivendi, FT ...

il faut savoir vendre à temps

pour l'industrie c plus sur, çà baisse aussi parfois mais c plus constant
çà ne varie pas aussi brutalement que les telecoms ou les entreprises high tech

mais lorsqu'une société vend des actions à ses salariés, en général il y a une offre interessante avec (action à prix réduit ...)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 21 Sep, 2004 19:09
Oui il faut faire attention à la baisse quand ça atteint un niveau trop haut
DoC_jule78 a écrit:
Oui il faut faire attention à la baisse quand ça atteint un niveau trop haut

Et comment sais tu si c'est "trop haut" ou "pas assez haut" ?
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
trader a écrit:
DoC_jule78 a écrit:
Oui il faut faire attention à la baisse quand ça atteint un niveau trop haut

Et comment sais tu si c'est "trop haut" ou "pas assez haut" ?


La c'est le flair, pi faut c surtout en fonction des évènements du marché et ou de l'entreprise , en fonction de ça, tu sais pas mal de choses. Mais bon après y a des surprises, dans les deux sens!!
_________________
C576
F8Q*730 Powered
trader a écrit:
DoC_jule78 a écrit:
Oui il faut faire attention à la baisse quand ça atteint un niveau trop haut

Et comment sais tu si c'est "trop haut" ou "pas assez haut" ?


La c'est le flair, pi faut c surtout en fonction des évènements du marché et ou de l'entreprise , en fonction de ça, tu sais pas mal de choses. Mais bon après y a des surprises, dans les deux sens!!
_________________
C576
F8Q*730 Powered
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 22 Sep, 2004 12:09
Normalement renault est très confiant pour l'avenir
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 22 Sep, 2004 12:09
Pour Renault "Le meilleur est à venir" avec Nissan

Renault a "un espace de croissance de sa rentabilité devant lui" grâce notamment à sa coopération avec Nissan "dont le meilleur est à venir" , estime le P.-D.G. du constructeur automobile français, Louis Schweitzer, dans une interview au Figaro.

"Lorsque nous changeons de génération, quel que soit le segment, nous réalisons un gain de rentabilité qui se lit dans nos comptes. Cela a été vrai pour Mégane, cela l'est aussi pour Modus (un mini-monospace commercialisé depuis début septembre, NDLR). Et si le marché européen est le moins rentable au monde, désormais, l'international qui nous coûtait de l'argent devient une source de profit" , affirme M. Schweitzer. Renault ne s'arrêtera pas de croître après 2004 "ne serait-ce qu'en raison du développement de la coopération avec Nissan, dont le meilleur est à venir" , ajoute-t-il. Le patron de Renault, qui cèdera son fauteuil au printemps 2005 au P.-D.G. de Nissan Carlos Ghosn, indique qu'il "n'y aura pas de mutualisation des marques" entre les deux constructeurs. "Il n'y aura pas non plus de Yalta en terme de territoire ou de modèles entre Renault et Nissan. En revanche, le partage des organes, des composants, des plate-formes que nous annonçons depuis cinq ans va entrer dans les faits. Et les achats en commun représentent déjà 70% du total" , ajoute-t-il, estimant que "aujourd'hui, il est inenvisageable d'imaginer Renault sans Nissan et inversement" . M. Schweitzer se déclare par ailleurs opposé à tout rééquilibrage de capital au sein de l'alliance, dont le succès réside selon lui "largement dans la structure du capital qui n'a pas tellement d'équivalent" . Renault détient 44,4% de Nissan, tandis que le constructeur automobile japonais possède 15% de son partenaire français.
Toujours très délicat d'estimer un plafond ou un plancher en bourse.

Pour les initiés,
Today, c'est - 2.56 % à 66.65 pour Rno contre - 1.06% pour le Cac.
_________________
Laguna (2) 2.0 BVA et C4 Picasso 5p 2.0 Hdi
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 22 Sep, 2004 16:09
Merde ça rebaisse pas mal... il faudrait que ça remonte quand même comparé à peugeot qui se maintient au dessus des 50euros
Pas de panique, l'action Peugeot clos en baisse de -2.47% à 51.40 ce qui la place aux côtés de Renault dans les 15 plus beaux gadins de la journée...

Enfin, moi qui n'ai ni les unes ni les autres, je perds CHF 400 en étant simplement passé devant un radar... Comme quoi, y'a pas qu'à la bourse !!!
_________________
"... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 22 Sep, 2004 18:09
En fait j'ai l'impression que les actions renault et peugeot suivent toujours le même chemin...
quand l'une augmente l'autre augmente et inversement
Puis le CAC termine en baisse aussi. C'est la tendance de la journée.
_________________
"... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)


Sauter vers: 



Dernières news